AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission : elsa et david.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: mission : elsa et david.   mission : elsa et david. Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:38

les rps missions
Elsa Segelbacher et David Grayman
La vie à Radcliff était loin d'être facile, encore plus lorsqu'on était coincée dans un fauteuil roulant, comme c'était le cas d'Elsa Segelbacher, c'était une proie facile et elle était suspectée d'être en relation avec Uprising alors les hunters n'avaient pas hésité à s'en prendre à elle, coincée dans une ruelle après avoir quitté l'hôpital, la jeune femme s'était retrouvée en face d'un hunter, déterminé à la faire parler.

La nuit était tout juste tombée, et David Grayman se trouvait dans les rues de la ville, témoin de la scène entre Elsa et le hunter, il avait décidé d'agir pour aider la jeune femme. Cependant, fallait quand même se douter qu'un hunter n'était jamais vraiment seul. Fallait rester prudent et se planquer avant qu'on ne leur tombe encore dessus.

— La nuit étant tombée, le couvre feu se rapproche, ainsi, trouver une planque c'est le meilleur moyen de s'en sortir avant que tous les hunters (ou presque) soient dans la rue.
— Vous pouvez tuer le hunter qui s'en prend à Elsa ou juste l’assommer, c'est free x)

ordre de passage : Elsa puis David (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : elsa et david.   mission : elsa et david. Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 1:55

Quand elle avait quitté l'hôpital, elle s'était sentie suivie. Bien sûr, elle n'en avait fait qu'à sa tête et avait insisté pour ne pas être accompagnée. Malachi et Darian s'étaient proposés mais elle avait décliné. Elle voulait retrouver son autonomie même si le fait de se promener en chaise roulante était encore bien difficile pour elle. Ça faisait plusieurs mois maintenant mais elle n'était toujours pas habituée. Elle se demandait même si elle le serait un jour. Les mains sur les roues, elle avançait et se laissait porter par l’élan de sa chaise. Elle allait attendre le bus, sachant qu’il y avait une section pour handicapés - un mot qu’elle détestait toujours employer. Se dirigeant donc vers l’arrêt de bus, elle bifurqua cependant… ayant l’impression qu’elle n’était pas seule dans les environs. Que des yeux la suivaient. Et comme elle n’avait pas l’intention de mener des Chasseurs droit chez Malachi, elle devait s’assurer qu’elle n’était pas suivie. À un détour, elle s’engagea dans la ruelle pour réaliser que c’était une impasse. Elle tenta maladroitement de faire tourner son fauteuil pour repartir de là où elle était venue mais une silhouette masculine lui bloquait le chemin. Son coeur s’arrêta pendant une seconde et elle observa l’inconnu d’un regard méfiant. Son instinct ne s’était pas trompé… Et quelque chose lui disait que c’était encore une histoire de Hunters. Elle avait déjà été vaccinée, qu’ils la laissent tranquille à la fin. Pourquoi vouloir la tuer maintenant alors qu’elle était totalement inoffensive dans son fauteuil. Et ce n’est pas comme si elle avait été vraiment dangereuse avec son pouvoir, l’ayant utilisé seulement pour sauver des mutants et les emmener à toute vitesse sous le nez de leurs Chasseurs. Elle resta immobile, osant à peine respirer.

" Je peux vous aider ? " Il la coupa presque. " Elsa Segelbacher ? "

La blonde l’observa dans la semie obscurité de plus en plus oppressante de la nuit qui approchait.

" Hum… Ouais. "

L’homme eut un sourire mauvais et fit craquer ses jointures en s’approchant. Elsa voulut reculer mais ne maîtrisait pas encore assez bien son fauteuil pour en avoir le temps. L’inconnu posa fermement ses deux mains sur chaque bras de sa chaise roulante pour l’empêcher d’aller nulle part.

" Uprising, ça te dit quelque chose, ma belle ? Ouais parce qu’il paraît que tu en fais partie. Maintenant, tu vas me dire qui sont tes copains et j’aurai pas besoin d’employer la force. "

L’allemande se savait dans une position précaire… Incapable de se défendre vraiment, elle était à la merci de ce mec. Pourtant, elle resta silencieuse à le défier du regard. S’il croyait qu’elle allait avouer faire partie du groupe rebelle, et encore moins dénoncer ses collègues, il se foutait un doigt dans l’oeil. Il ne se fit pas prier, il projeta aussitôt la blonde hors de sa chaise et envoya son seul moyen de transport se fracasser contre une ordure. L’une des roues se brisa alors que l’homme se penchait pour se mettre à sa hauteur, accroupie sur le sol.

" La prochaine, fois, c’est pas juste ta chaise que je vais briser. Alors je répète. Donne-moi des noms. "

Devant son nouveau silence, le Chasseur tordit soudain le bras de la blonde qui lâcha un cri de douleur. Cependant, son attention fut soudain attirée par un mouvement derrière le Hunter. Pendant un instant, elle crut qu’il n’était pas seul et qu’un autre allait s’inviter à la fête car ils étaient comme loups et se promenaient en meute. Elle leva les yeux sur le nouveau venu, un geste qui surprit le Chasseur qui n’attendait visiblement personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : elsa et david.   mission : elsa et david. Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 3:24

Elsa & Grayman
   
La nuit était tombée depuis un moment déjà et l’heure du couvre-feu approchait. Ce fameux couvre-feu qui empêchait les habitants de Radcliff de vivre leur vie comme ils l’entendaient une fois passé vingt-deux heures trente. C’était tôt, comme heure, surtout dans une ville comme celle-là. Certes, elle n’avait pas la prétention d’être New-York, mais il y avait bon nombre de bars, restaurants et autres clubs qui vivaient essentiellement à la nuit tombée et qui avaient eu à souffrir des restrictions imposées par le maire. Les chasseurs qui le suivaient, en revanche, s’en donnaient à cœur joie, et sous prétexte de vouloir défendre la veuve et l’orphelin, ils traquaient sans pitié les mutants, allant jusqu’à les chercher jusque dans leur propre maison pour mieux les tuer. On ne comptait plus les abus de pouvoir, les hommes et femmes trop zélés qui se prenaient pour les rois du monde, des êtres tout-puissants alors qu’au final, ils n’étaient que des humains avec des armes à feu, rien de plus, mais rien de moins non plus. Ils restaient des soldats, des assassins aussi, et il ne valait mieux pas les prendre à la légère malgré toute l’aversion que l’on pouvait ressentir pour eux. Et si Grayman était prudent, d’autant plus depuis la perte de sa mutation, il n’avait peur eux qu’un mépris certain et n’hésitait pas une seconde à mettre fin à la vie des plus vindicatifs d’entre eux. Il n’avait pas spécialement prévu d’en croiser ce soir-là, alors qu’il sortait du club clandestin de Barry où il avait gagné quelques centaines de dollars en liquide après ses combats du jour, et pourtant, ce fut la voix de l’un d’entre eux qui attira son attention, suivit du bruit de quelque chose de lourd qui s’écrase contre un mur. Prudent, il l’était, mais curieux il l’était d’autant plus, aussi se dirigea-t-il vers la rue d’où provenaient ces sons. C’était un cul-de-sac au fond duquel se trouvait une jeune femme aux cheveux blonds comme les blés, étalés sur le sol. Devant elle se dressait un homme dont il ne voyait que le dos mais dont la posture avait quelque chose de positivement menaçant, et contre la paroi de briques se trouvait, à moitié détruit, un fauteuil roulant dont l’une des roues défoncées tournait en couinant difficilement. Pas bien difficile de comprendre ce qu’il venait de se passer, et les menaces proférées par l’inconnu ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd.
Le géant s’engouffra dans la ruelle, silencieux comme les ombres qu’il maniait autrefois, et se dressa au-dessus du hunter qui suivit le regard que lui lança la demoiselle. Son regard mit une petite seconde à croiser le sien.

- C’est quoi ce bor-

Grayman ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. D’un mouvement vif, il enserra sa tête dans le creux de son bras et, d’un geste sec, lui brisa la nuque dans un bruit écoeurant. Il laissa le cadavre s’écrouler au sol, mou comme une poupée de chiffons. L’enjambant sans plus se soucier de lui, il mit un genou à terre et abaissa sa grande carcasse pour planter son regard dans celui de l’inconnue.

- Vous n’êtes pas blessée ?

Il n’aurait plus manqué qu’elle ait été violentée par l’autre imbécile – qui, fort heureusement, ne ferait plus de mal à personne. Ses yeux ambrés se posèrent une nouvelle fois sur le fauteuil qui gisait lamentablement à quelques pas de là.

- Je crains que votre fauteuil ne soit plus en état. Avez-vous une adresse où je pourrais vous déposer ?

Il la fixa une nouvelle fois, sachant très bien que de telles propositions pouvaient toujours avoir l’air étonnamment menaçantes – surtout après qu’il ait tué un homme juste devant ses yeux.

- Je vous assure que je ne suis pas votre ennemi.

Mieux valait mettre les choses au clair tout de suite s’il devait lui servir de chauffeur improvisé. L’heure fatidique approchait et, bientôt, ce ne serait pas un, mais des dizaines de hunters qui hanteraient les rues de Radcliff à la recherche des mutants et des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : elsa et david.   mission : elsa et david. Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 1:52

Sa chaise roulante brisée, elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Et même si elle était encore en état de rouler, Elsa ne pourrait pas aller bien loin. Recroquevillée ainsi sur le sol froid, le Chasseur était visiblement prêt à tout pour la faire parler. Ouais elle faisait partie d'Uprising mais s'il croyait qu'elle allait dire un seul mot, il se trompait. Il se trompait et n'aurait bientôt plus l'occasion de la malmener ainsi. Elsa avait levé les yeux sur une silhouette imposante. Sombre. La blonde crut que la situation allait empirer, que l'imposant personnage allait la faire souffrir deux fois plus. Cependant, ce fut au Chasseur qu'il s'en prit. L'allemande sursauta quand elle le vit attraper son agresseur, tous les deux se débattant quelques instants jusqu'à ce qu'un craquement sonore et dégoûtant la fit sursauter une seconde fois. Un sursaut de dégoût, de nausée. Le Hunter tomba raide mort sur le sol et quand le nouveau venu approcha, elle tenta de ramper en reculant. Il se pencha, et étrangement, il n'avait pas de ses tons inquiétants qu'elle se serait imaginé échapper ses lèvres.

" Vous n’êtes pas blessée ? Je crains que votre fauteuil ne soit plus en état. Avez-vous une adresse où je pourrais vous déposer ? Je vous assure que je ne suis pas votre ennemi. "

La blonde l'observait de la tête aux pieds. Elle essayait de comprendre pourquoi cet homme l'aidait. Était-il un Chasseur voulant paraître un allié ? Un énorme coup pour la faire dévoiler les secrets d'Uprising ? Il disait ne pas être un ennemi mais comment en être certaine ? Il proposait de la ramener à la maison avant que les rues ne grouillent de Chasseurs mais elle ne pouvait pas le mener jusqu'au manoir de Malachi.

" Je... Ça va, j'ai mal au bras mais ça devrait aller. "

Massant son avant-bras que le Chasseur avait tordu, elle continuait d'observer son sauveur en hésitant toujours si elle pouvait lui faire confiance.

" Il ne faut pas s'attarder ici, le Chasseur n'était probablement pas seul. "

Elsa ne savait pas où elle pourrait aller sans dévoiler le manoir à l'homme. Pas question de l'amener chez ses proches. À ce moment, elle était complètement hors d'elle de ne pas avoir son propre chez soi. De devoir dépendre sur les autres. Malachi la protégeait, était d'une grande aide mais maintenant elle risquait de le mettre en danger.

" Vous ne connaissez pas un endroit où on pourrait se cacher pour la nuit ? "

C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Pour le moment du moins. Elle ne le connaissait pas et dans cette ville, elle avait appris qu'elle ne pouvait faire confiance à personne. Pas même à sa propre mère. C'était elle qui avait envoyé un Hunter tenter de la tuer après tout. Rien ne pouvait l'assurer que cet inconnu allait la ramener au manoir sans arrière pensées dangereuses pour elle ou ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : elsa et david.   mission : elsa et david. Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:03

Elsa & Grayman
   
Ce ne fut pas le premier homme que Grayman tuait pour se défendre, et ce ne serait certainement pas le dernier. Ceci étant dit, il aurait tout aussi bien pu l’assommer – avec sa force et les objets qu’il avait à sa portée, ça n’aurait pas été particulièrement difficile. Mais il n’avait pas envie de s’encombrer de ce genre de détail et, surtout, ce soir il n’en avait pas la patience. Et puis, un chasseur de plus ou de moins, ce n’était pas ça qui causerait du tort à Radcliff. La population de hunters était bien assez développée comme cela ; et d’ailleurs, elle ne tarderait plus à sortir hanter les rues de la ville à la recherche des retardataires et des mutants qui n’auraient pas su assez bien se cacher.
Un genou posé à terre, face à la jeune femme étendue sur le sol, le géant s’assura malgré tout qu’elle n’avait pas été blessée. Visiblement, elle s’en sortait bien, si l’on omettait les dégâts causés à son fauteuil roulant. L’objet était désormais inutilisable, si bien que s’ils voulaient partir d’ici rapidement tous les deux, il allait probablement devoir la porter. Elle avait l’air fluette et légère : ça ne serait pas un problème pour lui, loin de là. Tant qu’elle ne lui demandait pas d’emmener sa chaise avec eux, ils devraient pouvoir se déplacer sans encombre. Et puis, il savait se faufiler presque partout, vacciné ou non. Il ne devrait pas avoir trop de difficultés à la ramener chez elle.

- Vous ne connaissez pas un endroit où on pourrait se cacher pour la nuit ?

Le grand tatoué haussa un sourcil. C’était étonnant qu’elle ne lui donne pas d’adresse où la déposer. Cela dit, sa méfiance était compréhensible. Après tout, ils ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam et il venait d’abattre un homme devant elle de sang-froid. Il y avait de quoi vouloir le tenir éloigné de chez elle tant qu’elle ne serait pas certaine qu’il ne lui ferait aucun mal, ou qu’il n’en ferait pas à ses proches si elle en avait. Il réfléchit rapidement. L’endroit le plus sûr qu’il connaissait dans les environs était le local où ils venaient s’entraîner avec Léda. Il en gardait toujours la clé sur lui, au cas où.

- Ca ne sera pas la retraite la plus confortable, mais nous devrions être à l’abri pour ce soir.

Il posa son regard ambré dans le sien.

- Il va falloir que je vous porte.

Il attendit calmement, sans la presser, d’avoir son autorisation pour la toucher, puis glissa un bras sous ses épaules, l’autre sous ses genoux, puis la souleva de terre et parti avec elle. Le couvre-feu ne tarderait plus désormais – ce n’était qu’une question de minutes. Ils avaient du chemin à faire, aussi pressa-t-il le pas, ses enjambées de géant avalant le sol.

- Si vous avez quelqu’un à prévenir, ce serait une bonne idée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : elsa et david.   mission : elsa et david. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : elsa et david.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (évolution) ≈ david grayman
» (M) DAVID LYONS ≈ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
» Elsa ≈ 969-023-557
» (elsa) • our own pretty ways.
» (elsa) ≡ believe there is peace.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: