AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protecting them whatever it cost me (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:00

Coucou Cali !
Après la lecture des fiches des deux Cali, j’ai l’impression que Calipso a mieux cerné l’idée que je me fais de ce personnage. Je suis désolée pour toi, mais du coup, c’est à elle que je laisse le soin d’incarner le personnage. Ceci dit, j’espère déjà que tu vas rester, mais aussi que ça ne nous empêchera pas de nous trouver un lien, tous les deux !
N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, ou quoi que ce soit !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:10

Ouais.
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:32

Bienvenue sur TH. Protecting them whatever it cost me (en cours) - Page 2 3857353790
Officiellement, bienvenue surtout. I love you Si tu as besoin d'aide pour te pondre un nouveau personnage, n'hésite pas à m'envoyer un message. Je serais ravie de pouvoir t'aider.
Bon courage ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:54

Bonjour I love you Le délai pour achever ta fiche vient de se terminer, celle-ci est donc archivée et sans nouvelles ton compte sera supprimé sous peu Protecting them whatever it cost me (en cours) - Page 2 3013803170 Si tu as besoin d'un délai pour boucler ta présentation, n'hésite pas à en demander un à l'un membre du staff Protecting them whatever it cost me (en cours) - Page 2 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protecting them whatever it cost me (en cours)   Protecting them whatever it cost me (en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protecting them whatever it cost me (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Molly Molette Mimolette • MC en cours de chargement
» La blague, c'est que tu cours comme une fille (pv Marius)
» Anthony Courty ~Vive le pain c'est calorique ~En cours
» [EN COURS] "Partir, c'est facile quand on ne laisse personne derrière soi."
» ✤ demande de partenariat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: