|
|
Auteur | Message |
---|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 5 Sep 2016 - 0:06 | |
| Je vous remercie tous pour votre soutien vous êtes adorables, je vous aime tellement... |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 5 Sep 2016 - 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Lun 5 Sep 2016 - 6:02 | |
| Je croise les doigts pour le pitchou; tout mon soutien à Matthéo, à ta famille et à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Mar 27 Sep 2016 - 12:30 | |
| Bon, de mon côté ça ne va toujours pas mieux, je n'ai plus aucun temps pour moi et comme si ça ne suffisait pas, mon patron me fait des crasses... A mon taff j'ai l'impression que tout le monde attend le jour ou je partirais avec impatience et qu'ils ont même prévu les cotillons et fûts de bière... J'ai l'impression de vous abandonné vu mon activité inexistante, mais je ne perds pas espoir, j'espère qu'un jour ça ira mieux... |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: le retour du guerrier Mar 27 Sep 2016 - 15:17 | |
| Tout plein de courage, Mika... On est de tout coeur avec toi, baisse pas les bras ! Montre-leur que tu ne te laisses pas abattre si facilement ! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Mar 27 Sep 2016 - 21:38 | |
| Tiens bon! Mais si tu n'es pas bien dans ton taff ou avec tes collègues essaie d'en parler à ta hiérarchie? Sinon essaie de trouver autre chose, de tenir bon le temps de trouver, et après tu pourras mettre les voiles et te libérer de cette ambiance néfaste! Courage. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Mer 28 Sep 2016 - 10:47 | |
| Je ne peux pas partir, car c'est un contrat d'apprentissage qui vaut pour une formation à côté. Et s je pars, l'école ne me garde que 3 mois le temps que je retrouve un contrat et me jarte après si je n'ai rien. sauf que personne ne veut d'un apprenti pour moins d'un an. Et je ne peux pas continuer en temps que stagiaire. Donc je suis obligée de restée ici. La seule solution serait de rompre mon contrat 3 mois avant la fin des cours x) du coup je suis coincée dans ce taf encore un moment... Ce taf qui me prend toouuut mon temps. Ma soeur veut même venir passer une semaine chez moi car elle trouve qu'on ne se voit plus du tout, ce qui est vrai. Je n'ai ni le temps pour moi, ni le temps pour mon homme, ni le temps pour ma famille... |
|
| |
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Mer 28 Sep 2016 - 11:20 | |
| Je suis vraiment désolée de l'apprendre Mika je te soutiens par la pensée. Ce n'est jamais évident, mais j'espère qu'une fois que tu verras le bout tu pourras trouver un travail qui te plaît et où tu t'épanouira pleinement |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Sam 8 Oct 2016 - 19:00 | |
| Tiens bon alors! Je t'envoie du soutien! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Jeu 27 Oct 2016 - 12:55 | |
| Je viens donner des nouvelles quand même un peu, j'ai beaucoup de mal en ce moment... Mais l'hiver arrive et on devrait avoir moins de travail, donc je devrais avoir plus de temps. l'hiver dernier mon patron me laissait 1 jour complet et deux après midi dans la semaine, là en ce moment j'ai juste un jour, que j'utilise pour me reposer, faire toutes mes courses de la semaine, et bosser mes travaux d'alternance... -.-" Quand j'aurais ne serait-ce qu'un peu de temps, j’essaierais de terminer mes rp pour lesquels je vous fais patienter depuis troooooop longtemps (et je m'en excuse vraiment sincèrement) Au moins quand mes RP en cours seront terminés je ne ferrais plus patienter personne et je pourrais tranquillement attendre de finir de CDD de mort... |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du guerrier Jeu 27 Oct 2016 - 13:15 | |
| Courage mikachu, tu tiens le bon bout On pense fort à toi |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: le retour du guerrier Jeu 27 Oct 2016 - 13:20 | |
| courage Milka |
|
| |