AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:31

joana prénom gordon
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : gordon, négociable. PRÉNOMS : joana, négociable, second prénom totalement libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à louisville dans le kentucky. ÂGE : trente ans. ORIGINES : au choix. NATIONALITÉ : americaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : pro des petits boulots en tout genre, à force de bouger, elle enchaine les job, pour l'heure elle est serveuse dans un bar. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée ; impulsive : colérique : rancunière ; motivée ; solide ; dynamique ; solitaire. MUTATION : elle a la capacité de créer des explosions. AVATAR : au choix, j'ai fais une liste de proposition dans le poste suivant, mais ce ne sont que des idées. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001.), joana est née dans une famille aimante, c'était une gamine choyée par ses parents, née dans une famille relativement simple et sans histoire, elle était promise à une vie heureuse et sans tracas, une vie qu'elle n'a pourtant jamais eu, bien qu'elle en ait souvent rêvé. (002.), il a fallu d'un petit accident pour que sa vie ne s’effondre, c'était un jour comme un autre pourtant, mais à la nuit tombée, sa famille a été attaquée par des hunters, ses parents étaient tous les deux des transmutants ; sa mère est morte ce jour et son père s'est enfui avec sa fille âgée de seulement deux ans. (003.), joana n'a pas aucun souvenir de cette nuit là, c'est surtout les paroles de son père qui lui reste, un résumé simple de a situation : les hunters ont tués sa mère ; après ça, son père l'a trainée sur les routes et entrainée dans le but de la rendre assez forte pour qu'elle puisse se protéger des hunters. Rongé par l'envie de vengeance, son père a poursuivit ceux qui avaient tués sa femme, il a apprit que c'était une famille de hunters qui étaient derrière tout ça, les oswald, alors il les a retrouvés et il les a tués. Y compris jemma oswald-callahan (la femme d'alexander), alors même qu'elle n'était plus vraiment dans la chasse depuis de nombreuses années et qu'elle n'avait rien à voir avec la mort de son épouse. (004.), tous les deux, ils ont été traqué pendant des années et elle avait seize ans, son père a été assassiné, massacré même, par un chasseur, depuis ce jour, elle s'est juré de retrouver cet homme et de détruire sa vie, de la même façon qu'il avait détruit la sienne. (005.), elle a continué sa route, ses recherches, n'hésitant pas à laisser quelques cadavres de hunters dans son sillage, la jeune femme a consacré sa vie entière à la vengeance, ainsi, elle n'a pas terminé le lycée et n'est jamais allée à l'université, elle a par conséquent enchainé les petits boulots pour gagner sa vie ; elle passe de job en job, de ville en ville depuis de nombreuses années. (006.), elle est douée dans ce qu'elle fait, elle possède de nombreuses fausses cartes d'identités, même des badges du fbi falsifiés, dans le seul but d'obtenir des informations sur les meurtres ayant lieu dans les villes dans lesquelles elle passe ; elle est bien placée pour savoir que les hunters laissent toujours des corps derrière eux. (007.), elle aussi, elle a laissé des corps derrière elle, mais ça n'a pas d'importance à ses yeux, elle sait qu'elle est probablement recherchée par plusieurs hunters, mais elle est plutôt du genre à les attendre de pied ferme afin de pouvoir les éliminer. (008.), ses recherches pour retrouver l'assassin de son père l'ont menée jusqu'à Radcliff, c'est le nom d'Alexander Callahan qui est ressorti du lot et l'homme en question est facile à trouver à Radcliff alors, il y a plusieurs mois, elle s'est introduite dans son manoir et en a fait exploser une bonne partie, avant de partir, juste un avant-gout de ce qu'elle était capable de faire. (009.), à radcliff, elle n'a pas tardé à rejoindre Insurgency, bien que particulièrement solitaire, il lui a semblé que rejoindre ce groupe était une bonne façon d'obtenir des informations dont elle pourrait avoir besoin, cependant, elle rentre difficilement dans les rangs, trop indépendante pour obéir paisiblement aux ordres. (010.), elle n'a pas l'intention de quitter la ville de Radcliff sans avoir détruit tout ce que Callahan a pu construire au cours de sa vie, sa soif de vengeance arrive enfin à terme, pas question de faire marche arrière et ce même si la ville de Radcliff est ouvertement hostile envers les transmutants, de toute façon, elle est du genre à tuer avec aisance ceux qui voudraient essayer de la tuer.

alexander callahan & joana gordon
petite citation de votre choix ici.

Elle le détestait. Elle détestait chaque parcelle de ce qu'il était. C'était un tueur, rien de plus et surtout, c'était celui qui avait détruit sa famille et sa vie. Il ne se souviendrait pas d'elle, après tout, ses parents n'étaient que des mutants parmi tant d'autres, des noms sans importance sur son trop grand tableau de chasse. Elle maudit cet homme pour tout ce qu'il a pu lui faire, mais simplement le tuer, il semble à Joana que ce serait bien trop doux. Il lui a tout pris alors elle lui prendra tout. Ce n'est pas sa mort qu'elle désire, non, ce serait probablement trop doux pour un monstre comme lui. Ce qu'elle veut c'est sa misère. Elle veut détruire sa vie, sa famille et chaque petite parcelle de bonheur qu'il a pu avoir dans sa vie. Elle veut le détruire de la pire des façon possible, comme elle, elle à été détruite. C'est pour lui qu'elle est venue jusqu'à Radcliff. Elle y est depuis au moins un an maintenant et elle observe, silencieusement, attendant le bon moment pour frapper. Son premier coup, c'était il y a un mois à peine (mars 2015), elle avait été discrète mais efficace ce soir là quand elle était entrée au manoir Callahan. Elle en avait fait exploser une partie avant de disparaitre. Il l'avait vue, il ne l'avait pas reconnue, c'était certain, mais elle savait au plus profond d'elle que maintenant, il avait le désir de la tuer, comme il avait tué son père. Qu'il vienne si ça pouvait l'amusait, elle l'attendait, prête à lui faire connaitre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:37

scénario libre & libre
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
le pseudo, les prénoms et le nom sont négociables, du moment que ça sonne bien américain, je ne devrais pas être chiante (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 4170729518

l'avatar, l'avatar est libre, vous pouvez prendre qui vous voulez du moment qu'elle fait trente ans. J'avais moi pensé à Lauren Cohan, Katie Cassidy, Blake Lively, Troian Bellisario, Claire Holt, Evangeline Lilly, mais ce ne sont que des propositions :aw:

activité, j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)

rps, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 978894179 mais je ne demande pas qu'on m'en fasse minimum 1000, ne vous inquiétez pas :keur:

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 422354165

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:28

coucou (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 243543726
j'aimais beaucoup le scénario, alors je me suis dis que j’allais tenter :flirt: j'ai pensé à alicia pour l'avatar mais si tu préfères quelqu’un d'autre dis le moi. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:30

LA MÉCHANTE PAS BELLE JOTEM (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 921491218
Alica est parfaite, super choix (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2528048821 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2528048821 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2528048821 Contente que tu aies décidé de tenter ce scénario :flirt: :flirt: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:32

Alexander Callahan a écrit:
LA MÉCHANTE PAS BELLE JOTEM (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 921491218
Alica est parfaite, super choix (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2528048821 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2528048821 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2528048821 Contente que tu aies décidé de tenter ce scénario :flirt: :flirt: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2765873474

attention les insultes se payent cher (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2796218058 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2796218058 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 2796218058 :poele:
Merci, je vais aller m'attaquer à la fiche alors (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
» (F) AU CHOIX ≈ monsters are real.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ My fight is won, who needs a gun.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: