AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mind of a BEAST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:49


Lamech Kenan Lockeed
Feet turning black, is this the path we must walk?
No turning back, wish I could just hear you talk.


 ≈ NOM : Lockeed. Rien de bien kosovar ni de russe somme toute. Il ne s'agit pas de son véritable patronyme, les enfants soviétiques enlevés n'ont ni histoire, ni nom. Uniquement la Mère-Patrie.  ≈ PRÉNOM : Son instructeur lui les à choisi dès son arrivée au camp d'entraînement. Lamech signifie conquérant ou roi. Il n'en fallait pas moins pour des enfants sensés être la gloire et l'honneur du pays pour les millénaires à venir. Au détour d'une mission en France, une vieille bonne-femme le surnomma Kenan, ce qui signifie "charmant" en vieux breton.  ≈ ÂGE : Trente-huit ans d'après l'état civil russe. Le jour et le mois lui sont inconnus.    ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Officiellement à Volgograd, en URSS. Officieusement à Gnjilane, dans une région limitrophe de la Russie actuelle, enlevé à la frontière quelques semaines après sa naissance.  ≈ NATIONALITÉ : Russe, soviétique dans l'âme et kosovar de cœur depuis quelques années.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire endurci, camp d'entraînement uniquement masculin, il n'a connu que les étreintes sauvages et éphémères moyennant finances.  ≈ EMPLOI : Revendeur d'armes à feu. On le soupçonne d'ailleurs d'en fournir aux hunters. Quoiqu'il arrive ce n'est pas lui qui appuie sur la gâchette.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Patriote, organisé, ouvert, vindicatif, brutal, borné.  ≈ AVIS SUR LES DEGENERES : Une indifférence profonde. Après tout, à travers l'histoire de l'humanité il y a toujours eu des communautés oppressées. Si on le paye, son appartement servira de planque aux mutants. Si on le paye, il en dénoncera par paquet de douze. Pas de petits profits.  ≈ GROUPE : trust a few. fear the rest.
 
✤ 01. Lamech ne possède aucun scrupule et n'est loyal qu'envers l'empire soviétique uniquement, malgré sa disparation, conditionnement de l'esprit oblige. ✤ 02. Faux papiers, faux permis d'armes, même chose pour le contrat de location de sa boutique, le kosovar est un expert dans l'art de la falsification de documents.  ✤ 03. Malgré son air pseudo angélique, Lamech est un monstre sans cœur, anciennement conditionné aux maniement des armes et du corps à corps, au mensonge, à la dissimulation, dans le seul but d'accomplir des missions à la solde de l'union. Les mauvaises langues diront un soldat sans cervelle. ✤ 06. Lockeed, par habitude, change souvent de style, couleur, taille et coupe de cheveux, lentilles, vêtements. Une vieille habitude presque paranoïaque.  ✤ 07 Malgré son impassibilité flagrante, ses années de camp l'ont particulièrement marquées et n'ayant jamais eu de véritables amis à qui se confier, il garde tout pour soi depuis toujours. La violence et le seul moyen qu'il a trouver pour extérioriser.   ✤ 08. Sans pour autant être cleptomane, Lamech à toujours été plus au moins vénal et attiré par l'appât du gain. Ce fût d'ailleurs sa principale motivation pour accepter autant de missions pour l'URSS en si peu de temps.  ✤ 09. Il ne possède pas de compte en banque et garde son argent "sale" dans un coffre personnel. Il en demeure d'ailleurs être quelqu'un de généreux et ne supportant pas les inégalités. Un héritage du communiste paraît-il. ✤ 10. S'il n'est pas quelqu'un de très loyal, sauf envers son pays, il n'en demeure pas moins quelqu'un de très droit et réglé dans sa vie de tout les jours, sûrement dû à la base d'éducation militaire qu'il a reçu.  

i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Un vulgaire groupe d'amateurs désorganisés, pour l'instant néanmoins. Lamech ricane. Il jubile intérieurement, très fort. Car il sait qu'il est facile de tuer un homme seul, dans ce cas précis un mutant. Les dégénérés sont non seulement éparpillés dans la nature mais qui plus est la majorité refuse de se montrer au grand jour. Mais viendra sûrement le moment ou les transmutants s'allierons et les hunters risquent de le sentir passer. Réellement. A moins bien sûr que les extrémistes s'allient ensemble avant eux. De là a en avoir peur, n’exagérons rien. Lockeed à connu les camps, la violence gratuite, la torture et la guerre alors il est clairement loin de se sentir effrayer. Surtout par trois types avides de sang danss l'état actuel des choses. Cependant il envisage de temps à autre de les rejoindre, juste pour s'occuper l'esprit. Il a d'ailleurs récemment reçu la visite de deux hunters et une proposition pour les rejoindre. Malheureusement sans salaire, l'attention de Lamech s'est vite dissipée.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
Absolument pas. Lamech à été éduqué dans l'unique peur du capitalisme infernal qui rongeait et ronge le monde et qu'il a tant bien que mal essayé d’éradiquer. Autrement il n'a peur de rien ou tout du moins il ne le montrera jamais. Il a été formé pour cela. Les nazis avaient peur des juifs, désormais les hunters et les humains sont effrayés par les mutants. La vie n'est qu'un éternel recommencement et cela fait atrocement rire l'ex-espion. Un sourire carnassier, dévorant et atrocement moqueur. Lui, il survole ce monde, l'observe et s'en moque allègrement en voyant les mêmes erreurs s'y reproduire, encore et encore. Après tout dans cinquante ans la populace aura sûrement peur des robots mais lui ne sera sûrement plus là pour le voir et d'un côté ça l'arrange. La répétition des choses commence à l'agacer et finira sans doute par l'ennuyer.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
Il fait même affaire avec! Un nouveau marché s'ouvre à lui. En effet, les mutants traqués qui cherchent une planque, la recrudescence de la vente d'armes, tout ça lui profite clairement. Il à une estime équivalente des mutants à celle qui possède pour les humains, c'est à dire relativement faible. Néanmoins plusieurs mutants en fuite ont franchis le parvis de son arrière boutique sans pour autant jamais en ressortir. C'est malheureux mais certains hunters payent mieux que les dégénérés. La plus forte somme finalise souvent la suite des événements, autrement dire si le mutant sortira sur ses deux pieds ou les pieds devant. Tant que la guerre fera rage entre les deux camps, il y trouvera autant son compte que ses comptes.   

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Ce type est-il communiste? Non? Alors il n'en a que faire. La politique n'a jamais été son fort et quoiqu'il arrive Lamech à toujours été un homme d'action. Pas quelqu'un qui prends les décisions mais qui les applique. Venant juste d'arriver il n'a pas pu encore se forger une idée sur le bonhomme, mais s'il peut forger un minuscule espoir dans un homme politique il espère que ce dernier actera le maximum de lois en faveur de la non-réconciliation. Après tout le bordel ambiant c'est son fond de commerce.  

 ≈ PSEUDO : beastmode.  ≈ PRENOM :    ≈ ÂGE : vingt et un printemps.  ≈ PERSONNAGE : Tout juste sorti de mes cellules grisonnantes.    ≈ AVATAR : Cumberbiatch.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Grumph.  Mind of a BEAST.  1030106593


Dernière édition par Lamech Lockeed le Mer 30 Avr 2014 - 19:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:49


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Racontez nous votre histoire, Monsieur Lockeed.
"Nous? ".. Ah, j'oubliais, la vitre sans teint.
N'y faite pas attention, c'est..
Le règlement, je sais.
Passons. Quand êtes-vous né? Où? Possédez vous un fait marquant de votre enfance ou de vos parents?
À Voldograd. J'ignore la date exacte et je considère le sept janvier comme ma date de naissance, jour de mon arrivée au camp d'entraînement, tout du moins d'après l'acte officiel. Je suis un enfant de la patrie et je n'ai pas connu mes parents, je n'en ai d'ailleurs aucun souvenirs probants. Ni de regrets. (marque une pause.) Le regard froid de mon instructeur est la première chose qui me revient pour premier souvenir. Mon enfance fût rythmée par les apprentissages divers au camp ainsi que les sanctions punitives. Tous les matins à cinq heures nous étions réveillés au son de cloche. Quinze minutes. Le temps réglementaire pour tous se rejoindre au centre de la cour de la caserne propre et habillé. Je n'ai connu qu'un seul retard de tout mon temps au camp. Dans mes souvenirs la journée fût assez classique, cependant a la tombée de la nuit on vint m'extirper en caleçon de mon lit. Avant de pouvoir comprendre je me retrouvais à moitié nu à l'entrée de la caserne. Les sanctions punitives donc.
Il est noté dans votre dossier que..
Beaucoup de choses sont notés dans mon dossier.
Certes. Néanmoins, nous nous intéressons à ce qu'on vous inculqué là-bas, toutes ses années?
Tout. J'ai appris à comprendre et parler l'anglais bien avant ma langue natale. À idolâtrer les États-Unis et Ronald Regan bien avant de connaître l'histoire de mon pays. La culture américaine était notre pain de tous les jours. En cas d'erreur nous recevions régulièrement des coups de bâton. La nuit, sous les draps, nous contions ceux qui avaient le plus de marques sur les bras et le dos. J'étais un de ceux qui en avaient le moins.
Ce qui nous amène à dire que vous étiez un des meilleurs éléments.
Meilleur? Peut-être pas, plus futé que les autres, sûrement. Lors d'un hiver rude une épidémie de poux ravagea le camp, plus violemment chez les jeunes. On nous rasa tous la tête cependant au bout de la première semaine les bestioles microscopiques étaient toujours là. Nous n'avions bien évidemment pas de produit pour les éliminer. Et je vous laisse imaginer l'état hygiénique d'une caserne sans entretien particulier. Ma tête était recouverte de plaques rouges et les démangeaisons pour le jeune homme que j'étais était de plus en plus insupportable. (un sourire en coin s'étire sur sa bouche.) En pleine nuit je pris l'initiative de me rendre à l'ancienne écurie, aujourd'hui transformé en dépôt de nourriture. La veille il avait plu, le froid était piquant et un épais brouillard entourait la caserne, ce qui m'avait permis de sortir de mon dortoir plus facilement.
Vous vous étalez beaucoup.
Une histoire possède un début, un milieu et une fin. C'est comme ça que l'on distingue les bons des mauvaises récits à mon avis. Tout ça pour dire, devant le petit cabanon se trouvait une ancienne mangeoire pour équidés emplie d'eau gelée. Je me souviens m'être mis à genoux devant cette dernière, brisant la fine couche de glace à l'aide de mon coude avant de m'y pencher pour tremper le haut de la tête dans cette dernière. La sensation fût affreuse et pourtant je restais comme ça jusqu'à la relève, avant le réveil général. J'avais passé la nuit dehors, j'étais frigorifié et pourtant je n'ai plus jamais eu de poux de toute ma vie, je vous l'assure. Comme je le dis, je n'étais pas le plus fort, mais sûrement loin d'être le plus stupide.
Qu'en est-il de Mikandir? Parlez nous de votre relation avec lui.
Il ne me semble pas que ce soit le lieu approprié pour en parler. (soupire, long silence.) Mikandir était l'un de mes camardes, âgé de deux ans de plus que moi et d'une dizaine de centimètres en plus également. Nous subissions des entraînements intensifs au combat et malgré les jeunes hommes que nous étions nous avions une musculature développée pour nos âges. Treize ans pour ma part. (marque un autre silence) Un matin notre instructeur forme une dizaine de binômes. Ce fût la première fois de ma vie que j'eusse à poser un genou à terre.
Vous semblez un avoir gardé un souvenir assez cuisant.
Plutôt un préjudice moral important. Surtout quand vos lèvres sentent pour la première fois le sang et la neige se mélanger dans votre bouche. J'en suis ressorti avec une côte fêlée, trois dents manquantes et des contusions de toute sortes un peu partout sur les tissus. Aux entraînements tous les coups sont permis et les combats ne s'arrêtent jamais. L'abandon n'existe pas. Mikandir aurait pu me tuer, ce fût sa plus terrible erreur de ne pas le faire.
Le sept octobre de la même année le soldat Mikandir a été retrouvé en état de coma dans une des cabines de toilettes de l'aile nord. Ce dernier possédait de très nombreuses contusions sur tout le corps, principalement sur le tronc et le visage ainsi que de nombreuses marques de griffures sur les hanches. Les premières constations de l'examen préliminaire démontrent des marques de strangulations sur la nuque et la gorge, des lacérations profondes sur l'intérieur des cuisses ainsi qu'une probabilité de viol importante.
En effet, ce sont bien les conclusions décrites sur le rapport.
Avez-vous des commentaires à rajouter?
Comme je vous l'ai déjà dit, la plus grande erreur de Mikandir fût de ne pas mettre fin à mes jours quand l'occasion s'y présentait.
Bien. (malaise) Si nous marquions une pause Monsieur Lock..
Non. Je préfère passer cet entretien d'une traite si cela ne vous dérange pas.
A votre guise Monsieur Lockeed. D'après nos rapports vous avez été envoyé pour la première fois sur le terrain pour réprimer une insurrection apparemment provoquée par les américains. Vous aviez quinze ans, un an donc avant la dislocation de l'empire soviétique en mille neuf cents quatre-vingt onze?
En effet. (crispation soudaine, ton un peu plus froid.) J'ai eu peu de temps pour faire mes preuves sur le terrain pour diverses raisons. (élague l'effondrement de l'URSS.) On m'avait envoyé réduire à néant la rébellion naissance et je possédais les pleins pouvoirs pour éradiquer cette dernière, je n'avais qu'un seul ordre. Faire comprendre aux américains que nous ne rigolons pas, jamais. J'étais accompagné d'un autre agent. Sa première mission également. Les choses que nous ayons échangées sont des cigarettes et des ordres. Vous savez on ne nous apprend pas à parler mais à agir. (insiste sur cette dernière phrase.) La mission ce déroula en deux temps. Le repérage et ensuite le passage à l'acte. Je vous épargne les détails, tout est dans le rapport sur votre gauche. J'ai reconnu le logo du dossier.
La mission fût un succès en effet, pour vous, pas pour le second agent qui fût tué pendant l'opération. Vous confirmez?
Oui. On m'a d'ailleurs reproché de ne pas l'avoir sauver mais laisser moi vous raconter la suite de mon histoire. Les sanctions punitives.
Il me semblait que vous nous aviez dit tout ce que nous avions besoin de savoir jusqu'à présent.
Jusqu'à présent. Quand on m'a reproché d'avoir abandonné un frère au combat je leur ai conté l'histoire du petit garçon à moitié nu dans la neige. À vous je ne vous l'ai raconté qu'à moitié. (serre un peu les poings, semblant contrarié.) Au fin fond de la nuit j'ai entendu des bruits de pas dans la neige et en relevant le visage j'ai aperçu un garçon qui me tendant une couverture. J'ai vu Mikandir, le sourire aux lèvres me la tendre dans un élan de bonté naïve. Je l'ai prise et nous avons passé la nuit dans la neige, serrés tous les deux dans cette petite couverture à attendre le jour. Un des gradés nous retrouva, les visages et les cheveux recouverts de neige. On nous porta tous les deux devant l'instructeur et on nous fit comprendre qu'ici la compassion n'existait pas. Pour leçon on nous brisa à chacun la huitième et la neuvième phalange en partant de la gauche. (montre ses deux petites cicatrices sur ses doigts.) Je n'ai jamais aussi bien retenu une leçon que ce jour-là.
Merci de votre coopération Monsieur Lockeed.
Pour la Mère-Patrie. 


Dernière édition par Lamech Lockeed le Mer 30 Avr 2014 - 19:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:55

J'adore ton choix de vava ! Même si je suis pas fan de l'acteur je trouve qu'il joue tellement bien Mind of a BEAST.  243543726 Bienvenue et courage pour ta fiche !


Dernière édition par Faith Cunningham le Mar 29 Avr 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:19

BONJOUR TU ES SEXY  Mind of a BEAST.  2636227509 Mind of a BEAST.  2497508888 Mind of a BEAST.  243543726 Mind of a BEAST.  4051910872 Mind of a BEAST.  3167136188 *part hyperventiler dans un coin en pensant à Cumberbiatch  Mind of a BEAST.  244575618 *
Bienvenue parmi nous beau brun, réserve moi le meilleur de tes liens Mind of a BEAST.  4170729518 Entre humains faut se serrer les coudes  Mind of a BEAST.  2765873474 Coruage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:10

cumberbatch hii, tu veux ma mort ?  Mind of a BEAST.  2636227509 Mind of a BEAST.  1838896285 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  Mind of a BEAST.  3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:49

BENEDIIIIIIIIIIICT  Mind of a BEAST.  422354165 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Mind of a BEAST.  4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:50

AZHDJFHFDJHFJHDF  Mind of a BEAST.  422354165 Mind of a BEAST.  422354165 Mind of a BEAST.  422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:02

Mind of a BEAST.  1838896285 Mind of a BEAST.  1734149047 Vous êtes tellement parfait.
 Mind of a BEAST.  422354165 

Merci pour vos gentils messages, je m’attelle à ma fiche au plus vite, j'espère que j'aurais de beaux liens avec vous tous.  Mind of a BEAST.  2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:05

Hiiiiiiiiiii Cumberbiaaaaatch !!!  Mind of a BEAST.  2497508888 Mind of a BEAST.  2636227509 Mind of a BEAST.  3865114578 Mind of a BEAST.  3770803369 Moi aussi je veux un lieeeeeen !  Mind of a BEAST.  2947079949 
Bienvenue parmi nous Mind of a BEAST.  4170729518
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Mind of a BEAST.  3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:41

Mind of a BEAST.  4170729518 Aucun problème, merci et sans soucis pour le lien.  Mind of a BEAST.  292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:25

CUMBERBATCH JE VEUX UN LIEN.  Mind of a BEAST.  292007208 
bienvenu ici bel homme.  Mind of a BEAST.  2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:26

Mind of a BEAST.  2765873474 Merci belle donzelle, avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:41

De ce que j'ai pu en lire jusqu'à présent, ton Lamech est fantastique (et flippant, mais surtout FANTASTIQUE  Mind of a BEAST.  3770803369 ) Garde-moi un lien au chaud surtout! Et bon courage pour la suite!  Mind of a BEAST.  115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:50

Quel choix fantastique I love you
Réserves moi un lien.  Mind of a BEAST.  2636227509 Mind of a BEAST.  115991268 
Bienvenue parmi nous en tout cas.  I love you Mind of a BEAST.  4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:27

Bienvenue parmi nous Mind of a BEAST.  2947079949 Mind of a BEAST.  457556871 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mind of a BEAST.    Mind of a BEAST.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mind of a BEAST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» become the beast (matthias).
» ※ so stay away from me, the beast is ugly. (jai)
» ⊹ were is my mind ?
» ≈ but with the beast inside there's nowhere we can hide. (bw)
» LOGAN ✸ the beast you've made of me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: