|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ✖ kick your teeth Jeu 15 Mai 2014 - 16:42 | |
| on repartira pas ce débat ein
j'aime beaucoup ton idée ça marcherait très bien en plus, car nora est très protectrice de la mutante qu'elle cache chez elle et qu'elle essaie d'aider, et puis elle se méfie de tout le monde, alors en apprenant que nève serait la compagne d'un hunter comme monroe, il est clair qu'elle arrêterait tout, allant comme tu l'as dit jusqu'à lui balancer à la figure qu'elle ne valait pas mieux que ces hunters qu'elle considère comme des animaux ridicules et enfantins alors à partir de ce moment là nora ne voudrait plus rien savoir de nève, et si cette dernière décide de "retracer" nora pour venir lui porter les papiers en main propres alors ça pourrait tourner au vinaigre parce que je crois que nora réagirait très mal au départ, du genre la repousser, ou la fouiller, quelque chose du genre, lui demander ce qu'elle sait, un genre d'interrogatoire super intense mais bon, nève est super choue, alors si elle lui explique ses véritables intentions, qu'elle ne lui veut aucun mal, à partir de ce moment-là nora pourrait commencer à comprendre, et après un bout de temps (pas tout de suite), arrêter de la voir juste comme la "compagne de monroe", mais comme nève, tout simplement. tu vois ce que je veux dire ? je pense que la confiance viendrait après un long moment, mais peut-être accepterait-elle les papiers et après s'être rendue compte qu'il n'y avait rien de louche derrière tout ça, peut-être que nora voudrait en apprendre plus sur nève et "enquêterait" discrètement. |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Jeu 15 Mai 2014 - 23:28 | |
| Alors on part sur ça ? moi ça me va, et je trouve que ça pourrait être drôle de jouer. surtout la méfiance de nora, et l'attitude de chaton blessé de la môme. |
| | | | | | | | | | | | | | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Sam 17 Mai 2014 - 22:02 | |
| Hey ! Je viens (encore) te quémander un lien ! Parce que même si je change de tête, tu es toujours aussi attirante ! Pour poser les choses, Jude est un habitué du stand de tir. Il vient deux fois par semaine, toujours aux même heures, et s'entraîne hyper sérieusement. Mais en dehors de son sérieux, c'est un homme absolument charmant, et attentionné. Je pense qu'ils pourraient avoir sympathisé, et Nora trouvera peut-être bizarre qu'un médecin sache aussi bien se servir d'une arme. (D'autant plus que si elle discute avec d'autres habitués, elle apprendra qu'il a eu cette "passion" subitement après son divorce.) Y'a de quoi piquer la curiosité d'interpol ! *sbaf* |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Dim 18 Mai 2014 - 4:40 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Dim 18 Mai 2014 - 13:00 | |
| Du coup, on part sur de l'amical ? Je pense que s'ils sympathisent, elle en apprendra un peu plus sur lui, mais elle saura pas le pourquoi de sa venue subite au stand de tir... Cela restera le mystère Judicaël ! 8D Bref, je sais pas si tu veux ajouter quelque chose ? |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Dim 18 Mai 2014 - 16:26 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Dim 18 Mai 2014 - 16:36 | |
| Je dis que je suis ok ! Tu me tiendras au courant pour RP ! /o/ |
| | | | | | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Sam 24 Mai 2014 - 13:43 | |
| prof de tir ? il nous faut un lien jezabel étant la fille d'hunters, ils l'auront sûrement inscrite à des cours pour qu'elle puisse mieux tuer des mutants ensuite mais bon, jezabel l'aurait fait à contre-coeur, étant donné qu'elle est elle-même mutante mais qu'elle le cache à tout le monde tu veux bien de moi ? |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Sam 24 Mai 2014 - 22:48 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Dim 25 Mai 2014 - 0:08 | |
| mabombasse maintenant que saül est officiellement lancé, tu as une place pour un rp ? |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth Dim 25 Mai 2014 - 1:52 | |
| OUI ! liam a été supprimé alors j'ai une place pour toi |
| | | | Sujet: Re: ✖ kick your teeth | |
| |
| | | |