|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 2 Juil 2016 - 18:55 | |
| Ouais carrément, on se prend moins la tête chez les Wolstenholme |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 3 Juil 2016 - 1:04 | |
| |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 3 Juil 2016 - 10:02 | |
| PAS BESOIN DE COURAGE, ELLE A LAISSE LA PORTE OUVERTE MOUAHAHAHAHAH Sam a raison, il sait Et si ça se voit, t'en fais pas il faut lire entre les lignes ils ont un langage Callahanister que personne ne peut comprendre à part eux, faut pas chercher - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Noeh Callahan a écrit:
- “T'as toujours été le plus intelligent de nous deux ; si tu choisis que plus rien ne pourra être comme avant, c'est que t'as raison.” [...] “Et t'imagines même pas à quel point ça me fait chier de dire ça.”
C'est le moment pour une petit gigue de la joie là, non ?
j'avais pas vu j'avoue que ça méritait bien une gigue de la joie - Aspen Wolstenholme a écrit:
- Alors, euh, tant qu'il est avec Pietra, c'est non
( après, plus tard, un jour, on peut au moins s'entrainer à les faire, genre juste pour le sport, non ? ) Noeh adore le sport. |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 3 Juil 2016 - 18:34 | |
| voilà, c'est ça, ils communiquent à leur manière. bon et j'pouvais pas ne pas citer tellement j'étais en bug en lisant. - Jekyll a écrit:
- Jekyll n'allait bien évidemment pas lui faire une sérénade « salomé, tu es un aspirateur, tu cumules dans ton sac, mais à forcer, le sac explose et tu ne peux plus rien aspirer et tu te noies dans la poussière de ton manoir », là seulement, il mériterait un poing dans sa dentition, et sans aucun doute, qu'il ne pourrait s'en prendre qu'à sa petite personne.
effectivement, pas sûre que la petite le prenne bien mais c'est bien il lui faut des métaphores du genre à l'heure-là. |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 3 Juil 2016 - 20:22 | |
| - Lorcan le plus beau a écrit:
- Cache ta joie, je te rappelle que t’as rompu avec elle y’a dix ans. » Lâcha-t-il d’un ton sec. « T’as eu ta chance et tu l’as loupée, alors reste en dehors de sa vie maintenant. »
Oui alors dix ans, dix ans, ça dépend de si on prend en compte les failles spacio temporels, les moments d'égarement tout ça Pis il essaye le ptit nono, il essaye, il y peut rien si le Karma et les étoiles le poussent à se retrouver au ciné PILE en même temps qu'elle Bébé Lolo dans le lorcalachi il me fait trop de peine |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 3 Juil 2016 - 22:07 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 3 Juil 2016 - 22:13 | |
| Pffffffff, Lorcan n'a rien dit qui ne soit pas vrai, d'abord Nono a eu sa chance, il l'a larguée, faut PASSER A AUTRE CHOSE MAINTENANT - Noeh Callahan a écrit:
- "haaaaan mais il est trop mignon Lorcan "
(...) (je l'aime quand même petit Lolo, c'est le plus choupicoeur de l'univers ) - Aspen Wolstenholme a écrit:
- Oui alors dix ans, dix ans, ça dépend de si on prend en compte les failles spacio temporels, les moments d'égarement tout ça
je m'en doutais tiens mais les égarements ça compte pas, c'était rien que des manigances de Nono pour tourner la tête d'Aspen et qu'elle soit toujours accro, quel manipulateur ! - Aspen Wolstenholme a écrit:
- Bébé Lolo dans le lorcalachi il me fait trop de peine
Faut que Malou soit gentil hein encore que j'aime bien quand il fait son professeur pas content |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 3 Juil 2016 - 22:55 | |
| |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Mar 5 Juil 2016 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 7 Juil 2016 - 16:06 | |
| |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 9 Juil 2016 - 10:52 | |
| - Citation :
- Parce que lorsqu’il n’était pas la pour lui raconter des bêtises et la distraire de ses pitreries, c’était un clown bien plus sombre et sarcastique qui venait ricaner dans ses oreilles.
ah, Dhan, il est tellement parfait |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 9 Juil 2016 - 18:19 | |
| |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 9 Juil 2016 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 9 Juil 2016 - 18:24 | |
| y'a un ingrédient secret dans les lasagnes t'façon |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 9 Juil 2016 - 18:29 | |
| Faut croire ouais c'est un ingrédient bien particulier qu'on trouve dans les lasagnes de radcliff comme quoi, y a des trucs cools aussi dans cette ville |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps | |
| |
|
| |
|