AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 silas ≈ lost in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:31

Silas Thomas Barnes
as much as I'd like to feel like I belong here I'm just as scared as you

NOM : Barnes, un nom bien ancré dans la région, remontant jusqu’aux fondateurs de la petite bourgade de Radcliff. PRÉNOMS : Son père l’a nommé Silas, en l’honneur d’un ami proche décédé pendant la seconde guerre mondiale deux ans avant sa naissance. Son second prénom est celui de son père, Thomas. Il porte des prénoms de soldats, et cela lui a pesé toute son enfance, à lui qui avait les conflits en horreur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Radcliff, le 3 septembre 1947. ÂGE : Ses souvenirs s’arrêtent à ses 31 ans, et c’est donc cet âge là qu’il est certain d’avoir. En réalité, il semblerait qu’il soit plus proche de la quarantaine, une dizaine d’années s’est envolée quand il a été vacciné, le laissant piégé dans un corps plus vieux que son esprit. ORIGINES :  Américain, descendant d’immigrés écossais il y a plusieurs générations de cela. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : La première chose qu’il a apprise en se réveillant, c’était qu’il était marié. Il a encore du mal à accepter ce fait, malgré les photos et les vidéos de son mariage. Il faut dire que sa femme ne lui facilite pas les choses. MÉTIER : A son époque, il était pompier professionnel, et il commence à s’intéresser à la caserne de Radcliff, bien décidé à sortir de cet état de choc dans lequel il se trouve depuis des semaines. ORIENTATION SEXUELLE : Il a oublié beaucoup de détails de sa vie, mais il est au moins certain de n’aimer que les femmes, les hommes ne l’ont jamais attiré. TRAITS DE CARACTÈRE : Optimiste, rieur, persévérant, un peu naïf, immature, possessif, sociable. AVATAR : Sam sexy-highlander Heughan. GROUPE : Hope in Humanity. CRÉDITS : écrire ici.



(001), Issu d’une famille de hunters assez influente dans le Kentucky, Silas n’a jamais rien su des agissements meurtriers de ses parents et de sa sœur Sorcha. Foncièrement pacifique, il ne serait jamais entré dans le moule et ses parents en étaient bien conscients. De fait, il ignorait également l’existence des mutants avant d’effectuer son premier bond dans le temps. (002), Ancien voyageur du temps, Silas vient des années 80. Lors de ses « voyages » dans le futur, il a connu Winona, qui est ensuite devenue sa femme, et avec qui il a eu une fille, Mina. Il n’a jamais suivi leur vie dans un ordre chronologique, étant incapable de contrôler son pouvoir, mais ils ont tous les trois réussi à construire une existence heureuse, malgré le côté aléatoire de ses bonds dans le temps. (003), De nature optimiste, il s’est plié aux aléas de son pouvoir et a profité de la vie avec sa famille comme il le pouvait. Il trouvait constamment le bon côté des choses, et passé les premières heures de retrouvailles qui étaient toujours un peu délicates, il parvenait toujours à faire comme si la vie ne s’était jamais arrêtée. Il considérait que s’il se laissait abattre, il deviendrait la victime de son pouvoir, et c’était hors de question. Alors il a profité autant qu’il le pouvait. (004), Sa mémoire a été complètement effacée à cause d’une erreur de manipulation de son don, ajoutée à une vaccination au NH25. Par conséquent, il ne se souvient d’absolument rien de ce qu’à été sa vie depuis son tout premier voyage dans le temps, il a oublié qu’il était mutant, il a oublié sa femme, sa fille, et tous ceux qu’il avait pu connaître à Radcliff dans le futur. (005), Poussé toute sa jeunesse par son père à entrer dans l’armée américaine pour servir son pays, Silas s’y est toujours refusé. A la place, il est devenu pompier professionnel, et son père a cessé de le harceler. Sauver des vies de cette façon lui semblait bien plus honorable que le faire une arme au poing. (006), Silas débarque des années 80, et il découvre à peine la technologie florissante de ce nouveau siècle. Il se sent perdu et a du mal à comprendre internet, mais il est avide de connaissance. Il ne demande qu’à apprendre le fonctionnement de tous ces appareils qui l’entourent, d’autant qu’il ne retournera plus jamais dans le passé où rien de tout ceci n’existait. (007), Silas est quelqu’un de posé, doté d’une grande patience. Il est le total opposé de sa femme Winona, et sans doute également de sa fille Mina. Alors qu’elles ne sont qu’explosions et crises spectaculaires, il reste calme et cherche à résoudre les problèmes les uns après les autres. Ses colères à lui sont plus froides, et surviennent quand sa patience a vraiment été poussée à bout. (008), Il a toujours désiré être papa, mais il se considérait trop jeune pour endosser une telle responsabilité. Il n’y a que dans son travail qu’il s’impliquait vraiment, mais sa vie personnelle était un vrai foutoir. Il lui est arrivé d’avoir plusieurs copines en même temps, il ne payait ses impôts que quand il y pensait, se retournait bien souvent vers ses parents quand il avait des problèmes d’argent … Et aujourd’hui il se découvre père, marié, responsable d’une famille ? Il n’a aucune idée de la façon dont il doit gérer tout ça. (009), Grand sportif, il était fan de baseball et de basketball dans les années 70-80. Il a été déçu de voir que ses équipes préférées n’existaient plus aujourd’hui, remplacées par des joueurs qu’il ne connaît pas, mais il a bien l’intention de rattraper son retard et de trouver de nouvelles équipes à encourager. La télévision est bien meilleure et il existe des chaînes complètes dédiées à ces sports, ça au moins c’est de l’amélioration ! (010), Il aimait boire, beaucoup. Avec une bande d’amis, avec une fille, avec des inconnus amicaux, toutes les occasions étaient bonnes, et il en abusait sans aucun scrupule. Il adorait passer ses soirées dans des bars à faire des rencontres, et l’alcool le rendait euphorique. Il s’était un peu calmé en rencontrant Winona et Mina, mais sans jamais perdre cette habitude de discuter avec de parfaits étrangers. Avec la perte de ses souvenirs, il a retrouvé la bouteille, et s’efforce de conserver une euphorie qui n’est pas toujours au rendez-vous. (011), Silas n'a pas vraiment l'âme d'un artiste, mais il a toujours aimé la musique, et il joue du piano depuis son plus jeune âge. Le grand piano qui trône dans le salon de la maison familiale c'est sa grand-mère qui le lui avait offert pour sa majorité, un cadeau qu'il n'a jamais vraiment assumé, mais auquel il tient absolument.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
Silas n’a aucun souvenir de son ancien don. On lui a expliqué qu’il pouvait voyager dans le temps, et il a encore du mal à se faire à cette idée, bien qu’il se soit écoulé presque un mois depuis qu’il est arrivé en 2015. Pourtant les preuves se multiplient sous ses yeux, preuves qu’il a déjà voyagé plusieurs fois dans le temps. Il n’a jamais maîtrisé cet étrange pouvoir, et il ne pouvait que le subir à chacun de ses déplacements sans pouvoir prévoir l’année où il apparaîtrait. Il en tirait une immense frustration, même s’il parvenait la plupart du temps à prendre les choses du bon côté. Par chance, ses bonds dans le temps se restreignaient à un intervalle d’une vingtaine d’années, sans doute par manque de puissance. Et à chaque fois, il revenait à son point de départ. Ses capacités étaient limitées, mais il ne souhaitait pas les étendre, simplement les contrôler pour cesser d’apparaître de façon aléatoire dans le futur.
C’est à cause de la colère, de la frustration et de la peur que Silas a provoqué son dernier voyage dans le temps, se transportant au moment exact de son tout premier bond. Se retrouvant deux fois au même endroit, son esprit s’est effondré, créant une faille temporelle dont il aurait pu ne jamais ressortir. La violence de son apparition a alerté des hunters, et c’est le NH25 qui l’a sauvé de ce gouffre où il allait sombrer. Mais il n’y avait pas de place dans un seul corps pour deux esprits venant de deux temps différents, et c’est le plus jeune des deux Silas qui est resté, effaçant ainsi tout souvenir de ce qu’il avait vécu après son premier voyage dans le temps. Incapable de revenir dans le passé, mais également privé d’un pan de sa vie de plus de dix ans, Silas est à présent la proie de violents maux de tête, qui s’accompagnent de troubles de la perception. Il a l’impression que sa vision devient moins nette, que les choses s’estompent autour de lui. A chaque fois, il a l’impression qu’il va pouvoir saisir quelque chose qui lui échappe, une vérité qui refuse de se laisser découvrir … Des images apparaissent, frôlant sa conscience mais trop lointaines pour qu’il puisse les saisir. Cela ne dure jamais plus de quelques minutes mais il en ressort pantelant, hanté et frustré.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
 Silas a un avis assez limité sur la question, car il vient tout juste d’apprendre l’existence des hunters et des mutants. Mais il va sans dire qu’il ne comprend absolument pas les actes de ces gens se faisant appeler chasseurs, et qui prennent comme proie des êtres humains. Comment le monde a-t-il pu tomber dans une telle déchéance ? Il comprend d’autant moins les massacres qu’il a été lui-même victime des hunters, mais qu’au lieu de mourir, il a simplement été vacciné. C’est donc qu’il existe une solution plus pacifique ! Une solution certes radicale, qu’il ne parvient pas encore à accepter totalement, mais ça reste une solution.
Silas est sidéré par les hunters, mais il n’a pas encore pris conscience de la dangerosité de certains mutants, et son jugement reste assez vague, pour l’instant. Une franche indignation, c’est ce qu’il ressent quand il entend parler de nouvelles victimes des hunters.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Comme pour les hunters, tout ceci est trop nouveau aux yeux de Silas pour qu’il puisse s’en faire un avis très tranché. Il n’a pas encore pris connaissance de tout ce que les deux groupes rebelles ont pu faire dans la ville, mais il commence à comprendre que la violence est une arme commune chez au moins un des deux groupes, et il ne peut pas cautionner ça. Il existe sans doute de meilleurs moyens de réprimer la folie hunter qu’en utilisant la violence … Ce qu’il ignore, c’est qu’il s’était opposé très fermement à sa femme, lors de ses précédents voyages, à cause de son appartenance à Insurgency. Elle lui a révélé, une nouvelle fois, qu’elle faisait partie de ce groupe, et s’il n’a pas encore exprimé sa désapprobation, c’est uniquement parce qu’il ne sait pas ce que ça signifie réellement …


april rain - emma - plus vieille que toi :aw:
ft. sam heughan - personnage semi-inventé silas ≈ lost in paradise 2765873474.

fréquence de connexion : souvent silas ≈ lost in paradise 488574395  pays : fraaaance. avis sur le forum : fioulala, j'suis obligée d'être sincère ? silas ≈ lost in paradise 1116672490  avez vous des suggestions : c'est top secret voyons silas ≈ lost in paradise 3163460199  comment l'avez vous connu : ça aussi c'est top secret silas ≈ lost in paradise 2567386121 dernier mot : y'a pas quelqu'un qui veut me faire un brownie ? je viens de voir une vidéo qui m'a donné trop faim, je veux manger du browniiiiie silas ≈ lost in paradise 3273245082


Dernière édition par Silas Barnes le Jeu 15 Sep 2016 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:32

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
24 août 2015 – 1er voyage
J’ai l’impression que ma tête va exploser. En couchant les mots sur le papier, j’espère pouvoir calmer ce chaos qui ne cesse de me tourmenter. Winona m’a conseillé d’écrire un journal, pour garder une trace de ma chronologie. Il paraît que c’est mon idée, ou du moins que c’est moi qui la lui ai donnée la première fois qu’elle m’a rencontré … J’ai envie de rire en écrivant ces mots, tant ils me semblent aberrants. Le seul fait d’écrire la date me perturbe, je me suis réveillé hier en 1978, et je suis aujourd’hui en 2015. Un autre siècle !
Mais ce n’est pas comme ça que je dois commencer. Il faut que je sois rigoureux. Ca ne sert à rien de répéter que les choses sont irréelles ou incroyables, une fois que je les ai assimilées. Les faits, je dois m’en tenir aux faits. C’est tout ce qui compte.
Je suis un mutant. C’est Winona qui m’a expliqué ce que cela signifiait, toujours elle. C’est elle qui m’a pris en charge depuis que je suis arrivé, sans elle je serais devenu complètement fou. Un mutant donc, avec le pouvoir de traverser le temps. Je suis né en 1947, j’ai 31 ans. Il y a quelques jours, j’ai été pris d’une migraine sans précédent, qui m’a presque aveuglé, et j’ai du rester couché toute la journée. Le soir, les symptômes ont empiré, je tremblais fortement et quand j’ai essayé de me lever, la pièce s’est mise à tourner. Les murs ont fondu autour de moi, la terre a tremblé, il y a eu un enchaînement de choses impossibles à décrire, et quand tout s’est calmé, j’étais ici. Au même endroit, ou presque, mais à une autre époque. Dans la maison de mes parents vivent désormais une femme et sa fille, qui portent mon nom. Ma femme, ma fille.
Cette fois c’est mon cœur qui risque d’exploser, quand je pense à Mina et à la façon dont elle me regarde. Elle sait parfaitement qui je suis, elle a vécu avec moi des choses que je ne peux pas encore appréhender. J’ai été là, à ses côtés, pendant presque toute sa vie, mais je ne la rencontre qu’aujourd’hui, et elle a déjà 20 ans. C’est ma fille, et je peux effectivement trouver certains traits de ma famille sur son visage, certaines expressions que je lui ai très certainement léguées … C’est encore une étrangère pour moi, mais j’ai envie de la protéger du monde entier, et je veux passer le reste de mon existence à découvrir qui elle est.
Et il y a Winona, bien sûr. Winona qui sait, depuis que je me suis effondré devant elle, qui je suis, d’où je viens, et ce qu’elle doit m’expliquer. Chacun de ses gestes est empli d’affection, et je pense que je ne saisis pas encore l’ampleur des sentiments qu’elle ressent pour moi. Elle est simplement certaine que je vais l’aimer, parce qu’elle l’a déjà vécu. Elle m’a montré quelques photos de nous deux, notamment celles de notre mariage. Dans ce qui sera mon futur, et qui est déjà son passé, nous allons nous marier. C’est comme si je lisais un livre en commençant par la fin, je ressens une certaine frustration à apprendre tout ça … Et pourtant je sais qu’elle ne me dis pas tout, justement pour que je puisse découvrir cette vie au fur et à mesure qu’elle s’ouvrira devant moi.
Tout ceci est incroyable, mais j’ai arrêté de me dire que j’hallucinais. Et je crois que je commence à apprécier tout ça.

23 novembre 1978
Je suis de retour chez moi. Nous étions en train de prendre le petit déjeuner, Winnie était retournée à la cuisine chercher du thé et Mina me parlait de ses études. Elle se montrait passionnée, et elle secouait la tête en faisant voltiger ses cheveux roux autour de sa tête, je l’écoutais en souriant et en me disant que rien ne l’arrêterait. Je songeais aussi à la main de Winnie qui s’était égarée dans mes cheveux quand elle était passée derrière moi. C’était encore septembre et il faisait doux, nous étions sur la terrasse. J’ai l’impression que je dois noter tous les détails afin de m’en souvenir au mieux, tant j’ai peur de tout oublier, que ça ne s’efface et que je perde ce sentiment de plénitude que je ressentais alors … Mais les tremblements sont revenus, les maux de tête, puis le tourbillon, et me revoilà. Le brouillard recouvre tout Radcliff, il fait froid et humide, je suis glacé jusqu’aux os, je me sens mal. Je ne suis resté avec elles que trois semaines, mais déjà un trou s’est formé dans ma poitrine là où elles devraient se trouver. Elles ne sont plus là, je suis seul.

10 janvier 20082ème voyage
Bon sang ! Je ne m’attendais pas à revenir aussi vite. Quelques jours à peine se sont écoulés depuis que je suis revenu en 1978, et ma mutation s’est à nouveau déclenchée. Je suis encore étourdi de ce changement, d’autant que les choses sont totalement différentes de la dernière fois. Je suis arrivé en pleine dispute entre Winona et Mina. Ma fille est plus jeune, et quel caractère elle a ! Elle est bien moins facile que la dernière fois. Elle a 13 ans, je suppose que c’est la crise d’adolescence … Mais elle m’a immédiatement pris à parti dès que je suis entré, comme si j’avais été là tout du long. Comment suis-je censé gérer une ado de 13 ans ? Je crois que c’est mon air hébété qui les a un peu calmées. Je ne devrais pas dire « calmées », parce que Mina s’en est soudain prise à moi en me reprochant de n’avoir pas été là quand elle avait besoin de moi, et Winona l’a envoyée dans sa chambre. Il y a eu un claquement de porte digne de Sorcha (je crois qu’elles ont beaucoup de traits de caractère en commun !) et Winona m’a ensuite demandé d’où je venais. J’ai fini par comprendre ce qu’elle voulait dire quand elle a sorti son propre journal … Elle ne savait pas que les choses étaient aussi « récentes » dans ma propre chronologie, elle s’attendait à une version plus âgée de moi, j’imagine.
Ce que je n’avais pas compris la dernières fois, je l’ai pris en pleine face aujourd’hui avec les cris de Mina. C’est bien plus dur de gérer tout ça pour elles que pour moi. Je suis encore trop « neuf », et même si je suis déjà très attaché à elles, ce n’est rien en comparaison de ce qu’elles ressentent quand je disparais. Et quand je reviens des années plus tard, sans les reconnaître …
Je comprends mieux pourquoi Winona a insisté pour que je tienne ce journal. Un jour viendra où c’est moi qui les connaîtrait, et où elles ne sauront pas qui je suis. Ou plutôt, où Mina n’existera pas et où je n’existerais pas pour Winona. J’ai envie de lui demander qu’elle me raconte notre rencontre, afin d’être certain de ne pas la manquer … Mais elle ne me dira rien. Et je vais essayer de ne pas trop chercher. Ce serait facile de faire des calculs, avec l’âge de Mina, avec les photos qu’elle m’a montrées … J’ignore vraiment comment je vais pouvoir résister. Je veux tout savoir !!
[…]

12 juin 19947ème voyage
C’est aujourd’hui. Je l’ai compris en voyant les volets de la maison fermés, le jardin en friche, puis quand j’ai vu la date. Mes parents ont déménagé depuis longtemps : mon père est mort, ma mère est dans la maison de retraite où Sorcha l’a enfermée. Et la maison est vide. J’ai été pris d’une émotion violente en comprenant ce que cela signifiait, et je suis parti la chercher. Winona. C’est idiot, peut-être suis-je en train de faire une erreur, mais je ne veux pas y réfléchir. J’ai besoin de la voir.

13 juin 1994
Elle est si jeune ! La première fois que je l’ai rencontré, c’était une femme mûre, et c’est d’elle dont je suis tombé amoureux, mais quand je l’ai vue hier … Il n’y a pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti. Cette fois c’est moi qui suis plus âgé qu’elle.
Je l’ai approchée, et nous avons discuté. De tout, de rien, ça n’avait pas d’importance. C’était facile, tellement naturel ! Pourtant je sens bien qu’elle porte en elle cette méfiance dont elle m’avait parlé, il y a quelque chose dans ses yeux qui me prévient qu’elle ne se laissera pas aller, et il va falloir que je gagne sa confiance. Mais j’ai toute la vie devant moi, une éternité pour la séduire et voir à nouveau ce sourire qu’elle n’offre qu’à moi.
Je sais qu’elle m’aimera. Il n’y a rien qui puisse effacer cette certitude, et c’est tout ce qui importe pour moi.
[…]

22 mai 199512ème voyage
Je n’ai pas envie de perdre du temps à écrire, mais c’est une date importante.
Notre fille est née. Ma petite Mina, mon rayon de soleil. Tu vas être la raison de toutes mes insomnies, tu hurleras que tu me détestes des dizaines de fois et tu me briseras le cœur à chaque fois, mais tu ne me regarderas jamais comme un étranger. Je serais toujours ton père, j’étais là à ta naissance, mon dieu, je n’arrive pas à y croire. J’ai vu ta naissance mais pas encore ta conception ! Je ris tout seul, et mes mains tremblent, je suis tellement heureux d’avoir été là, ma plus grande peur étais que ma maudite mutation me prive de ce moment. Mais je suis arrivé à temps, il doit tout de même y avoir un lien quelque part dans notre génétique, qui m’appelle dans ces moments là … Je divague, je ne sais plus ce que j’écris. Je vais retourner voir Winnie, je ne peux pas supporter une seconde de plus d’être loin d’elle.
[…]

3 octobre 1979
Ca fait six mois. Six mois que rien ne s’est passé, six mois où je suis resté enchaîné ici. Je deviens fou, je ne cesse d’imaginer Mina qui grandit sans moi, et Winnie qui m’attend … C’est la première fois que mon pouvoir met tant de temps à me ramener chez moi. Je ne suis plus chez moi, ici, il n’y a rien qui me retienne, et chaque jour est plus difficile que le précédent. Je tourne comme un lion en cage et la vie perd peu à peu de sa saveur. J’ai besoin de les voir.
[…]

29 mars 1981dernière entrée du journal.
Hunter. Je croyais que ce mot n’existait que dans le siècle à venir, quel fou j’ai été ! Ils étaient devant moi, tout ce temps. Dire que j’ai donné mon nom à ma femme et à ma fille … Je me sens sali. Mes propres parents sont des chasseurs de mutants, et cela depuis toujours. Et ma sœur … Sorcha, je te croyais plus intelligente que ça.
Elle a beau avoir un caractère épouvantable, elle a un cœur, j’en suis sûr. Est-ce vraiment incompatible avec son appartenance aux hunters ? Je ne sais plus quoi penser d’elle, et de nos parents, de toute ma famille entière ! Suis-je le seul qui ne soit pas …
Hunters, tous hunters. Sorcha ! Elle n’était qu’une enfant, comment peut-elle … Elle ne comprend peut-être pas. Mais si, elle comprend. Elle le sait, et elle deviendra comme ceux du 21ème siècle. J’ai vu ce qu’ils faisaient, j’ai assisté aux massacres en 2014 et en 2015, dans ma propre ville. Ma sœur, ma propre sœur … Je n’arrive pas à …
Elle sait, maintenant. Elle sait que je suis un mutant. Sa haine, elle me l’a crachée au visage comme si j’étais un chien.
Je ne peux pas rester. Elle était une des seules que j’étais heureux de voir quand je revenais, mais je l’ai perdue. Il faut que je parte, que je rejoigne Winnie et Mina. J’ai tellement honte de ce que je suis, de ce qu’ils sont ! Et j’ai peur. Si Sorcha essayait de me tuer … Et si elle me tuait … Mon futur serait effacé. Mina ! Ma petite Mina, mon bébé … Elle disparaîtrait ? Elle n’aurait jamais existé … Il faut que je parte avant que Sorcha ne prenne une décision définitive.
Mais je ne sais pas comment faire. Je n’ai jamais réussi à contrôler quoi que ce soit.
Il le faut. Je dois partir, je dois rejoindre ma famille.


Dernière édition par Silas Barnes le Jeu 15 Sep 2016 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:08

rebienvenue chez toi p'tit bébé silas ≈ lost in paradise 243543726 silas ≈ lost in paradise 243543726 ("plus vieille que toi silas ≈ lost in paradise 4170729518" so true :flirt: :flirt: :flirt: silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 1597599860)
on a le pôpa, manque plus que la môman, c'est bon, je sens que les Barnes vont trop déménager ! silas ≈ lost in paradise 921491218 bon courage pour la suite de ta fiche silas ≈ lost in paradise 1734149047 silas ≈ lost in paradise 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:18

MON POTO silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 3440612238 qui s'rappelle pas de moi :flirt: :flirt:
(n'empêche il faudra qu'il rencontre Faith avec Winona, j'suis sûre que ça passerait bien silas ≈ lost in paradise 1734149047 silas ≈ lost in paradise 1734149047 )

rebienvenue Emmachoue, t'es trop belle comme ça, contente de pouvoir en lire plus sur bébé Silas silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951

courage pour la rédaction, je t'envoie plein de bisous qui viennent de Peter silas ≈ lost in paradise 1734149047 (oui ça faisait longtemps silas ≈ lost in paradise 3681656557 silas ≈ lost in paradise 2922054708 )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:26

Soso ; et encore, t'es pas loin d'être aussi vieille que moi vu ton âge canonique :flirt: :flirt:
Merciiiii silas ≈ lost in paradise 1734149047 et ouais les Barnes vont tout déchirer silas ≈ lost in paradise 3589615265 encore une famille qui va roxxer sur TH silas ≈ lost in paradise 2567386121

Manounette ; ZEKE MON ... heu ... mon docteur ? silas ≈ lost in paradise 786090450 Bonjour monsieur, enchanté What a Face (quel dommage, t'étais un vrai pote pourtant silas ≈ lost in paradise 3273245082 )
(silas ≈ lost in paradise 3865114578 Winnie et Faith c'est clair qu'elles devraient bien s'entendre, et Zeke et Silas qui échangeront des regards désespérés silas ≈ lost in paradise 3991503307 )
silas ≈ lost in paradise 3865114578 j'avais oublié Peter silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 978894179 merci de me le rappeler, c'est charmant silas ≈ lost in paradise 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:44

Ezekiel Blackwell a écrit:
MON POTO silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 3440612238 qui s'rappelle pas de moi :flirt: :flirt:
(n'empêche il faudra qu'il rencontre Faith avec Winona, j'suis sûre que ça passerait bien silas ≈ lost in paradise 1734149047 silas ≈ lost in paradise 1734149047 )


SAUVE ton couple, et on en reparle, monsieur silas ≈ lost in paradise 2765873474 silas ≈ lost in paradise 2765873474  


Re-bienvenue en tout cas avec ce petit perso tout nouveau silas ≈ lost in paradise 243543726 silas ≈ lost in paradise 243543726 ton titre est une référence volontaire à evanescence ou pas du tout ? silas ≈ lost in paradise 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:55

PAPAAAAAAAA silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 2947079949 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 1734221201 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 silas ≈ lost in paradise 3770803369 :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 200127192

mon pôpa d'amour que j'aime de tout mon coeur silas ≈ lost in paradise 243543726 même si tu te souviens pas de moi silas ≈ lost in paradise 3273245082 silas ≈ lost in paradise 3273245082 silas ≈ lost in paradise 3273245082

tu vas voir, je vais être la meilleure fille tu monde et te réapprendre à m'aimer, on ira manger des frites ensemble et tout silas ≈ lost in paradise 996374593

je t'aime d'amour, voilà :aw: :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:09

T BO silas ≈ lost in paradise 359046985 :flirt: silas ≈ lost in paradise 2922054708 silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 222075304 silas ≈ lost in paradise 978894179 silas ≈ lost in paradise 2765873474 :kiiss: silas ≈ lost in paradise 2567386121 silas ≈ lost in paradise 475114356 silas ≈ lost in paradise 996374593 silas ≈ lost in paradise 422354165 :amen: silas ≈ lost in paradise 2636227509 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 1030106593 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 937015410 silas ≈ lost in paradise 3167136188 silas ≈ lost in paradise 3890427017 :kissou: :sex: silas ≈ lost in paradise 244575618 silas ≈ lost in paradise 1134108285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 2605979431 silas ≈ lost in paradise 2528048821 silas ≈ lost in paradise 2558279357 silas ≈ lost in paradise 921491218 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3563753149 silas ≈ lost in paradise 2423618996 silas ≈ lost in paradise 235762262 silas ≈ lost in paradise 3342528179 silas ≈ lost in paradise 422354165 I love you :keur: :aw: silas ≈ lost in paradise 359046985 silas ≈ lost in paradise 359046985 :flirt: silas ≈ lost in paradise 2922054708 silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 222075304 silas ≈ lost in paradise 978894179 silas ≈ lost in paradise 2765873474 :kiiss: silas ≈ lost in paradise 2567386121 silas ≈ lost in paradise 475114356 silas ≈ lost in paradise 996374593 silas ≈ lost in paradise 422354165 :amen: silas ≈ lost in paradise 2636227509 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 1030106593 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 937015410 silas ≈ lost in paradise 3167136188 silas ≈ lost in paradise 3890427017 :kissou: :sex: silas ≈ lost in paradise 244575618 silas ≈ lost in paradise 1134108285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 2605979431 silas ≈ lost in paradise 2528048821 silas ≈ lost in paradise 2558279357 silas ≈ lost in paradise 921491218 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3563753149 silas ≈ lost in paradise 2423618996 silas ≈ lost in paradise 235762262 silas ≈ lost in paradise 3342528179 silas ≈ lost in paradise 422354165 I love you :keur: :aw: silas ≈ lost in paradise 359046985 :flirt: silas ≈ lost in paradise 2922054708 silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 222075304 silas ≈ lost in paradise 978894179 silas ≈ lost in paradise 2765873474 :kiiss: silas ≈ lost in paradise 2567386121 silas ≈ lost in paradise 475114356 silas ≈ lost in paradise 996374593 silas ≈ lost in paradise 422354165 :amen: silas ≈ lost in paradise 2636227509 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 1030106593 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 937015410 silas ≈ lost in paradise 3167136188 silas ≈ lost in paradise 3890427017 :kissou: :sex: silas ≈ lost in paradise 244575618 silas ≈ lost in paradise 1134108285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 2605979431 silas ≈ lost in paradise 2528048821 silas ≈ lost in paradise 2558279357 silas ≈ lost in paradise 921491218 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3563753149 silas ≈ lost in paradise 2423618996 silas ≈ lost in paradise 235762262 silas ≈ lost in paradise 3342528179 silas ≈ lost in paradise 422354165 I love you :keur: :aw: silas ≈ lost in paradise 359046985 silas ≈ lost in paradise 359046985 :flirt: silas ≈ lost in paradise 2922054708 silas ≈ lost in paradise 3440612238 silas ≈ lost in paradise 222075304 silas ≈ lost in paradise 978894179 silas ≈ lost in paradise 2765873474 :kiiss: silas ≈ lost in paradise 2567386121 silas ≈ lost in paradise 475114356 silas ≈ lost in paradise 996374593 silas ≈ lost in paradise 422354165 :amen: silas ≈ lost in paradise 2636227509 silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 1030106593 silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 937015410 silas ≈ lost in paradise 3167136188 silas ≈ lost in paradise 3890427017 :kissou: :sex: silas ≈ lost in paradise 244575618 silas ≈ lost in paradise 1134108285 silas ≈ lost in paradise 1838896285 silas ≈ lost in paradise 2605979431 silas ≈ lost in paradise 2528048821 silas ≈ lost in paradise 2558279357 silas ≈ lost in paradise 921491218 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3563753149 silas ≈ lost in paradise 2423618996 silas ≈ lost in paradise 235762262 silas ≈ lost in paradise 3342528179 silas ≈ lost in paradise 422354165 I love you :keur: :aw: silas ≈ lost in paradise 359046985

aheeem silas ≈ lost in paradise 2796218058 t bo mais tu crains, à oublier les femmes de ta vie silas ≈ lost in paradise 751340763 mais promis, winnie va faire des efforts, avec tant de sexytude ça va être dur de faire la gueule bien longtemps silas ≈ lost in paradise 2567386121

j'aime déjà tout ce que tu as écris, bbé silas va être trop parfait et ils vont tellement être cute les barnes silas ≈ lost in paradise 2346529578 silas ≈ lost in paradise 2636227509 (sauf sorcha silas ≈ lost in paradise 4174003548 )

puis faith et winnie, moi j'dis ... ça risque d'être explosif, j'serais vous je risquerais pas What a Face

BREF, JE T'AIME, T'ES PERF, REFAISONS UN OU DEUX BEBES silas ≈ lost in paradise 996374593 silas ≈ lost in paradise 422354165 silas ≈ lost in paradise 2567386121 silas ≈ lost in paradise 2765873474 I love you (que t'oublieras pas cette fois silas ≈ lost in paradise 2798156964 )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:49

Faith ; (yep, c'est très volontaire et c'est Evanescence What a Face :love: )
Merci en tout cas, et bon courage pour résoudre les problèmes de couple hein silas ≈ lost in paradise 3865114578


MA FIFILLE A MOIIIIII silas ≈ lost in paradise 292007208 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3753776951
Allons manger des frites, avec un petit chien en cadeau à la fin de la journée pour bien souligner à quel point je te connais bien :flirt: :flirt: :flirt:
Avec une fille comme ça je suis sûr que je vais vite apprendre à t'aimer silas ≈ lost in paradise 1734149047 silas ≈ lost in paradise 1734149047 silas ≈ lost in paradise 1734149047 silas ≈ lost in paradise 1734149047 silas ≈ lost in paradise 3563753149 silas ≈ lost in paradise 3563753149 silas ≈ lost in paradise 3563753149



MA FEMME :sex: :sex: :sex: azy moi aussi je veux qu'on fasse d'autres bébés, j'suis encore dans la fleur de l'âge en plus silas ≈ lost in paradise 937015410 silas ≈ lost in paradise 3163460199
Tu feras pas la gueule longtemps, le charme opère déjà silas ≈ lost in paradise 2567386121 silas ≈ lost in paradise 359046985 :flirt: silas ≈ lost in paradise 3440612238
(et fiouuuu ce gif que t'as mis en profil silas ≈ lost in paradise 2497508888 silas ≈ lost in paradise 422354165 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:29

Bye bye bébé Camille, bonjour bébé Silas silas ≈ lost in paradise 3440612238 (j'adore ce prénom en plus silas ≈ lost in paradise 222075304)
Vivement qu'on en sache plus sur ton nouveau petit silas ≈ lost in paradise 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:59

Ouiiiiii c'est trop triste pour bb Camille silas ≈ lost in paradise 803597887 silas ≈ lost in paradise 803597887 je l'aimais d'amour silas ≈ lost in paradise 803597887 Mais Silas il est trop bien aussi silas ≈ lost in paradise 3440612238 merci silas ≈ lost in paradise 4170729518
L'histoire arrive dans pas trop longtemps silas ≈ lost in paradise 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:49

LE GIF A LA FIN MON DIEU silas ≈ lost in paradise 1134108285 silas ≈ lost in paradise 1134108285 silas ≈ lost in paradise 1134108285 silas ≈ lost in paradise 1134108285 silas ≈ lost in paradise 1134108285
REBIENVENUE A LA MAISON MONSIEUR LE ROUX :keur: :kiiss: silas ≈ lost in paradise 2765873474 :a: :calinchou: silas ≈ lost in paradise 200127192 silas ≈ lost in paradise 3890427017 silas ≈ lost in paradise 3890427017 Bonne chance pour cette fiche silas ≈ lost in paradise 3753776951 silas ≈ lost in paradise 3563753149 silas ≈ lost in paradise 520337459 silas ≈ lost in paradise 1734149047 silas ≈ lost in paradise 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:07

Rebienvenue !!!! silas ≈ lost in paradise 243543726 :littleheart: J'ai hâte de lire sa petite histoire ! silas ≈ lost in paradise 1838896285
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! silas ≈ lost in paradise 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silas ≈ lost in paradise   silas ≈ lost in paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

silas ≈ lost in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lost in paradise
» when I lost you, I lost my heart ϟ rosamélie.
» give me something to believe in (silas)
» give me something to believe in (silas)
» ≈ (tl.) she dreamed of paradise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: