AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lamech ⊰ No turning back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:04

uc, le temps que je trouve un beau code. n'hésitez pas à proposer vos liens, la fiche de liens sera mis en ligne dès demain, je vous redirige vers ma fiche de présentation, en cas si ça peut vous donner des idées pour une petite relation avec Mech.

Lamech ⊰ No turning back. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:05

uc 2.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:27

tous les deux humains, tous les deux ancien espions, et puis benedict + scarlett ça me parle, donc il nous faut un lien  Lamech ⊰ No turning back. 243543726 Lamech ⊰ No turning back. 222075304 Lamech ⊰ No turning back. 1838896285 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:35

Bon alors, ces bébés, on les fait quand ? Lamech ⊰ No turning back. 937015410
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:24

Vengeance !!! Lamech ⊰ No turning back. 2605979431 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:12

Lamech ⊰ No turning back. 751340763 Coucou Nora, méchante ex-agent d'Interpol. *PAN* Sérieusement je pense qu'on peut construire quelque chose de cool vu qu'ils ont plusieurs points en commun et ça pourrait partir sur une sorte d’ambiguïté, je m'explique. Nora est prof de tir, Mech' est un revendeur d'armes, je pense qu'on à déjà réussi à poser les bases de leur rencontre, ça ne m'étonnerais pas que la jeune femme soit passée faire un tour pour voir le matos qu'il possédait dans sa boutique. Néanmoins les deux étant des ex-agents, Interpol pour l'une, URSS pour l'autre (et il est d'ailleurs toujours dans sa tête.) ils ont étés entraînés, formés et compagnie. Je me disais qu'au détour de leur première rencontre les deux comparses auraient trouvés des choses un peu "étranges" chez l'un et chez l'autre. Des tics de langages, des manières pas très naturelles, des trucs d'espion que seul un autre espion pour repérer. Tu vois à peu près ou je veux en venir?  Lamech ⊰ No turning back. 3107078471  

Mademoiselle Gâteau.  Lamech ⊰ No turning back. 320633429 aurais-tu une idée, une base car là je sèche un peu je t'avoue.

Lamech ⊰ No turning back. 1030106593 Mon beau Lou, je pense qu'on part toujours sur ce qu'on a plus au moins défini dans la box, c'est à dire que pendant sa captivité chez les soviet' le sir' à réussi à jeter vite fait un oeil à un dossier et du coup il a vu le nom de couverture ou la trombine de Mech' jeune. Du coup, vengeance du tonnerre quoi. Après reste à définir la rencontre qu'on pourra d'ailleurs jouer en rp flashback ou pas. Mon petit soviet' est du genre à s'offrir des petits plaisirs charnels avec ses dames, il n'a connu que ça de toute façon, alors je me demandais si le club de strip-tease de Lou était uniquement masculin ou mixte (je vois mal Mech' finir dans un club de strip' homo. ou bourré comme une vache. *PAN* ) Dans ce cas précis Lou aurait pu reconnaître la trombine du soviet' ou entendre son nom de couverture dans le club au détour d'une conversation et que ça lui fasse tilt. capich? Lamech ⊰ No turning back. 1734149047 

Dernière édition par Lamech Lockeed le Jeu 1 Mai 2014 - 12:21, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:21

Il aurait trouvé ses informations après son enfermement. Je pensais qu'il serait retourné sur les lieux car il n'a aucun souvenir de ses 7 années de captivité. Les soviet lui ont bousillé le cerveau Lamech ⊰ No turning back. 3460047885 Mais oui, il aurait vu Mech.
Après oui, Mech aurait très bien pu aller là-bas. C'est un club mixte. Tout le monde peut venir, tout le monde peut avoir l'envie dont il a besoin. On pourrait d'ailleurs faire leur première rencontre là-bas. Genre Mech attends sa dulciné et c'est Lou qui se ramène Lamech ⊰ No turning back. 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:27

Mandieu. Ils sont pas tendres ces soviets'. *BAF*
Mais sinon oui, ça me convient, Mech' est du genre à traîner dans ses endroits, après tout ce n'est qu'un homme si on enlève le côté monstre. Et je suis carrément pour jouer la rencontre là-bas, la tête de Mech' quand il va tomber sur Loukàs, il risque de pas en revenir le pauvre. '__'
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:46

on fait ça alors ? qui commence le rp ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:18

Lamech ⊰ No turning back. 2765873474 Ça marche! Je le commence dans le millieu de l'aprem.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:24

Super merci ! I love you je pensais que le club se situait dans le quartier sud ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:33

Lamech Lockeed a écrit:
Lamech ⊰ No turning back. 751340763 Coucou Nora, méchante ex-agent d'Interpol. *PAN* Sérieusement je pense qu'on peut construire quelque chose de cool vu qu'ils ont plusieurs points en commun et ça pourrait partir sur une sorte d’ambiguïté, je m'explique. Nora est prof de tir, Mech' est un revendeur d'armes, je pense qu'on à déjà réussi à poser les bases de leur rencontre, ça ne m'étonnerais pas que la jeune femme soit passée faire un tour pour voir le matos qu'il possédait dans sa boutique. Néanmoins les deux étant des ex-agents, Interpol pour l'une, URSS pour l'autre (et il est d'ailleurs toujours dans sa tête.) ils ont étés entraînés, formés et compagnie. Je me disais qu'au détour de leur première rencontre les deux comparses auraient trouvés des choses un peu "étranges" chez l'un et chez l'autre. Des tics de langages, des manières pas très naturelles, des trucs d'espion que seul un autre espion pour repérer. Tu vois à peu près ou je veux en venir?  Lamech ⊰ No turning back. 3107078471 

pffff, c'est toi le méchant espion  Lamech ⊰ No turning back. 222075304 
et oui, je vois tout à fait où tu veux en venir  Lamech ⊰ No turning back. 786090450 ça pourrait être super intéressant ! oui nora serait du genre à aller voir les armes de lamech, voire si elle pouvait trouver quelque chose d'intéressant, et là, comme tu as dis, elle remarque des tournures de phrases, des gestes même, quelque chose dans le visage qui pique sa curiosité, et là elle essayerait d'en découvrir plus.  Lamech ⊰ No turning back. 3857353790 et même chose du côté de lamech. et puis qui sait, ça pourrait tourner au vinaigre et créer une situation très comique Lamech ⊰ No turning back. 3865114578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:59

Mais oui, totalement Nora, du coup on part sur ça?  Lamech ⊰ No turning back. 2346529578 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:01

on pars sur ça  Lamech ⊰ No turning back. 488574395 Lamech ⊰ No turning back. 3865114578 Lamech ⊰ No turning back. 2636227509 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:47

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
 Lamech ⊰ No turning back. 2346529578 Lamech ⊰ No turning back. 115991268 Lamech ⊰ No turning back. 1030106593 Lamech ⊰ No turning back. 937015410 Lamech ⊰ No turning back. 3167136188 Lamech ⊰ No turning back. 3013803170 Lamech ⊰ No turning back. 243543726 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. Icon_minitime

Lamech ⊰ No turning back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut