AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.   (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:57

clovis aaron hoaxfield
i feel it in my bones, enough to make my systems blow
NOM : hoaxfield. il y a longtemps, c'était anglais. maintenant, c'est implanté en alaska, et ça n'en bouge plus vraiment. PRÉNOMS : clovis, aaron. si le second est un prénom typiquement anglophone, le premier détonne un peu. pourtant, il le porte bien, et il a appris à s'y faire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en mille neuf cent quatre vingt, à sitka, en alaska. GE : trente-cinq ans. l'aîné des hoaxfield. ORIGINES :anglaises lointaines, principalement américaines. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : au choix. c'est vraiment comme vous en avez envie. MÉTIER : au choix, là aussi. mais je ne le vois pas vraiment avoir un emploi stable. à part se battre pour la liberté et la reconnaissance des mutants, quoi. ORIENTATION SEXUELLE : au choix, de préférence hétéro ou bisexuel. j'ai rien contre les homosexuels, mais j'ai du mal à voir clovis être branché hommes à 100%. TRAITS DE CARACTÈRE : extrêmement protecteur, intransigeant, borné, violent, susceptible, engagé, téméraire, intelligent, impulsif, instinctif, combattif, rancunier, jaloux, vindicatif, malin, créatif, inépuisable, asocial, renfermé, loyal, cynique. il manque souvent cruellement de tact, peut paraître être le dernier des cons, mais il donnerait sa vie pour protéger sa cause, ou pour ceux qu'il en estime être dignes. MUTATION : métabolisme accéléré. en gros, tout va plus vite. autant sa guérison que ses mouvements, tout est instantanément amplifié de vitesse, lorsque son don est activé. son cerveau fonctionne également plus rapidement, ce qui lui donne des réflexes extrêmement accrus, et des gestes très rapides. l'inconvénient dans la vie de tous les jours, c'est qu'il digère et récupère plus vite que la moyenne. donc il passe sa vie à bouffer sans grossir, et ne dort que très peu. l'autre souci, c'est qu'il s'est habitué à son don. un peu trop, même, au point d'en être perdu s'il s'en trouvait privé. AVATAR : alexander skarsgard. CRÉDITS : tumblr (bannière) & stilinski (avatar).


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say

001. il est né à sitka, en alaska, d'un père ex-tireur d'élite et d'une mère aubergiste. il est l'aîné de la famille hoaxfield, et après lui, six ans plus tard, est venue abbie. 002. du fait de la grande différence d'âge avec sa soeur, il a toujours été extrêmement protecteur. son père lui a aussi inculqué cette valeur, lui montrant l'exemple. ainsi, abbie a toujours été sa priorité numéro un, et le sera toujours. 003. il a appris à chasser très jeune, et s'est perfectionné dans cet art tout au long de sa vie. c'est un excellent tireur. son don lui permet cependant d'être aussi efficace à bout portant qu'à longue distance. 004. il a découvert sa mutation quand il avait neuf ans, alors qu'il jouait avec abbie. il n'a pas du tout eu peur de le montrer à ses parents, qui ont été surpris, mais sans le rejeter. au final, la quasi-totalité de leur petite communauté a été mise au courant, les secrets ne faisant pas long feu, et les gens étant pour le moins tolérants et protecteurs les uns envers les autres. 005. il s'est entraîné à le perfectionner toute son adolescence, jusqu'à atteindre un contrôle assez impressionnant. aujourd'hui, s'il se retrouvait privé de son don, ce serait une catastrophe totale dans sa vie. il ne se cache pas vraiment d'être un mutant, sauf lorsqu'il est dans une zone géographique où il sait que cela pourrait facilement lui coûter la vie. pour autant, il l'utilise, discrètement ou non, dès qu'il en a l'utilité. ça fait partie de lui, au même titre que ses jambes lui servent à marcher et courir, ou ses poumons à respirer. 006. quand il a eu vingt-deux ans — et qu'abbie en avait donc seize —, un ancien hunter, de passage à sitka pour un voyage personnel, s'est retrouvé confronté au don de clovis. il s'est empressé d'aller interroger la famille hoaxfield, et de commencer à faire pression sur eux ; même en vacances, chassez le naturel et il revient au galop. clovis a pu rentrer par l'étage pendant que ses parents retenaient l'homme en bas. il a fait ses bagages, et il a réussi à s'enfuir grâce à sa mutation. s'enfuir, pour les protéger. pour protéger abbie. 007. depuis ce jour, il a énormément voyagé, principalement en amérique du nord. il a cherché des mutants et des groupes anti-hunters, et a sillonné le canada et les états-unis pour apporter son aide. néanmoins, il a toujours gardé un oeil de loin sur sa soeur, grâce à ses contacts. 008. il est extrêmement engagé pour la cause mutante. il pourrait même être qualifié d'extrémiste, pour certains de ses actes. il est sans pitié avec les hunters qui ne laissent pas l'ombre d'une chance aux mutants, mais il sait faire la part entre le bien et le mal, et accorder le bénéfice du doute à ceux qui réfléchissent avant d'appuyer sur la gâchette. il ne veut pas l'extermination des hunters. il veut l'extermination de la haine, et la reconnaissance du droit à vivre des mutants. 009. c'est un baroudeur et un loup dans l'âme. sauvage et solitaire, il n'a formé que peu d'attaches solides, mais a un très large réseau de contact, dans le monde entier — car il n'est pas le seul à voyager. 010. il y a deux mois, il a appris que le petit ami de sa soeur avait quitté radcliff pour la protéger, et était en phase de fuite, pour se faire oublier un peu. il l'a retrouvé pour l'aider, par solidarité. néanmoins, cela n'a fait qu'attiser son désir de retourner vers abbie, et de la protéger en étant auprès d'elle, cette fois. d'autant plus que le formation du groupe uprising lui donnerait une excellente raison de venir sur radcliff. apporter son aide et sa sympathie à ce groupe de résistants. avec tous ceux qu'il a fréquentés, rien ne lui ferait plus plaisir.

abbie & clovis

six ans d'écart, peut-être. mais y a rien à faire : ces deux-là, ils sont bien frère et soeur. physiquement, à part la couleur de leurs cheveux, rien ne pourrait laisser à présager qu'ils ont un lien du sang. si on excepte aussi leur regard perçant. mais dès qu'on les a vu à l'oeuvre, il n'y a pas le moindre doute. clovis, il ne fait ressortir que les bons côtés de sa soeur. il a ce petit côté violent, cette petite tendance à la faire marcher dans son sillage. c'est instinctif. il ne le veut pas réellement. lui, tout ce qu'il veut, c'est la protéger. et il a toujours trouvé le moyen de garder l'oeil sur elle, au fil des années.

ils ont grandi tous les deux à sitka, en alaska. leurs parents n'ont jamais cherché à marquer une distinction sur le fait qu'abbie était une fille et clovis un garçon. jamais. alors, il a rapidement vu le gnome blond numéro deux apprendre à tirer, et se traîner derrière lui et leur paternel, pendant les week-end de chasse. le frère et la soeur ont toujours été comme les doigts de la main. il n'a jamais cherché à nier le potentiel de sa soeur à la chasse, sous prétexte qu'elle était une femme et aurait dû être moins forte que lui. abbie était aussi bonne voire meilleure, et il était fier d'elle. lui, il avait quelque chose qu'elle n'avait pas : une mutation. il apprit longuement à s'en servir, et a passé des heures à jouer avec abbie et son don.

lorsque clovis a dû mettre les voiles pour garder sa famille en sécurité, il a craint pour abbie, plus que pour ses parents. il savait qu'elle s'en sortirait, mais il savait également qu'elle se sentirait abandonnée. il ne lui a pas donné de nouvelles ; pas les trois premières années tout du moins. par la suite, il a gardé un oeil sur elle. il a failli la perdre quand elle a déménagé dans le kentucky, mais il a remonté sa trace. l'avantage des nouvelles technologies. il l'a surveillé sans pour autant se tenir auprès d'elle. et récemment, il en a eu marre. l'envie de retourner s'assurer de la sécurité d'abbie l'a effleuré. d'autant plus qu'elle vit dans une ville à fort taux de hunters, et qu'elle a elle aussi rejoint un groupe de résistants. mais il a loupé un si gros morceau de sa vie qu'il a peur de la revoir. peur de sa réaction, même s'il a organisé toute sa vie pour la garder à l'abri, et la protéger. peur de l'affronter. ce qu'il ignore, c'est que pour abbie, rien n'a changé. il y a quelque chose, entre eux. quelque chose que la distance n'a pas altéré. les liens les plus forts qu'il soit.
les liens du sang.

car abbie a toujours été, et restera toujours, sa priorité numéro un.

judas & clovis

judas, c'est le petit copain d'abbie. clovis le savait, parce qu'il surveillait sa soeur ; et il la surveillait très bien. il a appris que judas fréquentait abbie quelques mois après qu'ils se soient mis ensemble. et il a remonté le passé de judas, il a trouvé tout ce qu'il a pu sur cet homme. il a vu tous les points communs entre les hoaxfield et les hickman, et il n'a pas réussi à le détester, malgré tout l'amour protecteur qu'il avait pour abbie. pour lui, ce gars était une bonne chose.

il y a deux mois, lorsque judas a pris la fuite de radcliff pour protéger abbie, à cause d'un hunter, clovis l'a su. il a alors bougé de son trou pour retrouver judas. lui tendre la main. abbie avait dit à jude que s'il pouvait, il devait retrouver clovis. judas n'a rien eu à faire ; clovis est venu à lui. les deux hommes se sont très vite apprécié, malgré leurs différences de caractère. ils n'en conservaient pas moins de grandes ressemblances. ressemblances qu'abbie avait dû sentir en jude ; un homme qui ressemblait à son frère. leur désir de protéger leur petite blondinette avait créé entre eux une première base des plus solides qu'il soit. leur désir de faire reconnaître le droit à exister et à être respectés des mutants n'a fait que renforcer ce début de lien. et à apprendre à se connaître, ils n'ont pu que découvrir un frère d'armes en l'autre. une étrange loyauté unit ces deux-là, bien qu'ils ne soient pas toujours d'accord sur tout. ils se respectent, et cette reconnaissance mutuelle est la base de leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.   (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:03

scénario libre & terminé
BLBLBL VENEZ J'AI B'SOIN D'MON FRÈRE
SALUT PETIT BURRITO EN SUCRE. (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 222075304

alors voici donc venir le p'tit paragraphe plein de trucs chiants. What a Face j'vais faire SUPER vite parce que j'ai pas trop le temps, et parce que long c'est chiant Arrow mais croyez-moi, ça m'empêchera pas de vous donner de l'amour par la suite si vous craquez. (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 2765873474 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 422354165

(l'avatar) ★ il n'est pas négociable, sauf si vous avez VRAIMENT une allergie à alex'. (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 3991503307 mais j'imagine le frère avec lui depuis le tout début, donc j'vais être super exigeante. si vous pouviez le garder, ça m'arrangerait. (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 3013803170

(le pseudo) ★ le nom de famille n'est pas négociable. parce que c'est l'frangin, quoi. le prénom est négociable, mais ça m'arrangerait si vous gardiez clovis, vu que je l'ai utilisé dans ma fiche. après, c'était histoire de mettre un prénom, donc vous gênez pas si vous aimez pas du tout, j'reconnais que c'est spécial. I love you

(le personnage) ★ le personnage en lui-même est plus ou moins négociable. toute la partie sur l'enfance avec abbie, le départ de clovis, tout ça, vous vous en doutez, c'est pas négociable. je tiens aussi à ce qu'il ait donné des nouvelles, de temps en temps, mais rarement, et qu'il ait gardé en permanence un oeil sur sa soeur, de loin. genre petit curieux (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 2765873474 pour le reste, ses péripéties de voyage sont plutôt libres. I love you le lien avec abbie n'est pas négociable du tout, vous vous en doutez. Arrow par ailleurs, pour l'évolution du lien, clovis ne viendra pas à radcliff tant que le scénario ne sera pas pris, donc l'évolution sera à voir avec vous. (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 243543726

(le reste) ★ pour le reste, je mange pas. (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 3991503307 j'essaie d'être là régulièrement, alors tâchez de faire de même. I love you je privilégie la qualité à la quantité, je ne me force pas vraiment pour rper. Arrow donc bon, ne vous stressez pas non plus. I love you

et quoi qu'il arrive, j'vous aime déjà, et je suis désolé c'est COURT mais je dois filer, alors... (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 222075304 hésitez pas si vous avez la moindre question, j'suis toute disponible, et je vous aime déjà. (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 243543726 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 243543726 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈  we are family, no matter what they said. 422354165
I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family
» (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.
» (F/LIBRE) OLIVIA COOKE ≈ doesn’t matter if we’ve gone too far.
» (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones.
» (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ~ I'd find you my angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: