AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly)   VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:58

Merci beaucouuuup ! VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 243543726 
Andreas » Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas pu terminer ma fiche. J'avais prévu de le faire cette semaine, mais j'ai eu des soucis avec internet... Ce serait possible d'avoir un délai s'il vous plait ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly)   VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:04

Pas de problème, tu as une semaine de plus I love you Je re-déplace VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly)   VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:11

Merci beaucoup ! VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly)   VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:22

Bonjour I love you Voila plus d'une semaine que tu as entamé ta présentation et ton délai est écoulé VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 3013803170 Ta fiche va être archivée et ton compte supprimé sous peu si tu ne donne pas de nouvelles VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 2636227509 N'hésite pas à demander un délai à un membre du staff si tu as besoin d'un peu plus de temps VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly)   VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIA ♔ "As days go by, the night's on fire." (ft. Minka Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ as days go by the nights on fire
» [event] As days go by, the night's on fire - milo, lenwood, salomé
» bad nights causing teenage blues. (logan)
» black out days.
» (razen), these days you tend to lie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: