AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lamech ⊰ No turning back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:53

Oh oui, toi.  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3163460199 
 Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3167136188 Tu avais une idée particulière? une base? Car je t'avoue que là je sèche un peu après avoir lu ta fiche.  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3143938459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:07

ton avatar Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 222075304 Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2497508888 je veux un lien I love you Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 243543726 (par contre j'ai pas d'idée Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2765873474 Arrow )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:35

Bien sûr, entre donc dans la tanière du loup jeune demoiselle fragile et laisse toi guider.  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3865114578  

Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3107078471 Un vieux loup et une brebis si fragile on va sûrement trouver un truc sympathique. J'ai parcouru ta fiche et je t'avoue qu'aucune idée ne me viens pour le moment en tête, juste deux trois bases à la limite. Je pense qu'il est à exclure d'office que le soviétique pourrait lui tourner autour vu le nombre de beaux gosses dragueurs qu'à déjà à subir la pauvre petite. *PAN* Néanmoins je le vois bien la "tenir" pour arriver à ses fins ou tout du moins lui extirper des informations. Mech' pourrait connaître quelque chose d'important sur la vie de la jeune femme, une chose qui si elle était révélée pourrait entraîner sa chute.

Je ne sais pas si je m'exprime assez clairement et si tu vois vraiment ou je veux en venir. Ils auraient tout les deux une relation assez malsaine, elle, contrainte et apeurée et lui désintéressée pour autre chose que ses intérêts. Oui, parce que mon petit soviet' à un certain appétit dévorant pour l'argent alors qu'en contre partie la chose qui déteste le plus dans ce monde: l'argent. Une des polarités de son caractère. Lamech est un revendeur d'armes et il tient une boutique en centre-ville mais planque néanmoins des mutants en fuite dans sa cave. Malia elle possède le pouvoir de détecter les mutants, chose très intéressante pour le bonhomme qu'il est (même si dans ce cas-là il devrait être au courant de son don sans pour autant avoir intérêt à le révéler.)

Donc imaginons que Lamech soit au courant du don de Malia, la menaçant de révéler la chose qu'on devrait encore définir qu'il sait sur elle, si lui n'obtient pas ce qu'il veux en retour. Et ce qu'il désire c'est de posséder les identités des transmutants pour ensuite les faire chanter et gagner.. du pognon. Et je me rends compte qu'au fil de mes écrits je viens finalement d'avoir une idée de lien.  

Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3143938459  Qui plus est ce serait un lien intéressant à jouer d'un point de vue rp et avec des nombreux possibilités d'évolutions, la jeune femme qui refuse d’obéir, Andreas qui s’emmêle ou je ne sais quoi, enfin j'espère que tu suis à peu près ou je veux aller.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:45

la brebis fragile, j'aime ça Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 4170729518 Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3013803170 What a Face

omg donc ton idée ou non idée, est trop cool What a Face Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 243543726 hum malia n'a pas vraiment de chose à cacher à part le fait qu'elle soit tout simplement mutante et qu'elle est vachement important pour les hunters Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3991503307 donc ça pourrait être l'élément que lamech utilise pour la faire chanter Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3013803170

donc il pourrait se servir de malia pour la faire chanter, sauf que la pauvre petite pourrait essayer en premier lieux de se défendre seule, elle pourrait essayer de prouver qu'elle peut se sortir des emmerdes à andreas et ne pas l'impliquer à chaque fois Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3013803170 mais genre elle serait obligé d'en parler à andreas à un moment et comme ça, ça pourrait créer une relation entre andreas et lamech Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3991503307 reste à savoir, comment lamech sait que malia est "LA" mutante recherchée par excellence de la part des hunters What a Face
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:20

Oh euh...faut qu'on aille trouver un truc supra loin parce qu'effectivement nos persos sont pas non plus super identiques mais faut qu'on trouve une faille en fait.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:57

Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2346529578 Douce brebis, en effet ça risque d'être une misère de trouver la raison de la découverte par le soviet' de son don, car mine de rien c'est pas un pouvoir super ostentatoire qu'elle possède. S'pas comme si elle virait au bleu quand elle se met en colère. Après perso' comme je t'ai dis plus haut c'est de toute façon pas dans ses intérêts de la vendre aux hunters, il a déjà bossé avec certains d'entre eux mais n'en fait pas parti. Puis il ne pourrait plus la faire chanter comme il le souhaite s'il devait la vendre aux méchants chasseurs. Quoiqu'il arrive je pense qu'Andreas s'en mêlera bien avant et ça va péter. Ils risquent pas de finir copains comme cochons ses deux-là. *PAN*  

Par contre d'après ce que j'ai cru comprendre, Malia connaît la puissance de son pouvoir mais n'en maîtrise toutes les ficelles. En allant sur ce terrain je me demandais si elle s'entraînait pour avoir une maîtrise plus complète de son pouvoir. Partant de ce constat et même si c'est incroyablement bateau on pourrait envisager à la limite, par un concours de circonstance qu'il l'est vu s'entraîner avec son pouvoir et s'en suit le reste, le chantage, toussa.  Ou alors, j'ai encore deux autres possibilités nazes. Travaillant à sa caisse, elle aurait pu tomber son un client, timide, renfermé sur lui-même et se rendre compte que ce petit mec était un mutant. Puis le gars se fait bousculer, renverser ses courses par terre et Malia saute de sa caisse pour l'aider à ramasser lui lançant une petite remarque genre " Ne te laisses pas faire, tu es parfait comme tu es. " Bien évidemment, Mech' se trouve là et dans sa tête de vieil espion ça lui fait tilt. Le soviétique décide donc de l'attendre à la débauche, y allant au culot, la menaçant de la vendre aux chasseurs si elle collabore pas tout en ignorant encore le gros lot qu'il venait de tirer.

Dernière et meilleure idée je pense. J'ai cru comprendre que la famille de Malia s'est faite chopée par les hunters sauf elle. Lamech ayant bosser avec des hunters mais avant tout pour sa pomme, il aurait pu dérober quelques dossiers de l'organisation des chassou et tomber sur un dossier spécifique sur la famille Karstark. J'aime bien l'idée, après le plus gros soucis de cette idée ce que je me demande comment Mech' pourrait reconnaître la jeune Malia. Je pense que si cette dernière était connue physiquement des hunters, elle aurait pas eu besoin de Mech pour se faire attraper, non?

Voilà, comme tu vois j'ai essayé de trouver deux trois idées hier soir, sur les trois j'apprécie le plus la dernière mais on se retrouver bloqués à un autre stade. Mais on va l'avoir ce lien de ouf hein.
Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3107078471 Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2636227509    

Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 320633429 Riri. Alors, c'est vrai que nos personnages sont plutôt différents et je vois difficilement ce qui pourrait les rapprocher.  Cependant j'ai vu que la jeune femme parlait russe, ce qui est déjà un élément que les deux peuvent avoir en commun, même si Mech' parle rarement russe désormais. Après je t'avoue que je sèche complètement, je vais essayer d'y réfléchir de mon côté et si j'ai une idée je te dis ça, si t'en à une, n'hésite pas non plus.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:22

juste pour te dire que toutes tes idées sont parfaites Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 243543726 Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 243543726 Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2497508888

non c'est sûr que malia est plus discrète pour son pouvoir Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2765873474
alors la première idée pourrait être déjà, plus crédible Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2765873474 malia s'entraîne sur andréas parfois et il pourrait apercevoir la petite dans le coin en train d'augmenter le don d'andy ou affaiblir, le truc c'est qu'ils ne font pas ça en publique Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3991503307 alors à moins que le petit lamech espionne les deux dans leurs intimités, je le vois mal venir et faire chier malia Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2765873474 Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3991503307

alors pour le petit à la caisse, je la vois mal lui dire de se battre ou de se défendre, peut-être le rassurer ça c'est sûr, mais elle-même se laisse faire par les gens, elle n'arrive plus à trouver sa propre autorité Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3991503307 puis disons qu'elle est un peu contre la bagarre la petite, elle tant que y a de l'amouuur et du beau temps, elle est contente  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3107078471 mais ouais, elle pourrait lui dire qu'il vaut mieux que ça et l'aider rapidement, ce qui pourrait intéressé lamech  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 1030106593 

la dernière idée est super bonne aussi  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2636227509  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2497508888 alors en fait, c'est juste malia et son frère qui avait un don et ils ont brûlés la maison, pensant avoir la petite avec What a Face c'est juste quand il la recherchait après avoir vu simplement trois corps qu'ils se sont rendus compte  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 1030106593 étant au canada et pour les hunters, malia étant parti seule, elle pourrait être n'importe où dans le monde Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3991503307 lamech pourrait l'avoir repéré en faisant ses courses, remarquant que la jeune fille avait l'air apeuré vu qu'elle ne voyait pas de lumière en lui et donc, qu'il n'était pas mutant  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 1030106593 de ce fait, il pourrait s'intéressé à la petite recherchée des hunters et pourrait envoyer un de ses mutants cachés faire les courses, et voyant sa réaction qui est plus calme plutôt que d'un humain, il pourrait la reconnaître ? Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 786090450 enfin je me dis que vu que c'est un ancien militaire, le mec il peut être super fort et reconnaître la différence dans sa gestuelle avec un humain et un mutant  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2346529578  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:11

Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3865114578  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2497508888  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2497508888 

Ta dernière idée, sérieusement, je pense qu'on aurait vraiment pas pu trouver mieux. Donc comme je te l'ai un peu fait comprendre sur la box' je suis totalement pour cette dernière. En plus ça reste cohérent et ça permet d'utiliser les vilains mutants qui se cache dans le harem cave du soviétique.

Du coup, pour résumer le tout, on dira que monsieur le russe viens faire ses courses dans le super-marché de la jeune femme, pour acheter de la vodka, uniquement, bien sûr. *PAN* Et qu'il tombe à la caisse sur cette petite brebis douce et blonde qui l'intrigue mais il se voit mal lui coller la tête contre le tiroir caisse et la questionner, surtout si c'est une humaine. En rentrant chez lui, il tombe sur deux mutants apeurés qui cherchent un refuge, les deux n'ont pas d'argent. Il accepte, moyennant qu'on lui rende un service. Le lendemain le mutant accompagne Mech' qui rentre en premier et qui se planque dans un rayon, histoire de pouvoir coller son regard sur Malia et ensuite rentre le mutant. La réaction de Malia lui fait rapidement tilt. Du coup Lamech sent un truc qui va pas chez elle et l'attrape à la sortie de son boulot pour lui mettre cartes sur table, sans savoir encore une fois le lot qu'il vient de se mettre sous la dent.

Suite à ça je pense que ça peut nous amener sur des possibilités des rp et surtout par la suite à un lien avec le monsieur protecteur de cette donzelle, sieur Andreas mais surtout..

CAAAAA VAAAA CHIIIER DES BUUUUULLES.  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2605979431 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:19

omg, c'est complètement ça Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3991503307 le harem de lamech What a Face Arrow

je pense que je n'ai rien à rajouter tu as tout résumé et c'est tellement parfait Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2497508888 I love you j'imagine déjà les rps Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 3991503307 Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2497508888  Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 2605979431 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:12

Je ne vois sincèrement pas ce qu'on pourrait se trouver mais faut se trouver un truc. Ça t'arrive de venir boire des verres ? What a Face
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:08

c'est chaud qu'il ai pas plus de points communs je voulais un supra bons lien avec toi *o* mais effectivement le russe peut déjà nous servir à mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lamech ⊰ No turning back.   Lamech ⊰ No turning back. - Page 2 Icon_minitime

Lamech ⊰ No turning back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut