AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley   When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:19

When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you are

Sinead sortait du journal de Radcliff après une petite journée de recherche. Elle apprenait à connaître les journalistes du coin et appréciait certains d'entre eux avec qui elle passait pas mal de temps. Le mystère de cette ville était loin d'être résolu et Willow n'était toujours pas retour à la maison, mais tout en se faisant des amis, la jeune femme en apprenait un peu plus sur les mutants, le maire en place et ce centre « médical »... Il fallait être prudent en ville, des chasseurs pouvaient rôder et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. « Hey Sin', tu viens avec nous ? On va chez Benny's, boire un coup. » demanda un reporter en posant un dossier sur le bureau face à la brune. Celle-ci accepta avec joie, se sentant intégrée et moins seule qu'à son arrivée. Ce n'est pas facile d'arriver dans un nouvel endroit et de trouver de l'intérêt pour les gens ou les choses, quand tout est si différent de ce que vous vivait d'ordinaire. Très différente de sa ville natale, Radcliff lui apportait tout de même son lot de surprises et ce soir ne ferait pas exception !

Le temps de ramasser ses affaires et de fourrer son ordinateur dans son sac, l'Irlandaise alla se refaire une beauté dans les toilettes du journal avant de rejoindre les autres. Bien qu'elle ait travaillé, elle n'allait pas louper une occasion d'être à son avantage. Disparues les lunettes d'intello, place à la jolie Sinead avec son rouge à lèvres carmin de chez Dior. Elle ne s'en séparait jamais.
Le Benny's était un charmant petit endroit où il faisait bon passer le temps. Installée avec ses collègues du moment à une table non loin d'une scène où se tenait un piano, une guitare et quelques autres instruments. Une musique se fit entendre, de parfaits accords de guitare, puis une voix divine. Sinead, qui tournait le dos à l'instrument, fit volte-face en reconnaissant la chanson. Dès qu'un son lui revient en tête, elle fredonne en même temps que l'artiste. Observant avec attention durant le morceau, elle trouva la chanteuse géniale ! Une voix à faire fondre un cœur et un sourire si doux. Le cœur de la McNally avait fait un raté lorsque la blonde avait tourné un instant les yeux vers elle. Trouver une si belle personne ici était fou, il n'y avait pas d'aussi bonnes chanteuses dans les bars de New York.

« Elle est super hein !? » demanda un collègue. « Épatante oui ! J'adorerais savoir chanter comme ça. » dit-elle en riant, acceptant parfaitement le fait que sa façon de chanter n'était pas la meilleure. Se remettant à discuter au fil de la musique, Sinead vit alors que la blonde faisait une pause et se rendait au bar. Une ouverture peut-être. « J'reviens. » dit-elle en se levant. Tout en marchant jusqu'à la demoiselle, Sinead se passa la main dans les cheveux afin de se recoiffer. « Bonjour. J'ai adoré vous entendre jouer. Je peux vous offrir un verre? » demanda la belle en se plaçant face à la chanteuse, un petit sourire charmeur au coin des lèvres. Elle ne recule devant pas grand-chose, c'est un fait, pourquoi ne pas tenter le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley   When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:41

When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you are

ft.Sinead


« la citation qui vous plaira. »
ILa belle blonde s’était réveillée contente d’être vendredi, c’était le jour où elle chantait au bar, et elle adorait ça. Elle était déjà fatiguée, dû aux deux heures de sommeil qu’elle avait eu, mais au moins elle avait une nouvelle chanson, c’était comme ça presque toutes les semaines, la pauvre tête blonde ne dormait pas alors elle écrivait des paroles en vrac qui finissaient par se transformer en chanson. Merci à son frère d’avoir causé cette perte de sommeil, cet abruti qui n’a même pas eu le courage de l’affronter. Maintenant elle est condamné à faire des petites nuits, ou des nuits agitées par des cauchemars, mais au moins, elle à de nouvelles chansons à son répertoire.  Celles-ci lui permettent de s’exprimer, et elle aime que ses paroles rendent les gens qui l’entourent et qui l’écoutent heureux. Il lui arrive souvent après ses chansons d’avoir des gens qui viennent la complimenter, elle en est très heureuse, mais aussi très gênée, elle se sous-estime et c’est bien dommage.

Elle monte enfin sur la petite scène en bois, guitare à la main, elle commence à en toucher les cordes, puis le son de sa voix commence à se faire entendre, son pied tape en rythme avec la chanson et les accords. Mon dieu qu’elle se sent bien quand elle chante. C’est un des rares moments où elle oublie ses soucis, ou sa vaccination ne l’inquiète même plus, ou la rancœur qu’elle a envers son frère disparaît. Tous ses sentiments son bien là, mais le plaisir de chanter et de faire plaisir les recouvrent. Elle enchaîne deux chansons, et observe les gens dans la salle, certains bougent en rythme avec la chanson, d’autre se préoccupe de leurs affaires en parlant avec leurs amis. Une brunette attire son regard, quelqu’un qu’elle n’a jamais vu par ici ? Ou alors l’aurait-elle oublié ? Impossible, pas avec des yeux comme ça.

Une fois sa seconde chanson finie elle pose la guitare,  la blonde se dirigea vers le bar, ce n’est pas tout, mais chanter, ça donne soif. Une jeune femme vînt la dérangé, elle fut surprise en se rendant compte que c’était cette fille qu’elle avait repérer dans la foule un peu plus tôt. « Bonjour. J'ai adoré vous entendre jouer. Je peux vous offrir un verre? » Un peu surprise elle acquiesça, vu le prix de son loyer, et l’étendue de son salaire, elle serait folle de refuser une quelconque offre. « Je ne dis pas non à une bière. » elle afficha un grand sourire « Vous savez, il y a bien meilleure que moi, mais merci du compliment. » Elle ne pouvait empêcher ses joues de se teinter de rouge, jamais elle ne s’habituerait à être félicitée pour ses chanson, sa voix. « Dites-moi, qu’est-ce qui vous amènes au Bunny ? Je ne vous aie jamais vue ici auparavant ! » La seule chose à faire pour passer outre les compliments, c’est de changer de sujet, ce à quoi la blonde ne s’attardait généralement pas. Au moins pour une fois, ce n’était pas un vieux lourd qui venait l’embêter.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley   When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:51

When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you are

La brunette était venu en bonne compagnie et était ravie que ses nouveaux collègues du moment lui fassent une place dans leur petit groupe. La solitude n'est pas son fort, elle qui a toujours vécu avec son jumeau, alors avoir des amis à Radcliff lui fait énormément de bien. Une petite soirée la change également du quotidien et de son enquête. On a le droit de s'amuser dans la vie ! Et c'est ce que Sinead compte faire ce soir, en commençant par saisir sa chance en allant parler à cette chanteuse. Elle ne s'attendait pas à découvrir quelque chose comme ça dans une si petite ville, faut dire qu'elle fréquentait plutôt les clubs branchés de New York que les petits bars comme celui-ci. Immédiatement en mode chaleureuse, la brune propose d'offrir un verre à la demoiselle. Lorsque leurs regards se sont croisés un peu plus tôt, Sin' a senti comme un flot d'électricité la parcourir, une sensation agréable qui la poussait à aller vers elle.
La chanteuse accepta volontiers et la journaliste fit signe au barman de servir deux bières.

« Vous rigolez ! Votre voix est fantastique, j'en avais des frissons ! » dit-elle le plus sincèrement du monde. La musique est un univers qui plaît beaucoup à Sinead, qui lui permet de ressentir diverses émotions, allant du rire aux larmes parfois, mais une libération s'ensuit. Certains timbres de voix l'atteignent plus que d'autres. Les compliments semblaient toucher l'inconnue qui était encore plus mignonne en rougissant. La brune se mordit la lèvre inférieure, lançant un regard appréciateur à son interlocutrice.
Celle-ci décida d'ailleurs de changer de sujet, s’intéressant à miss McNally plus qu'à sa propre personne, une manière de détourner l'attention. Sinead sait le faire aussi et s'en amuse par moments, quand c'est utile. Elle répond avec plaisir, ravi de ne pas voir la blonde fuir. Une nouvelle amie lui serait bien appréciable. « Je n'suis pas d'ici en effet. Je n'me suis même pas présentée, Sinead. » dit-elle en tendant sa main à la belle inconnue. « Je viens de New York, je suis ici depuis quelques mois seulement et mes collègues du journal voulaient absolument me faire découvrir cet endroit. Et je crois que j'ai bien fait de venir. » ajouta-t-elle en affichant son sourire le plus adorable et charmeur qui soit. De quoi faire craquer n'importe qui ! « Vous écrivez vous-même vos textes ? » demanda la journaliste, avide de connaître la réponse, tant elle avait aimé les paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley   When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When I see your face, There's not a thing that I would change, 'Cause you're amazing, Just the way you areft. Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]
» Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.
» Edward 〆 No change, I can change
» what the hell.. it's amazing ! ♦ ft. marko.
» feel alone (harley)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: