AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rp mission : parrish et dax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:07

les rps missions
Parrish Kane & Dax Oswald
Depuis la fermeture des laboratoires Holgersen, les doses de NH25 sont difficiles à trouver et pourtant parfois elles sont nécessaires pour s'occuper de mutants un peu trop dangereux ; c'est pourquoi on a fait venir discrètement une vingtaine de ces vaccins depuis l’extérieur de la ville, un trafic qui s’étend de plus en plus à travers le pays et ce qui est rare est vite cher. Parrish a reçu l'ordre d'aller trouver ses vaccins et de les ramener auprès des hunters.

Insurgency a eu vent de cette volonté des hunters de ramener des vaccins en ville, le groupe a donc eu l'idée d'intercepter ces dits vaccins avant qu'il ne parviennent entre les mains des hunters. Un petit groupe de mutant à été envoyé en reconnaissance, Dax fait donc parti de ce groupe, avec deux autres mutants. Cependant l'un des membre du groupe a décidé qu'à trois, ils feraient l'affaire, pas la peine d'attendre les secours. Il a rapidement été tué par le trafiquant, l'autre venu à sa rescousse n'a pas tardé à se faire tuer. Dax lui, est resté planqué assez longtemps pour que le trafic soit effectué et qu'il ne reste plus qu'un seul hunter (parrish sur les lieux).

Parrish vient de récupérer les doses de NH25, impossible de les utiliser sur Dax, elles sont bien protégées et elles coutent très cher, ils pourraient avoir des représailles s'il n'en livre pas 20 comme prévu aux acheteurs.
Dax doit récupérer les vaccins ; il a toujours la possibilité de prévenir les renforts et de gagner du temps ou juste d'essayer de régler la situation tout seul.

ordre de passage : Parrish puis Dax.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:26

Parrish trouvait que c’était définitivement une idée à la con. Si les laboratoires avaient fermé, c’était peut-être qu’il y avait une bonne raison. Et s’il n’y en avait pas, c’était peut-être juste un signe pour les décider à arrêter de jouer les précieux à vouloir vacciner à tour de bras, pour se mettre à nettoyer cette ville pour de bon. Enfin, ce n’était pas lui la tête pensante de cette mission, il ne faisait que se rendre au point de rendez-vous donné, échange l’argent contre les précieuses seringues et retourner au bercail. Pas besoin d’avoir fait polytechnique pour réussir cette mission : il était arrivé à moto à l’heure prévue, l’enveloppe de cash dans la doublure de son blouson, et avait effectué la transaction sans difficulté. Malgré tout, le trafiquant, un type à l’apparence des plus banales mais à l’éclat malsain au fond du regard, lui conseilla d’un ton badin de faire gaffe à ses petites affaires : il avait du descendre deux mutants un peu à cran avant l’arrivée de l’ancien GI, et son petit doigt – l’expression faisait toujours marrer Parrish- lui disait qu’il y en avait surement quelques autres qui devait rôder dans le coin. Le colosse acquiesça alors que l’autre comptait les billets en se léchant les doigts, l’air avide : pour tout dire, il aurait presque été déçu que les autres tarés ne tentent pas quelque chose : elles coutaint littéralement une blinde ces putains de seringues, en plus d’être un enfer sur terre pour eux. Le moins qu’ils pouvaient faire, c’était d’essayer de les intercepter avant qu’il ne les donne à qui de droit. Alors deux pauvres mutants, facilement éliminés par un type qui n’était même pas du coin … soit c’était un suicide, soit ils étaient totalement cons. Soit c’était un leurre. Parrish penchait plutôt pour l’idée du leurre, mais peut être leur accordait il une intelligence un peu trop développée pour les esprits crasses qu’ils étaient, pour la plupart.

Toujours était il qu’il avait les vaccins, bien à l’abri dans une besace de cuir, et qu’il salua le gonz d’une poignée de main virile. L’autre grimaça sous l’emprise de l’ancien militaire, avant de retourner directement à son véhicule, intimant au chasseur de ne pas bouger avant qu’il ne soit parti : s’ils se barraient en même temps, ils ne seraient que plus faciles à traquer. Parrish se cala une clope entre les dents, tirant une longue taff à peine celle-ci allumer, puis, sortit du hangar d’un pas tranquille, bien qu’alerte : ça se passait un peu trop bien. Il était peut être parano, mais ses ennemis n’étaient quand même pas des truffes à ce point de louper leur coup aussi lamentablement. Son pas résonnait sur le béton alors qu’il gardait une main sur son arme dont il avait chassé la sécurité, l’autre sur le sac, et la clope toujours au bec. Qu’ils viennent donc, ils seraient servis. Il était d’humeur joueuse en plus, c’en était presque dommage qu’il ait été obligé de venir seul, discrétion oblige. Comme si il était un modèle de furtivité n’est ce pas. Une fois à l’entrée du baraquement, il balaya l’espace du regard, qui s’assombrit presque aussitôt. Sa moto. On lui avait piqué sa putain de bécane. C’était malin ça, tiens, bravo les gars. Grognant dans son début de barbe, il entreprit de faire le tour du bâtiment, dans l’espoir que ce ne soit qu’une blague de sales gosses, et pas une tentative de sabotage. Quand il disait que c’était trop facile pour être honnête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:00


On lui avait dit qu’on lui faisait confiance. Et soudainement, Dax ne savait plus pourquoi. Il n’était jamais vraiment parti en mission pour Insurgency de la sorte ; lui, ce qu’Isolde lui avait demandé la plupart du temps, ç’avait été de bidouiller derrière un écran d’ordinateur, des trucs ici ou là. Il avait été aussi utile pour ramener tous les dossiers que sa sœur avait empilés sur les mutants, ceux qu’elle devait protéger, ceux que le groupe rebelle protégeait. Mais depuis la mort de Daria, tout avait déraillé dans sa vie : et Dax, il aurait dû écouter cette petite voix dans sa tête qui lui avait dit qu’il valait mieux qu’il n’s’y aventure pas. Surtout avec deux personnes qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, et n’semblaient pas avoir plus de jugeote qu’une bande de crustacés. Pourtant, le brun n’avait jamais été du genre à juger les autres aussi sévèrement, mais quand c’était une question de vie ou de mort, il s’était découvert plutôt bon juge de caractère. Et un fois arrivés sur le terrain, il n’avait même pas eu le temps de retenir les deux autres, imperméables aux prudences que l’Oswald aurait voulu pouvoir prendre. Il connaissait bien, maintenant, lui, les capacités des hunters à s’avérer bien plus surprenants qu’on ne pouvait le croire : qui aurait pu penser, après tout, qu’un gars doté d’un don de supervitesse depuis son enfance, manque de si peu de se faire tuer d’une balle, logée à quelques centimètres à peine de son cœur ? C’avait pourtant été le cas, et Dax en porterait désormais, d’éternelles cicatrices ; celles sur sa peau, celles dans son âme, rattachées au souvenir de sa sœur ainée. Il avait échoué- déjà. Et encore une fois, alors que les coups de feu avaient retenti, suivis par un silence épais, tout ce que le mutant avait pu faire, c’était s’écraser contre un mur, mû par le désir de se fondre dans celui-ci. Il voulait disparaître, mais ses jambes ne lui obéissaient pas, comme si elles préféraient écouter une conviction orgueilleuse qu’il n’avait absolument pas. Il n’voulait pas rester- il s’en fichait presque de ces vaccins ; la prochaine fois, qu’on confie ces missions suicides à des gens qui avaient un minimum de jugeote, et n’portaient pas encore, trop frais à leur tête, des traumatismes sanglants. Mais peut-être que c’était ça le problème : tout le monde à Radcliff – ou du moins à Insurgency – avait désormais son lot de mauvaises expériences, de cauchemars, de doutes.

Et alors que sa main, son bras tout entier, avait commencé à vibrer, trembler, à toute vitesse, ses muscles traversés par l’énergie inquiète de son pouvoir, Dax s’était forcé à serrer les dents. Cette façon dont sa mutation dominait tout son être, parfois, était aussi douloureuse qu’une crampe qui déchirait son corps ; et il lui fallut bien de longues minutes pour s’en remettre. De longues minutes pendant lesquelles l’échange vaccin/argent lui échappa totalement- trop tard. De toute manière, ç’aurait été stupide d’attaquer contre deux personnes. C’était stupide d’attaquer tout court, à son goût. Son pouvoir, il lui avait toujours permis d’éviter d’attaquer ; peut-être bien que ç’avait fini par faire de lui un lâche. Maintenant, il fallait bien qu’il fasse avec. La ruse restait son premier réflexe, et si le trafiquant était venu en voiture, le réceptionniste, lui, était arrivé à moto : parfait. En prenant garde de ne pas se faire repérer par qui que ce soit – les fous, ils s’étaient enfoncés dans un entrepôt duquel ils ne devaient pas voir grand-chose – Dax avait embarqué le véhicule. Il dut parcourir quelques bonnes centaines de mètres avec, luttant contre le poids de celle-ci et le temps qui passait, avant de réussir à la pousser dans une benne à ordures industrielles qui se trouvait ici – et dans un grand fracas, la précieuse moto s’écrasa au beau milieu des débris métalliques. Mais le temps qu’il fasse ça, le chasseur était déjà ressorti, et Dax eut tout juste le temps de trouver le couvert d’un conteneur pour ne pas se faire remarquer. Au moins, l’adversaire ne pourrait pas aller bien loin, et c’était tout ce qui importait : pourtant, au moment de tirer son téléphone de sa poche pour prévenir des renforts, le jeune homme dût retenir un juron. Pas de réseau. Pas dans ce coin-là en tout cas. Et qu’est-ce que l’autre allait faire en attendant ? Concentre-toi, concentre-toi ; malgré l’ordre impérieux qu’il s’envoyait, plus l’adrénaline grimpait dans les veines de Dax, plus sa clairvoyance s’envolait. Il n’aurait besoin que d’une seconde, une seconde pour dominer les bugs de son pouvoir, attraper les vaccins – qui étaient il ne savait où – et filer. Une seconde, c’était tout ce qu’il demandait. Mais ça semblait déjà être exiger le monde. Peut-être d’ailleurs, venait-il de passer trop de temps à essayer de se concentrer : parce qu’au moment où il osa enfin observer à nouveau hors de sa cachette, la silhouette gigantesque du chasseur avait disparu. Merde, où est-c’qu’il avait bien pu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:05

S’il y avait bien un truc qui agaçait Parrish, c’était bien qu’on lui fasse perdre son temps. Or, c’était exactement ce que le petit plaisantin qui lui avait piqué sa moto était en train de faire : lui faire perdre un temps qu’il aurait largement préféré employer à livrer sa commande et rentrer chez lui, pacifiquement, sans esclandre. Sauf que s’il n’avait plus de moyen de locomotion, premièrement cela le faisait profondément chier, rapport au fait que c’était quand même SA moto, et ensuite il allait devoir prendre celui de quelqu’un pour pouvoir sortir d’ici. Parce qu’évidemment, son portable ne captait pas dans ce coin de bled pourri, ce qui ne faisait qu’accentuer son agacement. Qu’il se montre donc le cassos qui avait planqué sa moto, et si il remarquait la moindre égratignure sur la carrosserie, ça allait barder. Quoi que, même avec une moto intacte, il avait l’impression qu’il allait devoir en découdre.

Alors qu’il resserrait la sangle de sa besace contre sa hanche, Parrish avait sorti son colt de son holster, faisant sauter la sécurité : il était en mission alors clairement, il ne ferait pas de cadeau, et encore moins de détails. Il voulait récupérer ses petites affaires, et si il y avait le moindre gus pour s’interposer, on retrouverait son corps à quelques mètres de celui des deux autres imprudents. Toujours dans la pénombre, il entreprit de faire le tour de l’entrepot, avec l’espoir un peu vain de retrouver sa bécane, simplement déplacée à un autre endroit. Il était sur les dents, dans sa peau de chasseur, de prédateur qui, s’il n’était pas encore assoiffé de sang, n’hésiterait pas une seconde à faire sauter quelques caissons si cela devenait nécessaire. Et Toujours Pas De Moto Putain ! Parrish commençait à serrer les dents, alors qu’il entamait un second tour de l’entrepôt, tendant à présent l’oreille : aussi surprenant que cela puisse paraitre, les mutants ne brillaient que rarement par leur discrétion. Pour faire le show, péter des flammes et se la jouer personnages de cartoon, il y avait du monde. Quand il s’agissait de fermer sa gueule cinq minutes et de se faire tout petit, il avait clairement observé une carence du coté des dégénérés. Si cela pouvait se confirmer aujourd’hui, ça l’arrangerait.

- Allez, on va pas y passer dix plombes les chatons …

A peine eut il fini sa phrase qu’un fracassement retentissant lui fit lever la tête juste en face de lui : au fond de la cour, quelque part dans l’obscurité, quelqu’un avait bazardé son véhicule contre un truc métallique. Alors là, ça allait chier, et pas qu’un peu. Il avança d’un pas lourd en direction du bruit, l’arme chargée dans sa paume calleuse. Il découvrit un ensemble de conteneurs et des poubelles, dont un ayant pile la dimension pour contenir son précieux bolides, les petits fils de … Bref, il allait se servir de leurs intestins comme corde pour tracter sa bécane. Il s’immobilisa, alors qu’il avait l’impression de percevoir un souffle court, proche. Félin, il se glissa derrière les conteneurs, et attendit, oh pas longtemps juste assez pour voir le couvercle de l’un d’entre eux se soulever légèrement. Avec la rapidité d’un champion de tape taupe, il frappa de toutes ses forces sur le couvercle entrouvert, avant de l’ouvrir violement et d’attraper le gamin coincé à l’intérieur par le col, et de le jeter sans plus de douceur contre le sol, le regard plus noir que la nuit qui les entourait :

- … T’es content de ta vanne, ptit merdeux ? Rigole encore bien deux secondes, c’est tout ce qu’il te reste à vivre….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 18:54


Passer de trois à un. Passer de deux mutants et demi à un demi-mutant. Passer de trois cerveaux semi-fonctionnels à un, qui se faisait peu à peu noyer par la panique, les instincts ravagés par des souvenirs qui se faisaient trop pressants. Ses neurones, c’était comme s’ils échappaient complètement à sa maîtrisent, criaient dans tous les sens des messages d’alerte en prenant eux-mêmes la fuite, parce qu’ils se savaient loin d’être en sécurité avec quelqu’un comme Dax. Lâcher cette moto, ç’avait été une bonne idée quand même… non ? Au moins, le chasseur ne pouvait plus partir comme si de rien n’était – hey, tant pis pour lui, il n’avait pas qu’à s’être attardé à poser comme un top model en promouvant un slogan du genre ‘fumer, c’est badass’. Fumer tuait, en réalité, et heureusement, sur les paquets de cigarettes, on ne précisait jamais qui : maintenant, il semblait bien que c’était le Oswald plus que n’importe qui, qui se trouvait en situation critique. Lui, et ses camarades, morts. Avaient-ils une famille ? Des gens qui avaient attendu leur retour ? Etait-ce de sa faute ? Pour ses parents, c’était inéluctablement, et insidieusement de sa faute, si Daria n’était plus parmi eux aujourd’hui. Alors peut-être que là aussi, c’était d’sa faute à lui. Peut-être. Et peut-être bien qu’il allait à nouveau finir à l’hôpital, à faire x temps de coma à cause d’une balle qui se serait lovée trop près de son cœur, manquant de peu de lui arracher la vie sur le sol glacé de la rue, comme ç’avait été le cas pour sa sœur. Mais ici, il n’semblait pas y avoir d’Emma dans les parages, ayant les connaissances médicales nécessaires pour placer ses mains au bon endroit et ralentir l’hémorragie jusqu’à ce que de potentiels secours n’arrivent. Et en plus, il n’était même pas au centre-ville, mais dans un coin totalement excentré où personne ne passait, hormis les trafiquants en tout genre et les hunters qui se faisaient des magouilles bien servies. Non, non, non. Subitement, alors qu’il comptait les secondes, Dax se rappela à l’ordre : il n’pouvait pas penser comme ça – il n’pouvait pas penser à ça maintenant. Maintenant, fallait qu’il se concentre pour survivre : indéniablement, ça semblait plus important que de ressasser en boucle ce passé qui le pourchassait déjà assez bien comme ça, dans la vie de tous les jours. Gorge sèche, lèvres pincées, le brun s’occupa donc à maudire son cœur, ses poumons et son corps en général pour avoir besoin d’oxygène : si seulement il pouvait avoir l’habilité de ne pas avoir besoin de respirer !

Là maintenant, ça semblait plus prometteur et utile qu’une supervitesse qu’il n’parvenait plus à contrôler : avec un peu de chance, il allait faire le même gag que la semaine dernière, et se manger un mur pour faciliter la tâche de son adversaire. Privilégiant ses sens humains à l’extrême, Dax trouva tout juste l’occasion de se glisser dans un conteneur à proximité, alors que les pas de l’autre semblaient se rapprocher. Le type n’était pas petit, et en plus, il était si persuadé d’être en position de force qu’il ne faisait même pas l’effort d’être discret. Tant mieux ; et tant mieux aussi qu’il ait atterri dans la benne qui servait à trier les cartons, et non pas celle des déchets ménagers. Il n’aurait manqué plus que ça, à la pile de tout le reste. Combien de temps attendit-il dans les ténèbres les plus épaisses, alors ? Dax ne compta pas – il n’était d’ailleurs pas très doué en ça, évaluer combien de temps un psychopathe mettrait à s’impatienter pour aller voir plus loin, à la recherche de sa proie. Mais il écouta – les bruits, l’air, la nuit, jusqu’à ce qu’il estima être un silence assez acceptable pour oser pointer son nez. Cruelle erreur, qui lui tomba lourdement sur l’avant du crâne, le faisant glapir tout juste alors qu’il se faisait happer hors de sa cachette, pour se retrouver sur le sol. « Wowwww, mec. » il lâcha sans pouvoir se contrôler, la plupart des os de son dos, de ses mains et de ses jambes protestant à la chute. « Hey, faut se préparer à tout quand on décide d’aller faire du business dans des lieux fréquentés par des merdeux. » il consentit, vaguement, dans un haussement d’épaules qui sembla faire lieu d’excuse, alors qu’il avait laissé ses yeux sombres naviguer sur le chasseur bien énervé en face de lui. Il fallait qu’il se concentre – et peut-être bien que l’effervescence créée dans son cerveau par le coup qu’il avait reçu sur la tête aiderait : à pas douter, cette besace accrochée à l’épaule de son vis-à-vis était le précieux butin qu’ils étaient venus chercher. Qu’il devait ramener, maintenant. Que les autres n’soient pas morts pour rien. Dans ses veines, la manifestation de son pouvoir fut comme une réponse réflexe au geste agressif du hunter – allait-il lever son arme pour tirer, lui balancer un poing dans la gueule ? Peu importait, l’autre n’eut pas le temps de le faire, que Dax avait déjà foncé vers lui à pleine vitesse, l’arme tombant au sol et surtout, la bandoulière de sa sacoche se déchirant d’elle-même, le mutant resserrant sa prise autour du butin tant désiré. Et rien que comme ça, il aurait pu disparaître dans la nuit, fuser à toute allure en une poignée de secondes jusqu’au QG d’Insurgency, si seulement tout ne s’envola pas. Comme c’était apparu, à croire que la fierté orgueilleuse fut la mauvaise réponse à son exploit. A peine une quinzaine de mètres plus loin, Dax manqua de se viander, le menton dans le bitume, alors que ses capacités s’envolaient subitement – il devait courir maintenant. Courir vite, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:12


Ils étaient insupportables. Les mutants, ils étaient juste insupportables, avec leur caractère sans gêne et leur manie de se croire dans un comics constamment. Non, la vie n’était pas un épisode de bande dessinée, on ne jetait pas les biens matériels des gens dans des bennes à ordures uniquement parce qu’on le pouvait. Elle lui avait couté putain de cher sa moto, et il n’allait la remplacer comme ça en claquant des doigts et en passant un coup de fil à Lex Luthor, ou Bruce Wayne ou Dieu savait quel milliardaire encore. Il allait redevenir un connard de piéton, et ça ça l’emmerdait profondément. Alors peu importait les raisons de leurs comportements, ceux qui avaient fait ça allaient se faire délester de leur portefeuille et de quelques dents. Et si c’était un mutant tiens, il n’hésiterait pas à rappeler les mafieux pour leur proposer de profiter de ses organes encore chauds en échange d’une bécane neuve. Il était à peu près sûr de réussir à battre quelqu’un à mort sans lui exploser la ratte. Faut jamais exploser la rate, sinon ça bousille tout le reste, ce serait du gâchis.
Alors qu’il avait projeté le petit malin contre le sol, il le fixait d’un air rogue et clairement hostile : comme d’hab, c’était un môme, avec à peine assez de poils au menton pour le distingue d’un cul de bébé, des grands yeux de chiot pleurnichard et une familiarité qui méritait qu’il lui colle une balle dans le crâne sans sommation. Sauf que voilà, il n’avait Techniquement pas le droit de tuer quelqu’un comme ça sans bonne raison, alors que pour l’instant il n’était pas sur qu’il était responsable du vol de sa moto. Bon, le gamin se trahit bien vite, comme ils le font souvent d’ailleurs, autant pas inconscience que pas confiance en soi, provoquant un grognement sourd de colère au fond de la gorge de du chasseur. Qu’il fasse le mariole pendant qu’il avait encore sa langue attachée au reste de son corps, ça ne risquait pas d’être le cas encore longtemps :

- Tu vas m’sortir ma bécane de là avant que je te …

Trop tard. Putain de dégénérés de merde de … Raaaah ça l’énervait quand Ils faisaient ça. Pfiouuuu et Bim, le gosse lui avait foncé dessus avant même qu’il n’ait le temps de battre des cils, et bien qu’il n’ait pas tant de force que ça, le mutant avait réussi à le déséquilibrer, et pire encore, à lui choper sa besace. Sauf que ça, c’était absolument pas prévu, et surtout il était hors de question qu’il reparte sans ses précieux sérums. Il entendit une espèce de minuscule détonation et fit volteface : à une petite dizaine de mètres plus loin, le mutant semblait en perte de contrôle, manquant de se casser la gueule sur le bitume. Il intercepta le regard surpris du garçon et un sourire mauvais s’étira sur les lèvres du chasseur : Qu’il court, qu’il court le gibier, c’était comme ça qu’il le préférait : en panique et en sueur. Parrish était peut être grand et lourd, mais il n’en était pas moins rapide : ses séances de sport quasi quotidiennes lui avaient permis de garder son physique de soldat, alors qu’il ne perdit pas une seconde avant de partir à la poursuite de Dax, sa barre de fer à la main. Il allait le rattraper et lui faire mordre la poussière. Il était tenté de lui tirer dessus à vue, mais entre l’obscurité et la besace, il ne pouvait pas se le permettre. Si le mutant cassait les précieuses fioles en s’effondrant, c’était lui qui allait en entendre parler, et il pouvait dire au revoir à sa prime. Et sa fichue moto. Alors il se mit à courir, vite, utilisant sa barre de fer pour faire grincer le grillage sinistrement dans le dos de Dax. La sortie se trouvait de l’autre coté du bâtiment. La gamin n’y arriverait jamais, pas sans un miracle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:48


Radcliff revêtait un tout autre visage, dès lors qu’on sortait de sa petite façon de fonctionner habituelle et quotidienne pour devenir quelqu’un d’engagé. Des mois après la mort de Daria, Dax n’arrivait pas à savoir s’il avait pris la bonne décision, ou s’il avait juste été un putain d’idiot qui se retrouvait dans l’exacte même situation qui lui avait coûté une balle à quelques centimètres du cœur – victime collatérale du meurtre de sa sœur. Il avait grandi ici, bordel, dans cette ville qui ne lui avait jamais semblé hostile pendant toute une tranche de son existence : les jours s’étaient faits avec lui qui allait à l’école, affrontait quelques moqueries ici et là, et rejoignait sa bande d’amis pour vivoter avec toute l’insouciance du monde. Il avait eu ses problèmes, ses préoccupations, ses petits jobs, ses amourettes, ses bonheurs, ses déceptions. Bordel, que sa vie avait été simple, même si pendant tout un temps, il aurait pu jurer qu’elle avait été un nœud de problèmes, de préoccupations et de choses insurmontables. Il avait juste eu tort, d’croire que ses petites histoires débiles de jeune écrivaient sa vie de A à Z, son avenir autant que son présent d’gars trop jeune et trop insouciant. Voilà que maintenant il se retrouvait à battre le bitume de ses pieds en courant comme un dératé : il remerciait les cours d’athlétisme à l’école pour le coup, toutes ces fois où il avait dû se faire bataille pour sprinter comme les autres plutôt qu’à utiliser sa mutation. Même sans connaitre grand-chose de l’existence de ces tueurs qu’étaient les chasseurs, le Oswald avait toujours eu le savoir inscrit en lui, qui lui disait que s’il devait faire un faux-pas, il foutrait toute sa famille en danger. Toute sa famille de dégénérés ; toute sa famille de gens avec des pouvoirs plus ou moins bien maîtrisés. Ils s’étaient tous cachés juste sous le nez de Lancaster pendant un moment : jusqu’à la stupide élection de ce connard, jusqu’au dépistage et toutes ces histoires. Bordel, ça semblait être des années plus tôt, que tout avait basculé : mais non, ça n’avait été qu’y’a si peu de temps. C’était donc comme ça, que les grandes guerres de l’histoire, les grandes catastrophes qui marquaient la mémoire des Hommes s’écrivaient. Mais irrémédiablement, le cercle-vicieux de la connerie des uns et des autres se répétait. Ils étaient tous cons, y’avait pas d’autre moyen d’expliquer la chose : et au milieu de tout ça, y’avait des abrutis comme lui, ou des innocents comme Emma, qui s’retrouvaient réduits en charpie par des ennemis trente fois plus massifs et dégueulasses et impitoyables qu’eux. Qu’est-c’qu’ils avaient fait pour mériter ça, hein ?

Dax n’avait pas l’intention de philosopher avec le fou furieux qui était sur ses talons : tout c’qu’il voulait, c’était lui échapper d’une quelconque manière. Il n’était pas stupide, le mutant : il savait très bien que ce n’serait pas par la force qu’il parviendrait à échapper au sort qui se nouait peu à peu autour de lui. Non, il allait falloir qu’il fasse preuve de ruse… parce qu’indéniablement, le hunter derrière lui semblait plus être un idiot utilisant plus ses muscles que son cerveau, plutôt que quoique ce soit d’un tant soit peu capable de construire une façon de penser logique. Alors c’était qui, le monstre, franchement ? Le chasseur avait des allures de monstre de Frankenstein, avec son visage déformé et sa haute taille et sa voix rauque et sa façon de courir en une masse imposante ne se fondant jamais discrètement dans le noir. Il était si sûr d’avoir tout le pouvoir sur la situation : et y’avait de quoi, parce que le brun le pensait tout autant, lui. S’il ne parvenait pas à retrouver un vrai contrôle un tant soit peu durable sur son pouvoir, il n’irait pas bien loin. Au fond, il avait juste besoin d’une minute, tout au plus, pour pouvoir parcourir un bon kilomètre et s’retrouver hors de portée de qui que ce soit, sauf, pour ramener les vaccins chez Insurgency, et avoir au moins rempli une part de son contrat. Survivre, pour pouvoir mieux annoncer à ceux qui l’attendaient, que ses deux partenaires s’étaient faits tuer comme du vulgaire gibier, sans qu’il ne puisse y faire quoique ce soit. Ouais, Radcliff avait un putain de visage dégueulasse, sanglant et morbide, dès qu’on regardait dans le voile de la nuit, au-delà des lumières réconfortantes et familières des rues qu’on connaissait bien. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Dax n’était jamais venu là : il n’s’était jamais enfoncé comme ça dans les zones industrielles plus ou moins abandonnées en bordure de la ville. Alors à force de zigzaguer entre les bâtiments, il n’savait déjà plus où il allait. Il avait tourné à droite à un moment, puis à gauche, se faufilant dans un petit interstice entre deux bâtiments : peut-être bien que l’autre ne pourrait même pas le suivre, vu leur grande différence de carrure. Tout ce qu’il espérait, le mutant, c’était progressivement gagner quelques secondes, qui en s’enchainant, formeraient une minute, ou quelque-chose comme ça, assez pour qu’il ait le temps de calmer les battements frénétiques de son cœur, la pression atroce enserrant son cerveau, pour remettre ses idées en place et retrouver un contrôle à peu près stable de sa supervitesse. C’était son seul moyen d’survie. Entre deux bâtiments, Dax trouva alors une porte métallique fondue dans le mur : peut-être aurait-il plus l’avantage dans une zone restreinte comme un bâtiment. Peut-être. Il ne prit pas le temps d’vraiment y penser, avant de se faufiler dans celui-ci, l’écho ses pas se répercutant entre les murs et le haut plafond ; il poussa de vieilles portes, rejoignant un couloir, des ensembles de pièces relativement vides, ou encombrées de vieilles fournitures poussiéreuses. Et comme ça, il se savait, juste au bord de totalement gagner la bataille ; il lui suffisait d’un rien, pour sauver sa vie et les vaccins. Mais dans la précipitation, aucune réponse idéale et parfaite n’lui venait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:16


Le chasseur faisait clairement la gueule. Il s’était imaginé une mission sans anicroche, un truc facile, petite transaction pépère, un bisou et au lit comme on dit. Il ne s’était pas attendu à ce qu’un mini gonz qui se prenait pour Bipbip lui pique le matos en se carapatant qu’à moitié, rendant le dilemme encore plus chiant : si il avait purement et simplement disparu, il aurait pu dire aux bigs boss qu’il n’avait aucune chance de le rattraper, que c’était pas de chance, et puis basta. Sauf que voilà, le mutant avait fait quinze mètres avant de s’éclater la gueule à moitié sur le macadam comme un putain de mongole. Pardonnez le langage, mais ça l’emmerdait Parrish, vraiment. Maintenant, il était obligé de jouer au Coyote en un peu moins con, retrouver le dégénéré, lui mettre une bonne grosse mandale dans la tronche tout en faisant ça suffisamment bien pour pas bousiller la marchandise en route. Tout ce qui lui prenait la tête, en vrai.

Alors tant pis pour le dégénéré, il finirait en paté pour rats dans un coin de l’usine, les tripes à l’air, et tant pis s’il faisait dans le sale. Tout ce qui comptait, c’était ces putains de seringues de ses deux, et il ne ferait pas dans le détail une fois les vaccins dans sa poche. L’idée lui plaisait pas mal, mais pour cela il fallait d’abord qu’il mette la main sur l’autre gus. Il avait malgré tout un avantage sur ce dernier : Cette zone indus’, Parrish l’avait pratiqué déjà plus d’une fois en traque, et il avait une bonne visualisation de son agencement en tête. Et puis le mutant ne se fatiguait même pas à se montrer discret dans sa fuite : le chasseur surentrainé entendait son pas de loin, et n’eut pas à faire beaucoup d’effort pour le pister. Ce qui était un peu plus dur, c’était de le suivre sans faire trop de bruit : la filature n’était pas trop son fort, mais là il n’avait pas tant le choix que ça.

Quand Dax disparut entre deux allées sombres, Parrish ne mit pas très longtemps à deviner qu’il avait pris la porte dérobée menant à l’intérieur d’un des entrepôts désaffectés. C’était plutôt une bonne nouvelle, puisque cela sous entendait que le mutant s’était enfermé tout seul comme un grand dans un espace clos. Il lui serait bien, bien plus facile de le coincer dans un coin et de le liquider tranquillement et récupérer ses précieux. Le chasseur ouvrit la porte sans un bruit, prenant garde à ne pas faire grincer les gonds, avant de bloquer la porte avec une barre de fer. Rien qui ne puisse empêcher le mutant de s’enfuir, mais si il la jouait Speedy Gonzales, se manger la porte dans les dents pourrait potentiellement le ralentir un peu. Une fois à l’intérieur, Parrish laissa un sourire malsain s’étirer sur ses lèvres. Maintenant, il alait pouvoir jouer avec les nerfs de la bestiole, jusqu’à le pousser à la faute. Il avançait d’un pas lourd à travers les pièces, sans même chercher à être discret, faisant toujours grincer sa matraque métallique contre les murs ou le sol, façon psychopathe. Il fallait dire qu’il l’avait profondément gavé, alors c’était à lui de lui en mettre plein la gueule …

- Petit petit petit … Viens là qu’on cause… Promis je ne mords pas … Pour le reste je promets rien… Allez, sors de ta cachette, si tu te laisses faire ce sera qu’un mauvais mais court moment à passer …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 4:07


C’était donc pour ça, qu’il n’avait jamais voulu aller sur le terrain. Le rappel à l’ordre était cruel, à sa façon ; si encore Dax n’avait pas été entouré de deux idiots qui étaient morts bêtement, peut-être que l’expérience aurait pu avoir quelque chose de valable. Là, il avait juste l’impression d’être fait comme un rat mort, comme on disait si bien. Entre lui, qui n’avait jamais reçu d’entrainement au combat bien spécifique, et avait plus souvent dépendu de son pouvoir aujourd’hui déficient que de sa capacité à assommer un mec, et un gros tas de muscles au sale caractère, y avait-il vraiment une quelconque équité ? C’était bien ça, qu’ils faisaient, les chasseurs non ? Ils n’attaquaient que des gens plus faibles qu’eux, à des moments où ils s’y attendaient le moins. Un peu comme quand deux personnes allaient juste en ville pour manger dans un bon restaurant, et puis aller voir un film ; comme ça, en sortant de nulle part, ces soi-disant hunters sortaient d’entre deux rues pour tirer sur leurs cibles, avant de repartir dans la nuit, sans le moindre remord. Clairement, le terme chasseur leur allait bien : on pouvait aisément s’imaginer un lapin ou un oiseau, vaquant à sa vie bien à lui, qui s’prenait subitement une balle, juste parce qu’il avait été dans le viseur d’un connard qui n’avait rien d’mieux à foutre de ses journées. Ouais, Dax il haïssait les chasseurs, d’une façon que peu de gens pouvaient comprendre et presque comme si c’était un privilège de pouvoir détester un groupe à ce point ; ils avaient tué sa sœur, fauché à raz toute sa famille, qui se démantelait peu à peu, parce que quelqu’un avait cru intelligent d’abattre une femme dans la rue, en la laissant agoniser sur le pavé comme une malpropre, juste parce qu’elle était une transmutante. Mais il faisait encore partie de ces quelques idiots qui ne réclamaient pas vengeance ; ces gens qui essayaient de tasser les choses plutôt que d’alourdir plus encore le poids de la guerre. Quel con, franchement, parce que peu importaient ses convictions ; si ce soir il devait crever, ce serait de mal d’un espèce de timbré qui n’ferait pas preuve de quelque pitié que ce soit, que lui soit un transmutant extrémiste, ou un genre de bisounours qui essayait d’apaiser les tensions à Radcliff. Et tout ça pour des vaccins de merde.

Il allait falloir qu’il trouve une idée. Trouve une idée. Et par lui-même, alors que tous les autres membres d’Insurgency étaient à de trop longues minutes de distance : y paraissait que les autres étaient capables de mener des missions de c’genre et de s’en sortir indemnes, parce que c’était Insurgency, qu’ils étaient le groupe des mutants rebelles qui réclamaient du sang. Et blabla. Eh merde, et dire qu’il n’avait même jamais complètement adhéré aux propos : Isolde et Daria, il les aurait suivies aveuglément, mais toute cette histoire folle qui commençait à grandir parmi les rangs d’Insurgency ?! Non, clairement, la rage prenait plus d’ampleur que n’importe quelle raison – et voilà où ça les menait. Droit au casse-pipe. Trouve une idée ; recroquevillé dans son coin, les vaccins coincés entre ses genoux et son torse, le cerveau du Oswald tournait, tournait à mille à l’heure, précipité par les bruits qu’il pouvait entendre depuis l’autre bout de l’entrepôt, et se répercutaient en échos bien lugubres à travers tout le bâtiment. Et dire qu’avec la pleine maîtrise de ses pouvoirs, ç’aurait été les doigts dans le nez ; un aller-retour, sans que son ennemi ne le voie. Il aurait eu un air bien con, franchement ; fallait admettre, rien que pour le coup de la moto, Dax voulait bien prétendre que son ingéniosité, parfois, avait du bon. Le seul truc qui pourrait techniquement le sauver, là, s’il devait se retrouver face à l’autre, c’était les vaccins : visiblement, Musclor tenait à ce qu’ils soient intacts, tandis qu’à Insurgency, ils s’en foutaient bien, à partir du moment où ils ne se retrouvaient pas sur le marché pour que tous les hunters de la ville puissent en avoir à nouveau. Et si-… et si ? Il lui fallut de longues secondes pour se concentrer, à Dax ; de longs instants à essayer d’oublier la voix de l’autre, ou toutes les manifestations de sa présence. Mais enfin à nouveau, Dax réussit à repartir à toute vitesse ; à travers tout l’entrepôt, un bien grand bâtiment qu’il parcourut en quelques secondes. Quelques secondes, avant de se retrouver au milieu d’une des pièces centrales, la sacoche du hunter complètement vide de son contenu : les vaccins, disparus. Il trouva, lui, un genre de bar de fer par terre, qu’il utilisa pour taper au sol, quelques coups secs pour attirer l’attention de son adversaire, dans la bonne direction. « Alors ? Combien d’argent t’as perdu ce soir ? » qu’il railla, un vrai sourire bien convaincant accroché aux lèvres ; il pouvait lui aussi, feindre de maîtriser une situation. L’important, c’était de survivre hein, et qu’est-ce qui tenait le plus à cœur du chasseur, hein, sa fierté personnelle ou ces vaccins, pour lesquels quelqu’un d’autre avait payé, sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:53


Installé contre l’encadrement de l’une des immenses portes, Parrish attendait : il en était sur, certain, persuadé, il n’y avait qu’une seule entrée à ce bâtiment, et par conséquent une seule sortie. Tout ce qu’il avait à faire, c’était d’attendre que le petit mutant se pointe enfin, après avoir couru de droite et de gauche en se cognant la tête contre les murs épais de l’entrepôt. Il allait finir par le chopper, ce foutu mutant, et il allait lui faire regretter très, très amèrement de lui avoir faire perdre son temps. Demain dans le journal, le jeune homme ferait surement la première page. Après, il n’assurait pas que la photo de son corps décharné soit l’image la plus photogénique du personnage, m’enfin, on a que ce qu’on mérite. En attendant, il continuait de frapper de son arme sur la porte dans un « clang » métallique et redondant parfaitement angoissant. Juste ce qu’il fallait pour maintenir une pression lugubre sur le dos du mutant.

Au bout de quelques minutes, le gringalet se décida enfin à donner quelques signes de vie, et Parrish ne mit pas longtemps à repérer l’origine du bruit qui résonnait dans tout l’entrepôt. Quelques dizaines de mètres de plus, et les voilà à nouveau nez à nez, face à face, chacun une barre de fer dans la main. La principale différence, et de taille, en dehors de leurs quelques centimètres de différence justement, c’était que l’un maniait la barre de fer pour tuer depuis déjà un bail, et l’autre ressemblait à un gamin près à jouer au chevalier. Cependant, les rodomontades du gosse tirèrent un rictus à Parrish qu’il aurait préféré contenir : comment ça, combien il avait perdu ce soir ? Il n’avait quand même pas été assez con pour détruire les vaccins, alors qu’ils étaient peut être son seul et unique levier de négociation, si ? Non parce qu’il en arborait un beau, de sourire de petit con.

- J’espère que tu as pas fait des bêtises petit, parce que sinon j’ai peur que ta maman ne sache t’identifier à la morgue…

Le ton était rogue, lugubre, parce que Parrish était saoulé et surtout, parce que Dax en face n’avait pas tout à fait tort : ces seringues, il les avait payé le plus fort, pas forcément lui, mais sa communauté, et si ils lui avaient confié cette mission, c’était parce qu’ils avaient confiance en lui et en ces capacités. Si il revenait les mains vides, surtout à cause d’un gamin mutant…. Il allait en entendre parler pendant des jours, des semaines, et surtout, on risquait de l’envoyer au casse pipe pour récupérer d’autres vaccins dans des circonstances largement moins sereines et sous contrôle que celles-ci. Alors Parrish accentua la pression sur le mutant en face de lui, s’approchant un peu plus, stoïc, froid, jusqu’à presque le toucher.

- Je rigole plus, mutant de mes deux. Les vaccins, et vite. Sinon je te fracasse le crâne, et crois moi, ça te fera plus mal qu’à moi, je te le dis d’expérience.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp mission : parrish et dax.   rp mission : parrish et dax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rp mission : parrish et dax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ you gonna find hell with me (parrish&sorcha)
» — crippled by a promise broken (parrish&jane)
» mission : elsa et david.
» Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent.
» (parrish), our brains will change from hand grenades.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: