AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:10

lucas « lucky » mobray
blow a kiss. fire a gun.

NOM : mobray. nom difforme que tu n’as jamais vraiment apprécié, cependant il est tien. tu as essayé de le porter avec fierté, patronyme de ton feu père, toutefois aujourd’hui tu le traînes dans la boue, n’ayant plus la volonté de te relever. PRÉNOMS : lucas. un prénom typiquement français, imprononçable pour tes camarades anglophones. on t’a alors attribué le surnom de lucky. un pseudo qui t’allait jusqu’ici très bien, mais le destin en a finalement décidé autrement. un surnom que tu as gardé comme officiel, faisant fis de l’ironie de celui-ci. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain vingt-cinq décembre à dublin. date symbolique de la naissance du christ, tu as toujours apprécié le fait que ton anniversaire se déroule durant les vacances d’hiver, période la plus féérique de l’année. même aujourd’hui cela reste une légère satisfaction dans ta vie. et bien que tu ais imigré à radcliff il y a des années de cela, tu n’as jamais réussi à perdre ton accent tant prononcé. ÂGE : quarante-deux ans. si pendant longtemps tu n’as pas fait ton âge – on te donnait toujours cinq ans de moins –, les derniers événements ont eu raison de toi, et tu as récemment pris un énorme coup de vieux. ORIGINES : irlandais et français. ayant vécu toutes tes premières années à dublin, et selon ton accent inégalable, il n’est pas fort étonnant d’apprendre que tu es effectivement irlandais. cependant, tu ne l’es qu’à cinquante pourcents. en effet, ta mère était purement française – d’où ton prénom. une jolie française tombée amoureuse d’un irlandais typique. on aurait presque pu en faire un conte de fée. NATIONALITÉ : double nationalité irlandaise américaine. tu n’as jamais voulu te défaire de tes origines, mais il t’a fallu également avoir celle américaine pour travailler correctement à radcliff. les américains ne sont pas forcément très fervents des immigrés sans papiers. STATUT CIVIL : célibataire. tu as été en couple avec un de tes anciens élèves pendant de très longues années. la différence d’âge n’ayant jamais été un problème. cependant cet havre de paix a changé lors de son décès. mort causée par cette guerre incessante entre les mutants et les chasseurs. un autre innocent mort à cause de cette folie. aujourd’hui tu ne veux plus rien entendre. MÉTIER : ancien directeur adjoint de l’université de radcliff. tu as commencé en tant que professeur de littérature, pour ensuite grimper les échelons. il était question que tu ais une promotion, dans peu de temps, mais cela, c’était avant. depuis que l’on t’a vacciné, de force, tu es plus apte à une vie normale, et tu as du te résigner à déposer ta démission. un métier pourtant que tu adorais. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. plutôt bien gâté par la nature, tu as toujours eu une certaine popularité auprès de la gente féminine. néanmoins, depuis t’es seize ans tu as découvert que seuls les beaux hommes te font tourner la tête. c’est encore un de tes traits qui risque fort d’être chamboulé. concrètement, tu ne sais plus où tu en es. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. AVATAR : aidan gillen. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.

(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes, parlez de votre ancien don, de la façon dont il était maitrisé, de comment vous avez été vacciné, les et des conséquences du vaccin. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

djesus getnaked. - swann - 21 pigettes
ft. aidan gillen - personnage inventé.

fréquence de connexion : tous les jours normalement - surtout que je reviens de vacances et le monde rpg m'a manqué Arrow . though, j'ai une vie un peu random. pays : france. on ne va pas se voiler la face hein. avis sur le forum : kuhgytfgyhu magnifique ! que ce soit au niveau du design que du contexte. avez vous des suggestions : nope. comment l'avez vous connu : une amie m'a passé l'adresse. though, je ne sais même pas qui elle joue dessus Arrow . dernier mot : bite (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1030106593 .

Dernière édition par Lucky Mobray le Sam 27 Aoû 2016 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:11

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:15

BIENVENUUUUUE (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3013803170 (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 243543726 :flirt: :flirt:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:15

Cette fiche est beaucoup trop vide, ce profil trop intriguant et cet avatar trop qosdoqdbqsihqsbdhib (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 2796218058 Jotem déjà (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 359046985
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:16

swannou, c'est toi. I love you
bienvenue sur th maggle. (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 996374593 ici alex. ;)
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:17

Bienvenue par ici (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 921491218 j'ai hâte d'en savoir plus sur le lascar (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:20

isolde comme on se retrouve (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1030106593 . merci, je n'hésiterai pas - mais normalement ça devrait aller Arrow .

alistair ohmondieu (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 292007208 . mon bbey waltz - oui, c'est genre trop mon amoureux transi Arrow - . c'est une de spremières fois que je le vois sur un forum, pas pris ou scénarisé par moi (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3991503307 . je suis trop heureux genre (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3991503307 . j'espère que le personnage va plaire - toujours en construction dans ma tête pour de vrai Arrow . et nous faudra obligatoirement un lien (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1030106593 .

atlas genre t'as pris flawless dane dehaan (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3991503307 . très bon choix (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1030106593 . merci toé (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 2675131757 .

maxence je suis d'accord, faut que je fasse ma fiche, mais mon ordinateur rame tellement Arrow . merci en tout cas :littleheart: !
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:21

bah bienvenuuuue ici, dis donc, dis donc (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3440612238 :flirt:
bonne chance pour ta fiche (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 359046985
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:24

dis donc toi-même (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3460047885 . beeeen, merci beaucoup !
Faith Cunningham
Faith Cunningham

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:25

Welcome ! Choix de vava intéressant, et le titre est vraiment beau (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 243543726 courage pour la suite de ta fichette !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:27

Lucky Mobray a écrit:
alistair ohmondieu (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 292007208 . mon bbey waltz - oui, c'est genre trop mon amoureux transi Arrow - . c'est une de spremières fois que je le vois sur un forum, pas pris ou scénarisé par moi (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3991503307 . je suis trop heureux genre (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3991503307 . j'espère que le personnage va plaire - toujours en construction dans ma tête pour de vrai Arrow . et nous faudra obligatoirement un lien (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1030106593

Papa Ali était un scéna, mais entre l'avatar et le caractère, je pouvais pas passer à côté - pis Christoph Dieu quoi, on dit pas non à ça (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 2765873474 Et ouais, clairement, nous faudra un lien (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 921491218 (au pire j'ai 8 comptes, on devrait s'arranger avec au moins un d'entre eux (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 2765873474)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:49

La suite, clapclapclap, La suite, clapclapclap, La suite, clapclapclap, (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 921491218
Sérieusement ça envoie quand même du paté pour le peux qu'on a, t'as la pression mon grand (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 921491218 (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3589615265
Bienvenuuuuuu (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3770803369
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:06

faith aidan c'est un de mes bbey (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 2636227509 , jolem trop. merci pour les compliments en tout cas :littleheart: . j'espère que la suite plaira autant.

alistair oui j'ai vu, et je pense que tu as bien fait de sauter dessus (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1030106593 . nonon, y a dieu, puis y a christoph encore au dessus (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1030106593 . au pire un lien avec tes huit comptes (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3991503307 , soyons fous. non mais déjà avec alistair, puis après on verra (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3440612238 .

caleb je me dépêche, promis (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 292007208 . j'ai fini la toute première partie de ma fiche, maintenant je vais m'attaquer aux questions Arrow . mais mon ordi rame, ça me rend ouf (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 2605979431 . en tout cas merci, et j'espère que la suite va autant plaire (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 2636227509 .
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:25

Ooooooouh Lord Baelish (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 292007208

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche.
Noeh Callahan
Noeh Callahan

SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:16

CE CHOIX D'AVATAR DE DINGUE (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 222075304 je l'ai jamais vu sur un forum, c'est super original, trop fan (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 3013803170 (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 243543726
bienvenue sur TH, bon courage pour la suite de ta fiche (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 921491218 (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1734149047 (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 1734149047
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.   (lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Icon_minitime

(lucky) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut