|
| I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 15:16 | |
| Kylan a poste ca dans ma fiche: - Spoiler:
- Kylan Levinson a écrit:
- Comme promis, me voici !
Je vois que Enoch cherche un dealer de drogue ... ça tombe bien, Kyl en a un sous son toit xD Bon je veux pas parler pour Israël, mais on pourrait se faire un lien à trois avec ça (j'aime les liens à trois mouahaha xD). Du coup Kyl aurait pu lui présenter Israël (s'il est okay, mais il dit jamais non à Kyl alors... *sort*). Et puis solidarité de part leur pouvoir quoi !! Après faut voir s'ils pourraient être mutuellement au courant qu'ils ont le même genre de dons, mais qu'ils en font pas du tout la même utilisation xD ça pourrait être donner quelque chose de marrant x) À toi de voir si ça t’intéresse de creuser dans cette direction ou si je commence à faire un trou ailleurs xD *se balade avec sa pelle en diamant from minecraft, si si la famille*
message auquel j'ai repondu: - Spoiler:
- Enoch Sixsmith a écrit:
- kylan. Oh oui, un lien a trois qui implique de la drogue… Je sens qu’on va passer des nuits super, ensemble. Mmh pour ce qui est de leur don, je pense a quelque chose. Je ne pense pas qu’il faille qu’ils sachent qu’ils sont tous deux mutants, mais Enoch aurait pu se rendre a ton bar avec une collegue du lycee, et elle lui aurait presente Kylan en lui disant un truc du genre ‘Ca c’est Kylan, il a une memoire phenomenale, tout comme toi d’ailleurs’. Et la ils se presentent l’un a l’autre, le contact passe bien, Enoch revient plusieurs fois et une amitie tranquille s’installe. Jusqu’au jour ou un jour Enoch se sent assez confortable pour demander a Kylan s’il peut l’aider a trouver de la beuh. Puis oui si tu y tiens ils pourront aussi se faire des parties de Minecraft.
... Bref, tu veux bien etre mon dealer ? |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 15:18 | |
| Comment on a trop posté en même temps dans nos fiches respectives ! XD
Du coup, voilà ce que je viens de poster dans ta fiche :
Héhé, Israël ne crache jamais sur un nouveau client régulier !
Il peut fournir en Herbe, et si Enoch est sympa, il peut même le fournir en n'importe quoi avec son don. Tout dépend s'ils connaissent leurs mutations réciproques ! En tous cas, je suis pour qu'Isra' être le dealer attitré d'un homme intelligent, ça lui changera de Kylan. Et ils feront du trivial poursuit tous les trois en étant défoncés ! 8D |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 15:27 | |
| Ah non mais j'adore, on est deja faits pour s'entendre t'sais... Les deals sont scelles ! Tu m'as fais rire en parlant de Kylan, et mon Dieu j'imagine deja les soirees de defonce qu'ils pourraient se faire. Je ne pense pas qu'Enoch devoile consciemment ses dons a quiconque -et surtout pas a son dealer, doh! XD En revanche avec un peu de defonce et d'efforts je suis sur qu'on pourrait parvenir a les faire tous parler. Ca me donne tellement envie de se faire un rp a trois et qu'on passe aux choses serieuses. Justement, en parlant de choses serieuses... Je comptais dire qu'Enoch prend de l'herbe pour trouver le repos, et de la mdma pour se 'reveiller'. Tu lui fournirais les deux ? Au pire, il pourra te demander en rp et tu lui donneras la reponse en temps convenu. Je pense que ce qui serait interessant, ce serait de jouer la soiree a trois. |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 15:32 | |
| Normalement, il fait que la Weed, mais il peut faire une exception pour Enoch si celui-ci est un bon client ! Il se démerderait pour lui trouver de la MDMA... Mais on peut voir ça en RP !
Et du coup, moi le RP à trois me dit bien ! Faut juste voir avec Kyl' ! /o/ |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 15:36 | |
| Parfait, je viens de lui envoyer un mp. |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 15:39 | |
| Je répond ici xD Je suis okay aussi !! |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 15:44 | |
| Qui ouvre la partie ? On fait ca chez Kylan ou Isra' ? C'est bon je suis surexcite comme un gamin de 5 ans. |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 15:52 | |
| Kyl' et Isra' sont coloc' ! XD Et du coup, Kyky' s'en occupe ! |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Mar 6 Mai 2014 - 17:54 | |
| |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Sam 21 Juin 2014 - 13:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Jeu 24 Juil 2014 - 23:22 | |
| Parce que je t'aime, mais tu sais comme toujours j'ai pas d'idée de lien xD Donc je viens en touriste, même si j'aime pas ça xD ♥ <- pour me faire pardonner xD |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Jeu 24 Juil 2014 - 23:40 | |
| Ohh yeah ! Pourquoi je suis ta mine à idées de liens, hein ? XD
Nan mais j'ai peut-être un truc ! Vu qu'Israël va enfin se faire contrôler médicalement, Kieran pourrait le récupérer en sale état après une consultation avec Jude ? Vu qu'apprendre qu'on a un cancer, ça se digère pas trop facilement ! Et en plus, ça fera remonter des trauma' à Kieran ! ♥ <-parce que moi aussi je t'aime ! xD |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Jeu 24 Juil 2014 - 23:49 | |
| Mdr que ferais-je sans toi pour les idées de liens ? Je t'embauche ! xD
J'aime ramasser Is' à la petite cuillère donc ce serait avec plaisir ! Kieran est entouré par les cancéreux xD Ce serait en rp ou on discute ici de comment ça se serait passé ? |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) Jeu 24 Juil 2014 - 23:51 | |
| En Rp, ça pourrait être bien, non ? J'ai tendance à préférer jouer ce genre de moment assez clés dans les relations... Donc... ? |
| | | | Sujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) | |
| |
| | | | I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël ) | |
|