AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bare hearts (hot ✸ CALEB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 23:32


Bare hearts
Scarlett & Caleb



Au final, il serait bien resté un moment avec Garrett dans les bras. Déjà, parce que tant qu’il avait le petit avec lui, il n’y avait pas de conversations qui fâchent. Ensuite parce que ça lui faisait du bien. C’était un peu tout ce qu’il avait toujours voulu, rentrer chez lui, retrouver femme et enfants, passer du temps avec eux, préparer les week end en famille, chercher mille façons de les gâter… A quoi lui servait tout son argent, toutes ses primes, s’il n’avait que lui-même pour qui les dépenser ? Non vraiment, Garrett était un petit instant hors du temps, de ce qu’aurait pu être leur présent, si leur couple n’avait pas implosé en plein vol.
Etonnement, il n’avait jamais réussi à pousser la réflexion suffisamment loin pour en vouloir à Scarlett de l’avoir quitté. Il avait morflé, comme un chien, mais il avait compris la démarche. En se défaisant de lui, elle n’avait pas à tourner une simple page, elle prenait de l’élan pour déchirer tout un chapitre. C’était brutal, pour elle, pour lui, mais quand le pansement ne stoppe plus l’hémorragie, c’est peut être que ce n’est pas la médecine dont on a vraiment besoin… Il avait échoué à maintenir leur couple à flot le temps qu’elle touche le fond puis remonte progressivement, alors elle avait préféré faire ça toute seule, dans son coin. Lui aussi avait fait son deuil à sa manière, en se laissant engloutir pas son travail, par la cause mutante, par tout ce qui s’éloignait le plus possible d’une vie affective et d’une intimité. L’intimité avec qui que ce soit ne l’intéressait plus, puisque ce n’était pas Scarlett. Ça lui avait attiré quelques blagues de la part de ses collègues parfois, qui ne comprenait pas qu’un golden boy de trente ans plein aux as ne se soit pas retrouver une poulette de dix ans de moins, juste pour passer le temps et assouvir ses envies. Il aurait pu, surement, mais on repart sur la rengaine sur Caleb l’Idéaliste, sur tous les plans. Même en amour, c’était tout ou rien. Du coup, ces dernières années, ça avait plutôt été rien. Il avait toujours préféré être seul que mal accompagné, et devoir passer après la Faust tenait du sacerdoce.

Alors que Scarlett s’éclipsait un moment, un looooong moment, Caleb tâcha de trouver des choses à faire pour ne pas juste avoir envie de se planquer sous la table, ou de partir en courant pour ne pas subir un nouveau silence gênant où il finirait par raconter n’importe quoi, se ridiculiser et rappeler à Scarlett pourquoi elle avait eu bien raison de trouver les moyens de se débrouiller toute seule. Du coup, il s’appliqua à débarrasser la table, à passer l’éponge sur le plan de travail, de ranger la vaisselle dans le lave vaiselle, même de le mettre en route, tiens, ça lui ferait toujours ça de moins à faire tout à l’heure … Quand Scarlett revint enfin, il était à deux doigts d’aller sortir la poubelle plutôt que de rester raide comme un planton au milieu de la pièce. C’était terrible quand même, d’être à ce point incapable de se décider de ce que l’on devait faire de son propre corps. Il s’immobilisa pile là où il était, tournant la tête vers Scarlett qui fermait avec précaution la porte derrière elle en louant à nouveau la gentillesse du petit garçon et son coté facile à vivre. Caleb hocha la tête. Il n’en doutait pas une seule seconde, le petit n’avait pas franchement une bouille de terreur. Ça viendrait peut être en grandissant. Il acquiesça aussi quand elle lui expliqua avoir réorganisé toute sa vie autour du petit : il s’en était bien rendu compte après ces mois à les observer évoluer de loin tous les deux. C’était une bonne chose, c’est sur, simplement il ne pouvait pas en dire autant :

- Oui, je suppose …

Que pouvait il dire de plus ? Il était encore à l’étape précédente lui, alors il ne pouvait pas vraiment valider l’argument avec ferveur. Il ne pouvait qu’imaginer un peu, envier beaucoup. Il se contenta d’hausser les épaules, fourrant ses mains dans ses poches, quand elle se remit à le remercier. Il n’avait pas besoin qu’elle le mette sur un piédestal non plus, ce qu’il avait fait, c’était ce que n’importe quelle personne décente aurait faite, à savoir donner un coup de main dans son domaine de compétence. Ex ou non, si il était arrivé à l’hopital avec la moitié d’une jambe arrachée, elle l’aurait opéré, pas par pitié, mais parce que c’était son métier, et peut être accessoirement parce qu’elle ne tenait pas plus que ça à ce qu’il meure, et bien lui c’était pareil. Il avait simplement fait son travail, il n’y avait pas besoin de l’encenser pour cela.

- Vraiment, ya pas besoin de que tu me remercies Sca’, c’était normal, juste normal… C’est mon métier tu sais, c’est que je fais tous les jours, globalement, c’est pas du tout exceptionnel …

Toujours immobile, les deux pieds coulés et cloués dans le sol, il la laissa se rapprocher, se raidissant sensiblement. Ce n’était pas qu’il craignait la proximité avec Scarlett, c’était plutôt qu’il ne savait pas quoi en faire, tirailler entre les élans du cœur et la tempérance de sa raison. Il évita de regarder leurs mains qui se touchaient presque, préférant la fixer dans les yeux alors qu’elle se décidait à reprendre. Il avait bien compris où elle voulait en venir, au moins en partie, sans être sur pour autant de vouloir entendre tout ce qu’elle avait à dire. Enfin, peut être qu’elle allait lui apprendre des choses qu’il ne savait pas encore qui sait. Qui le ferait un peu avancer lui aussi, de son coté, avec un peu de chance …

… Alors ils restèrent un bon moment plantés là, l’un en face de l’autre, ce qui était tout à fait contre leur nature profonde, d’être si proches sans pour autant se toucher. Caleb serrait les mâchoires, clignait des yeux de manière un peu mécanique, alors qu’il devait digérer ce qu’il était en train d’entendre. Il en avait déjà compris un petit auparavant, qu’il avait deviné tout seul. Pour le reste … Il avait beaucoup de mal avec le concept de quitter quelqu’un que l’on aimait. C’était quelque chose qui était même inconcevable, dans sa vision du couple, de la vie en général. Une question d’éducation peut être, ou de caractère. Peut être que Scarlett cogitait trop, là où lui refusait de questionner quoi que ce soit quand il s’agissait d’elle. Ce n’était même pas qu’il faisait exprès, c’était juste comme ça, et depuis toujours. Même en tant qu’ami, il n’avait jamais remis en cause la moindre de ces décisions. En tant que copain, encore moins. En tant qu’ex, pas plus. Il souffla un long et lourd soupir, de ceux que ne poussent que ce qui portent le poids du monde sur leurs épaules, puis effaça les quelques centimètres qui les séparaient pour enfermer Scarlett dans ses bras. Cette étreinte, c’était celle qu’il n’avait pas eu le courage d’avoir quelques heures plus tôt dans l’après midi.

- C’est rien va, c’est rien … T’as pas à être désolée, tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour tout le monde … Bon, j’aurai préféré avoir eu le droit de donner mon avis à ce moment là, mais tu n’étais pas prête à l’entendre à l’époque, c’était normal … Respire, tu vas me claquer dans les bras si tu continues à trembler comme ça …

Le ton était doux, un peu paternaliste aussi, malgré une certaine émotion dans le fond de la gorge. Elle était encore amoureuse de lui au moment où elle l’avait quitté, Ok. Sauf que ce n’était peut être plus le cas aujourd’hui. Il s’était passé plus de deux ans entre les deux dates, elle avait eu largement le temps de tourner la page et de se refaire un bout de vie de son coté. De vie sentimentale quoi. Peut être qu’elle lui racontait ça maintenant pour lui donner un peu d’estime de lui, pour s’attribuer tous les torts dans leur séparation comme une sorte de remerciement pour ce qu’il avait fait pour elle et Garret. Il n’avait pas envie plus que ça de sa reconnaissance et de tout ce qui allait avec. Ce n’était pas ça qu’il voulait qu’elle ressente pour lui. Il voulait plus, mais il ne savait pas si elle avait encore ça en elle, pour tout dire. Alors avant de se décider à la lâcher –c’était fou quand ses bras étaient pile à la bonne taille pour l’enlacer-, il se risqua à lui tendre une perche, la dernière, promis, avant d’abandonner totalement l’affaire. Son ultime seconde de courage, comme on dit :

- Et donc euh … tu embrasses tous les avocats qui t’aident à adopter des petits garçons avec des malformations cardiaques pour fêter la fin de la procédure, ou j’ai eu une sorte de traitement spécial ?



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:59

bare hearts
CALEB & SCARLETT
love turns to ashes, with all that i wish i could say. i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear

Scarlett n'avait plus qu'une envie, fondre en larmes en espérant que Caleb trouve ça suffisamment pitoyable pour la prendre dans ses bras. Elle voulait seulement se confondre en excuses, lui faire comprendre qu'elle avait eu tort, et qu'elle n'en pouvait plus de ces remords et de ces regrets qui la rongeaient de l'intérieur. Tous les jours, elle songeait à lui, à eux, et elle ne pouvait s'empêcher de se demander où ils en seraient si elle avait été capable de faire usage de sa raison. Elle aurait pu lui expliquer qu'elle se sentait si mal et craignait de le blesser, elle aurait pu demander une aide extérieure, quitte à devoir suivre une thérapie pour se remettre sur pieds... Mais elle n'avait rien fait de cela, elle s'était contentée de lui dire que "ce n'était plus possible" et Caleb était parti parce qu'elle ne lui avait pas réellement laissé le choix. Scarlett se trouvait ignoble ; elle avait été à ce point focalisée sur sa propre peine qu'elle n'avait pas songé à tout ce que Caleb avait perdu. Leur fille, leur couple, leur appartement... Alors non, elle ne comprenait pas commet il avait fait pour l'accueillir à bras ouverts dans son bureau lorsqu'elle avait eu besoin d'aide pour la procédure d'adoption. Il aurait dû s'offusquer de sa présence, la mettre dehors et refuser catégoriquement de l'aider... Mais au lieu de ça, il l'avait aidée, et grâce à lui elle avait une famille. Et lui... ? Elle n'osait pas demander, sans doute parce qu'au fond, elle connaissait déjà la réponse. Alors elle était perdue, la belle Anglaise. Elle ne comprenait rien à la situation, rien à ce qui se passait entre eux. Il se passait quelque chose, c'était évident, mais quoi... ? La tension dans l'air était palpable, Scarlett n'osait plus bouger, plantée devant Caleb les bras croisés sous la poitrine. Ces aveux, elle les avait eu sur le bout de la langue à chaque fois qu'ils s'étaient vus, mais il avait fallu qu'ils se retrouvent tous les deux dans un environnement familier pour qu'elle trouve le courage de se lancer.

Quand les bras du jeune homme se refermèrent autour d'elle, Scarlett eut un sursaut ; elle se serait attendue à ce qu'il parte en claquant la porte, pas à ce qu'il vienne l'enlacer. Presque immédiatement, les réflexes d'antan revinrent et Scarlett glissa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre sa large poitrine. Elle ferma les yeux, inspira son odeur à fond, et ses doigts s'accrochèrent au tissu de sa chemise. Elle n'aurait voulu le lâcher pour rien au monde, il lui avait tant manqué qu'elle avait l'impression de respirer pour la première fois depuis qu'il était parti. « Non, non, ce n'est pas rien... Ce n'est pas rien, Cal, ce n'est pas... J'ai eu tort, tellement tort... » Évidemment qu'il aurait aimé avoir son mot à dire sur leur séparation. Elle avait pris la décision pour deux, et quand bien même elle avait été dans un état de détresse terrible à l'époque, cela n'excusait rien. « Je ne comprends pas... Tu devrais être en colère, tu devrais me hurler dessus, tu devrais me détester... » Pourquoi ne la haïssait-il pas ? Scarlett ne s'en plaignait pas, mais elle ne comprenait pas. À sa place, bien des hommes auraient été furieux, et d'autres encore auraient cherché à se venger en retour. Œil pour œil, dent pour dent. Mais Caleb était au dessus de tout ça. Il ne s'était pas énervé, il avait accepté de l'aider quand elle avait eu besoin de lui... « Je regrette, je regrette tellement... » Elle dut se forcer à prendre de profondes inspirations pour se calmer, pour ne pas risquer de faire un malaise dans ses bras, ce qui achèverait de la faire passer pour une parfaite idiote.

Il la relâcha, et si elle se força à s'écarter, elle fut incapable de rompre totalement le contact entre eux et garda ses mains posées à plat contre son torse. Scarlett ouvrit de grands yeux étonnés lorsqu'il lui demanda si elle avait pour habitude d'embrasser tous les avocats qui l'aidaient à adopter, et si le ton employé était celui de la plaisanterie, la jeune femme rougit jusqu'à la racine des cheveux. « Je... Non, je... » Je n'aurais jamais embrassé quelqu'un d'autre ? Scarlett baissa les yeux, encore honteuse. « Je t'ai embrassé parce que... Parce que tu me manques, tu me manques terriblement. » Voilà, c'était dit. Elle n'avait pas grand chose à perdre, alors elle avait intérêt à aller jusqu'au bout de ses pensées. Il lui manquait comme personne ne lui avait jamais manqué, et chaque jour passé sans lui était de la torture. « Je n'aurais peut-être pas dû, c'était déplacé... » L'était-ce réellement ? Scarlett n'était plus sûre que d'une chose, ses sentiments pour l’Écossais perduraient malgré les mois écoulés et l'éloignement. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer, son amour pour lui était inscrit dans son ADN ; quoi qu'il arrive, il faisait partie d'elle. Il était le premier à avoir compté, il était le père de sa fille et si les choses s'étaient déroulées autrement, elle l'aurait épousé. Scarlett n'accordait que très peu de crédit aux superstitions et aux croyances, mais à force d'en entendre parler, elle avait fini par se dire que – peut-être – l'idée des âmes–sœurs n'était pas aussi ridicule que cela. Quand Caleb était avec elle, elle était incapable de s'imaginer avec un autre, et envisager qu'il puisse en aimer une autre qu'elle lui crevait le cœur.

Son regard accroché à celui de Caleb, Scarlett prit une profonde inspiration pour se donner une ultime pointe de courage. « J'ai été stupide. Et égoïste. J'étais trop aveuglée par ma propre peine pour faire attention à la tienne, j'ai été incapable de voir tout ce que tu faisais pour me protéger... » Elle s'était retrouvée plus bas que terre, mais il ne l'avait pas laissée seule. Il avait été là pour sécher ses larmes, pour la convaincre de manger, pour la rassurer et la prendre dans ses bras quand elle en avait besoin... Sa tendresse lui manquait. Elle voulait plus que cette courte étreinte, elle voulait le retrouver tout entier, et ne plus jamais le lâcher. « Je suis perdue sans toi... » Elle ferma les yeux, soupira longuement. « Je suis perdue, ma vie n'a été qu'un maelström de catastrophes depuis que tu n'es plus là... Après ce que je t'ai fait, c'était sans doute mérité... » Gênée, elle retira ses mains de la poitrine du jeune homme et noua nerveusement ses doigts entre eux. « Et je n'ai aucun droit de te demander ça, mais... » Il lui fallut de longues secondes pour trouver le courage de terminer sa phrase, sur un murmure. « Reste. Reste avec moi. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:17


Bare hearts
Scarlett & Caleb



Caleb avait mal vécu leur séparation, comme n’importe quel amoureux éconduit. Il n’avait pas compris la décision de Scarlett, et pourtant il ne l’avait pas remis en cause. Etonnement, une fois qu’elle lui avait dit ouvertement qu’elle voulait qu’ils se séparent, il n’avait pas lutté. Il ne s’était pas défendu, il n’avait pas cherché à la faire changer d’avis. Chacun était tellement agoni et aveuglé par sa propre douleur qu’il n’avait lui-même pas eu la force de se battre un peu plus encore pour sauver leur couple. Parfois aujourd’hui il se maudissait de ne pas s’être montré plus déterminé et incisif, de ne pas avoir eu la force de retenir Scarlett plutôt que de la laisser partir. Alors il l’avait couvé du regard, de loin, avait pris de ses nouvelles par des chemins détournés, en essayant d’être le moins intrusif possible dans sa vie au quotidien. La preuve, avant qu’elle ne vienne lui demander pour Garrett, ils ne s’étaient plus croisés pendant presque un an, alors qu’ils travaillaient à moins de trois cents mètres l’un de l’autre. Il avait changé pas mal de ses habitudes pour que leurs chemins ne se croisent plus. Il se faisait livrer ses courses pour ne pas la croiser au supermarché, il demandait même à sa secrétaire de prendre son café chez le barrista en arrivant le matin, service pour lequel il lui payait le sien, tous les matins. Gagnant-gagnant. C’était peut être la solution de facilité aussi, mais pendant un long moment, c’était la seule que Caleb avait pensé pouvoir assumer, en plus de tout le reste.

Pour la seconde fois de la journée, soit plus qu’en presque un an et demi, Caleb pouvait poser son menton sur le sommet du crâne de Scarlett pour sentir l’odeur de son parfum mêlé à celle du shampoing qu’elle devait utiliser pour Garrett. Il la sentait fébrile dans ses bras, et il n’aimait pas la voir ainsi. Il préférait presque le malaise un peu étrange du début, plutôt que cette espèce de culpabilité qu’il avait du mal à supporter. Il ne lui en avait jamais voulu. Elle ne l’avait pas trompé, elle ne s’était jamais mal comportée avec lui. Elle l’avait quitté, c’est tout, comme des milliers de femmes quittaient des milliers d’hommes tous les jours. A l’échelle du monde, c’était même un non évènement, qui n’avait frappé que lui. Il y avait fait face, il avait assumé ses responsabilités, il était allé de l’avant. Peut être pas dans tous les domaines, mais il pouvait se targuer de ne pas s’être laissé aller bien longtemps après leur rupture, peut être parce que celle-ci s’était faite proprement, sans éclat de voix, sans crasse ou volonté de nuire. C’était même l’inverse d’ailleurs, quand on y réfléchissait bien. Ils s’étaient éloignés pour ne pas s’entrainer dans leur chute respective. Alors maintenant qu’ils avaient repris de la hauteur, était il possible que … ? Il eut un pâle sourire, à peine présent sur ses lèvres devant les questions de la jeune femme :

- Pourquoi être en colère ? Il y a des gens bien plus haïssables que toi dehors, ce serait peut être un peu facile de se concentrer sur une blessure d’égo plutôt que sur les vrais problèmes, tu penses pas ? Et puis tu m’as quitté, hein, ça fait mal, mais on s’en remet, plus ou moins … tu m’as pas amputé d’une jambe …

Elle ne l’avait pas vacciné, non plus. Ce type là, qui lui avait arraché sa mutation comme il avait volé celui de Fiona, lui, il le haissait de tout son être. Jamais il ne pourrait employer un tel terme pour qualifier ce qu’il ressentait pour Scarlett. Absolument jamais. Alors il se contenta de secouer la tête et de caresser les cheveux de la rouquine alors qu’elle tâchait de reprendre son souffle et son calme, avant de la relâcher, presque soulagée qu’elle n’aille pas se réfugier de l’autre coté de la pièce. Elle avait gardé ses mains sur son torse, et ce n’était peut être pas plus mal comme ça. Presque rassurant. Il avait penché un peu la tête vers elle, comme pour être plus proche pour entendre ce qu’elle avait à répondre. Il lui manqué, donc. D’accord, c’était une nouvelle donnée à assimiler, mais ce n’était pas désagréable, juste déstabilisant.

- Déplacé … Oui, j’aurais plutôt dit irréfléchi et imprévisible, mais si tu préfères déplacé…

Il la taquinait, un peu, c’était ce qu’il faisait quand il était mal à l’aise ou qu’il ne savait pas ce qu’il était sérieux de répondre à ce genre de chose.  Il grimaça en entendant Scarlett se dénigrer ainsi.

- Hey, arrête ça tout de suite s’il te plait. C’est du passé, ça sert à rien de ressasser ça encore un siècle. Maintenant tu dois te concentrer sur ton futur, sur ton fils, tes projets et tout le reste …

Il fut coupé dans son élan par la suite du monologue de Scarlett, et malgré toute la verve et la répartie dont il était d’ordinaire capable, il fut bien dépourvu devant les aveux de cette dernière. Perdue, comme elle y allait. Et lui, alors ? Il fronça le nez quand elle répéta qu’elle l’avait mérité, encore un ânerie qu’il avait envie de démentir avec force, mais elle ne lui laissait pas l’occasion d’en placer une. Pas encore, elle semblait avoir besoin de vider son sac une bonne fois pour toute avant de le laisser parler. Il avait encore un peu plus penché la tête pour pouvoir entendre ce qu’elle murmura en guise de conclusion, si bien que leurs fronts se touchaient presque. Rester avec Elle.

- Euh …

Ça, c’était de la réponse spontanée et constructive. Il fallait dire qu’il y avait eu un petit court circuit au niveau de son cerveau, probablement du au raté qu’il y avait eu au niveau de son palpitant. Rester avec elle, c’était flou tout ça, il y avait bien trop de place pour l’espoir pour qu’il ne sache quoi en faire. Rester avec elle, il ne demandait que ça, depuis la première fois qu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Ça n’avait pas changé avec le temps, loin s’en fallait. Mais rester, c’était pour combien de temps ? Caleb était d’accord, dans tous les cas, mais il n’était pas sur de pouvoir gérer de n’avoir le droit à la douceur des bras de Scarlett que pour quelques heures avant de devoir tout oublier à nouveau. Alors lentement, il avait approché ses mains de la taille de la brillante doctoresse, comme s’il eut peur de s’y bruler, posant son front finalement contre le sien, avec un sourire doux sur les lèvres, mais un peu gêné.

- Je veux bien rester. Simplement… Je veux pas que tu dises ça juste parce que tu te sens redevable, Sca’. Je suis un grand garçon, je peux concevoir que tu puisses vouloir passer à autre chose et vivre différemment ta nouvelle vie. T’es pas obligée de m’y inclure par habitude ou par obligation… Parce que si je reste Sca’, faudra pas me lâcher dès que tu te rendras compte que j’ai pas tellement changé depuis la dernière fois ….

Il ne l’avait pas encore embrassé, il lui laissait le choix. Scarlett avait toujours, toujours le choix, c’était elle qui menait la danse entre eux, ça avait été toujours le cas. Caleb était courage, mais il n’était pas téméraire, pas en amour. Il avait toujours eu besoin d’être rassuré, et cette fois ci plus que toutes les autres. L’occasion était trop belle, l’environnement trop parfait, alors ça avait l’air bien trop beau pour être vrai, il craignait le dol, le vice caché quelque part. Et la déception, ça, il aurait bien du mal à s’en remettre …



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:59

bare hearts
CALEB & SCARLETT
love turns to ashes, with all that i wish i could say. i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear

Caleb pouvait bien lui dire ce qu'il voulait, Scarlett et la culpabilité, c'était un duo inséparable. Elle était incapable de se pardonner ce qu'elle lui avait fait, et elle ne comprenait pas qu'il puisse rester si calme et même, la rassurer. Elle ne lui avait peut-être pas coupé une jambe, mais elle l'avait amputé d'une partie de sa vie et pour elle, c'était du pareil au même. Il n'avait pas protesté contre leur séparation, il ne l'avait jamais forcée à faire quoi que ce soit pendant leur relation, et aujourd'hui encore il faisait tout ce qu'il pouvait pour l'aider et la protéger. Elle était désolée, plus que les mots ne pouvaient l'exprimer, alors son discours était confus, répétitif et affligeant. Tout ce qu'elle voulait, c'était que Caleb comprenne que lui faire du mal n'avait jamais été dans ses intentions. Ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait parce qu'elle croyait le protéger. Si elle avait su qu'elle ne ferait qu'empirer les choses, elle se serait abstenue et aurait laissé les choses se calmer d'elles-mêmes. Se concentrer sur son futur, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas faire – pas complètement – car elle avait du mal à envisager un avenir dont il ne faisait pas partie. Elle avait Garrett, elle était mère, mais il lui manquait quelque chose, il lui manquait Caleb. Elle ne pouvait pas se contenter vivre à côté de lui, c'était trop lui demander. Elle n'avait même pas essayé de l'oublier, de voir un autre homme et cela malgré les encouragements de ses collègues de travail. La seule qui ne lui avait pas suggérer d'oublier Caleb, c'était Evelyn. Parce qu'elle connaissait les sentiments de son ami pour l’Écossais, et savait qu'il ne servait à rien de l'encourager à voir quelqu'un d'autre, de la même façon que Scarlett n'avait jamais dit à son ami d'oublier Adrian. Certaines personnes font partie de nos vies, qu'on le veuille ou non. Personne n'avait le luxe de choisir qui aimer.

Elle voulait qu'il reste. C'était une requête en apparence simple, mais elle avait l'impression que son avenir en dépendait. Elle était nerveuse, son cœur battait si vite dans sa poitrine qu'elle se demandait s'il n'allait pas exploser dans sa cage thoracique. Elle était aussi angoissée que la première fois qu'elle avait opéré en solo, à ceci près que cette fois-ci, c'était sa vie qui était en jeu. Scarlett retint sa respiration lorsque Caleb posa ses mains sur sa taille et son front contre le sien. Cette proximité réveillait un brasier familier en elle, qu'elle croyait éteint, mais tout ce qu'il lui avait fallu pour le raviver c'était sentir le souffle chaud du jeune homme contre sa peau. Scarlett prit une profonde inspiration et glissa ses bras autour de son cou, promena se doigts dans ses boucles d'ébène comme elle avait pris l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient ensemble. Ses mots lui firent l'effet d'un coup de poignard dans le cœur, mais elle le comprenait. Elle comprenait qu'après ce qu'elle lui avait fait, il ait des craintes, des doutes. « Tu n'es ni une habitude, ni une obligation... Tu ne l'as jamais été, et tu ne le seras jamais. » Scarlett ne se serait pas forcée à rester avec un homme qu'elle n'aimait pas, pas plus qu'elle ne lui demanderait de rester avec elle si elle n'en avait pas envie. « Je ne veux pas que tu t'en ailles, Cal. Je veux que tu restes... » Elle se rapprocha de lui, toujours plus près, leurs corps se touchaient et leurs lèvres à la limite de s'effleurer. « Je veux que tu restes. Cette nuit, et toutes les autres... Je veux que tu restes, parce que tu es toujours le même homme, et parce que je... » Elle hésita, une poignée de secondes, avant de prendre le visage de Caleb entre ses doigts. « Parce que je suis une idiote. Une idiote qui n'a jamais cessé de t'aimer. » Comme si elle avait été débarrassée d'un énorme poids sur ses épaules, Scarlett soupira longuement. « Depuis que tu es parti, tu hantes mes nuits, tu obsèdes mes jours... J'ai besoin de toi, Cal. Je t'aime, je t'aime et j'ai besoin de toi. » Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait, sa raison s'était mise en berne et s'était son cœur qui s'exprimait à sa place. Elle avait besoin de lui comme elle avait besoin d'oxygène, elle voulait retrouver sa tendresse, s'endormir et se réveiller à ses côtés et retrouver toutes ces petites choses qui constituaient un quotidien parfait.

Comme elle l'avait fait quelques heures plutôt dans son bureau, Scarlett se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres contre les siennes. Mais cette fois ci, elle avait pleinement conscience de ce qu'elle faisait. Ce baiser n'avait rien de précipité, mais il était bien moins maladroit que celui qu'ils avaient échangé dans l'après-midi. Elle avait passé ses bras autour de sa taille et s'était serrée contre lui, et elle l'embrassait avec tendresse et passion mêlées, comme elle l'avait toujours fait. Ses lèvres avaient le même goût que dans ses souvenirs, et la chaleur de son corps était rassurante, et si familière que Scarlett se demandait comment elle avait bien pu faire pour s'en passer tant de temps. Une chose était certaine pour la Faust, elle ne voulait pas le laisser partir. S'il décidait qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle, cela lui briserait le cœur, mais elle respecterait sa décision, comme il avait respecté la sienne des mois auparavant. Si la décision n'avait dépendu que d'elle, il resterait et ils ne se sépareraient plus, pas même une journée. « Reste avec moi. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:51


Bare hearts
Scarlett & Caleb



Elle voulait qu’il reste. Ca lui paraissait juste tellement énorme qu’il avait du mal à y croire. Il se demandait pourquoi, pourquoi maintenant, pourquoi elle ne s’était pas dévoilée plus tôt. C’est vrai quoi, cela faisait des mois qu’ils passaient plusieurs heures en tête à tête toutes les semaines, et jamais elle ne lui avait laissé paraitre le moindre indice d’un regain d’intérêt, pas un geste ou un regard qui aurait pu la trahir. Alors forcément, il était un peu surpris. Beaucoup, même, en fait. Il avait envie d’y croire, bien sur, et plutôt deux fois qu’une, mais comme on dit, chat échaudé craint l’eau froide, et il avait le cœur bien trop gonflé d’espoir pour ne pas avoir ce petit mouvement de recul raisonnable. Il avait besoin d’être rassuré, Caleb, parce que s’il retombait dans les filets de sa sirène rousse, il ne pourrait plus en ressortir. Il avait besoin qu’elle lui dise ce qu’il voulait entendre, et comme si elle avait lu dans ses pensées, les mots qui arrivèrent jusqu’à ses oreilles lui firent monter le rouge aux joues et accélérer le palpitant : tout ce qu’elle lui disait là, il en avait rêvé pendant des nuits entières, à se réveiller avec le regret que tout cela n’appartienne qu’à ses fantasmes nocturnes. Il y avait presque tous les mots qu’il voulait entendre, qu’elle l’aimait encore, qu’elle ne voulait pas d’un autre que lui, ni même d’un autre lui. Qu’elle l’aimait, qu’elle l’aimerait encore longtemps, et qu’elle voulait qu’il revienne auprès d’elle. Qu’est ce qu’il pouvait dire, lui, après une si jolie déclaration ?

- Mais tu es sure que …

Son interrogation fut noyé dans l’œuf par les lèvres de Scarlett que se posait sur les siennes. Encore une fois. La deuxième de la journée. Enfin, en-fin, un déclic se fit dans l’esprit de l’avocat, tellement fort qu’on pouvait presque entendre le « Clic » au niveau de son cerveau, alors que Scarlett avait enlacé sa taille pour l’attirer contre elle. Il se mit enfin en mouvement, répondant à son baiser avec ferveur et ce qui ressemblait presque à du dévouement. Il avait à nouveau enfermé Scarlett dans le creux de ses bras, terminant de coller son corps contre le sien, une main remontant dans la nuque de la jeune femme, à la naissance de sa chevelure parfumée. Ses lèvres quittèrent les siennes tout juste le temps qu’il reprenne son souffle et qu’elle vienne lui demander à nouveau de rester, qu’elles venaient retrouver leurs promises à nouveau, cette fois ci de sa propre initiative. Caleb embrassait Scarlett, et c’était à peu près à ça que ressemblait un moment de perfection dans son esprit. Ce baiser dura, longtemps, alors qu’il se faisait plus avide, plus impérieux que le délicat baiser un peu désespéré initié par la jeune femme. Sur les lèvres occupées de Caleb, un petit sourire venait taquiner la bouche de la jeune femme :

- Bon, si Madame insiste, du coup… Ce serait impoli de refuser, je suppose.

Il faisait plus que supposer, il affirmait, même, m’embrassant à nouveau en tenant à présent le visage de la jeune femme en coupe entre ses mains. Cela faisait tellement longtemps qu’il rêvait de faire ça, il ne pouvait donc pas décemment se contenter d’un seul baiser, que d’une seule étreinte. Il y avait encore des milliers de questions à poser, de non dits à régler, mais ce n’était plus le moment. Tout ça attendrait plus tard, bien plus tard. Là, maintenant, tout de suite, tout ce qui comptait pour lui, c’est Scarlett, ses yeux, son sourire, sa bouche, son corps contre le sien, et sa demande, qu’il se devait bien sur de satisfaire. Il resterait, évidemment. Aussi longtemps qu’elle le voudrait, sans aucune condition. Entre deux baisers, il trouva la force morale de redresser un peu la tête, mettant sa bouche hors de portée de celle de Scarlett, alors que ses mains venaient se ranger dans le bas du dos de cette dernière presque sagement. Pas trop, quand même.

- Par contre, on va avoir un petit souci …

Il avait presque réussi à prendre un air sérieux, mais son regard pétillant trahissait déjà la nature de ce désagrément, alors qu’il fronçait légèrement le nez :

- Comme j’ai pu te le dire plus tôt, je n’ai pas eu le temps de prendre ma douche, ou un bain … Et je crois qu’en fait, ce ne serait vraiment pas du luxe, en fait… Et puis si il faut que je passe la nuit ici, il faut au moins qu’on mette ma chemise à laver, qu’elle soit propre pour demain, que je n’ai pas l’air d’avoir découché demain au bureau…

Il vint bousculer le nez de Scarlett du sien, son sourire fripon toujours sur les lèvres, bien moins effarouché que ce qu’il avait pu être plus tôt dans l’après-midi puis dans la soirée, au regard de ses mains qui s’accrochaient à présent des hanches de la jeune femme :

- … Tu crois que ça pourrait être jouable du coup ? Parce que sinon tant pis hein, je rentre chez moi le temps d’aller chercher du change et de me doucher, et je reviens après… Peut être …

Si elle était sage. Mais de son propre avis, il préférait de loin que Scarlett reprenne de vieilles habitudes qu’elle n’avait, avec un peu de chance, pas totalement oubliées. Comme celle de le tirer jusqu’à la salle de bain quand elle considérait qu’il avait besoin de se débarbouiller, par exemple. En général, à ce stade là, il arrivait à la convaincre qu’elle devait le rejoindre pour lui frotter le dos. Elle lui devait clairement bien ça à ce stade, non ?




©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 20:34

bare hearts
CALEB & SCARLETT
love turns to ashes, with all that i wish i could say. i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear

Le cœur de Scarlett battait à un rythme désordonné, et loupait quelques battements. De toute évidence, le pauvre organe avait du mal à suivre la cadence imposée, de même que les poumons de la belle qui ne semblaient plus savoir comment faire pour respirer. Pendant un instant, Scarlett avait eu peur. Peur que Caleb ne lui rende pas son baiser, peur qu'il panique et la plante comme une idiote dans son appartement. L'attente sembla interminable, jusqu'à ce que, enfin, il l'embrasse à son tour. Ce fut comme si un poids avait quitté ses épaules, Scarlett enlaça Caleb encore plus étroitement, jusqu'à ce que leurs deux corps soient collés, jusqu'à ce qu'elle ait l'impression de manquer d'air, sans pour autant avoir envie de mettre faim au baiser pour reprendre son souffle. Ce baiser, elle en avait rêvé à chaque fois qu'elle se retrouvait enfermée avec lui dans son bureau, comme elle avait rêvé de sentir à nouveau son corps contre le sien ; parce qu'elle était faite pour être avec lui, et lui était fait pour être avec elle. C'était simple, c'était clair, sans leur moitié, ils dépérissaient. Scarlett avait très vite compris que Caleb lui manquait atrocement, peut-être à la seconde même où elle avait franchi la porte de son bureau. Toute cette distance entre eux, et ce professionnalisme forcé, ça ne leur ressemblait pas. Ils étaient fait pour se toucher, s'embrasser, s'enlacer, et non pas pour se regarder dans les yeux avec un air d'infinie tristesse. Scarlett avait été idiote, mais elle avait de la chance : Caleb ne lui en voulait pas et mieux encore, il était prêt à retomber dans ses bras, pour peu qu'elle lui assure qu'elle ne le quitterait pas à nouveau. Ça non, jamais. Ils avaient trop souffert de son erreur, alors il n'était pas question une seule seconde de se séparer encore une fois.

Scarlett fut presque déçue lorsque Caleb mit fin à leur baiser, elle chercha à le retenir, avant que ses paroles ne la fassent sourciller. « Hm ? » Pendue à ses lèvres – Seigneur, ce qu'elle avait envie de les embrasser – elle attendit qu'il lui explique ledit problème, et sourit un peu bêtement quand elle comprit que ce problème n'en était pas du tout un. Ses mains glissèrent sur la chemise du jeune homme, et terminèrent leur course sur le premier bouton. « Je crois que la machine à laver devrait pouvoir faire quelque chose pour toi... » Avec un air presque innocent, Scarlett commença à déboutonner la chemise de l'avocat, tandis que ce dernier baladait ses mains sur ses hanches. « Oh non, tu ne vas nulle part... Je te tiens, je te garde. » Elle avait beau savoir qu'il se moquait gentiment d'elle, elle allait jouer le jeu jusqu'au bout, et elle doutait fortement qu'il se plaigne. Mais avant de l'entraîner dans la salle de bain, Scarlett l'embrassa une nouvelle avec passion, ses bras noués autour de son cou comme si elle avait l'intention de ne plus jamais le lâcher. Il lui fallut une bonne minute pour parvenir à décrocher ses lèvres des siennes, et quand elle le fit, elle avait un sourire taquin accroché aux lèvres. « La salle de bain est par là, Maître Munroe... » Elle eut vite fait de l'attraper par la main pour le conduire dans la fameuse pièce. Scarlett referma la porte derrière eux – elle n'oubliait pas son fils, et elle aurait été vraiment, vraiment déçue si par malheur ils le réveillaient. Scarlett ne perdit pas de temps et retourna embrasser Caleb, en se faisant cette fois-ci un peu plus entreprenante. Les boutons de sa chemise furent défaits les uns après les autres, et bientôt Scarlett put lui retirer complètement le vêtement, et glisser ses mains sur sa peau nue. Sous ses doigts avides de le redécouvrir, elle sentait ses muscles se tendre, et sa peau tiède lui paraissait être brûlante. Le souffle court, elle s'écarta, rien qu'un instant.

« Attends, attends... » Ils avaient presque oublié le plus important. Scarlett se détacha de Caleb uniquement pour ouvrir les robinets de la baignoire, et une fois qu'elle fut certaine que la température de l'eau était idéale, elle ne perdit pas de temps et retourna l'embrasser. Une fois, deux fois, trois. Puis elle s'écarta de nouveau, cette fois pour retirer son chemisier et son jean, qui commençaient à se faire envahissants, voire carrément gênants. En sous-vêtements, elle se raccrocha au cou de Caleb, et profita pleinement du contact de sa peau contre la sienne. C'était une sensation plaisante et familière, qu'elle redécouvrait avec bonheur. « C'est moi ou... Ou tu as pris du muscle ? Je ne me plains pas, loin de là, mais... Wow. » Caleb était un homme impressionnant, plutôt carré, et à côté de lui, Scarlett avait l'air d'une fragile poupée de porcelaine. Elle avait toujours été plutôt fine, et du haut de son mètre soixante-trois, elle paraissait encore plus fluette. Ça ne l'avait jamais dérangée, bien au contraire, elle adorait cet écart de taille et de stature entre eux, cela avait un petit quelque chose d'attrayant, de rassurant. Grisée par leur proximité, Scarlett se hissa sur la pointe des pieds et commença à parsemer la peau de l’Écossais de baisers. Ses lèvres, sa mâchoire, sa joue, son cou, son épaule... Et ses mains glissaient sur sa peau sans retenue, là où elle n'avait pas osé le toucher pendant des semaines, elle s'en donnait à présent à cœur joie. Il lui avait manqué, et elle voulait le lui montrer, lui prouver qu'elle était toujours folle de lui, et que la seule chose qu'elle désirait à présent, c'était le retrouver tout entier et ne plus jamais, jamais le quitter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:33


Bare hearts
Scarlett & Caleb



Caleb avait l’impression de revenir près de deux ans en arrière, cette période où tout allait bien, qu’ils étaient encore un jeune couple heureux et fougueux des premières heures. Des baisers comme celui-ci, il y en avait eu des centaines, des milliers même, parce qu’ils étaient incapables de rester sages quand ils avaient un peu de temps à se consacrer l’un à l’autre. Leur relation n’avait jamais été basée uniquement sur ça, loin s’en fallait, mais ils ne pouvaient nier que l’alchimie physique entre eux avait quelque chose d’implacable. D’ailleurs, la conclusion de ce baiser avait été sans appel : Scarlett était fondue dans ses bras comme elle l’avait toujours fait, comme sa place avait toujours été là. Et c’était le cas, dans l’esprit de Caleb. Il avait toujours renâclé à imaginer Scarlett dans les bras d’un autre homme. C’était terrible à dire, mais il avait fallu qu’Adrian et Evelyn le rassurent là-dessus, à une période particulièrement sombre de l’année dernière, pour lui permettre de garder la tête hors de l’eau. Alors qu’elle puisse être blottie contre lui, là, maintenant, tout de suite, c’était comme autoriser Caleb à respirer à nouveau. Respirer la peau dans le creux du cou de Scarlett, c’était encore plus précieux que respirer de l’oxygène.

Sentir la jeune femme réceptive aux perches tendues lui donnait un peu plus de courage, alors qu’il frissonnait en sentant les doigts délicats de la jeune femme sur son col et sur les boutons de sa chemise, effleurant la peau en dessous délicatement. Quand on voyait comment Caleb regardait Scarlett, on comprenait bien qu’il avait envie de la dévorer toute crue, sans entrée ni plat, le meilleur dessert qu’il soit. Et pourtant, il se tenait bien, presque sagement, alors qu’il lui rendait à nouveau son baiser avec gourmandise, avant de se laisser trainer jusqu’à la salle de bain. En réalité, il connaissait le chemin, il aurait pu y aller tout seul comme un grand…

Mais il n’en avait pas très envie.

Une fois qu’ils furent enfermés dans la salle de bain, coupés du monde, Caleb se laissa déshabiller partiellement bien docilement, alors que ses mains trouvaient elles le chemin des formes de la jeune femme, de son ventre, de ses hanches, étouffant un grognement penaud et frustré quand elle se recula pour tourner les robinets de la baignoire. Bain ce sera, donc, il n’avait pas à en redire, loin de là. Bien vite, Scarlett revint se coller contre lui, lui offrant même le luxe de se déshabiller elle-même, pour ne conserver que ses sous-vêtements. De la lingerie coordonnée : l’avait elle fait exprès ? Il n’eut pas l’occasion de pousser la reflexion plus loin qu’elle venait glisser ses mains contre son torse et son ventre gainés par la tension qui flottait dans l’air. Sa réflexion lui tira un petit rire, avant de se pencher pour embrasser Scarlett dans le cou, juste en dessous de l’oreille :

- Que veux tu, il fallait bien que je passe le temps, les longues soirées d’hiver, et il y a une salle de sport de mon immeuble… Autant m’en servir.

Sauf que bon, là, ses séances de développé couché, on s’en foutait un peu. D’ailleurs, il n’avait pas épilogué sur le sujet, bien trop occupé par les assauts des mains, de la bouche de la jeune femme sur sa peau, qui le fit basculer la tête en arrière dans un soupir qui ressemblait presque à du soulagement avant de se ressaisir. Il était hors de question d’être à la traine en termes de démonstration d’affection. Il était bien, bien trop impatient de retrouver la jolie rousse pour ça. Il embrassa la chevelure de cette dernière alors qu’elle glissait son visage sur son cou, alors qu’il venait caresser son dos et sa peau douce. Il se pencha pour venir capturer les lèvres de Scarlett entre les siennes, délicatement d’abord, puis de manière de plus en plus osée, alors que ses mains descendaient lentement de son dos jusqu’à ses reins, pour se perdre jusqu’à la cambrure de la jeune femme, alors qu’il la collait un peu plus contre lui, effaçant le moindre centimètre entre leurs peaux. Peaux qui ne se touchaient pas tout à fait de partout, et c’était tout à fait regrettable, alors que son pantalon lui paraissait douloureusement superflu à cet instant, tout comme le soutien gorge de Scarlett. Il prit les mains de sa douce entre les siennes, les embrassant avec dévotion, avant de l’attirer vers lui en direction de la baignoire, non sans faire tomber son pantalon dans le process. Il s’assit contre le rebord de la baignoire, attirant son amante retrouvée vers lui, équilibrant le rapport de force en devant à son tour lever la tête pour l’embrasser. Enfin, ce n’était pas si grave, puisqu’ainsi il avait accès à tout plein de Scarlett, alors que ses baisers venaient se déposer sur son ventre, un peu au dessus de nombril, sa taille, jusqu’à sa poitrine alors que ses mains expertes venaient déclipser son soutien gorge. Il s’émerveillerait sur ce bijou de lingerie plus tard, promis, alors qu’il levait vers le visage de la jeune femme un regard tellement émerveillé et dégoulinant d’amour qu’il s’en sentait presque gêné, ses mains toujours dans le dos de sa dulcinée.

- … ça fait un peu tordu ou pervers si je te dis que j’en rêvais depuis des mois ? Parce que si c’est le cas, je le dirais pas, même si je le pense très fort…

La regardant toujours par-dessous, il laissa descendre ses mains sur les jambes de la jeune femme tout en douceur, alors qu’il venait glisser le bout de ses lèvres et de son nez contre la peau parfumée de Scarlett, grisé par la chaleur qui montait dans la pièce et la proximité de cette femme dont le manque ne l’avait jamais quitté, de jour comme de nuit…




©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:18

bare hearts
CALEB & SCARLETT
love turns to ashes, with all that i wish i could say. i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear

Si on avait dit à Scarlett qu'elle terminerait sa journée dans les bras de Caleb, elle aurait ri nerveusement, avant de mettre à pleurer. Elle en avait rêvé des dizaines de fois, mais elle avait fini par se persuader qu'elle ne goûterait plus jamais aux lèvres de l’Écossais, qu'elle ne connaîtrait plus la chaleur de ses bras. Alors, là, elle était comblée, aux anges. Les mois passés sans lui avaient été longs, parfois cauchemardesques et la seule chose de bien qui lui était arrivée depuis leur séparation, c'était à Caleb qu'elle la devait. Si cela ne prouvait qu'une chose, c'était bien qu'elle était parfaitement incapable de vivre sans lui. À présent qu'il était de nouveau tout à elle, elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, de l'enlacer – de l'aimer, tout simplement. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer, pas une seule seconde. Caleb revint l'embrasser et elle l'enlaça plus étroitement encore, frissonnant lorsqu'elle sentit ses mains glisser dans son dos et s'attarder sur ses ses reins. Elle n'aurait laissé aucun autre homme la toucher de cette façon, leur éloignement avait beau avoir duré plusieurs mois, elle avait été incapable de seulement envisager de fréquenter quelqu'un d'autre. En amour, Scarlett était idéaliste et romantique, elle ne pouvait pas accepter de se donner à n'importe qui pour quelque chose d'aussi futile que le sexe. Avec Caleb c'était différent, c'était naturel, parce qu'elle l'aimait et qu'il était le seul à savoir éveiller des papillons dans son estomac et à la faire frémir d'impatience. C'était cliché, dégoulinant de mièvrerie... Et c'était très bien ainsi.

Scarlett dévora Caleb du regard quand il la lâcha le temps de se débarrasser de son pantalon et de s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Elle revint bien vite vers lui et glissa ses doigts dans ses boucles sombres tandis qu'il l'embrassait un peu partout, les paupières closes, et un long soupir de contentement s'échappa d'entre ses lèvres pincées. Bientôt, son soutien-gorge alla rejoindre le reste des vêtements au sol, si bien qu'il ne restait plus que deux malheureux bouts de tissu entre eux. « Ce n'est ni tordu, ni pervers, c'est... Plutôt adorable. » Savoir qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer, ni même de penser à elle, ça avait un petit quelque chose de terriblement grisant. Un sourire tendre sur les lèvres, Scarlett caressa la joue du jeune homme. « Et puis tu sais, c'est réciproque... Tu m'as tellement manqué, Cal... » Elle le lui avait déjà dit, elle le lui dirait encore. À cet instant, il était la seule chose qui comptait, le monde de Scarlett se résumait à Caleb, Caleb, et encore Caleb. Ses doigts glissèrent sur sa nuque, ses épaules, ses bras, et finalement elle ne résista pas à l'envie de s'asseoir à califourchon sur lui. Elle revint l'embrasser passionnément, sans plus aucune retenue. Sa poitrine contre son torse, elle profitait pleinement du contact de sa peau brûlante contre la sienne, et de ses mains qui parcouraient son corps avec adoration. Quant à elle, elle redécouvrait le corps de son amant retrouvé, dont elle ne se détachait plus que pour reprendre son souffle.

Du coin de l'œil, Scarlett avisa le bain à moitié rempli ; elle sourit, le regard pétillant de malice. L'air de rien, elle se pencha légèrement en avant, jusqu'à faire basculer Caleb – et elle, par la même occasion – dans la baignoire. L'eau éclaboussa toute la pièce, et Scarlett se fendit d'un éclat de rire avant de couvrir sa bouche de sa main – il ne fallait surtout pas réveiller Garrett. « Oups... ? » Oh, la belle était loin d'être désolée, elle était plutôt même fière de son petit tour. À moitié allongée sur Caleb, elle prit son visage entre ses doigts fins et elle l'embrassa longuement, puis posa son front contre le sien. « Je t'aime, Cal. » Encore et toujours. Il n'y avait qu'à ses côtés qu'elle sentait bien, qu'entre ses bras qu'elle se sentait en sécurité. « Je ne veux plus jamais être loin de toi, jamais. » Ils avaient encore des milliers de choses à se dire, des secrets à dévoiler, mais le plus important était dit et le reste pouvait encore attendre. Scarlett se redressa, et adressa un sourire charmeur à Caleb avant d'inverser leurs positions, inondant encore un peu plus la salle de bain. Coincés sous lui, elle glissa une main dans sa nuque pour l'attirer contre elle, plaquer ses lèvres contre les siennes et ensuite enfouir son visage dans son cou. Ses mains glissèrent dans son dos, sur ses muscles saillants, et terminèrent leur course sur ses reins. Ses hanches collées aux siennes, elle noua ses jambes autour de sa taille, avant de s'attaquer au dernier vêtement qu'il portait. Ses gestes étaient un peu précipités ; elle avait du mal à dissimuler son impatience. Le souffle court, elle murmura à l'oreille de son amant : « Si tu préfères la chambre... Le lit est toujours au même endroit... » De l'endroit, Scarlett se moquait. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne faire qu'un avec lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:13


Bare hearts
Scarlett & Caleb



Tout allait vite, très vite dans cette histoire depuis le baiser qu’ils avaient échangé dans le bureau. Trop vite probablement aux yeux de certains, des frileux, des prudents, mais Caleb n’en avait pas grand-chose à faire. Après tout cela faisait donc bien plus d’une année qu’ils s’attendaient mutuellement comme deux parfaits idiots, ils n’allaient pas encore en plus se faire le coup du « pas le premier soir ». Et puis ils étaient grands, merde, ils n’avaient pas quinze ans non plus, ils savaient suffisamment ce qu’ils voulaient et ne voulaient pas pour savoir que ce soir, ils désiraient tous les deux la même chose, et ce depuis un sacré bout de temps, alors il n’y avait plus une seconde à perdre. Caleb plissa légèrement les yeux quand Scarlett vint enfoncer délicatement ses doigts dans ses cheveux, à la manière dans gros chat satisfait. Plus que l’aspect charnel, c’était ce genre de gestes là dont il avait terriblement manqué depuis des mois : avant leur séparation, ils pouvaient passer des soirées entières comme ça, lui la tête sur ses genoux, à se laisser gratouiller le cuir chevelu alors qu’ils lisaient ou regardaient un truc à la télé. Il la laissa docilement faire glisser ses doigts de sa crinière sombre à son visage, la fixant avec un regard toujours transi d’amour, comme s’il fixait la plus belle chose qu’il lui ait jamais été donné de voir. Ce qui était le cas d’ailleurs, en son humble avis, alors qu’il embrassait ses doigts à mesure qu’ils s’approchaient de sa bouche :

- Pas autant que toi tu m’as manqué, c’est une certitude… Mais on va remédier à ça…

Ils avaient l’air suffisamment motivé pour vite effacer ces trop longs mois de séparation, alors que la jeune femme venait s’asseoir sur ses genoux, lui coupant la respiration à nouveau en l’embrassant avec une passion qu’il n’avait plus osé espérer de sa part. Et pourtant. Il savourait chaque instant, chaque parcelle de sa peau en contact avec la sienne. Il allait lui sortir la plus belle déclaration de la terre, si si, vraiment, mais il n’eut pas même l’opportunité de rouvrir la bouche : sous la pression du corps de Scarlett sur le sien, il bascula en arrière dans l’eau chaude, manquant de peu de se cogner la tête contre le rebord de la baignoire. Il sortit la tête hors de l’eau dans un rire étranglé, lachant Scarlett une seconde pour retirer les méches qui lui étaient tombées devant les yeux, avant de froncer les sourcils d’un air faussement sévère :

- Avec tes bêtises, on risque de réveiller le petit !

Et ça, ce serait quand même franchement pas de bol. Il bouscula le nez de Scarlett du sien, totalement attendri par la bouille adorable que lui servait la jeune femme. Si il faisait une crise cardiaque dans l’instant, on pourrait dire sans mentir qu’il serait mort heureux.

- Moi aussi je t’aime Docteur Faust. Et moi tant que tu voudras de moi, je resterai fidèle au poste. Autant te dire que ça peut durer un bail.

Penché au dessus de Scarlett, il prit un instant pour la contempler, ses cheveux ondoyant dans l’eau claire, elle ressemblait plus à une sirène ou une divinité aquatique qu’à une véritable personne. Il lui avait toujours dit, elle dégageait quelque chose, quelque chose de plus que les autres, qui l’attirait plus que tout le reste. Et puis il se laissa aller à presser son corps contre le sien, à l’embrasser dans le cou, la redressant un peu pour ne pas qu’elle soit totalement écrasée par son poids. Il n’avait pas envie de se précipiter, avant tout parce qu’il n’avait pas forcément envie de donner l’impression à Scarlett de n’être venu que pour Ca, au final. Sauf qu’à voir l’empressement avec lequel elle s’était décidée à le déshabiller, ses dernières hésitations et autres pudibonderies superflues fondirent comme neige au soleil, alors qu’il venait mordiller doucement le lobe de l’oreille de la jeune femme, dont le souffle court était une promesse plus qu’encourageante.

- Si tu penses que j’ai assez trempé pour être recevable ailleurs, va pour la chambre… Parce que là les voisins du dessous risquent d’appeler pour dégâts des eaux…

Il se rappelait d’une fois mémorable où la petite vieille de l’appartement du dessus était venue toquer pour demander si ils étaient en train de faire des travaux dans leur appartement si tôt le matin, et qu’il s’était retrouvé totalement débraillé et bredouillant devant l’aieule, avec une Scarlett hilare, planquée dans son peignoir un peu plus loin. Aujourd’hui, ils allaient quand même faire un peu plus discret, c’était qu’il était déjà tard, quand même. Il se redressa rapidement mais avec précaution, histoire de ne pas lui marcher dessus, attrapa une serviette pour s’éponger très, très, trèèèèès rapidement, avant d’attraper Scarlett sous les bras, aussi facilement que si elle eut été une enfant :

- Allez hop, par ici Mademoiselle !

Avant même qu’elle ait pu dire un mot, il l’avait enveloppé dans une serviette éponge et lui avait fauché les jambes pour la porter, façon prince charmant et sa prince, prenant garde à ne pas glisser  sur le parquet, avançant en tenue d’Adam jusqu’à la chambre, Leur chambre, qui n’avait pas changé d’un iota. Enfin, si, un détail, mais Caleb ne s’y attarda pas, tout concentré sur Scarlett qu’il fut : il manquait des photos d’eux sur le mur, qu’elle avait du retirer à son départ. Elles ne devaient pas être loin.

Avec toute la douceur du monde, Caleb déposa sa dulcinée sur les draps, la tête sur l’oreiller, venant la rejoindre prestement à quatre pattes sur le lit : il écarta la serviette pour laisser apparaitre le ventre immaculé de Scarlett, et embrassa sa peau délicatement, avec application, pour remonter progressivement jusqu’à son visage, s’attardant sur chaque centimètre carré de cette peau qu’il connaissait par cœur mais dont il était incapable de se lasser. Arrivé à la bouche pulpeuse de la jeune femme, son corps au dessus du sien, Caleb fut saisi d’un affreux doute, et ne put s’empêcher de demander, une dernière fois :

- Tu es sure, sure de sure que c’est ce que tu veux ? Après promis, je me tais.

Promis après, il se servirait de sa langue pour autre chose que poser des questions idiotes. Mais simplement, si elle voulait changer d’avis, c’était maintenant parce qu’après, il ne comptait pas la lâcher de toute la nuit, dans tous les sens du terme …



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:23

bare hearts
CALEB & SCARLETT
love turns to ashes, with all that i wish i could say. i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear

C'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Les gestes de tendresse revenaient naturellement, comme des réflexes. Avec Caleb, tout paraissait facile, il avait le don de l'apaiser de par sa simple présence. L’Écossais avait ce petit quelque chose de rassurant malgré sa carrure imposante, une douceur dans le regard qui faisait fondre Scarlett. Alors c'était certain, elle ne le quitterait plus jamais. Elle avait commis cette erreur une fois, et elle le regretterait sans doute encore longtemps. Elle avait de la chance, beaucoup de chance ; il l'aimait encore, malgré le mal qu'elle avait pu lui faire. Il l'aimait encore, et il voulait rester avec elle. Alors Scarlett souriait, étendue sous son grand amour, et elle l'enlaça étroitement lorsqu'il vint l'embrasser dans le cou. Elle profitait allègrement des baisers et des caresses de son amant retrouvé, dont elle parcourait le corps de ses mains, s'attardant plus que de raison sur sa chute de reins. Un long soupir lui échappa, avant que la remarque du jeune homme ne la fasse éclater de rire. « Je ne vois pas de quoi tu parles, c'est une inondation tout à fait contrôlée... ! » Ou pas. Scarlett aurait besoin d'un paquet de serviettes pour éponger toute l'eau, mais elle ferait ça plus tard, bien plus tard. Ce n'était certainement pas ça qui l'inquiétait, ce n'était rien de bien grave, rien qui ne vaille la peine de s'en faire. Ce genre de moments spontanés où ils oubliaient leurs responsabilités lui avaient manqué. Avec Caleb elle pouvait lâcher prise, oublier tout ce qui n'allait pas dans sa vie. Elle ne pensait plus à ses tracas liés à l'hôpital, elle ne pensait plus à ce qui était arrivé à Violet, elle ne pensait plus à Roman. Il n'y avait plus que lui, et eux. Le reste du monde pouvait bien attendre.

Caleb quitta rapidement la baignoire, et Scarlett ne se priva pas de le dévorer des yeux pendant qu'il se séchait, puis il la prit dans ses bras comme si elle n'avait rien pesé – et pour lui, elle devait être aussi légère qu'une plume – et l'enroula dans une serviette. Comme si elle avait été une princesse, il la porta jusqu'à la chambre, et la déposa délicatement sur le lit avant de l'y rejoindre. Une fois de plus, ses doigts se perdirent dans la chevelure de son amant, les paupières closes, grisée par les baisers qu'il déposait partout sur sa peau. Elle était prête à l'embrasser quand il arriva à hauteur de son visage, mais au lieu de ça, elle se retrouva à le contempler, attendrie par sa délicatesse. « Oh, Cal... » Si elle certaine que c'était ce qu'elle voulait ? Elle aurait été folle de changer d'avis ! Poser cette question, c'était du Caleb tout craché, il lui avait dit exactement la même chose la première fois qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Il était toujours attentif à ses désirs, et Scarlett savait que si elle décidait de changer d'avis dans la seconde, il ne protesterait pas. Sauf que là, tout de suite, elle n'avait absolument pas changé d'avis. « Je suis sûre. Certaine. Je ne veux être nulle part ailleurs que dans tes bras. » Elle prit son visage entre ses doigts, se perdit dans son regard et l'attira à elle pour un baiser à la fois tendre et passionné. Elle aimait ça, l'embrasser longuement, ses lèvres plaquées contre les siennes, le ballet de leurs langues, son souffle chaud contre sa peau lorsqu'ils se séparaient le temps de reprendre leur respiration. Et ils s'embrassaient encore, comme si c'était la première fois, ou peut-être la dernière fois. Et quand Caleb l'embrassait comme ça, Scarlett avait l'impression d'être le centre de l'univers.

Doucement, Scarlett fit descendre ses mains sur le torse de l’Écossais, avant de le faire basculer sur le côté pour inverser leurs positions. Étendue sur lui, collée à lui, elle vint déposer des baisers partout sur ses lèvres, son cou, son épaule, on aurait presque cru qu'elle avait envie de le dévorer tout cru. « Tu te souviens de notre voyage à la Nouvelle-Orléans... ? » Scarlett, elle, s'en souvenait très, très bien. Ça avait été le voyage le voyage le plus romantique de toute sa vie, il y avait des jours où ils n'avaient même pas quitté leur chambre d'hôtel, des journées passées à s'enlacer, s'embrasser, et à faire l'amour comme si leurs vies en dépendait. La Nouvelle-Orléans, ça avait été le paradis sur Terre, et quelques semaines après leur retour, Scarlett avait découvert qu'elle était enceinte. Ces vacances marqué le départ d'une nouvelle vie, comme cette soirée d'Octobre. Sauf que cette fois ci, rien ni personne ne les séparerait, Scarlett s'en faisait la promesse. Ils avaient trop souffert l'un sans l'autre pour laisser quoi que ce soit venir se mettre entre eux. Après s'être laissée allée à déposer quelques baisers sur le ventre de son amant, elle remonta jusqu'à son visage, et posa son front contre le sien, ses cheveux qui tombaient de chaque côté de son visage créant comme un rideau de feu qui empêchait Caleb d'échapper au regard émeraude de sa belle. « Aime-moi. Là, maintenant. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:57


Bare hearts
Scarlett & Caleb



C’était comme si ils ne s’étaient jamais quittés, et c’était comme un miracle aux yeux de Caleb. Le corps de Scarlett n’avait pas changé, à part peut être pour devenir encore plus beau et désirable que ce qu’il était déjà deux ans plus tôt. Mais comme toujours Caleb hésitait, il rechignait à se jeter dans l’arène comme ça, sans la certitude que Scarlett était 100% avec lui. Certains lui reprocheraient son manque de prise d’initiative, mais c’était plus complexe que ça : Caleb était attaché aux concepts simples de consentement mutuels et d’envies partagées, et jamais il n’aurait forcé sa douce à faire quoi que ce soit si elle n’avait pas envie ou n’était pas d’humeur. En l’espèce, il voulait simplement s’assurer qu’elle n’avait pas changé d’avis au dernier moment. Ça aurait pu être le cas, et il n’aurait pas discuté, ni même essayer de négocier quoi ce que soit. On ne négocie pas avec l’amour, c’est tout ou rien. Et heureusement, Scarlett voulait tout, à observer son air doux et impatient à la fois, et la façon dont elle avait attiré son visage contre le sien pour un nouveau baiser passionné, avide. Demandeur, impérieux. Tellement qu’il en veut encore, lui aussi, de la bouche de Scarlett contre la sienne, de sa langue qui caresse ses lèvres et de ses dents blanches qui viennent mordre sa peau comme pour en tester la tendreté. Il aimait ça, tant et si bien qu’il en demandait toujours plus, oubliant de respirer autre chose que l’air qui sortait des lèvres entrouvertes de Scarlett, alors que ses mains étaient partout sur le corps de la jeune femme, comme à la découverte d’une terre inconnue qu’il avait pourtant conquis plus d’une fois dans le passé.

La remarque de la sublime rousse au dessus de lui alors qu’il s’était laissé basculer sur le dos lui tira un sourire : Nola, c’est leur escapade la plus mémorable en amoureux : il s’était débrouillé pour la convaincre de poser une semaine entière de congés sans lui dire pourquoi, ce qui était exceptionnel, et avait réussi à garder la surprise intacte jusqu’à ce qu’ils montent dans l’avion. Ils avaient visité la ville bien sur, le bayou également évidemment, mais ils avaient surtout visité à peu près tous les recoins de la suite qu’il avait réservé pour être en mesure de déterminer l’endroit où ils préféraient faire l’amour. Quand ils avaient un doute, ils recommençaient, juste pour être sur. C’était dans la chaleur moite et sensuelle de la nouvelle orléans que leur fille avait été conçu, ils l’avaient deviné quand le gynécologue avait évalué l’age de l’embryon à la première échographie. Alors évidemment, il s’en souvenait, alors qu’il glissait ses grandes mains sur la taille gracile de la belle rousse, tout occupé qu’il était à embrasser la poitrine bombée en sa direction de cette dernière :

- Hum, je crois qu’il me serait bien ardu d’oublier ne serait ce qu’une seule seconde de ce voyage là, mon ange…

Il ne vit pas tout de suite le rapport avec tout le reste, mais il fallait dire qu’il n’avait pas la tête à grande chose d’autre qu’au corps de Scarlett. Ce corps qui se tendait contre le sien, alors qui sentait un tiraillement dans le bas de son ventre à mesure qu’elle venait chatouiller son ventre, sa chevelure glissant sur sa peau en dispersant des frissons par toutes ses terminaisons nerveuses. Elle allait le rendre fou. Elle l’avait toujours rendu fou, et ce soir encore plus, alors qu’elle venait les isoler du reste du monde, caché derrière sa chevelure de feu, avec ses quatre mots qui formaient à la fois un ordre et la plus belle des promesses. Caleb se redressa sur un coude, contractant ses abdominaux sous Scarlett, caressant son visage de sa main libre en la fixant avec un air et un sourire qui n’avait plus rien de sage :

- Oui Madame, bien Madame …

Glissant sa main sur la nuque de la jeune femme en attrapant ses lèvres entre les siennes dans un énième baiser incandescent, il se redressa pour se retrouver assis, Scarlett toujours à califourchon sur lui. Sa seconde main enfin libre, il vint la loger au bas des reins de la jeune femme, à la toute fin de la cambrure de son dos, alors que ses baisers descendaient sur la gorge de cette dernière, et que lentement leurs corps commençaient lentement à se mouvoir l’un contre l’autre. Il ne fallut pas longtemps pour que Caleb sente les premiers effets du corps de Scarlett en communion avec le sien, la chaleur, les papillons dans le ventre et cette faim dévorante de sa chair, alors qu’il enfermait ce tout petit bout de femme contre lui dans ses grands bras, et que la cadence de leurs coups de rein s’harmonisait sans même avoir à y réfléchir. C’était comme ça, même sur ce plan là, ils avaient toujours été naturellement synchronisés alors que l’avocat venait perdrait son souffle et sa raison dans le cou et la chevelure humide de Scarlett, alors que plus rien n’existait au tour d’eux. Le monde pouvait bien s’écrouler, il s’en foutait royalement. Il était en train de faire l’amour avec Scarlett Faust.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:19

bare hearts
CALEB & SCARLETT
love turns to ashes, with all that i wish i could say. i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear

Tout ce que Scarlett désirait, c'était ne plus faire qu'un avec Caleb. Caleb, qu'elle aimait à la folie, Caleb, qui lui avait tant manqué. Il n'y avait que lui pour la mettre dans un tel état, c'était comme s'il connaissait chaque parcelle de son corps par cœur – et peut-être était-ce le cas. Avec lui, ça n'avait jamais été que du sexe, pur et bestial, c'était une véritable communion des corps et des âmes, le genre d'amour qu'on trouvait que dans des romans à l'eau de rose ou des films romantiques. Scarlett se fichait bien que ce soit un peu trop niais, un peu trop parfait. Ce moment de perfection, c'était ce dont elle avait le plus besoin, c'était une parenthèse sans nuages dans son existence agitée par les drames. C'était à se demander comment elle avait fait pour survivre sans lui tant il semblait être essentiel à son équilibre vital. Avec le temps, elle avait fini par se persuader que tout ce qui lui arrivé était mérité, que l'univers la punissait pour avoir blessé un homme aussi merveilleux que Caleb. Une histoire de karma qu'elle s'était mise à croire, parce que non, le hasard ne pouvait pas être si cruel. Mais là, maintenant, ça n'avait plus d'importance. Ils étaient ensemble et c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. L'alchimie qu'il y avait entre eux ne s'inventait pas plus qu'elle ne se feignait, ils étaient faits pour s'aimer, un point c'est tout. Scarlett appartenait à Caleb corps et âme, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne d'autre, et la réciprocité de ses sentiments était la seule chose qui lui importait à ce moment là. Le souffle court, les joues en feu, Scarlett laissa ses mains glisser sur les abdominaux de son amant après qu'il se soit redressé, et sans le quitta des yeux elle déposa un baiser sur la main qui caressait son visage.

Ils échangèrent encore un baiser passionné avant que Caleb ne se redresse complètement, et la main qu'il glissa dans son dos la fit frissonner d'impatience. Elle le voulait, maintenant. Pendant plus d'un an, elle avait taché d'oublier leurs longues nuits d'amour, mais depuis le premier baiser qu'ils avaient échangé, elle avait été incapable de mettre de côté ces souvenirs brûlants. Quand leurs corps s'unirent enfin, Scarlett laissa échapper un long soupir, de contentement et de soulagement mêlés. Elle pencha la tête en arrière, pour offrir à Caleb plus de peau à embrasser, ses doigts accrochés à ses épaules tandis que son bassin commençait à se mouvoir au même rythme que celui de son amant. Elle se sentait enfin entière, guérie de tous ses maux. Le souffle chaud de Caleb dans son cou la rendait folle, mais elle en voulait plus, toujours plus. Ses bras se refermèrent autour de lui, elle s'accrocha à ses cheveux, se serra contre lui, et profita de cette proximité extrême pour lui murmurer à l'oreille combien elle l'aimait, qu'elle n'aimerait jamais que lui et qu'elle lui appartiendrait jusqu'à la fin des temps. Ils se mouvaient sur une même cadence, lentement, lascivement, il était hors de question de précipiter les choses. Scarlett voulait profiter de chaque seconde, elle était comme une droguée en manque qui avait enfin sa dose. Caleb était une véritable drogue, elle ne pouvait pas se passer de lui et elle n'en avait de toute façon pas envie. Elle se le jurait, rien ni personne ne serait assez fort pour les séparer.

Scarlett se détacha de Caleb un instant, uniquement pour s'allonger sur le lit. Bien vite, elle attira le jeune homme à elle, et se mordit la lèvre quand il retrouva sa place entre ses cuisses. Elle voulait le sentir peser sur elle, contre elle, en elle. Elle le voulait tout entier, rien qu'à elle, tant pis si c'était égoïste. Ses bras noués autour de ses épaules, elle noua ses jambes autour de lui, presque comme pour le retenir prisonnier – non pas qu'elle pense qu'il ait très envie de lui échapper. Faire l'amour avec Caleb, c'était une expérience divine dont Scarlett ne se lasserait jamais, à chaque fois rendue saoule par ses démonstrations de tendresse et de passion. Doucement, elle prit le visage de Caleb entre ses doigts, caressa ses joues, effleura ses lèvres d'un pouce et lui offrit un sourire amoureux. « Embrasse-moi. » Elle voulait manquer d'air, étouffer sous son amour, être aimée, encore et encore et encore.  

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:44


Bare hearts
Scarlett & Caleb




L'esprit de Caleb s'était complètement vidé à mesure que Scarlett avait prit tout l'espace disponible dans ses pensées. Il n'y avait plus qu'elle, plus qu'eux, sans rien autour, alors qu'il baignait dans la plénitude et le plaisir de la sentir frissonner sous ses doigts et ses lèvres. Des filles, il en avait connu avant elle, quelques unes, mais comme femme, il n'y avait jamais eu que Scarlett. Il n'y avait que d'elle qu'il avait appris les formes par coeur du plat de ses mains, tout ce qu'elle aimait et ce qui la faisait frémir, et qu'il mettait en application à chaque fois qu'il avait pu en avoir l'occasion. Et ce soir, il comptait bien la combler et lui signifier qu'il n'avait rien oublié de leurs petits cours particuliers. Il savait comment la toucher, comment se saisir d'elle pour en tirer les plus beaux soupirs, les plus alanguis, ceux qui lui donnaient l'impression d'être le meilleur amant de la Terre. Il ne l'était peut être pas, mais c'était comme ça qu'il se sentait quand elle se cambrait un peu plus, la tête basculée en arrière dans un soupir qui ne faisait qu'attiser sa luxure.

Son corps suivit tout naturellement celui de Scarlett alors qu’elle se décalait pour s’installer sur le dos, l’invitant muettement à le rejoindre d’un regard. Harponné par le regard intense de la jeune femme, il rapprocha son visage du sien, savourant les caresses sur ses joues piquées de sa barbe de la journée, alors qu’elle lui murmurait ses envies, son regard droit dans le sien. Ce que Scarlett veut, pour Caleb, Dieu le veut, et il n’attendit pas une seconde de plus pour plonger sur elle, attrapant ses lèvres entre les siennes avec fougue, sa langue se faisant entreprenante et insistante à son tour, alors qu’il glissait une main sous les fesses de la jeune femme pour être le mieux placé pour son plaisir à elle. Installé ainsi, il pouvait l’aimer pendant des heures, lui rendre hommage en quelques grognements étouffés dans leurs sourires et ce baiser qui n’en finissait pas. il la sentait se raidir, se tendre sous ses assauts amoureux, alors qu’il redoublait d’efforts et d’envie dans l’espoir de l’entendre lâcher ces gémissements qui le rendaient totalement fou. Faire l’amour à Scarlett, il signait pour le faire matin, midi, soir, et même au gouter si elle en voulait encore, alors que la chaleur de leurs corps enlacés semblait presque embuer les vitres de la fenêtre de la chambre …



***



Sa main glissa le long de la jambe de Scarlett, suivant le tracé que faisait ses lèvres à mesure qu’il lui embrassait le mollet, le genou, l’intérieur de la cuisse, l’aine avant de survoler son buste pour venir l’embrasser dans le cou dans un sourire. Ils étaient essoufflés, en sueur, et ils avaient probablement besoin d’une nouvelle douche, mais il s’en fichait alors qu’il refermait ses bras autour de la magnifique jeune femme pour l’attirer contre lui. Il l’embrassa sur le front, la laissant s’installer comme d’ordinaire entre son torse et son épaule, leurs jambes emmêlées sans véritable logique. Il avait l’impression d’être un peu saoul, alors que son verre de vin but plus tôt dans la soirée avait largement été digérée. Il était ivre d’amour pour Scarlett, il sentait encore toutes les sensations de leurs ventres collés l’un à l’autre, alors qu’ils se remettaient tout juste de leurs émotions et de cette chevauchée fantastique sensuelle. Sa main vint trouver le chemin de la chevelure de la jeune femme assez naturellement, alors que l’autre venait dessiner des lacets sur la peau nue de cette dernière, du bout des doigts. Il resta un instant silencieux, avant de murmurer avec les accents les plus tendres et sincères du monde :

- Tu es tellement belle… Je crois que je n’arriverai jamais à me faire à autant de beauté chez une seule femme … Ce petit nez parfait… Cette bouche parfaite… ce cou parfait … ces mains parfaites…

A mesure qu’il énonçait chaque partie de l’anatomie de la jeune femme, il se décalait pour les embrasser une à une, du bout de son nez en descendant embrasser ses mains, avant de sourire un peu plus, les yeux brillants :

- Et ces seins, seigneur, ces seins…

Il avait placé sa main sous le sein de Scarlett et s’était mis à le taquiner joyeusement, quand un hurlement dans la pièce d’à coté le fit se redresser dans un réflexe assez impressionnant. A priori, Garrett avait décidé qu’il en avait assez d’être tout seul dans son coin.

- … Bouge pas j’reviens.

Il attrapa la serviette qui avait servi à envelopper Scarlett et qui trainait au pied du lit, l’enroula autour de sa taille, et disparut dans l’encadrement de la porte le temps d’une minute. Rapidement les pleurs cessèrent, laissant place à quelques hoquets et ronchonnements fatigués, alors que Caleb réapparaissait dans la chambre, le petit garçon dans les bras, l’air le plus naturel du monde :

- … Je crois que monsieur a fait un cauchemar. Ou alors c’est parce que sa veilleuse s’est éteinte …

Avec précaution, il se réinstalla à coté de Scarlett, le petit toujours contre lui, le laissant s’affaler sur son ventre et son torse une fois rallongé. Garrett continua de marmotter un peu, avant de reconnaitre l’odeur de sa mère à coté de lui et de tendre sa petite main vers elle, sans bouger du torse de l’avocat. C’était que c’était plutôt confortable au final.

- … tu sais si il va se rendormir vite ? Il dort avec toi, parfois ?


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:04

bare hearts
CALEB & SCARLETT
love turns to ashes, with all that i wish i could say. i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear

Ils auraient pu passer des heures à s'aimer, sans se soucier du monde extérieur. La Terre aurait pu cesser de tourner qu'ils ne s'en seraient même pas rendus compte, trop envoûtés l'un par l'autre pour faire attention à quoi que ce soit d'autre. Scarlett aimait Caleb, Caleb aimait Scarlett ; c'était tout. À les voir ainsi, personne ne se serait douté qu'ils avaient été séparés pendant plus d'un an, une année à souffrir le martyr parce que leur vie avait pris un tournant dramatique inattendu. Mais c'était promis, Scarlett ne laisserait plus ses émotions l'emporter sur sa raison, pas là où Caleb était concerné. Elle avait trop besoin de lui pour s'en séparer à nouveau, quoi qu'il puisse leur arriver, ils feraient face ensemble. Mais pour le moment, Scarlett ne pensait pas à d'éventuels tracas futurs – qui arriveraient sans doute bien assez tôt, toute son attention était tournée vers son amant. Elle était accrochée à lui comme une naufragée à un rocher, pour rien au monde elle ne l'aurait lâché. Elle répondait à son baiser avec passion, sans même prendre le temps de respirer, obsédée par la saveur de ses lèvres, et ses mains glissaient sur ses épaules et dans son dos, elle le connaissait par cœur mais ne se lassait pas de le redécouvrir. Et Caleb avait le don de la rendre complètement folle, folle de lui, elle se cambrait sous ses assauts amoureux, frissonnait sous ses doigts et soupirait contre ses lèvres. Une fine pellicule de sueur recouvrait sa peau brûlante et son cœur battait comme il n'avait jamais battu auparavant. Pouvait-on mourir d'une overdose d'amour ? Si c'était le cas, alors Scarlett ne voulait pas mourir autrement, dans les bras de l'homme de sa vie, comblée.

Accrochée aux épaules de Caleb, ses ongles mordant dans ses chairs, Scarlett bascula la tête en arrière et ses soupirs lascifs se transformèrent en gémissements qui lui échappaient de façon totalement incontrôlée. Elle se moquait bien qu'on puisse l'entendre, tant pis pour les voisins, tant pis pour Radcliff. Elle n'avait pas la moindre envie de taire l'expression de son bonheur, du plaisir qui se répandait dans son corps par vagues de plus en plus intenses, à mesure que la cadence de leurs mouvements allait en s'accroissant. Ses doigts se perdirent dans la chevelure d'ébène de Caleb, dont elle délaissa les lèvres pour enfouir son visage contre son cou, sa respiration brûlante et saccadée sur sa peau. Être avec lui, c'était ce qui rendait Scarlett la plus heureuse, elle aurait voulu pouvoir passer chaque heure du jour et de la nuit avec lui, ne jamais le quitter. Elle l'aimait à en mourir, à en perdre la raison ; il était sa moitié, son âme-sœur, le point central de son existence.

✸✸✸

Encore essoufflée, mais aux anges et les paupières closes, Scarlett se blottit contre Caleb lorsqu'il l'attira contre lui. Son épaule contre son épaule, un bras passé autour de lui, elle sourit quand il déposa un baiser sur son front. La tendresse lui avait manqué au moins autant que la passion, ces petits gestes plein d'amour qui lui donnaient l'impression d'être une reine, ou une rose parmi les mauvaises herbes. Scarlett rouvrit les yeux quand elle sentit les doigts de Caleb se perdre dans sa chevelure cuivrée, et elle fut aussitôt attirée par le bleu obsédant de ses yeux – elle aurait pu se noyer dans cet océan. Malgré la passion qui les avait unis quelques instants plus tôt, Scarlett rougit lorsque Caleb glorifia son portrait, l'embrassant à mesure qu'il énonçait diverses parties de son corps. « Tu sais, tu n'es pas mal non plus... » Un petit rire la secoua. Faire la liste de ce qu'elle aimait chez lui aurait pu lui prendre toute la nuit. Avait-il un seul défaut ? Peut-être était-ce parce qu'elle n'était pas encore redescendue de son nuage, mais elle n'en voyait aucun. Avec elle, il s'était toujours comporté comme un parfait gentleman, si bien qu'elle n'avait strictement rien à lui reprocher. Caleb était facile à aimer, à adorer. C'était un vrai miracle qu'aucune autre ne soit parvenue à lui mettre le grappin dessus, mais Scarlett ne s'en plaignait pas le moins du monde. Elle était ivre de bonheur, et savoir qu'elle se réveillerait de nouveau à ses côtés lui mettait du baume au cœur. Elle ne songeait pas encore à tout ce qui les attendait à l'extérieur de cette chambre, mais elle était persuadée qu'avec lui à ses côtés, ils sauraient faire face. Il était son chevalier en armure, son prince charmant, son super-héros, et tous les clichés de l'homme parfait à la fois.

Quand Scarlett sursauta, ce fut plus parce que Caleb s'était redressé brusquement que parce que Garrett s'était mis à pleurer. Avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, le jeune homme avait déjà disparu, et Scarlett devina aisément qu'il était parti chercher son fils. Laisser un bébé pleurer ? Ce n'était pas pour Caleb Munroe. Le temps qu'il revienne avec le petit, Scarlett récupéra une nuisette qu'elle enfila, et un large sourire trouva sa place sur ses lèvres quand elle les vit tout les deux. Mais elle eut aussi un pincement au cœur, parce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer Violet à la place de Garrett. Songer à leur fille manqua de lui faire perdre son sourire, si bien qu'elle préféra immédiatement se concentrer sur Caleb et Garrett lorsqu'ils s'installèrent à côté d'elle. Elle tendit la main et son fils s'accrocha à ses doigts, sans pour autant quitter Caleb. Elle le comprenait, c'était que l'on était très à l'aise, dans ses bras.

« En général, il se rendort plutôt vite, oui. Il a simplement besoin d'être rassuré. » Elle passa sa main dans le dos du bébé, avec une tendresse maternelle et un amour qui sautaient aux yeux. « Au début, les premiers jours, il s'endormait dans mes bras et son berceau était dans la chambre. Il a toujours été habitué au bruit, à avoir d'autres bébés et le personnel de l'hôpital autour de lui, alors le silence et le noir complets lui faisaient peur. » Elle se pencha, pour déposer un baiser sur le sommet du crâne de Garrett, et un autre sur les lèvres de Caleb. « Petit à petit, je l'ai habitué à son lit, à sa chambre, à un environnement différent de l'hôpital. » Et Garrett s'était plutôt rapidement acclimaté à sa nouveau vie, tout compte fait. Il fallait dire que le changement était plutôt bénéfique pour lui. Il avait une mère, une chambre rien qu'à lui, des dizaines de jouets et peluches, et même la meilleure marraine que l'on puisse avoir. Il ne lui manquait rien, ou sinon pas grand chose. Attendri par la vision de son fils dans les bras de son amant, Scarlett resta silencieuse une minute, avant de s'allonger à côté d'eux, sa tête calée contre l'épaule de Caleb et sa main dans le dos du petit. « Cal... Ça ne te dérange pas ? Je veux dire, il ne te dérange pas... ? » A le voir se comporter ainsi avec le petit, la réponse semblait évidente. Mais Scarlett était prise d'un doute affreux, et craignait que le jeune homme lui en veuille d'avoir adopté le petit bonhomme sans lui. Parce qu'après tout, lui aussi rêvait d'avoir une famille. Évidemment, si Caleb décidait de se comporter comme un père avec Garrett, elle serait plus qu'heureuse, mais... C'était une décision qui n'appartenait qu'à lui, et qu'elle n'aurait pas le droit de discuter. Mais s'il voulait d'elle, il voulait de lui, n'est-ce pas ? Car l'un n'allait pas sans l'autre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:03


Bare hearts
Scarlett & Caleb




En entendant les premiers cris du bébé, Caleb n’avait pas pu s’en empêcher. Il était obligé de se lever, de voir comment allait le petit et, un geste en entrainant un autre, de le prendre dans ses bras et de le porter contre lui.le contact de sa peau chaude avait du calmer le petit, tout comme cette posture naturellement protectrice qu’il avait adopté en le berçant doucement. Garrett n’était plus un nourrisson, mais comme tous les petits, il sentait les émotions des adultes autour de lui, et la sérénité de Caleb devait transpirer de ce dernier jusqu’à influencer et apaiser les frayeurs de l’enfant. Il l’avait embrassé sur le front, puis s’était dépêché de le ramener à sa mère. Il n’était pas question qu’elle perde tout le bénéfice de leurs petits jeux d’amoureux à s’inquiéter pour son enfant.

Une fois installée dans le lit, il avait laissé Scarlett se reblottir à sa convenance contre lui, et se rapprocher de Garrett par la même occasion : il n’était pas expert, alors que Scarlett elle, décèlerait en une seconde si il y avait un souci avec son bébé. Heureusement, son chagrin passé, ce dernier s’était remis à gazouiller un peu, les yeux grands ouverts, curieux de se sentir confortablement installé sur une peau chaude qui n’était pas celle de sa mère. Caleb écoutait les informations de Scarlett avec une grande attention : c’était intéressant de voir tout le processus qu’elle avait mené avec Garrett pour lui éviter les cauchemars et les terreurs nocturnes. Les imaginer là, dans ce lit, tous les deux épuisés mais heureux, en pyjama, c’était une belle scène à laquelle il aurait bien aimé assister un jour. Peut être qu’avec un peu de chance, il arriverait à les voir ainsi, lors d’une de leurs siestes communes. Ça lui ferait plaisir. Il se contenta d’hocher la tête et de ranger toutes ces informations dans un coin de sa tête, continuant de caresser la tête du petit qui ne quittait pas sa mère des yeux. Lui non plus, d’ailleurs, il la caressait du regard, puisque ses mains étaient occupées à tenir Garrett. Le regard qu’elle posait sur l’enfant, jamais il n’aurait espéré qu’elle le pose un jour sur quelqu’un, depuis que Violet était morte, et pourtant. Il était soulagé, vraiment, de voir Scarlett capable de ressentir de l’amour maternel, après la tragédie qui les avait touchés. Il pencha un peu la tête sur le coté pour poser un baiser sur le front de sa douce, alors que Garrett les gratifiait d’un hoquet absolument adorable.

- Me déranger de quoi ?

La question était sincère, il ne voyait vraiment pas ce qui pouvait le déranger. Il avait perdu sa fille voilà près d’un an et demi. C’était la veille tout comme il y avait un siècle, le temps avait fait son œuvre. Il avait fait son deuil, lentement mais surement, comme le faisait des milliers de parents tous les ans. Caleb n’était pas du genre à ressasser le passé, globalement, il savait qu’une fausse couche, ce n’était la faute de personne, à part peut être du destin, pour ceux, qui y croyait. Il ne pouvait pas en vouloir à Scarlett, et encore moins au tout petit garçon qui lui, n’avait pas demandé à passer après Violet. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Caleb faisait partie de ces gens raisonnables, plus régis par le bon sens que par des obsessions passées. A croire que ce genre d’état d’esprit devenait une denrée rare dans le coin. Il sourit au petit, puis à Scarlett, et surement aux
deux en même temps :

- Si je n’avais pas voulu t’aider à adopter le petit, je l’aurais pas fait… Et maintenant, il est hors de question que tu ais à choisir entre passer du temps avec lui ou avec moi. Et puis si je peux te permettre de ne pas avoir à payer une baby sitter … Sincèrement, qui pourrait résister à une bouille comme la sienne ?

Garrett était un magnifique bébé, avec une magnifique maman. Si ils les voulaient bien tous les deux, il accepterait sans hésiter d’être le pas si mal compagnon de ces deux là, alors qu’il serrait un peu plus Scarlett contre lui. Le petit commençait à refermer les paupières lentement, et que Caleb réprimait un baillement. Lui aussi avait les paupières de plus en plus lourdes, et il risquait de ne pas faire long feu, bercée par les souffles conjugués de Garrett et Caleb …


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bare hearts (hot ✸ CALEB)   bare hearts (hot ✸ CALEB) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bare hearts (hot ✸ CALEB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» war of hearts (JOREN)
» don't you know better? hearts are breakable (REN)
» dead hearts ◊ (stephen)
» (fst, benjamin), broken hearts are here to stay
» (cesare), our hearts march to the same beat.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: