AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:46

ouais en plus  I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 1030106593 de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:16

Kylan a poste ca dans ma fiche:

Spoiler:

message auquel j'ai repondu:

Spoiler:

... Bref, tu veux bien etre mon dealer ?  I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 3013803170
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:18

Comment on a trop posté en même temps dans nos fiches respectives ! XD

Du coup, voilà ce que je viens de poster dans ta fiche :

Héhé, Israël ne crache jamais sur un nouveau client régulier !

Il peut fournir en Herbe, et si Enoch est sympa, il peut même le fournir en n'importe quoi avec son don. Tout dépend s'ils connaissent leurs mutations réciproques ! En tous cas, je suis pour qu'Isra' être le dealer attitré d'un homme intelligent, ça lui changera de Kylan. Et ils feront du trivial poursuit tous les trois en étant défoncés ! 8D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:27

Ah non mais j'adore, on est deja faits pour s'entendre t'sais... Les deals sont scelles ! Tu m'as fais rire en parlant de Kylan, et mon Dieu j'imagine deja les soirees de defonce qu'ils pourraient se faire. Je ne pense pas qu'Enoch devoile consciemment ses dons a quiconque -et surtout pas a son dealer, doh! XD En revanche avec un peu de defonce et d'efforts je suis sur qu'on pourrait parvenir a les faire tous parler.  I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 4170729518 Ca me donne tellement envie de se faire un rp a trois et qu'on passe aux choses serieuses.  I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 921491218 

Justement, en parlant de choses serieuses... Je comptais dire qu'Enoch prend de l'herbe pour trouver le repos, et de la mdma pour se 'reveiller'. Tu lui fournirais les deux ? Au pire, il pourra te demander en rp et tu lui donneras la reponse en temps convenu. I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 3857353790 Je pense que ce qui serait interessant, ce serait de jouer la soiree a trois.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:32

Normalement, il fait que la Weed, mais il peut faire une exception pour Enoch si celui-ci est un bon client ! Il se démerderait pour lui trouver de la MDMA... Mais on peut voir ça en RP !

Et du coup, moi le RP à trois me dit bien ! Faut juste voir avec Kyl' ! /o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:36

Parfait, je viens de lui envoyer un mp.  I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:39

Je répond ici xD
Je suis okay aussi  I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 2497508888 !!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:44

Qui ouvre la partie ?  I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 243543726 On fait ca chez Kylan ou Isra' ? C'est bon je suis surexcite comme un gamin de 5 ans.  I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 3857353790
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:52

Kyl' et Isra' sont coloc' ! XD
Et du coup, Kyky' s'en occupe !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:54

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:18

I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 3770803369 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:22

Parce que je t'aime, mais tu sais comme toujours j'ai pas d'idée de lien xD
Donc je viens en touriste, même si j'aime pas ça xD <- pour me faire pardonner xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:40

Ohh yeah ! Pourquoi je suis ta mine à idées de liens, hein ? XD

Nan mais j'ai peut-être un truc ! Vu qu'Israël va enfin se faire contrôler médicalement, Kieran pourrait le récupérer en sale état après une consultation avec Jude ? Vu qu'apprendre qu'on a un cancer, ça se digère pas trop facilement ! Et en plus, ça fera remonter des trauma' à Kieran ! ♥ <-parce que moi aussi je t'aime ! xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:49

Mdr que ferais-je sans toi pour les idées de liens ? Je t'embauche ! xD

J'aime ramasser Is' à la petite cuillère donc ce serait avec plaisir ! Kieran est entouré par les cancéreux xD Ce serait en rp ou on discute ici de comment ça se serait passé ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:51

En Rp, ça pourrait être bien, non ? J'ai tendance à préférer jouer ce genre de moment assez clés dans les relations... Donc... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )    I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )  - Page 2 Icon_minitime

I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut