| get along with the voices inside of my head ~ ellie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Jeu 1 Mai 2014 - 21:28 | |
| Non, papa l'a pas fait dépisté justement Mais partir sur l'idée de cambrioleuse, ça peut être cool Surtout si elle s'attend pas à voir la police frapper à sa porte Mais papa a le dn de persuasion, donc il sauvera sa fille de la prison. Mais après, ils peuvent chercher qui les a dénoncer aussi, et de là partirait l'idée de protection |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Jeu 1 Mai 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Sam 3 Mai 2014 - 5:01 | |
| LEON : parfait, je suis tout à fait pour ce lien je t'ajoute bientôt! ANDREAS : Oui, excellente idée! Va falloir que je vois pour un lien avec Malia aussi^^ vous formez trop un couple mignon! Ellie pourrait permettre au duo de rester à Radcliff en piratant les caméras et les systèmes de la ville pour que personne ne sache que vous êtes là. Elle fera tout pour empêcher les hunters de mettre la main sur Malia car elle veut pas être elle-même découverte et du coup, toi et elle seriez les seuls à savoir qu'Ellie a une mutation. Je sais pas comment Andreas verrait la première "trahison" d'Ellie et s'il lui ferait confiance? Comment réagirait-il devant une fille qui a aidé des Hunters (et qui cherche maintenant à se racheter) |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Dim 4 Mai 2014 - 14:56 | |
| - Ellie Hawke a écrit:
- LORCAN : oui, j'aime beaucoup ton idée! Ellie a grandi entre Boston et Radcliff donc c'est tout à fait faisable. Lorcan aurait été son premier (dans tout ) et ils se sont éloignés lorsque Lorcan commence sa formation et que Ellie passe son temps à Harvard. Elle vit de façon permanente à Radcliff depuis 4 ans et aide quelques hunters à traquer des mutants. Ta soeur aurait pu être l'une de mes alliées (elle aurait toujours été jalouse car Ellie avait toujours une longueur d'avance sur elle) et lorsqu'Ellie se découvre mutante après le test de dépistage, elle efface toute trace qui la lie à une mutation. Sa soeur pourrait se rendre compte que quelque chose cloche dans le système sans être capable de retracer les vrais résultats et elle demande, comme tu dis, à Lorcan d'enquêter. Est-ce que Lorcan est encore hunter?
Oh yeah, j'aime ça Ellie aide les hunters à traquer les mutants ? Han mais c'est une traître à sa cause alors Lorcan n'est pas hunter en fait, il a été entraîné pour le devenir et il n'a pas encore annoncé officiellement à sa famille qu'il ne voulait pas l'être, donc je pense que sa soeur, pour l'entraîner et le préparer, pourrait lui donner des petites missions "test" auxquelles il se plierait bon gré mal gré, histoire de ne pas faire de vagues. Et il tomberait sur Ellie justement lors d'une de ces petites missions ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Dim 4 Mai 2014 - 22:03 | |
| LORCAN : Oui, mais elle savait pas qu'elle était mutante et maintenant, elle regrette C'est une excellente idée alors, faut se faire un RP si tu es libre (d'ailleurs, si tu veux me rajouter dans les liens du personnage de ta soeur dans les mini-pvs ce serait bien. Un lien de compétition et de jalousie de la part de ta soeur qui cherche à prouver qu'Ellie est une mutante) CATHERINE : oh oui! une amie qui est nulle avec ses sentiments! Catherine pourrait être la confidente d'Ellie à propos de sa relation avec Jackson (son ex avec qui il y a une forte ambiguïté) et la même chose du côté de Cath. Parfois Ellie pourrait être la cliente qui reste toujours après la fermeture du bar et lui tenir compagnie, un truc du genre. Et Ellie pourrait hésiter à lui dire qu'elle est mutante. Pas de peur d'être trahie ou rejetée sachant que Cath supporte les mutants, mais de peur de la mettre en danger avec ce secret. |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Dim 4 Mai 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Dim 4 Mai 2014 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Dim 4 Mai 2014 - 22:51 | |
| CATHERINE : parfait, je t'ajoute ma belle Pour un rp, mpotte-moi si tu es libre ;) MILO : j'adore ton pseudo! Une idée, une envie? |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Dim 4 Mai 2014 - 23:30 | |
| milo pourrait demander l'aide de Ellie au niveau informatique tout ça pour des enquêtes itout itout |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Lun 5 Mai 2014 - 8:18 | |
| Hey hey hey!!! I'm back! Donc, même si on était pas parvenu à une idée foncièrement intéressante, je me dis que maintenant que mon background est complet on devrait pouvoir se trouver quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Lun 5 Mai 2014 - 19:51 | |
| MILO : ouiiii c'est une excellente idée! je vois bien Ellie être son informatrice secrète RILEY : je verrais bien quelque chose de compliqué. Est-ce qu'il cache son pouvoir? Est-ce qu'il a souvent affaire à des Hunters? |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Lun 5 Mai 2014 - 22:45 | |
| Mais oui c'est parfait comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Mar 6 Mai 2014 - 8:28 | |
| super, je t'ajoute alors |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie Mar 6 Mai 2014 - 11:35 | |
| Il ne l'affiche pas devant tout le monde, mais quand il est bourré... Il ne contrôle plus ce qu'il fait, ni son don. |
|
| |
| Sujet: Re: get along with the voices inside of my head ~ ellie | |
| |
|
| |
| get along with the voices inside of my head ~ ellie | |
|