AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

(declan) + evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:29

/me marque son territoire  (declan) + evil is a point of view - Page 2 2765873474 
ne m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:50

Aélis Nolan a écrit:
Alors j'avais peut-être déjà une idée quand j'étais jeune j'ai eu un petit ami pour qui j'ai tout donné, c'était le premier, je savais qu'il était chasseur, on a commencé à sortir ensemble à mes 16 ans. J'ai toujours essayer de le dissuader de tuer les mutants comme ces parents il ne m'a jamais écouté... J'ai vite laissé tomber mais à mes 17 ans mon don est apparut. J'ai cessé de répondre aux textos, appels etc... Il est donc venu chez moi et m'a vu enveloppé dans une bulle d'eau qui a éclaté dès qu'il l'a touché pour être sûr que c'était ce que c'était... J'ai essayé de dire que j'étais la même pas dangereuse... J'ai même essayer de l'approcher, il me repoussa violemment, ma tête tapa quelque chose de dur. Je fini à l'hôpital ... Vivante, je ne su jamais pourquoi il ne m'avait pas tué j’espérais que c'était parce qu'il m'avait aimé. Depuis 7 ans je n'ai plus de nouvelles le voyant pas du tout, je me demande même s'il a déménagé. Si ça peut coller avec ton perso je te propose d'être cet ex petit ami ^

Ca pourrait être pas mal ça  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 comme ils ont trois ans d'écart, à dix-sept ans, il aurait eu vingt ans, ce qui correspond au moment où sa soeur a été tué par un mutant et où il a été aveuglé par ses désirs de vengeance  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 et comme il est impulsif et particulièrement haineux de la race, ça peut parfaitement coller, ça me plait bien  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3013803170 par contre, je l'imagine pas du tout en amoureux transi, surtout si elle avait trois ans de moins que lui et en étant assez jeune, je pense qu'il y serait allé doucement avec elle, qu'ils auraient pris le temps et qu'il aurait eu de l'affection pour elle, la raison pour laquelle il ne l'a pas tué (mais aussi et surtout parce qu'il en avait surtout après celui qui a tué sa soeur à la base  (declan) + evil is a point of view - Page 2 996374593 ) breeeef, comme trois ans après, il a quitté la ville pour aller vivre ailleurs et qu'il n'est revenu que depuis quelques mois et qu'il a été très occupé par ses chasses, possible qu'ils ne se soient jamais revus, quoique Declan aurait pu garder un oeil sur elle pour être sûr qu'elle ne faisait pas le mal avec son pouvoir, quelque chose comme ça  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3163460199 

Citation :
Bah écoute tout ceci est parfait pour moi. Et connaissant le caractère du Lou (qui est un véritable connard égocentrique), il n'en reparlerait pas non plus surtout s'il a fait des cauchemars devant lui. Il préfère éviter ce genre de confrontation car il n'aime pas parler de lui. Moi ça me va très bien. Et j'imagine bien Loukàs de plus en plus énervé quitte à le frapper vraiment de toutes ses forces quand Declan s'amuse à lui rappeler son cauchemar

Ah alors ça se serait marrant, ça me plait  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3163460199 ils pourraient se vanner mutuellement pour se stimuler en combat mais en dehors, faire comme si de rien n'était et plutôt bien s'entendre au final, oubliant tout ce qui a pu se passer entre eux et tout ce qu'ils ont pu se dire  (declan) + evil is a point of view - Page 2 488574395 

Citation :
Héhé. Comment dire qu'absolument tout oppose nos personnages et que du coup, je veux un lien ! (Oui, je veux et j'exige, genre, je suis un despote nommé Louis XIV ! )

Bon alors par contre, j'ai des doutes sur leur façon de se rencontrer ! Mais je suis certaine qu'ils doivent se détester ou se demander comment l'autre peut exister !
Ils ont pas des masses de différence d'âge, donc, il est probable qu'ils se connaissent de longue date en pur produit de Radcliff ! Probable qu'Isra' se soit fait repérer par Declan vu qu'il a toujours été un peu en marge de tout (pas sportif, pas brillant, pas sympa, bref, le mec isolé par excellence). Après, je sais pas si Declan était le genre à emmerder les gars comme lui. Et je sais pas non lus comment ils se comportent maintenant....

J'ai pas réfléchi au comportement que Declan aurait pu avoir en dehors de sa charge de hunter, s'il était du genre provocateur mais je pense pas, au contraire  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 son déclic pour devenir une machine à tuer a été après la mort de sa soeur quand il avait vingt ans et il est devenu du coup plus mûr et beaucoup plus centré sur lui-même et sa vengeance, de plus, Declan n'est pas non plus un cerveau brillant, il a au moins ça en commun avec Israël  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3991503307 Par contre, s'il était en marge et pas sympa en plus, je pense que Declan n'aurait simplement pas fait attention à lui ou aurait pu lui faire quelques remarques sur son incroyable politesse si un jour ils se sont bousculés et qu'il s'est pas excusé  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3991503307 Ouuuu alors, ils ont pu être potes quand ils étaient petits mais depuis que Declan est devenu un hunter, il a changé du tout au tout, il est devenu égocentrique, individualiste et particulièrement cynique, il aurait pu tout plaquer et laisser tomber Israël, ne plus donner de nouvelles ou l'ignorer quand il le voyait dans la rue, ce qui fait qu'aujourd'hui, ils ne s'entendent plus du tout, parce qu'ils sont radicalement opposés aujourd'hui  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 il est comment Israël maintenant ?  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 

Citation :
Bah, on peut dire qu'il n'entraînait avant son départ, et que Lorcan ne pouvait pas sentir le gars qui l'a remplacé, donc quand il a su que Declan était revenu en ville, il est revenu le voir la bouche en coeur en lui proposant de reprendre leur entraînement ensemble, même si papa Wolstenholme ne lui impose plus de coach particulier maintenant que c'est un grand garçon
Han ouais alors ils peuvent avoir été potes ?  Ce sera plus dur le jour où la vérité éclatera comme ça

Ohh yeaaah, ça me plait  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3163460199 qu'on le préfère à quelqu'un, voilà qui devrait flatter son orgueil  (declan) + evil is a point of view - Page 2 4178655748 J'ai même une idée à ajouter, puisque la soeur de Declan a eu le même âge que Lorcan, il a pu la connaître aussi et être très proche de lui, ils auraient pu être meilleurs amis, ou même peut-être amoureux de jeunesse  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 sauf qu'elle a été tué à dix-huit ans et que ça a radicalement changé Declan, il s'est mis en tête de la venger et Lorcan aurait pu lui prêter main forte ? Avant même de savoir qu'il était lui-même un mutant, il aurait aidé à traquer l'un des siens pour venger la jeune femme et ça les aurait rapproché ?  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3013803170 un truc du genre  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 

Citation :
/me marque son territoire  
ne m'oublie pas

ça risque pas  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3163460199
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:00

ça marche pour moi ! I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:12

Han c'est pas mal du tout ça mais quand tu dis qu'il y serai aller doucement penses-tu quand même que tu aurai pu être le premier sur tous les plans ainsi que sexuel ? Cool en effet ça colle très bien avec ton histoire tout ça ^^ Par contre si on se revoyais (ouais j'aimerai un rp) tu penses que ton perso réagirai comment en revoyant le mien ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:57

Declan a écrit:
J'ai pas réfléchi au comportement que Declan aurait pu avoir en dehors de sa charge de hunter, s'il était du genre provocateur mais je pense pas, au contraire son déclic pour devenir une machine à tuer a été après la mort de sa soeur quand il avait vingt ans et il est devenu du coup plus mûr et beaucoup plus centré sur lui-même et sa vengeance, de plus, Declan n'est pas non plus un cerveau brillant, il a au moins ça en commun avec Israël Par contre, s'il était en marge et pas sympa en plus, je pense que Declan n'aurait simplement pas fait attention à lui ou aurait pu lui faire quelques remarques sur son incroyable politesse si un jour ils se sont bousculés et qu'il s'est pas excusé Ouuuu alors, ils ont pu être potes quand ils étaient petits mais depuis que Declan est devenu un hunter, il a changé du tout au tout, il est devenu égocentrique, individualiste et particulièrement cynique, il aurait pu tout plaquer et laisser tomber Israël, ne plus donner de nouvelles ou l'ignorer quand il le voyait dans la rue, ce qui fait qu'aujourd'hui, ils ne s'entendent plus du tout, parce qu'ils sont radicalement opposés aujourd'hui il est comment Israël maintenant ?

Alors, Israël a beau ne pas être sympa, il est quand même poli, il a pas toutes les tares du monde !  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3991503307 Après, s'il est trop défoncé (et oui, jeune et déjà drogué), il a pu ne pas se rendre compte qu'il avait bousculé quelqu'un parce qu'il était dans un autre monde.
Du coup, il est possible qu'il ait été vaguement pote (ami d'ami ou un truc du genre) quand ils était ado, et quand Is' est revenu, il a voulu aller poliment le saluer, et gros vent ? (Is' est parti de Radcliff entre ses 17 et 28 ans. ) Du coup, ça l'aurait un peu vexé, et il aurait pas cherché à le revoir, et c'est devenu la guerre froide (sans même que Declan sache pour son do quoi)...
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:37

Declan Malone a écrit:
Ohh yeaaah, ça me plait  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3163460199 qu'on le préfère à quelqu'un, voilà qui devrait flatter son orgueil  (declan) + evil is a point of view - Page 2 4178655748 J'ai même une idée à ajouter, puisque la soeur de Declan a eu le même âge que Lorcan, il a pu la connaître aussi et être très proche de lui, ils auraient pu être meilleurs amis, ou même peut-être amoureux de jeunesse  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 sauf qu'elle a été tué à dix-huit ans et que ça a radicalement changé Declan, il s'est mis en tête de la venger et Lorcan aurait pu lui prêter main forte ? Avant même de savoir qu'il était lui-même un mutant, il aurait aidé à traquer l'un des siens pour venger la jeune femme et ça les aurait rapproché ?  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3013803170 un truc du genre  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 

Han j’adore ! (declan) + evil is a point of view - Page 2 921491218 Une amoureuse qui se fait tuer, ça va me plaire (declan) + evil is a point of view - Page 2 243543726 du coup il était en couple avec elle quand elle s'est fait tuer, et il s'est mis en tête de la venger avec Declan aussi ... Mais Lorcan n'a encore jamais tué personne, donc il ne s'est pas vengé au final xD Declan a tué les responsables ? Et donc ça les aurait forcément rapprochés cette épreuve (declan) + evil is a point of view - Page 2 3013803170 Maiiiis ça va les éloigner quand Declan saura pour Lorcan du coup (declan) + evil is a point of view - Page 2 2636227509 Trop bien (declan) + evil is a point of view - Page 2 4170729518
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:04

Je veux bien un lieeeen  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3857353790 

Salomé à suivi de nombreux cours d'arts martiaux depuis toute jeune, j'imagine qu'ils se seraient déjà croisés. Avant que Declan ne soit coach, ils auraient même pu s'entraîner ensemble, trouvant là des adversaires à leur niveau. Quitte à ce que, mauvais perdants, ça manque de fair play souvent  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3460047885 Sam est une forte tête, têtue, autoritaire, je les verrais bien avoir haussé le ton de nombreuses fois lors de leurs combats. Se provocant mutuellement des montées d'adrénaline, moments dans lesquels ils étaient les meilleurs dans leur sport. Renouvelant les rendez vous, parce qu'ils en tiraient une certaine satisfaction au fond.

Ce serait une base lorsqu'ils étaient plus jeunes, avant qu'il ne soit coach car je vois mal Salomé le vouloir comme entraîneur par la suite (elle verrait ça comme renier sa fierté quelque part, d'admettre qu'il peut lui apprendre quelque chose  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3107078471 )

J'ai des infos sur Salomé sur ma fiche de lien si tu veux aller voit, Ici
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:04

Loukàs Romanov a écrit:
ça marche pour moi ! I love you

Parfaiiiit alors  (declan) + evil is a point of view - Page 2 243543726 

Citation :
Han c'est pas mal du tout ça mais quand tu dis qu'il y serai aller doucement penses-tu quand même que tu aurai pu être le premier sur tous les plans ainsi que sexuel ? Cool en effet ça colle très bien avec ton histoire tout ça ^^ Par contre si on se revoyais (ouais j'aimerai un rp) tu penses que ton perso réagirai comment en revoyant le mien ?

Cool  (declan) + evil is a point of view - Page 2 243543726 Oh bah oui si tu veux, ça me gêne pas  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3163460199 Après, je sais pas trop comment il réagirait, je pense qu'elle ne sera pas sa priorité de toute façon parce qu'il ne pense qu'à se venger alors faut voir dans quelles circonstances ils se retrouvent, si tu veux un rp, ça me va  (declan) + evil is a point of view - Page 2 243543726 

Citation :
Alors, Israël a beau ne pas être sympa, il est quand même poli, il a pas toutes les tares du monde !   Après, s'il est trop défoncé (et oui, jeune et déjà drogué), il a pu ne pas se rendre compte qu'il avait bousculé quelqu'un parce qu'il était dans un autre monde.
Du coup, il est possible qu'il ait été vaguement pote (ami d'ami ou un truc du genre) quand ils était ado, et quand Is' est revenu, il a voulu aller poliment le saluer, et gros vent ? (Is' est parti de Radcliff entre ses 17 et 28 ans. ) Du coup, ça l'aurait un peu vexé, et il aurait pas cherché à le revoir, et c'est devenu la guerre froide (sans même que Declan sache pour son do quoi)...

Par contre, ce qui aurait pu les éloigner en fait je me dis que ça aurait pu être la drogue mais Declan lui est parti de la ville à ses vingt trois ans pour revenir depuis quelques mois seulement alors chronologiquement, ils se sont pas croisés depuis un bail  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 on peut dire à ce moment qu'ils se sont rencontrés il y a quelques mois, si Israël a l'habitude de se défoncer, il aurait pu avoir un souci dans un bar avec quelqu'un et Declan aurait tenté de calmer les choses avant de se rendre compte que Israël était sous l'emprise de la drogue, quelque chose comme ça  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 il aurait limite été à le laisser se faire taper  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3991503307 quelque chose comme ça  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 

Citation :
Han j’adore ! Une amoureuse qui se fait tuer, ça va me plaire  du coup il était en couple avec elle quand elle s'est fait tuer, et il s'est mis en tête de la venger avec Declan aussi ... Mais Lorcan n'a encore jamais tué personne, donc il ne s'est pas vengé au final xD Declan a tué les responsables ? Et donc ça les aurait forcément rapprochés cette épreuve  Maiiiis ça va les éloigner quand Declan saura pour Lorcan du coup  Trop bien

Non il aurait pas tué le transmutant responsable mais Declan aurait pu lourdement insisté pour être celui qui le tuerait, il était le frère après tout et le mutant était seul donc il aurait pu l'aider à traquer la personne et Declan l'aurait entraîné, ils auraient développé une véritable relation tous les deux  (declan) + evil is a point of view - Page 2 243543726 ça va être bien cool  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3107078471 (declan) + evil is a point of view - Page 2 422354165 

Citation :
Je veux bien un lieeeen  

Salomé à suivi de nombreux cours d'arts martiaux depuis toute jeune, j'imagine qu'ils se seraient déjà croisés. Avant que Declan ne soit coach, ils auraient même pu s'entraîner ensemble, trouvant là des adversaires à leur niveau. Quitte à ce que, mauvais perdants, ça manque de fair play souvent   Sam est une forte tête, têtue, autoritaire, je les verrais bien avoir haussé le ton de nombreuses fois lors de leurs combats. Se provocant mutuellement des montées d'adrénaline, moments dans lesquels ils étaient les meilleurs dans leur sport. Renouvelant les rendez vous, parce qu'ils en tiraient une certaine satisfaction au fond.

Ce serait une base lorsqu'ils étaient plus jeunes, avant qu'il ne soit coach car je vois mal Salomé le vouloir comme entraîneur par la suite (elle verrait ça comme renier sa fierté quelque part, d'admettre qu'il peut lui apprendre quelque chose   )

J'aime bien l'idée de base, qu'ils se tapent dessus tout en se provoquant et en cherchant l'autre à mesure que les entraînements se suivaient, ça me plait  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3163460199 Après, j'imagine bien qu'elle n'a plus besoin de cours  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3163460199 Après, Declan est parti trois ans plus tôt pour ne revenir que depuis quelques mois, il n'a dit à personne la raison pour laquelle il était revenu mais en tant que télépathe, Salomé pourrait savoir pour la fiancée de Declan massacrée par un transmutant  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 elle continue de chasser comme si de rien n'était si j'ai bien compris ?  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:39

Elle a continué à chasser avec encore plus de virulence qu'avant au cours des derniers mois, mais depuis 1-2 semaines, depuis qu'elle a tué le mutant qui a causé l'accident qui a envoyé son frère en unité psy, elle est complètement paumée. Elle essaye de s'occuper l'esprit, elle boit un peu trop, elle continue à aller bosser au bar en appréhendant chaque rencontre qu'elle fait. Elle ne sait pas où elle en est, elle a toujours tous les idéaux des hunters et le goût de la chasse, elle déteste le fait d'être une transmutante. Et elle a aussi peur que sa famille l'apprenne, donc pour le moment elle s'isole un peu.

Elle pourrait recroiser Declan pour la première fois au bar, justement, vers la fin de son service ? C'est vrai qu'elle pourrait l'apprendre de cette manière pour la fiancée de Declan, elle aurait de la compassion pour lui dans le fond, même si il vaut mieux qu'elle ne montre rien pour ne pas se griller. Je vais réfléchir à une possible évolution, si tu as des pistes ou bien des requêtes particulières (: Ils pourraient très bien recommencer à s'entraîner ensemble, de manière moins formelle que lors de leur adolescence; ça leur permettrait de se défouler à tous les deux, ils en ont grand besoin je pense  (declan) + evil is a point of view - Page 2 4170729518 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:54

Citation :

Par contre, ce qui aurait pu les éloigner en fait je me dis que ça aurait pu être la drogue mais Declan lui est parti de la ville à ses vingt trois ans pour revenir depuis quelques mois seulement alors chronologiquement, ils se sont pas croisés depuis un bail  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 on peut dire à ce moment qu'ils se sont rencontrés il y a quelques mois, si Israël a l'habitude de se défoncer, il aurait pu avoir un souci dans un bar avec quelqu'un et Declan aurait tenté de calmer les choses avant de se rendre compte que Israël était sous l'emprise de la drogue, quelque chose comme ça  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 il aurait limite été à le laisser se faire taper  (declan) + evil is a point of view - Page 2 3991503307 quelque chose comme ça  (declan) + evil is a point of view - Page 2 786090450 

Israël est toujours défoncé, c'est un maître mot chez lui !  (declan) + evil is a point of view - Page 2 937015410 Mais du coup, oui, il est probable qu'il ait pu s'attirer des ennuis avec un comportement bizarre, et du coup, malaise quand Declan le retrouve comme une épave. Je pense qu'Is' essaierait peut-être de se justifier ou se chercher des excuses s'ils se recroisent et que Declan l'ignore à cause de la drogue...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:36

Ouais un rp pourrait être sympa puis on verra comment ton perso pourrait réagir, car malgré tout pour Aélis tu es le premier et tu le restera toujours, elle t'aime toujours un peu et aimerait savoir pourquoi tu ne l'a pas tué... Et si éventuellement ils pourraient devenirs amis (ouais je rêve trop xD)

EDIT : lien écrit
PREMIER AMOUR, EX & HUNTER ► C'est lui mon premier amour, celui a qui j'ai tout donné. Il a quelques années de plus que moi, quand nous nous sommes rencontrés l'âge n'a pas semblé le déranger, je suis tombé folle amoureuse de lui dès le début. Je lui ai tout donné, ma vie, mon amour, mon âme ainsi que ma virginité. Nous étions plutôt un couple modèle enfin selon moi ! Ces parents étaient hunters, il ne m'a jamais caché qu'ils "chassaient" des mutants. Moi je ne voyais pas pourquoi ?! Est-ce qu'on chassait les humains non ? Pourtant certains étaient encore plus monstrueux que les mutants. Bref, j'ai arrêté au bout d'un moment de chercher à le convaincre car nos conversations finissaient en disputes. Seulement, l'année de mes 17 ans c'est à moi que cela arriva, je coupais tous les ponts avec lui, j'avais peur... Pas de lui mais de ses parents ! Bien sûr n'ayant pas de nouvelles il vint me voir et me trouva dans une bulle d'eau. Il s'approcha alors la touchant, à ce contact elle éclata... Il semblait horrifié ou enragé je ne savais pas trop, je tentais une approche. Il me balança violemment contre un meuble, ma tête le heurta... Je finit à l'hôpital... Vivante mais avec des points de sutures au crâne ! Je sais pas pourquoi il m'a laissé vivante, peut-être parce qu'il m'avait aimé. Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis 7 ans mais cela changera peut-être vu que dernièrement il me semble l'avoir vu au détour d'une rue.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:05

Puis-je ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:10

je veux un lieeeeeeeen  (declan) + evil is a point of view - Page 2 243543726 
declan a grandi dans le même genre de famille que celle de jezabel. ses parents sont des chasseurs de mutants depuis sa naissance, et les brown vivent à radcliff depuis des générations. je suppose que leurs parents auraient pu être amis, et que c'est vers declan qu'ils auraient pu se tourner quand l'entraînement de jezabel a du commencer. declan aurait donc pu aider jezabel à s'entraîner en sports de combat, en mode coach, mais il aurait bien vu que même si elle obéissait à ses ordres, elle ne se donnait pas à fond. en réalité, elle est une transmutante, mais elle le cache à toute sa famille et son entourage depuis des années... elle ne veut pas devenir hunter, du coup elle prétexte qu'elle préfère terminer ses études avant de rentrer dans les "rangs", tu vois ? elle ne sait pas trop quoi faire. Mais bon dans tous les cas, elle n'a pas échappé à l'entraînement.. est-ce que ça te botterait ?  (declan) + evil is a point of view - Page 2 1030106593 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (declan) + evil is a point of view   (declan) + evil is a point of view - Page 2 Icon_minitime

(declan) + evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut