AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:05

isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein, c'est toujours plus interessant qu'à travers un écran  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesareC'est sûr :;):  


isolde saddler
@isoldesaddler imagine, les gens qui "font l'amour" par téléphone  ::s: c'est bizarre comme concept nan ? (j'ai l'impression que je parle toujours de cul quand je viens sur ton insta  :lol:  :lol:  :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:07

@ave_cesare
@ave_cesareC'est sûr :;):  


isolde saddler
@isoldesaddler imagine, les gens qui "font l'amour" par téléphone  ::s: c'est bizarre comme concept nan ? (j'ai l'impression que je parle toujours de cul quand je viens sur ton insta  :lol:  :lol:  :lol: )


@ave_cesare
@ave_cesare Je parlais même pas de sexe, moi :unhappy: enfin, pas que. Mais quoi? C'est quoi cette histoire?! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:32

isolde saddler
@isoldesaddler imagine, les gens qui "font l'amour" par téléphone  ::s: c'est bizarre comme concept nan ? (j'ai l'impression que je parle toujours de cul quand je viens sur ton insta  :lol:  :lol:  :lol: )


@ave_cesare
@ave_cesare Je parlais même pas de sexe, moi :unhappy: enfin, pas que. Mais quoi? C'est quoi cette histoire?! :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler nan je pensais pas nécessairement qu'à ça non plus  :lol: mais cette histoire d'écran m'a fait pensé à ça  :lol: t'as jamais entendu parler de ça ? Les couples quand ils habitent pas dans la même ville ou les trucs genre le téléphone rose  :lol:  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:36

@ave_cesare
@ave_cesare Je parlais même pas de sexe, moi :unhappy: enfin, pas que. Mais quoi? C'est quoi cette histoire?! :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler nan je pensais pas nécessairement qu'à ça non plus  :lol: mais cette histoire d'écran m'a fait pensé à ça  :lol: t'as jamais entendu parler de ça ? Les couples quand ils habitent pas dans la même ville ou les trucs genre le téléphone rose  :lol:  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Non, j'avais jamais pensé à ça comme ça. Heureusement on habite dans la même ville, ça doit quand même pas... être équivalent du vrai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:45

isolde saddler
@isoldesaddler nan je pensais pas nécessairement qu'à ça non plus  :lol: mais cette histoire d'écran m'a fait pensé à ça  :lol: t'as jamais entendu parler de ça ? Les couples quand ils habitent pas dans la même ville ou les trucs genre le téléphone rose  :lol:  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Non, j'avais jamais pensé à ça comme ça. Heureusement on habite dans la même ville, ça doit quand même pas... être équivalent du vrai :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler :lol: :lol: ouais c'est sûr ça doit être un peu nul :lol: on aurait dû essayé quand on vivait pas ensemble, juste pour voir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:49

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Non, j'avais jamais pensé à ça comme ça. Heureusement on habite dans la même ville, ça doit quand même pas... être équivalent du vrai :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler  :lol:  :lol:  ouais c'est sûr ça doit être un peu nul  :lol: on aurait dû essayé quand on vivait pas ensemble, juste pour voir  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Au pire on passe tellement d'heures loin l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:52

isolde saddler
@isoldesaddler  :lol:  :lol:  ouais c'est sûr ça doit être un peu nul  :lol: on aurait dû essayé quand on vivait pas ensemble, juste pour voir  :lol:  


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Au pire on passe tellement d'heures loin l'un de l'autre


isolde saddler
@isoldesaddler pas tant que ça (heureusement), j'me vois mal faire ça au boulot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:42

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Au pire on passe tellement d'heures loin l'un de l'autre


isolde saddler
@isoldesaddler pas tant que ça (heureusement), j'me vois mal faire ça au boulot :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: :lol: Ça veut dire qu'un de nous va devoir partir en voyage juste pour qu'on teste?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:52

isolde saddler
@isoldesaddler pas tant que ça (heureusement), j'me vois mal faire ça au boulot :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: :lol: Ça veut dire qu'un de nous va devoir partir en voyage juste pour qu'on teste?


isolde saddler
@isoldesaddler bha, je pense surtout qu'on peut se contenter de faire les choses comme on a l'habitude de les faire :angel:

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:03

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: :lol: Ça veut dire qu'un de nous va devoir partir en voyage juste pour qu'on teste?


isolde saddler
@isoldesaddler bha, je pense surtout qu'on peut se contenter de faire les choses comme on a l'habitude de les faire  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Se "contenter"? ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:08

isolde saddler
@isoldesaddler bha, je pense surtout qu'on peut se contenter de faire les choses comme on a l'habitude de les faire  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Se "contenter"? ::/:


isolde saddler
@isoldesaddler non mais c'est pas ce que je voulais dire :lol: c'est parfait comme on fait t'inquiète pas :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:12

@ave_cesare
@ave_cesare Se "contenter"? ::/:


isolde saddler
@isoldesaddler non mais c'est pas ce que je voulais dire :lol: c'est parfait comme on fait t'inquiète pas  :ily:  


@ave_cesare
@ave_cesare J'espère hein :unhappy: qu'au moins c'est mieux qu'en solo par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:13

isolde saddler
@isoldesaddler non mais c'est pas ce que je voulais dire :lol: c'est parfait comme on fait t'inquiète pas  :ily:  


@ave_cesare
@ave_cesare J'espère hein :unhappy: qu'au moins c'est mieux qu'en solo par téléphone


isolde saddler
@isoldesaddler évidemment que c'est mieux :angel:  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:36

@ave_cesare
@ave_cesare J'espère hein :unhappy: qu'au moins c'est mieux qu'en solo par téléphone


isolde saddler
@isoldesaddler évidemment que c'est mieux  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Ouf :lol: Ce serait triste pour toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:39

isolde saddler
@isoldesaddler évidemment que c'est mieux  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Ouf :lol: Ce serait triste pour toi sinon


isolde saddler
@isoldesaddler ouais mais tout va bien, y a rien à changer dans notre vie sexuelle :lol:  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 43 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: