AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈ If something happened to you... that would end me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈ If something happened to you... that would end me   (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈  If something happened to you... that would end me Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:32

Elizabeth prénom Boone
I'm going to be really polite here and just say... go to hell.

NOM : Boone, mais il est tout à fait négociable PRÉNOMS : Elizabeth. Le second prénom est au choix, tant qu'il reste anglo-saxon, mais il peut tout aussi bien être absent DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1985 (date précise au choix), à Radcliff dans le Kentucky ÂGE : Trente ans ORIGINES : Américaine, mais elle peut en avoir d'autres en remontant un peu dans l'arbre généalogique NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire, mais elle reste très amoureuse de son ex-petit-ami et actuel équipier MÉTIER : Agent spécial du FBI ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, mais elle est forcément attirée par les hommes MUTATION : Au choix. Elle peut très bien être humaine, comme être mutante ou encore vaccinée. TRAITS DE CARACTÈRE : inflexible - déterminée - observatrice - brillante - réfléchie - curieuse - indépendante - bornée - impulsive - méfiante - franche - intraitable AVATAR : Jessica Badass, Smartass, Greatass Stroup GROUPE : Tout sauf Hunter CRÉDITS : hamezroleplays



(001), Elle est née à Radcliff, et est l'ainée d'une fratrie de quatre dont elle est la seule fille (003), Élevée dans une famille de militaires, elle grandit dans un environnement principalement masculin, ce qui se ressent sur sa personnalité. Elle est aussi beaucoup marqué par les fréquentes absence de son père et les déménagements plus ou moins réguliers, qui l'empêchent d'avoir beaucoup d'amis (004), Elle est témoin relativement jeune des actions des Hunters, ce qui la pousse à vouloir protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre seuls (si elle est mutante, cela la pousse aussi à faire preuve de prudence avec son don) (005), À dix-huit ans, elle quitte Baltimore, ou son père est alors stationné et part vivre à New-York ou elle commence des études en criminologie (006), Son diplôme en poche, elle rentre à l'école de police dont elle sortira major de promo (007), En 2010, elle quitte la police et entre au FBI. Elle rencontre Nathan Ellsworth pendant sa formation, dont elle deviendra rapidement proche avant qu'ils ne deviennent intimes (009), Après le départ de Nate, qui a aussi marqué leur rupture, elle a tenté en vain de passer à autre-chose, et a finit par se plonger corps et âme dans le boulot (010), Sur ordre de ses supérieurs, elle est envoyée à Radcliff pour aider la police locale et les agents du FBI déjà présents sur place. Elle accepte, à la seule condition que Nathan vienne avec elle, tant pour essayer de le détourner de sa pseudo-quête de justice que pour essayer de recoller les morceaux entre eux.

Nathan & Elizabeth
I need to be able to trust you from this second forward.

Entre eux, c'est un peu comme les montagnes russes. Quand ils se sont rencontrés, ils ne se portaient pas vraiment dans le cœur puisqu'ils s'affrontaient lors d'une compétition entre deux promos à Quantico. Mais ils ont finit par briser la glace et par apprendre à se connaitre. Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'ils finissent ensemble. Deux ans et demi de bonheur, jusqu'à ce que Nate ne décide de partir pour Berlin, pour essayer de capturer son père, recherché depuis plus de vingt ans. Ce départ a marqué la fin de leur relation, alors même que Nathan envisageait de demander Liz en mariage. Suite à cet événement, Liz a sans succès tenté de l'oublier, mais s'est vu confronté à un véritable mur lorsqu'elle a voulu recoller les morceaux, Nate étant persuadé de la protéger en restant le plus loin possible d'elle. Cependant, elle sait très bien qu'il est toujours amoureux, et fait tout son possible pour essayer de lui faire entendre raison, tant pour qu'il tourne la page par rapport à son père que pour que Nate accepte enfin de leur accorder la seconde chance qu'ils méritent tant.


Dernière édition par Nathan Ellsworth le Dim 11 Sep 2016 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈ If something happened to you... that would end me   (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈  If something happened to you... that would end me Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:32

ce scénario est libre
ft. Jessica Stroup difficilement négociable. .
Merci à toi d'avoir lu mon (joli) scénar, rien que pour ça t'as le droit à un câlin  (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈  If something happened to you... that would end me 3167136188
Alors j'ai essayé de laisser un maximum de flou concernant le personnage, le but étant bien sûr de se l'approprier.

► Le prénom n'est pas négociable, puisque je l'ai utilisé à plusieurs reprises dans ma fiche. Par contre, comme dit plus haut, le second prénom est négociable, tout comme le nom de famille. Je trouvais que ça collait bien, mais je suis ouvert aux suggestions.

► L'avatar est très difficilement négociable. Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça va être très dur de me faire changer d'avis, puisque je suis littéralement fan du Maxton (ceux qui ont vu The Following savent de quoi je parle) et je trouve que Jessica et Shawn vont très bien ensemble.

► L'histoire est libre, hormis les points énoncés dans le scénario. N'hésitez pas à lui rajouter deux ou trois trucs pour lui donner plus de vécu et de poids à votre convenance, du moment que vous respectez les points évoqués et le personnage en général (n'allez pas en faire une midinette totalement écervelée quoi.  (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈  If something happened to you... that would end me 3991503307 )

► Le lien, comment ne pas parler du principal point du scénario?  (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈  If something happened to you... that would end me 3857353790 Entre Nate et Liz, c'est plus ou moins resté sur "à suivre", puisqu'ils ne se sont pas séparés faute de sentiments, bien au contraire. Mais le fait qu'ils soient encore très amoureux l'un de l'autre ne veut pas pour autant dire qu'ils vont se tomber dans le bras tout de suite. Après tout, ils sont très très têtus et avec Nate ça fait des années qu'ils jouent au chat et à la souris. Et puis ils peuvent très bien décider de se redonner une chance et finir par tout faire foirer une fois de plus.  (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈  If something happened to you... that would end me 2567386121

► Concernant la présence, je ne demande pas quelqu'un qui est là 7j/7, 24h/24, mais au moins quelqu'un qui passe assez régulièrement. Pour ce qui est des RP, je ne demande pas des pavés de quinze pages, mais quelque-chose de quand même assez complet, qui permette de répondre sans trop de difficultés.

Voili voilou, c'est tout pour moi. Si jamais tu as la moindre question, ma boite à MP est plus qu'ouverte  :flirt:  Évidemment, ça va de soi que si tu prends mon scénario, je vais te faire un temple en cookies, en brownies et en Nutella.  (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈  If something happened to you... that would end me 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) Jessica Stroup ≈ If something happened to you... that would end me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again
» (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die.
» (F) JESSICA CHASTAIN ◊ i drink to remember, i smoke to forget.
» (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go.
» avatar réservé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: