|
| |
Auteur | Message |
---|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 19 Mai 2016 - 15:12 | |
| - Aspen la plus pipou a écrit:
- Ce n’était pas la faute de Lorcan. C’était la leur, celle des parents Wolstenholme, infoutus de faire des gamins normaux. Le sang ne s’était pas souillé à la génération de Lorcan. Il l’était bien avant, et ils étaient les seuls responsables des risques qu’ils avaient pris. Ce n’était pas à son jumeau de payer les pots cassés, et elle se battrait comme une lionne pour que cela n’arrive jamais…Quitte à devoir affronter le dernier héros de son enfance.
Okay, I'm dead lol bye |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 22 Mai 2016 - 19:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 22 Mai 2016 - 19:21 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 23 Mai 2016 - 13:56 | |
| - Marius crétinus a écrit:
- On vit un moment hors du temps. Il faut que j’en profite. Tant que la porte restera fermée, on sera une famille. Tant que la porte reste fermée, j’ai le droit de l’aimer à en mourir. Tant que la porte reste fermée, j’ai le droit de rêver. Je prends une photo, puis deux puis trois. Je me rapproche, j’essaye de faire des prises de vue stylisées. Mais les trois quart, putain, les trois quart sont complètement loupées parce que je tremble. Sans les performances de l’appareil, je suis sûr qu’elles seraient toutes floues, d’ailleurs…
Piou piou Pouiiiic |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 23 Mai 2016 - 21:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 23 Mai 2016 - 22:58 | |
| il avait juste à être gentil le griske |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Mar 24 Mai 2016 - 20:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Mar 24 Mai 2016 - 20:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Mer 25 Mai 2016 - 19:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 27 Mai 2016 - 11:33 | |
| - Gaby a écrit:
- « Oh mon dieu... » Que dire de plus ? Il fallait être particulièrement dérangé – voire complètement psychopathe – pour forcer un père à vacciner son enfant au NH25, faute de quoi la petite mourrait. Gabriela n'avait jamais approuvé cette envie que Joren avait de vacciner Sigrid, parce qu'elle savait que cela ne lui apporterait rien de bon.
*entend Parrish siffloter au loin * |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 29 Mai 2016 - 23:07 | |
| - Parrish Kane a écrit:
- - T’peux arrêter de brailler comme une truie ? T’vas faire peur aux gosses.
Bon, ça, c’était sorti tout seul. Certains enfants pouffèrent – truie, c’est rigolo ça comme insulte et c’est même pas un gros mot ! – avant que Parrish ne lance le ballon plus loin, leur promettant de revenir vite. Les petits se dispersèrent rapidement, certains tirant la langue à Bianca et Oscar pour avoir interrompu leur super partie, pour rien du tout en plus.
OUESH bianca elle essaie juste de protéger son gamin, et parrish il l'insulte et il monte les gamins du coin contre elle ça va pas ça, comment il est trop méchant |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 29 Mai 2016 - 23:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 29 Mai 2016 - 23:15 | |
| j'pense que n'importe quelle maman qui surprend son gamin jouer au foot avec un dangereux psychopathe qui lui en veut à mort aurait la même réaction |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 29 Mai 2016 - 23:20 | |
| C'est pas un psychopathe enfin, c'est sexy parrish l'homme de sa vie |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 30 Mai 2016 - 19:45 | |
| - Elsa Segelbacher a écrit:
- " Je... Je vais rester. Ça me ferait trop bizarre de me réveiller le matin et de ne pas manger tes bonnes crêpes. "
Une excuse pour essayer de détourner le sujet loin des sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui et qu'elle venait de lui avouer. La blonde en était encore embarrassée mais elle continuait de sourire tendrement au jeune homme, et un peu moqueuse aussi. En réalité, elle ne restait pas pour ses crêpes mais pour lui. Seulement lui.[/size] CE RP AURA MA PEAU - Roman Griske a écrit:
- Jaloux ? D'un homme qui a posé ses mains sur son corps souillé et répugnant ? Non, définitivement non. Sur ses traits, le dégoût doit se lire si aisément que l'ex-russe lui-même s'en veut. Mais c'est plus fort que lui. Une telle idée méprisable, désagréable, ça lui glace l'échine et le rend nauséeux. Un état qui le condamne à se montrer encore plus sec et vicieux qu'il ne l'était déjà en arrivant ; une motivation supplémentaire pour faire comprendre à cette dégénérée, à l'anormal personnifié en face de ses rétines, qu'il n'a pas dit son dernier mot. Et que l'autre soir dans la ruelle, elle a fait l'erreur de ne pas assez prier pour mourir. “Non.” Sa réponse est pire que le sifflement sec d'un serpent. Elle tranche l'air, violemment, avant que le quinquagénaire ne se détourne. Il ne supporte plus de la regarder. S'il veut pouvoir garder son sang-froid, et ne pas laisser cette pièce se recouvrir du sang ingrat d'Evelyn et de sa pitoyable fille, il doit garder le cap. La moindre pensée corrosive, il ne va ni la partager, ni la réaliser. Aucune envie subite, aucune blessure malheureuse.
roman est un gros vilain |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps | |
| |
| | | |