AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go.   (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 3:37

wilhem torvald hellstorm
where all the demons go.

NOM : hellstorm ou, littéralement, la tempête de l'enfer. c'est cependant un patronyme commun en allemagne. sa famille est reconnue dans la région de berlin pour être une famille de chasseurs redoutable. PRÉNOMS : son prénom est wilhem, bien que la plupart des gens l'appellent tout simplement will. il n'utilise que rarement son second prénom, celui d'un arrière-grand-père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : totalement au choix, mais ce doit être en allemagne, préférablement dans les environs de berlin car sa famille y est installée. ÂGE : il a dans les environs de trente ans. ORIGINES : ses origines sont très variées: allemandes, danoises, anglaises. sa lignée est compliquée. NATIONALITÉ : il possède évidemment sa citoyenneté allemande mais également une citoyenneté américaine qu'il a obtenu quand ses parents ont déménagée aux états-unis. STATUT CIVIL : il est célibataire, mais je le vois comme un charmeur de ses dames, qui enchaîne les conquêtes. il n'est pas intéressé par quelque chose de sérieux. MÉTIER : officieusement, il est chasseur. pour la version officielle, c'est au choix: quelque chose de modeste, puisqu'il n'a pas fait de grandes études.  ORIENTATION SEXUELLE : au choix, je le verrais bien bisexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminé, franc, colérique, méticuleux, sarcastique, loyal, loquace, charmeur, orgueilleux, ponctuel. AVATAR : jack o'connell, négociable (voir plus bas). GROUPE : protect those who fear them (hunters). CRÉDITS : jackoconnellsource (bannière et gifs).



(001), il a passé les premières années de sa vie à berlin, dans le manoir familial. on l'a élevé dans les valeurs des hellstrom, en lui prédisant un avenir brillant. (002), lorsqu'il avait six ans, son père, qui venait de divorcer sa mère, a décidé de s'exiler aux états-unis afin de commencer une nouvelle vie. ils se sont donc installés dans les environs de washington. (003), wilhem a donc du apprendre l'anglais rapidement, heureusement il était encore jeune et son adaptation s'est bien passée. mais il était la risée de ses compagnons à l'école, avec son accent et ses lunettes. (004), il ne s'est cependant jamais laissé affecter par ses moqueries, se créant une carapace solide. il vivait très bien sa solitude, et se concentrait sur son apprentissage de chasseur que son père lui donnait. (005), ce dernier s'est remarié quand wilhem avait 13 ans, une femme désagréable qu'il a immédiatement détesté. il s'est éloigné de son père, ne le fréquentant que pour son entraînement de chasseur. (006), il a rencontré penny quand ils avaient environ seize ans, et s'est tout de suite senti connecté avec cette jeune femme en colère. il l'a aimé dès le premier jour, et a voulu la garder près de lui. (007), il lui a appris tout ce qu'il savait sur les mutants, et il était fasciné par son histoire. il l'a convaincu que ses parents n'avaient fait tout cela qu'à cause de leur don - que les mutants étaient là pour être détruits. ils sont devenus extrêmement proches, des partenaires de crime. (008), quand ils furent assez âgés, il laissa son père derrière pour retourner en allemagne, cette fois avec penny. ils ont suivi un entraînement intensif ensemble, ont passé plusieurs années là-bas. ils sont devenus extrêmement doués et féroces dans leurs chasses. (009), après l'allemagne, ils sont revenus aux états-unis pour commencer à chasser par eux-mêmes. ils ont parcourus le pays pendant de nombreuses années, semant la terreur. ils étaient bien tous les deux, mais wilhem commençait à avoir envie d'agrandir l'équipe, malgré la réticence de penny. (010), quand ils ont rencontrés parrish, wilhem a tout de suite eut envie de lui demander de se joindre à eux. ça leur ferait du bien, qu'ils disaient. wilhem adore parrish, et il adorait également bianca, sa petite amie. (011), il a été sidéré quand bianca a trahi parrish. ça lui a montré qu'il accordait à présent sa confiance aux gens trop facilement, et s'est replié sur lui-même. penny était également distante à cette époque - il se doutait qu'elle faisait des recherches, mais elle ne voulait pas lui en parler. il détestait ça. (012), mais quand même, il suivrait penny partout dans le monde, et a donc accepté quand elle a insisté pour suivre parrish à radcliff. elle a suivi penny pour savoir ce qu'elle tramait - il sait qu'elle a retrouvé sa famille, et il ne voit pas ces retrouvailles d'un bon oeil, pas du tout. (013), il a rejoint le gunpowder squad quand il a été formé, et en fait toujours partie aujourd'hui même s'il doit opérer dans l'ombre. ses valeurs sont inébranlables.

penny & wilhem
wherever you go, i'm your shadow

penny, elle n'existe pas sans wilhem. c'est lui qui lui a tout appris, c'est lui qui a fait d'elle ce qu'elle est. avant qu'ils ne se rencontrent, elle n'était qu'un fantôme, une jeune fille en colère voulant se venger contre le monde entier. elle n'allait nulle part, elle n'était personne. puis il a rencontré ce jeune homme qui voulait tellement être son partenaire, qui voulait tellement lui montrer le monde, lui apprendre des choses. elle était fascinée par lui, par sa vie, par ses connaissances. elle buvait ses paroles, ses leçons. elle est devenue qui elle est grâce à lui. elle lui doit tout. et lui aussi, lui doit tout. penny est sa première amie, la première personne aux états-unis qu'il a vraiment eu envie de fréquenter. il était seule, il devenait sauvage, avant qu'il ne la rencontre. penny ne va pas sans wilhem, et wilhem ne va pas sans penny. deux parties d'une même âme, les deux doigts d'une même main. ils sont ensembles, ou le monde se termine. tout simplement.

aujourd'hui les choses sont difficiles. penny a retrouvé sa famille, et elle est en train de changer. elle est déchirée entre qui elle est, cette personne que wilhem a forgée, et qui elle était avec son père. le retrouver la bouleverse, et wilhem sent ce changement en elle. il ne veut pas qu'elle oublie ce qu'il lui a appris - que ce sont eux qui lui ont fait tout ce mal, que c'est de leur faute si elle a tellement souffert. il déteste la voir hésiter de cette manière, elle qui a toujours été tellement déterminée dans sa vie. leur amitié se fracasse, se fait bousculer. et eux aussi se fracassent en même temps.

ps: pour mieux saisir la relation entre penny et wil, je vous conseille vivement de lire la fiche de penny.  I love you  


Dernière édition par Penny O'Callaghan le Lun 6 Juin 2016 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go.   (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 3:43

ce scénario est libre.
ft. daniel brühl négociable.

bonsoiiiiiiir  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 359046985  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 359046985

tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario de la bombe qui tue absolument tout  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 3013803170 wil est un personnage SUUUUUUUU(...)UUUUUUPER important pour ma penny alors il faut que vous le preniez (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 1838896285 je vous promets bien de l'action, bien du drama, bien des feels (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 222075304

l'avatar: je suis pas difficile I love you j'aime jack pour le rôle, parce qu'il est cutie et badass (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 2765873474 mais si vous avez d'autres suggestions, ou que vous pouvez pas l'endurer en peinture, je suis ouverte (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 3013803170 j'aimerais simplement que l'avatar respecte la tranche d'âge. sinon pour d'autres suggestions, j'avais d'abord pensé à daniel brühl ( I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ) ou sam heughan. (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 243543726 n'hésitez pas à me proposer, même si je garde un droit de véto. (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 2567386121

le personnage: wil est plus ou moins modulable. il doit provenir d'une famille de hunters, préférablement allemande (ou européenne) avec des idées très radicales qu'il possède en lesquelles il croit fermement. (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 921491218 les détails sont modifiables, comme l'enfance et tout ça ! il n'y a que le prénom que je souhaiterais garder, parce qu'il est écrit partout dans ma fiche (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 222075304 mais n'hésitez pas à m'envoyer vos questions, comme je le dis je suis ouverte alors on peut s'entendre j'en suis sûre (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 921491218

le lien: ça par contre ce n'est pas vraiment négociable. penny et wil sont inséparables depuis toujours, ils viennent ensemble en quelque sorte. là, ça se complique un peu, avec la famille de penny qui entre dans le décor, il risque d'y avoir du sang (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 222075304 mais reste que penny tient beaucoup à wil et vice versa, ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et penny le lâchera pas de sitôt (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 2765873474 pour la question inévitable, il y a possibilité que leur relation devienne amoureuse, mais ce n'est qu'une des nombreuuuuses options possibles I love you

le rp: je ne suis pas exigente et je m'adapte à tout le monde I love you je cherche simplement quelqu'un qui écrit sans trop faire de fautes (ou qui se relit, au moins) et qui est prêt à être actif sur le forum. je ne cherche pas quelqu'un qui sera là 24h/7, on a tous une vie IRL et la mienne peut parfois être dingue, alors je comprends parfaitement (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 3013803170 en autant que vous rpiez régulièrement je vais être happy (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 1838896285

encore une fois, merci de vous intéresser à mon wil adoré, et CÉDEZ À LA TENTATIONNNN  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 996374593  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 996374593  :bed:  :bed:  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 520337459  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 520337459  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 235762262  (M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go. 235762262
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) JACK O'CONNELL ≈ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réservé un scénario ?
» avatar réservé
» (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again
» (M/RESERVE) TOM HOPPER ≈ you're gonna go far, kid
» (M/RÉSERVÉ) RICHARD MADDEN ≈ once and for all it's like this.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: