AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's have a break now (Kai&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Let's have a break now (Kai&Nate)   Let's have a break now (Kai&Nate) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:05

 
Let's have a break now

 

Assis dans une des salles d'attente de l'hôpital, Nate pianotait sur l'accoudoir du siège sur lequel il était, attendant qu'un médecin ait enfin la merveilleuse idée de venir le voir. Lui qui était avant tout un homme d'action détestait rester là sans rien pouvoir faire d'autre qu'attendre. Il était venu pour voir un type qu'il avait coffré quelques jours plus tôt, un hunter sur lequel il était tombé totalement par hasard alors qu'il tentait de vacciner une jeune mutante de force. Nate avait réussi à éviter que le pire n'arrive pour la jeune fille, mais le type avait eu moins de chance. En plus d'avoir essayé de fuir, il avait fait passer le jeune agent par une fenêtre, avant de sortir une arme. Nathan avait réagit à l'instinct et avait tiré le premier. Deux balles en pleine poitrine. Résultat des courses, l'homme avait finit au bloc alors que lui faisait un petit passage aux urgences, pour se faire rafistoler une vilaine blessure au front. Liz était partie interroger la victime pour essayer de savoir si c'était simplement un crime contre mutant ou si cette agression avec des motifs plus personnels. Le texan était resté ici en attendant que le suspect se réveille, mais il avait eu la très mauvaise surprise d'apprendre le matin même que le type était retourné au bloc en urgence parce qu'une de ses artères avait finit par lâcher. D'où le fait qu'il attendait là depuis des heures sans pouvoir rien faire. Mais en même temps, il pouvait difficilement rentrer dans le bloc et secouer le suspect jusqu'à ce qu'il se décide enfin à ouvrir les yeux.
Finissant par se lever, il s'approcha de l'accueil, avant de s'arrêter dans l'infirmière assise derrière le bureau « Dites, est-ce que... » Mais il fut coupé dans sa phrase par l'index de la femme, signe évident qu'elle était bien plus occupée parce qu'elle pouvait lire sur son smartphone que par Nathan. Sa patience déjà à rude épreuve encore un peu plus malmenée, le jeune homme leva les yeux au ciel, mais se força à ne pas faire plus de vagues que nécessaire. Au bout de ce qui aurait très bien pu être une éternité, l'infirmière finit par poser son téléphone, avant de lever les yeux vers lui « Vous désirez? » Demanda-t-elle sans vraiment faire preuve d'amabilité « Des nouvelles du bloc numéro 3. » « Vous êtes de la famille? » Pour toute réponse, Nate sortit sa plaque de sa poche, avant de la coller sous le nez de son interlocutrice. L'infirmière cligna des yeux et regarda la plaque, puis Nate avant de retourner sur la plaque « Oh, je... je vais me renseigner. » Elle décrocha son téléphone, avant de composer un numéro. Nate attendit qu'elle raccroche et qu'elle revienne vers lui « Il y a eu des complications supplémentaires, mais ça devrait bientôt être terminé. » « Ok... la cafétéria? » « Rez-de-chaussée, tout au bout du couloir à gauche en sortant de l'ascenseur. » « Merci. » Se dirigeant vers les ascenseurs, il appuya sur le bouton d'appel, et regarda les numéros défiler jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Laissant plusieurs personnes sortir, il entra dans la cabine, avant d'appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée.
Une fois au bon étage, il prit la direction de la cafétéria, tout en sortant son téléphone pour mettre son équipière au courant des derniers évènements. Franchissant la porte, il ne remarqua pas qu'il y avait quelqu'un juste devant lui et la bouscula sans faire exprès « Oh merde, je suis désolé... » Mais il ne finit pas sa phrase quand il reconnut la personne qui lui faisait face « Kaisa! Sincèrement désolé, j'avais la tête dans mon téléphone. J'espère que je t'ai pas fait mal, on sait jamais avec une brindille comme toi. » Simple taquinerie de sa part, il savait bien que la jeune femme était bien plus coriace que ce qu'on pouvait supposer au premier abord. Ils se connaissaient depuis peu, mais elle était la preuve vivante qu'il fallait toujours se méfier des apparences « Je vais manger un morceau, tu veux venir? Sauf si t'as des vies à sauver, je vais pas t'empêcher de faire ton job. » Ajouta-t-il avec un sourire. Lui qui poireautait ici depuis des heures, ça lui ferait du bien de passer un peu de temps avec une amie et d'oublier un peu que le mec qu'il voulait interroger était allongé sur une table quelques étages plus haut.

 
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Let's have a break now (Kai&Nate)   Let's have a break now (Kai&Nate) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:08

 
Let's have a break now

 

Les internes sont souvent considérés comme les jambes de l'hôpital. A toujours courir de partout pour effectuer l'ensemble des tâches qu'on leur demandait, tenir les visites, certaines urgences. Une fois de plus, le travail ne manquait pas. Du bobo le plus inoffensif à la véritable urgence, on retrouvait de tout. Autant dire que Kaisa s'estimait heureuse d'être affectée au service pédiatrique. Là ou elle se sentait le plus à l'aise, dans son élément. Au point où elle ne voyait pas les heures qui filaient. Ce fut l'une des infirmières qui la chassa en direction de la cafétéria, en lui précisant qu'elle avait plus qu'intérêt à avaler quelque chose de consistant avant de revenir la bouche en cœur.

Une pause repas bien méritée. Oui franchement, il n'y avait rien de mieux pour reprendre des forces. Quoi dormir ? Non, merci. Très peu pour elle. Le café c'était bien aussi. Son lit, elle ne le retrouverait que dans une dizaine d'heures, au minimum. Mieux valait ne pas trop y penser, surtout lorsqu'elle devait retrouver avec son père avant. Mais au moins, avec un tel épuisement, ses terreurs nocturnes la laisseraient en paix. Un avantage dont elle se délectait particulièrement, comme quoi, elle n'avait pas besoin de beaucoup pour être contentée.

Tout se passait plus ou moins bien jusqu'à ce que quelqu'un ne la bouscule. La jeune femme se retourna vivement sans pour autant perdre l'équilibre. Elle retint un soupir avant de reconnaître son interlocuteur. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres, effaçant toute la fatigue que l'on aurait pu y apercevoir quelques temps plus tôt.

-Bah alors mon loukoum, tu regardes plus où tu vas ? T'inquiète pas, je suis plus solide que j'en ai l'air.

Bien sûr qu'il le savait. A vouloir la prendre par surprise, ce dernier avait fini coincé par une clé de bras assez sèche. Un geste instinctif. Outre les entraînements que son père lui prodiguait, ses muscles avaient gardé la mémoire de ce qu'elle savait faire avant. Et l'agent du FBI en avait fait les frais, malheureusement. Ne jamais se fier aux apparences.

-Mais toi aussi tu devrais te montrer prudent, hm ? Ca doit pas être agréable comme blessure.

La Finnoise posa un regard critique sur sa plaie au front. Sérieusement, elle avait toujours autant de mal lorsqu'il s'agissait des personnes qu'elle appréciait. Enfin, elle n'avait pas trop son mot à dire. Même si elle trouverait le moyen d'être celle qui ferait les points de sutures la prochaine fois.

-Et bien sûr que je veux manger un morceau, t'as le meilleur timing au monde, c'est justement ma pause. Je ne sais pas encore ce qu'on a au menu, mais on a de la chance ça a l'air pas mal aujourd'hui.

Puis Nate ne serait pas effaré de la voir avaler une quantité de nourriture disproportionnée par rapport à sa carrure. Quoi ? Elle avait besoin de force pour continuer de travailler. Chacun sa méthode pour rester réactif. Visiblement, son corps ne lui en tenait pas rigueur, à quoi bon se priver ?

-Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tu ne t'es pas blessé à nouveau au moins ?

Non, elle n'était pas au courant de l'affaire du FBI, étant de repos le jour où cela était arrivé. Tant mieux, d'un côté. Au moins, cela lui avait évité un stress superflu en voyant son ami couvert de sang.

 
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's have a break now (Kai&Nate)   Let's have a break now (Kai&Nate) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:56

 
Let's have a break now

 
Nate haussa un sourcil quand Kaisa l'appela « son loukoum », mais décida de passer outre ce surnom particulièrement ridicule, qui n'aurait pas manqué de faire rire n'importe lequel de ses collègues si l'un d'eux avait été présent pour entendre ça. Il ne savait franchement pas d'où elle pouvait sortir ça, mais cette petite idiotie de sa part eut au moins pour effet de faire sourire le jeune agent. Et puis, elle avait bien raison quand elle disait qu'elle était plus coriace qu'elle en avait l'air. Nate en savait quelque-chose, puisqu'il avait déjà fait les frais de la petite furie qui se cachait sous la frêle jeune femme qu'il avait face à lui. Son bras s'en souvenait un peu trop bien, vu qu'il s'était fait administrer une clé de bras particulièrement sèche et inconfortable par Kaisa sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Ce qui avait malgré tout eu l'avantage de le rassurer sur le fait qu'elle était parfaitement capable de se débrouiller toute seule en cas de problème.
Lorsque la jeune interne souligna le fait qu'il avait encore eu le droit à un petit passage entre les mains d'une infirmière, Nate fit un petit geste de la main qui voulait dire que ça n'était absolument rien, avant d'afficher une moue rassurante « Oh crois-moi, quelques points de suture en plus ou en moins, ça va pas faire la différence. J'ai déjà connu bien pire. » Peut-être pas la meilleure des choses à dire devant Kaisa, vu qu'elle s'inquiétait un peu trop facilement pour ceux qu'elle appréciait, mais ça n'était que la stricte vérité. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait été blessé depuis le jour ou il était entré dans l'armée, mais son corps gardait encore les stigmates de certaines de ses blessures. Il avait appris à relativiser avec le temps, à faire comme si tout ça n'était absolument rien. Tant qu'il pouvait marcher, courir et arrêter des suspects, il se moquait royalement de ce qu'il pouvait se prendre dans la tronche. Surtout qu'en général, le type en face finissait dans un état à peine mieux que le sien.
Kaisa acceptant sa proposition d'aller manger un morceau avec lui, Nate reprit la direction de la cafétéria, calquant sa démarche sur celle de la jeune femme à côté de lui. Il ne savait pas plus qu'elle ce qu'il pouvait y avoir au menu, mais ça n'enlevait rien au fait que manger un morceau leur ferait du bien à tous les deux. Elle avait l'air exténuée, signe qu'elle devait bosser comme une dingue depuis des heures, et comme il commençait à connaitre deux ou trois trucs sur les hôpitaux à force d'y faire des passages plus ou moins réguliers, il savait qu'elle risquait de ne pas voir un lit avant au moins plusieurs heures. Poussant la porte de la cafétéria, il la laissa passer la première, avant de la suivre « Moi, blessé? Franchement schtroumpfette, tu me connais bien mal si tu pense ça. » Répondit-il en toute mauvaise foi, sans même essayer de cacher le fait qu'elle venait de mettre le doigt en plein sur sa tendance à négliger son propre bien être et en la gratifiant au passage d'un surnom au moins aussi ridicule que celui qu'il s'était vu affubler plus tôt « Nan, moi ça va, mais c'est pas vraiment le cas de mon suspect. Ils l'ont renvoyé au bloc en urgence, une histoire d'artère sectionnée. » Dit Nate en retrouvant son sérieux, alors qu'il prenait place dans la petite file qui attendait devant les vitrines, examinant ce qui se trouvait à l'intérieur « Il voulait vacciner de force une fille. Pas beaucoup plus vieille que toi d'ailleurs. Je suis arrivé avant qu'il passe à l'acte, mais j'ai fini par être obligé de tirer. » Le texan oublia volontairement de préciser qu'il avait été obligé de tirer pour éviter de se faire lui-même abattre. Auquel cas il aurait été à la place de son suspect, et Kaisa aurait eu une véritable raison de s'inquiéter à son sujet. Déjà que son amie avait tendance à s'inquiéter pour pas grand-chose aussitôt qu'il s'agissait de quelqu'un à qui elle tenait, lui dire qu'il avait manqué de peu de finir quelques étages en-dessous de celui ou elle travaillait ne ferait que la pousser à s'inquiéter encore plus. Faisant signe à l'une des serveuses un cheeseburger et des frites qui avaient l'air aussi appétissants que mauvais pour la ligne, il attrapa l'assiette qu'on lui tendait, avant d'avancer un peu « Et toi alors? Toujours à t'occuper d'une bande de marmots qui braillent la moitié du temps dès qu'on veut leur faire une piqûre? » Non, il n'aimait pas vraiment les enfants. Ou plutôt, il n'aimait pas les enfants à partir du moment ou ils se mettaient à pleurer et à hurler. Ce qu'ils passaient leur temps à faire d'après lui.

 
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Let's have a break now (Kai&Nate)   Let's have a break now (Kai&Nate) Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:17

 
Let's have a break now

 

Connu bien pire ? Ses sourcils se froncèrent dangereusement alors que son regard vert frôlait le menaçant. Inconsciemment, elle avait bien hérité du regard polaire de son père. A moins que cela ne vienne d'une part de la famille dont elle ne se rappelait plus. Elle avait juste l'air du félin plein de crocs face à une souris. Les crocs en moins.

-Et tu as intérêt de faire attention dans le futur. Sinon je m'occupe personnellement de ton cas.

Sa voix ne souffrait d'aucune réplique. Du haut de ses vingt deux ans, une autorité qui avait tout de celle d'une jeune mère venait de ressortir avec la force d'un camion lancé à pleine vitesse. Chose qui changeait drastiquement de sa douceur habituelle. Le tout disparu rapidement alors qu'elle retrouvait un sourire adorable. Comme si cela n'avait été qu'une hallucination.

-Mais tu fais déjà attention pas vrai ?

La mention du chasseur au bloc opératoire lui fit froncer le nez. Un frisson désagréable coula le long de sa colonne vertébrale. Ces derniers réveillaient encore une peur instinctive, quelque chose de viscérale et qu'elle ne comprenait pas vraiment. Une certaine violence qu'elle ne s'expliquait pas toujours, aussi.  Non, elle n'arrivait toujours pas à assimiler leur cause, ni les massacres qu'ils commettaient. Bénis soit cette ignorance qui la protégeait encore de la véritable nature de son père. Enfin... pour le moment, il ne restait qu'un patient comme un autre. La justice s'occuperait de son cas une fois qu'il serait remis sur pieds.

-J'espère qu'il se remettra vite pour son procès.

Sa voix avait pris une certaine dureté, alors qu'une injure en finlandais lui échappait. La pauvre gamine avait du être terrorrisée. Heureusement que l'agent du FBI était arrivé pour la sauver. Ca la ramenait à la nuit ou elle avait bien failli finir criblée de balles avec Aily. Seul le pouvoir de l'adolescente les avait sauvées. L'homme n'avait même pas cherché à parler, il avait juste tiré dans le tas, sans même se soucier de voir le véritable danger. Une adolescente et une étudiante. Voilà qui il avait attaqué. Mais étrangement, elle n'avait plus entendu parler de ce type par la suite, ce qui n'était peut être pas une mauvaise chose. Elle n'osait imaginer sa propre réaction.

La jeune femme ne fit pas de remarque face au choix de nourriture de Nate. A vrai dire, ça serait plutôt hypocrite si elle avait osé critiquer. En effet, un hamburger bien volumineux se retrouva bien vite dans son assiette, le tout accompagné d'une bonne dose de frite. Un repas calorique au possible. Mais elle en avait terriblement besoin, sinon elle ne tiendrait pas la journée. Puis, culpabiliser sur la quantité qu'elle pouvait manger ne lui arrivait pour ainsi dire jamais.

La réplique sur les enfants lui fit doucement secouer la tête. Elle s'y attendait de sa part, après tout, ce n'était pas tous le monde qui appréciait les bambins. Personnellement, elle trouvait les plus jeunes mignons, d'autres en revanche ne pouvaient pas les voir en peinture. Ce qu'elle pouvait comprendre.

-Aussi étonnant que cela puisse paraître, les enfants se montrent parfois plus courageux que les adultes.

Peut être parce qu'ils ne comprenaient pas encore la gravité de leurs maladies ou le concept de la mort ? Elle ne saurait pas vraiment le dire. Mais elle voyait cet optimisme dans leurs yeux. Leur innocence et tous leurs espoirs. Une sorte de monde à part où elle savait comment évoluer. Comme aux urgences. Mais surtout, les plus petits ne l'avaient jamais poussé à bout, contrairement à certains adultes
 

Fiche bye Ethna

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's have a break now (Kai&Nate)   Let's have a break now (Kai&Nate) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:16

 
Let's have a break now

 
Nate attrapa une frite dans son assiette, avant de l'avaler sans attendre. Franchement, il ne savait pas comment elle faisait pour adorer passer ses journées avec des enfants. À petites doses, il pouvait les supporter. À petites doses seulement. Mais il savait pourquoi il n'aimait pas vraiment les enfants. Pour la simple raison qu'il avait passé une enfance de merde. Après la fuite de son père, ça n'avait pas franchement été très facile pour lui, et il était devenu un garçon bagarreur et un brin rebelle. Il pouvait remercier tous les crétins qui s'étaient foutus de lui parce qu'il n'avait pas de père, et à qui il avait collé une dérouillée, ou même plusieurs pour les plus insistants. En même temps, les gamins étaient idiots à dix ans, et ils ne savaient jamais quand s'arrêter. Surtout qu'ils n'arrivaient pas à prendre en compte le fait que le type en face, Nate en l’occurrence, était un boxeur né « Oh tu sais, au bout d'un moment le courage ça devient de la stupidité. » Fit remarquer l'agent du FBI avant de s'attaquer à son hamburger. Oh ça pour ce qui était d'être courageusement stupide, il en tenait une bonne couche. Il était déjà un peu trop courageux au goût de sa mère quand il était encore enfant, et l'armée n'avait fait qu'empirer la chose. Nate avait fait de la devise des Rangers un véritable mantra, pour le meilleur comme pour le pire. Il était une tête brûlée, qui prenait souvent le taureau par les cornes, et qui était assez culotté pour avoir la chance de voir ses plans réussir. Et comme il disait souvent « si c'est stupide mais que ça marche, alors ce n'est pas stupide », au grand dam de ses collègues. Et contrairement à ce qu'on disait habituellement, l'âge ne l'avait en rien aidé à s'assagir, bien au contraire « Sincèrement, je sais pas du tout comment tu fais pour les supproter aussi longtemps sans devenir chèvre. Mais bon, faut avouer que de temps en temps, les gosses peuvent se montrer attachants. » Oui, c'était lui qui disait ça. Et non, il n'admettrait jamais l'avoir dit. Plutôt admettre devant Liz qu'il s'était comporté comme un abruti fini ces deux dernières années.
Attrapant la bouteille d'eau posée sur son plateau, il dévissa le bouchon, avant d'en boire une gorgée. Franchement, ce petit break lui faisait du bien, et il appréciait de pouvoir discuter avec une amie. Il aimait bien Kaisa, et pour un peu il aurait même pu aller jusqu'à la considérer comme sa petite sœur. Même si elle ne parlait quasiment jamais d'elle. Ce qui n'était guère étonnant, puisque la pauvre était amnésique. Du coup, il y avait des pans entiers de sa vie qu'elle avait purement et simplement oubliés. D'un côté ça devait être une bonne chose de ne plus se souvenir de toutes les horreurs qu'on avait pu voir ou vivre, mais de l'autre... elle ne savait plus vraiment qui elle était, ce qui devait être une expérience particulièrement horrible à vivre « Et sinon... comment ça va toi? T'as quelques souvenirs qui remontent à la surface ou c'est toujours un grand flou noir? » À sa place, il serait très certainement devenu totalement cinglé. Mais elle, elle tenait le coup tant bien que mal et faisait comme si tout allait pour le mieux, même si c'était sûrement l'exact opposé « Tu dois t'en douter, mais si jamais t'as besoin d'aide pour ça... l'avantage de bosser au FBI, c'est qu'on a accès à une des plus grosses bases de données gouvernementales du pays. Et il se trouve que j'ai quelques contacts dans certaines autres agences, que ce soit ici ou à l'étranger. » Oui, il se vantait un peu, et non, il n'avait pas du tout honte. En même temps, il ne faisait que dire la vérité, le FBI avait à accès à la plupart des bases de données américaines pour pouvoir mener ses enquêtes à bien. Se vautrant sur sa chaise, il attrapa une poignée de frites, avant de les avaler « Si t'es d'accord et que tu me file toutes les infos que t'as déjà réussi à glaner sur ton passé, je pourrais toujours passer quelques coups de téléphone. J'ai deux ou trois collègues qui me doivent encore des services. » Il voulait vraiment aider son amie. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas lui rendre ses souvenirs disparus, mais il pouvait au moins l'aider à combler quelques trous « Par contre, je m'excuse d'avance si je suis obligée de te passer les menottes parce que je découvre que t'es une criminelle recherchée. » C'était le risque quand on fouillait dans le passé des gens, mais il disait ça simplement pour plaisanter. Certes, ça le turlupinait que Kaisa soit capable de lui tenir tête en matière de combat au corps à corps, mais ça ne voulait pas dire pour autant que derrière la jeune femme qui se tenait face à lui se cachait une apprentie ninja ou une tueuse implacable. Juste une fille assez douée pour réussir à immobiliser un agent du FBI doublé d'un ex-membre des forces spéciales avec une simple clé de bras.

 
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have a break now (Kai&Nate)   Let's have a break now (Kai&Nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a break now (Kai&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (leopold) lets just say im franskenstein's monster
» run boy run (Nate)
» Nate is looking for players.
» Be brutal, be tough. (Lau&Nate)
» Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: