|
|
Auteur | Message |
---|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Ven 29 Juil 2016 - 13:18 | |
| Désolée de ne pas être trop présente depuis une semaine ou deux... On est overbookés là où je travaille, je bosse comme une folle et je fais biiiien plus de 35h... Je n'ai même pas eu le temps de lire la nouvelle intrigue... Et je serais enfin en vacances à partir de vendredi 05, mais je pars dans le sud une semaine, sans ordi, juste avec les potes. donc je ne vais vraiment pas être très présente... |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Sam 27 Aoû 2016 - 18:44 | |
| Je suis toujours en vie! Rentrée de cet petit coin sympa à 5h de chez moi où ma voiture a décidée que fuck it les freins c'est pour les tapettes... Je suis rentrée avec une voiture qui freinait à moitié, pour retrouver les coups de fouets de mon patron j'aime ma vie. En tout cas ne pensez surtout pas que je vous ai oublié! Je sais exactement avec qui j'ai des RP en cours, et je m'excuse auprès d'eux d'être aussi absente en ce moment... Je vous aime trop, et je vous embrasse forforfor |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 29 Aoû 2016 - 11:10 | |
| je vais essayer de rush tous mes rps ce week end, ça devrait être possible :) |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 29 Aoû 2016 - 11:13 | |
| Courage tu peuuuuux le faire |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 29 Aoû 2016 - 12:15 | |
| courage miss |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 29 Aoû 2016 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 29 Aoû 2016 - 20:59 | |
| Je peux le faire et je vais le faire! Never surrender! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 4 Sep 2016 - 21:00 | |
| Bon je n'ai pas de super nouvelles.
Si Je ne me suis pas connectée du week-end alors que j'avais dis que j’essaierais de rush mes rp, c'est parce que j'ai été un peu bouleversée par une nouvelle.
Comme certains le savent, mon petit cousin souffre d'une leucémie vraiment très agressive. Je vous avais même demandé de relayé l'information quand nous avons fait un appel aux dons pour son traitement. Il a pu avoir son traitement, qui l'avait soigné, la leucémie avait disparue, mais elle est revenue sous une autre forme peu de temps après. Nous avons essayé plusieurs choses, et récemment, nous avions trouvé un traitement expérimental pour les personnes rechutant de cancers. Cela se faisait en trois injections, mais la dernière ne lui a pas été faite, car Matéo se plaignait de violents mots de tête, et après un examen, ils ont remarqué de la maladie était montée jusque dans le cerveau. Donc mon moral n'est pas au meilleur de sa forme si vous voyez. Ils vont maintenant aller voir une personne qui pratique la médecine chinoise, et qui aurait déjà guéris des cancers. ça reste une petite porte entrouverte, mais il ne faut pas oublier que la maladie s'est installée dans le cerveau.
Donc voilà c'est pas franchement la joie dans la famille, sachant qu'il a cette merde depuis ses 14 ans, et qu'aujourd'hui il n'en a que 17... Je le vois vendredi avant qu'il aillent voir ce monsieur qui pratique la médecine chinoise. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est espérer. Mais je n'ai plus le coeur à grand chose pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 4 Sep 2016 - 21:26 | |
| Oh Mika ... Je me suis tellement tellement désolée j'avais suivi les aventures de ton cousin aux US et tout, savoir qu'il a rechuté, c'est atroce ... Prends soin de toi surtout, tu as toujours mon numéro si besoin, et plein de bonnes ondes pour toute ta famille ... *plein plein de calins* |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 4 Sep 2016 - 21:31 | |
| Oooh... C'est vraiment pas cool tout ça, Mika, et savoir que le traitement à fonctionné mais qu'il y a une rechute... Je te souhaite beaucoup de courage à toi, ta famille et surtout ton cousin, et on va tous croiser très fort les doigts ici pour que le nouveau médecin puisse le guérir ! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 4 Sep 2016 - 22:13 | |
| Je t'embrasse fort Mika, prend soin de toi avant tout, j'espère que la maladie pourra être vaincue malgré tout |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 4 Sep 2016 - 22:21 | |
| Han j'espère de tout mon coeur que ce médecin va pouvoir soigner ton cousin Mika. En attendant je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ta famille et surtout à ton cousin. |
|
| |
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 4 Sep 2016 - 22:25 | |
| Je suis vraiment désolée Mika.... J'espère sincèrement que la médecine chinoise va pouvoir l'aider. Je vous souhaite pleins de courage. |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: le retour du guerrier Dim 4 Sep 2016 - 22:33 | |
| Mika je pense fort à vous, à ton cousin, et vous envoie plein de courage |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier | |
| |
|
| |