AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avatar réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romane

Invité
MessageSujet: avatar réservé   avatar réservé Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:51

bonjour à tous avatar réservé 243543726

j'avais très envie de vous rejoindre sur ce beau forum avec l'avatar de Camila Mendes, qui est cependant inscrit comme réservé dans le bottin mais sans aucun scénario ni aucun pseudo de membre avatar réservé 786090450 la réservation est-elle toujours d'actualité ? est-ce qu'il y a un délai ?

merci d'avance, je commence à réfléchir à autre chose en attendant si besoin :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: avatar réservé   avatar réservé Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:32

Hello avatar réservé 243543726

Il s'agit d'un scénario en construction (ici) I love you Si tu veux en savoir plus dessus, je pense que @Cesare DeMaggio devrait pouvoir t'éclairer I love you

Merci en tout cas de l’intérêt que tu portes au forum avatar réservé 243543726 avatar réservé 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: avatar réservé   avatar réservé Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:50

Désolée je mets beaucoup de temps à faire le scénario, c'est ma faute là avatar réservé 3991503307 si tu veux Camila et que l'ébauche de personnage ne t'intéresse pas, je peux toujours la libérer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avatar réservé   avatar réservé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réservé un scénario ?
» (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again
» (M/RÉSERVÉ) RICHARD MADDEN ≈ once and for all it's like this.
» (M/RESERVE) TOM HOPPER ≈ you're gonna go far, kid
» (M/RESERVE) CHRISTOPH WALTZ ≈ this is war.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: