|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: avatars et personnages Mar 24 Oct 2017 - 20:52 | |
| COUCOU BIS Dans ce sujet, maintenant que vous avez le contexte et que vous avez bien réfléchi vous allez pouvoir nous dire si vous souhaitez ou non garder votre/vos personnages (2 max, jsais c'est dur ) et/ou vos avatars. Vous pouvez changer vos avatars, ou votre perso, ou les deux, c'est pour que nous on sache quoi mettre dans le bottin, alors merci de remplir ce petit formulaire si vous ne passez pas ici, pas de réservation, faites gaffe (postez deux formulaires dans un message (ou dans deux messages, peu importe ) si vous gardez deux persos ) - Code:
-
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici. [b]JE GARDE[/b] : avatar, perso, tout, rien. [b]MON AVATAR[/b] : nouveau ou actuel, selon ce que vous voulez qu'on réserve. [b]CODES[/b] : [code]<tk>pseudo perso,</tk> avatar + pouvoir. [/code] [i]si nouveau perso sans pseudo mettez votre pseudo web, ou votre prénom, qu'on sache qui vous êtes :héé:[/i] LES PERSONNAGES QUI RESTENTalec lynch, stephen amell + régénération cellulaire. Alex Blythe, nanda scwarz + absorption énergie vitale calista wolstenholme, emily bett rickards. cesare demaggio, bob morley + contrôle du métal. Clara Saddler, Adelaide Kane + Mimétisme animal. Gabriela Rivera, Gal Gadot + Métamorphose (vaccinée). gene warner, astrid berges-frisbey + illusions hope everwood, amber heard + animorphe. isolde saddler, eliza taylor + force surhumaine. Mikael Hartman, Jeremy Renner+ Télépathie animale. NOUVEAU PERSONNAGESl.mactans, cole sprouse.
Dernière édition par Isolde Saddler le Mar 24 Oct 2017 - 23:30, édité 2 fois |
|
| |
Alex Blythe MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 6
SUR TH DEPUIS : 30/09/2017
| Sujet: Re: avatars et personnages Mar 24 Oct 2017 - 22:25 | |
| Hello! J'étais pas validée donc je sais pas trop si ceci s'applique à moi mais bon! Voilà! Merci d'avance! PSEUDO : Alex Blythe JE GARDE : tout MON AVATAR : Nanda Schwarz CODES : Alex Blythe, Nanda Scwarz + absorption énergie vitale si nouveau perso sans pseudo mettez votre pseudo web, ou votre prénom, qu'on sache qui vous êtes |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: avatars et personnages Mar 24 Oct 2017 - 22:26 | |
| PSEUDO : Charonspass JE GARDE : perso et avatar MON AVATAR : actuel CODES : gene warner, astrid berges-frisbey + illusions Vous vous débarrasserez pas de ma vieille carcasse |
|
| |
Devan Baldwin MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 99
SUR TH DEPUIS : 02/03/2017
| Sujet: Re: avatars et personnages Mar 24 Oct 2017 - 23:26 | |
| coucou PSEUDO : l.mactans JE GARDE : l'avatar, mais je change le perso 8D MON AVATAR : cole sprouse CODES : - Code:
-
<tk>l.mactans,</tk> cole sprouse. merci d'avance |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: avatars et personnages Mar 24 Oct 2017 - 23:30 | |
| merci de votre fidélité vous êtes ajoutés |
|
| |
Gabriela Rivera MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 66
SUR TH DEPUIS : 18/07/2017
| Sujet: Re: avatars et personnages Mer 25 Oct 2017 - 1:10 | |
| PSEUDO : Gabriela Rivera. JE GARDE : l'avatar, le personnage et ses anciens pouvoirs, bref je garde tout MON AVATAR : Gal Gadot CODES : - Code:
-
<tk>Gabriela Rivera,</tk> Gal Gadot + Métamorphose (vaccinée). PSEUDO : Clara Saddler JE GARDE : Comme pour Gaby, je garde tout. Je songe à changer d'avatar mais j'ai pas encore décidé donc on va la laisser comme ça pour l'instant MON AVATAR : Adelaide Kane CODES : - Code:
-
<tk>Clara Saddler,</tk> Adelaide Kane + Mimétisme animal. |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: avatars et personnages Jeu 26 Oct 2017 - 12:08 | |
| PSEUDO : Mikael Hartman JE GARDE : tout tout tout MON AVATAR : Jeremy Renner CODES : - Code:
-
<tk>Mikael Hartman,</tk> Jeremy Renner+ Télépathie animale. |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: avatars et personnages Jeu 26 Oct 2017 - 22:24 | |
| Je vous ajoute vous deux, @Gabriela Rivera si tu as besoin d'aide pour l'avatar et/ou des idées, n'hésite pas |
|
| |
Clara Saddler MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 389
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
| Sujet: Re: avatars et personnages Ven 27 Oct 2017 - 0:05 | |
| Merci bien papounet J'y réfléchis mais si vous avez des idées, je suis preneuse ! (d'ailleurs, y a une limite d'années de plus ou de moins entre l'âge du perso et celui de l'avatar ou pas du tout ?) |
|
| |
Hope Everwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
| Sujet: Re: avatars et personnages Ven 27 Oct 2017 - 8:25 | |
| PSEUDO : Hope Everwood JE GARDE : tout MON AVATAR : Amber Heard CODES : - Code:
-
<tk>pseudo perso,</tk> amber heard + animorphe. Merkiiiiii |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: avatars et personnages Ven 27 Oct 2017 - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avatars et personnages | |
| |