|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 4 Déc 2016 - 20:08 | |
| Mika a déjà été kidnappé? Car si cela n'a pas été le cas on pourrait penser que comme il fait partie d'insurgençy, quelqu'un aurait pu chercher à lui nuire.
Coucou sinon, et courage pour ton irl et reprendre des forces tant physiques que morales, gros bisous |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 12 Déc 2016 - 9:52 | |
| Je pense aussi à quelque chose du genre, puisqu'il a les deux pieds dans la révolution, et qu'il est entraineur, il est clair que le supprimer serait pure stratégie pour les ennemis. Je creuse ce côté là pas d’inquiétude ;) |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 27 Fév 2017 - 13:28 | |
| Je suis de de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles en ce moment... C'est compliqué mais je compte quitter mon travail. Et je vais bientôt avoir un chien à moi. Mais si tout ce passe comme prévu, avril devrait marquer le grand retour de Mr Mikael Hartman. J'espère vraiment. Je vais tout faire pour et sachez que je ne vous oublie pas, je ne peux pas vous oublier... Je vous bisoute très très fort, jusque dans l'estomac ! Je vous nem ! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 27 Fév 2017 - 13:57 | |
| |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 27 Fév 2017 - 13:58 | |
| Embrasse pas les gens dans l'estomac, tu vas fondre Courage choupette, ça va faire plaisir de te revoir |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 27 Fév 2017 - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 27 Fév 2017 - 20:48 | |
| Merci vous êtes trop mignons ! Je vous aime très fort |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 3 Avr 2017 - 19:48 | |
| Bonne nouvelle !! J'ai réussis à larguer mon patron!!! Je suis liiibre !! LIIIIIIBRE !!!! LIBEREEEEEEEE DELIVREEEEEEEEE !! Je vais avoir mon chiot dans 2 jours et je suis en pleine période d'exam, du coup j'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer de me remettre dans le bain ! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 3 Avr 2017 - 19:54 | |
| YES c'est cool ça bon courage pour les examens si tu as besoin d'aide pour te retrouver dans tout ce qui s'est passé depuis un moment, n'hésite pas, on trouvera un moyen de t'aider |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 3 Avr 2017 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Jeu 6 Avr 2017 - 8:31 | |
| Je vais aussi avoir besoin d'un rattrapage sur les multi-comptes de tout le monde xD je vais être paumée un moment xD |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Sam 29 Avr 2017 - 11:52 | |
| Hello est-ce que ce serait possible d'avoir des nouvelles du coup ? (et comme j'ai zappé de répondre, sorry ce sujet pourra sûrement t'aider ) |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 7 Mai 2017 - 12:29 | |
| Oui je suis désolée de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles... En ce moment je bosse comme une tarée sur mon dossier de fin de diplôme c'est une galère a cause de mon lycée de merde qui nous a fait commencer le dossier avec 3 mois de retard, et là on vient d'apprendre qu'on doit faire un PowerPoint... Et en plus ça fait 2 semaines que j'ai mon petit chien donc je sais plus où donner de la tête xD Bref je ne men sors pas du tout en ce moment j'ai vraiment pas me temps de venir je suis désolée... |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Ven 19 Mai 2017 - 10:01 | |
| bon je vais essayer de me remettre vraiment dans le bain, je vais relire mes rp que j'avais en cours, relire les intrigues que j'ai raté, je suis en train d'essayer de me faire un plan dans ma tête pour justifier la disparition de Mika, je pense qu'il va de toute façon s'être fait capturé et torturé (parce que mika est pas déjà assez torturé dans sa tête il faut que j'en rajoute) Je veux bien vos avis, si vous avez des idées à ajouter au migmac de la vie de Mika, sur comment est-ce qu'il serait sortit par exemple, sur les genre d'informations que les ennemis auraient pu vouloir... De toute façon je pense qu'il va s'être fait chopé juste après l'élection d'Isolde et depuis, plus de nouvelles, disparition. Je ne sais pas si son pouvoir mérite des expérimentions... |
|
| |
Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: le retour du guerrier Ven 19 Mai 2017 - 10:55 | |
| Owi, bon retouuuuur J'ai peut être une idée de lien, si tu pars sur la capture torture parce que j'ai @Harvey Sunderland qui a lui aussi été capturé et torturé par un hunter qui voulait le nom d'autres mutants et du coup, ils auraient pu se connaître là, s'entraider pour s'enfuir ? (grosso modo, le kidnapping d'Harvey et sa fuite remontent à octobre/novembre 2015 ) |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier | |
| |
|
| |
|