Depuis que la justice règne plus ou moins à Radcliff, il est possible d'envoyer votre personnage en prison. Vous pouvez le laisser que quelques temps, parce que ça peut être amusant à rajouter comme truc à l'histoire du personnage, ou l'envoyer définitivement si jamais vous voulez vous en séparer. Pour ce faire, rien de plus simple, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire A48 et le transmettre au bureau D756 qui vous enverra au bureau L201 pour signer des papiers et ... Bon j'arrête, il suffira de remplir le formulaire en fin de message
ALEXANDER CALLAHAN (HUNTER)
SEPTEMBRE 2015 - DÉCEMBRE 2015. ≈ Espionné par
Cesare DeMaggio, ce dernier permet de l'accuser de fraude judiciaire, en effet, de nombreuses "erreurs" judiciaires ont été commises lors de ses procès, afin d'aider des hunters. De plus il est accusé d'avoir retenu captive Willow McNally, la fille de Sloane et Mason.
THADDEUS LANCASTER (PNJ)
OCTOBRE 2015 - DATE DE SORTIE. ≈ Espionné par
Nyreen Altman, elle a réuni assez de preuve contre lui pour l'accuser des explosions de la mairie en juillet 2015. Également accusé su meurtre de Hope, la jeune femme qu'il a exécuté sur la place publique. On cherche encore des preuves de sa culpabilité dans de nombreuses affaires.
HIPPOLYTE CAESAR (HUNTER)
Octobre 2015 - NOVEMBRE 2015 ≈ La créature qui a semé la panique dans les rues de Radciff, c'est de sa faute. Lorsqu'un document signé de la main du PDG des laboratoires Caesar, autorisant des tests invasifs sur des êtres humains, a été retrouvé auprès du cadavre d'un scientifique, c'est Hippolyte qu'on est venu trouver, parce qu'il fallait bien un coupable dans l'histoire. L'ennui, c'est qu'il n'était pas à la tête de l'entreprise à ce moment-là : c'est en réalité Marius qui a signé le document.
RAYEN DEMAGGIO (HUNTER)
Octobre 2015 - DATE DE SORTIE ≈ Suspectée puis accusée d'avoir commis de nombreux abus de pouvoirs et tentatives d'intimidation, un lien a rapidement été établi entre la jeune policière et le maire de la ville, Thaddeus Lancaster, ainsi que son organisation, le Gunpowder Squad. Elle est aujourd'hui en prison, mais garde un silence de plomb, vis à vis de n'importe quelle proposition de marché que les officiels tentent de lui faire. Pour l'heure, les preuves sont trop manquantes au dossier, pour amener le cas en justice.
le formulairePour mettre votre personnage en prison, vous pouvez venir poster ici en remplissant le formulaire en dessous. Si vous ne savez pas encore quand il va sortir laissez le "DATE DE SORTIE" et quand vous saurez, vous viendrez le dire ici et on éditera le message. N'hésitez pas à faire un tour en prison, c'est fun et la bouffe est hyper bonne en plus
- Code:
-
[code]<center><div class="infosquest3"><cc2>PRÉNOM NOM (GROUPE)</cc2></div></center>
<cc>DATE D'ENTRÉE - DATE DE SORTIE</cc>
≈ Circonstances de son emprisonnement en quelques phrases.[/code]