AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ lost family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ lost family.   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:14

danielle (au choix) hawke
throw me to the wolves and i will return leading the pack

NOM : hawke (à moins qu'elle soit mariée il est non négociable). PRÉNOMS : danielle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à vancouver au canada. ÂGE : 25-26 ans. ORIGINES : canadienne. NATIONALITÉ : canadienne. STATUT CIVIL : au choix, elle peut être célibataire ou mariée. je laisse sa vie sentimentale totalement libre. MÉTIER : au choix, un petit boulot comme serveuse ou barmaid par exemple puisqu'elle n'a jamais fait d'études supérieures. ORIENTATION SEXUELLE : je la voyais bien bisexuelle mais c'est totalement selon votre préférence. MUTATION : au choix, je voyais bien un pouvoir plus subtile comme télépathie ou clairvoyance tout cela, ce qui pourrait lui permettre de comprendre le terrible passé de sa soeur. TRAITS DE CARACTÈRE : pétillante, déterminée, aventureuse, orgueilleuse, tête-en-l'air, amusante, maladroite, fonceuse, loyale, protectrice, etc. AVATAR : britt robertson, freya mavor, hannah murray. GROUPE : the future is here ou hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), elle était la cadette de quatre enfants, ayant deux grands frères - dylan et oliver - ainsi qu'une grande soeur, cassandra. (002), à l'âge de cinq ans, toute sa famille fut décimée par une attaque de loup. elle fut gravement blessée et s'en sortie de justesse alors que le corps de son aînée ne fut jamais retrouvé, apparemment emporté par le loup. (003), élevée par des grands-parents excentriques et désagréables, elle a connu une vie semblable à celle de cendrillon. elle n'a jamais aimé ses nouveaux tuteurs. (004), morts de vieillesse, ils ont dilapidé la fortune des hawke alors elle s'est retrouvée avec rien du tout. elle a donc dû se débrouiller seule très tôt. (005), découvrant son pouvoir tardivement, au début de la vingtaine, elle peine encore à le contrôler complètement (vous pouvez aussi en faire une vaccinée). (006), elle vit au jour le jour, ne fait jamais de plans pour l'avenir. elle peine aussi à faire confiance puisqu'elle a souvent été déçue par ses proches (ses grands-parents étant le meilleur exemple). (007), elle a entendu parler d'une certaine cassandra hawke vivant au kentucky. une artiste peintre et curieuse, elle a fait ses valises en juillet dernier pour venir voir si son imagination ne lui joue pas des tours. (008), en arrivant en ville, elle a découvert que cette cassandra hawke est véritablement sa soeur, celle dont le corps n'a jamais été retrouvé. ce fut le choc pour toutes les deux... danielle croyant être seule au monde. (009), elle ne se doute pas que le loup qui a tué toute la famille, c'était bien cassandra alors qu'elle découvrait son don de métamorphe animale. (010), elle a décidé de s'installer à radcliff dans l'espoir de renouer avec sa grande soeur ; la dernière famille qui lui reste. elle vient également d'apprendre que sa soeur a un fils de quatre ans, ayden qu'elle a laissé avec le père de ce dernier.

cassandra & danielle hawke
the ghost of a sister is better than none.

une simple cabane se dressait devant elle quand danielle est arrivée chez sa soeur. cette soeur perdue qu'elle croyait morte. ayant quitté le canada expressément pour la retrouver, le choc pour cassandra fut tout aussi grand. les soeurs se retrouvent donc enfin, après plus de vingt ans à ignorer la survie de l'autre. et malgré la distance, et le temps, elles se ressemblent beaucoup avec leur caractère sauvage. inconsciemment, cela les rapprochent mais pour une raison qui échappe à danielle, l'aînée reste très distante avec elle. c'est parce que c'était elle la louve qui a détruit leur famille. c'était elle qui n'avait plus le contrôle sur son pouvoir et est devenue une bête féroce coûtant la vie à leurs parents et frères. cassandra sait qu'elle devra un jour l'avouer à la jeune femme mais pour le moment, elle profite de sa présence en ville pour se sentir moins seule. danielle de son côté, elle veut tout savoir sur sa soeur. où elle travaille, qui elle fréquente, et ce fut l'étonnement quand elle apprit qu'elle était tante, sa grande soeur ayant un fils. fils qu'elle a abandonné avec le père de ce dernier pour une raison qui échappe à la cadette car en peu de temps, une chose lui est devenue claire. sa soeur est encore amoureuse de son ex. danielle veut la voir heureuse, pourtant, cette dernière continue de s'enfermer dans un cocon de solitude. malgré tout, elles essaient de rattraper le temps perdu et sans surprise, l'aînée se montre très protectrice de sa soeur retrouvée, jusqu'à sortir griffes et crocs... littéralement.


Dernière édition par Cassandra Hawke le Sam 21 Jan 2017 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ lost family.   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:00

ce scénario est libre
ft. britt robertson négociable. .
AVATAR ≈ négociable, l'important c'est que ce soit une blonde aux yeux bleus. j'avais aussi pensé à nicola petz, gabriella wilde, etc. n'hésitez pas à proposer I love you

PSEUDO ≈ non négociable, j'ai mentionné la petite soeur à plusieurs endroits et elle était jouée avant. j'ai modifié quelques trucs de l'ancien perso avec la permission de la joueuse mais il faudrait garder le pseudo, merci. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 4170729518

PRÉSENCE/ORTHOGRAPHE ≈ ici, c'est simple, j'veux pas un membre fantôme qui ne finira jamais sa fiche. je ne demande pas d'être super actif mais prenez le rôle seulement si vous n'allez pas l'abandonner, please.  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 2346529578 pour le rp en tant que tel, je ne suis pas difficile, je demande seulement de ne pas faire trop de fautes.  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 3857353790

MOT DE LA FIN ≈ je meurs si vous prenez mon scénario, je rigole même pas.  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 222075304  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 1734149047  j'vais mourir intérieurement des futurs feels que ce lien m'inspire déjà car évidemment, la petite soeur est super importante pour cassie.  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 3440612238   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 2636227509 donc merci d'avoir lu jusqu'ici, j'vous construis un temple en billets verts si vous le prenez en plus de câlins et d'être votre esclave, owi  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 222075304  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 2636227509  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 1838896285  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈  lost family. 2423618996
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ lost family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ mother knows best
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: