AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

get along with the voices inside of my head ~ ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie   get along with the voices inside of my head ~ ellie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:22

Je vois bien Ellie avoir été attiré vers Riley, intriguée, vouloir essayer de le "sauver", le sortir de son état auto-destructeur mais Riley pourrait ne pas trop avoir aimé et alors qu'il était bourré, il la repousse avec son pouvoir. Il manque de la blesser, mais heureusement non. Comme Ellie a été gravement blessé dans son adolescence par un télékinésiste, elle pourrait soudain avoir peur, essayer de l'éviter car cela lui rappelle de mauvais souvenirs, une douleur. Et là, Riley se rend compte que sa présence l'apaisait et ça lui fait mal qu'elle le fuit ainsi. Un truc du genre, je sais pas si je suis claire xD  get along with the voices inside of my head ~ ellie - Page 3 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie   get along with the voices inside of my head ~ ellie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:25

Ellie Hawke a écrit:
LORCAN : Oui, mais elle savait pas qu'elle était mutante et maintenant, elle regrette  get along with the voices inside of my head ~ ellie - Page 3 243543726  C'est une excellente idée alors, faut se faire un RP si tu es libre  get along with the voices inside of my head ~ ellie - Page 3 2928039608 
(d'ailleurs, si tu veux me rajouter dans les liens du personnage de ta soeur dans les mini-pvs ce serait bien. Un lien de compétition et de jalousie de la part de ta soeur qui cherche à prouver qu'Ellie est une mutante)

Super, on garde ce lien alors ! get along with the voices inside of my head ~ ellie - Page 3 243543726 Et je t'ajouterai au mini-pv de la soeur Wolstenholme du coup ^^ je t'enverrais un mp quand je l'aurais rédigé.
Par contre pour l'instant je vais essayer de rattraper un peu mon retard partout avant de prendre un autre rp, mais je te mets en haut de ma liste pour le prochain, okay ? get along with the voices inside of my head ~ ellie - Page 3 243543726 
Revenir en haut Aller en bas

get along with the voices inside of my head ~ ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut