| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Ven 9 Mai 2014 - 8:22 | |
| Je vois bien Ellie avoir été attiré vers Riley, intriguée, vouloir essayer de le "sauver", le sortir de son état auto-destructeur mais Riley pourrait ne pas trop avoir aimé et alors qu'il était bourré, il la repousse avec son pouvoir. Il manque de la blesser, mais heureusement non. Comme Ellie a été gravement blessé dans son adolescence par un télékinésiste, elle pourrait soudain avoir peur, essayer de l'éviter car cela lui rappelle de mauvais souvenirs, une douleur. Et là, Riley se rend compte que sa présence l'apaisait et ça lui fait mal qu'elle le fuit ainsi. Un truc du genre, je sais pas si je suis claire xD |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Dim 11 Mai 2014 - 20:25 | |
| - Ellie Hawke a écrit:
- LORCAN : Oui, mais elle savait pas qu'elle était mutante et maintenant, elle regrette C'est une excellente idée alors, faut se faire un RP si tu es libre
(d'ailleurs, si tu veux me rajouter dans les liens du personnage de ta soeur dans les mini-pvs ce serait bien. Un lien de compétition et de jalousie de la part de ta soeur qui cherche à prouver qu'Ellie est une mutante) Super, on garde ce lien alors ! Et je t'ajouterai au mini-pv de la soeur Wolstenholme du coup ^^ je t'enverrais un mp quand je l'aurais rédigé. Par contre pour l'instant je vais essayer de rattraper un peu mon retard partout avant de prendre un autre rp, mais je te mets en haut de ma liste pour le prochain, okay ? |
|