AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am the fire ~ Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:24

Sadie Heather Green
I am through with this because I am more than this

NOM : Green. Il était une fois, elle s'appelait Shaw, mais c'était dans une autre vie. PRÉNOMS : Sadie. Elle répond aussi au surnom de "Die", même si rare sont les personnes qui s'estiment suffisamment proches d'elle pour l'utiliser. Par contre, elle ne répond pas au prénom d'Heather, vieux souvenir relégué au fond de son tiroir à chaussettes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 2 janvier 1990, à New York. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : Américaine. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Serveuse dans un café. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. MUTATION : Contrôle de la chaleur : Sadie peut, par le toucher, augmenter la température d'un objet ou d'un corps. TRAITS DE CARACTÈRE : Gâtée ≈ Désinvolte ≈ Discrète ≈ Sarcastique ≈ Résignée ≈ Pessimiste ≈ Autonome ≈ Méfiante ≈ Colérique ≈ Prudente. AVATAR : Taylor Swift. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : Shiya (avatar) & tumblr (gifs).



(001), Meurtrière en cavale, elle cache son nom de naissance, Heather Shaw. (002), Elle a grandi dans les beaux quartiers de New York et n’avait pas idée qu’un jour elle devrait vivre sur un simple salaire de serveuse. Elle a du mal à vivre dans ses moyens. (003), Quand elle se sent en danger ou stressée, elle passe sa main à l’intérieur de son coude pour en sentir la chaleur surnaturelle. Sa peau a d’ailleurs pris une teinte plus sombre, comme une brûlure ancienne, à cet endroit. (004), Bien que pas particulièrement brillante, Sadie avait la certitude d’entrer dans une école prestigieuse grâce à la fortune et à l’influence de ses parents. Finalement, elle n’a même pas fini le lycée. (005), Elle a eu peur de son don pendant quelques mois après sa découverte, du à la violence des conditions de celle-ci. Maintenant, pourtant, elle n’hésite pas à s’en servir pour faire chauffer l’eau de son thé. (006), Elle aime les pommes. En compotes, au four, en jus ou crues, c’est son péché mignon. (007), Elle a une photo de ses parents cachée dans sa table de nuit, mais ne prends jamais de nouvelles d’eux.(008), Depuis qu’elle est arrivée à Radcliff, Sadie évite de s’engager amoureusement. Elle préfère passer pour une personne froide, au cœur de pierre. Au fond, c’est peut-être ce qu’elle est devenue. (009), Enfant, puis adolescente, elle jouait de la harpe. Elle a arrêté en quittant New York. (010), Bien qu’elle prétende l’avoir oublié, elle fait encore souvent des cauchemars sur le soir où elle a tué son petit ami. Mais elle n’a aucun regret..

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
La jeune fille a découvert son don lors de sa dix-septième année. Celui-ci lui très certainement sauvé la vie, même si cela a eu un coût non négligeable. Empêtrée dans une relation abusive et violente, Heather s'est défendue contre son petit-ami, sur le point de l'attaquer avec un couteau de cuisine. Le corps aurait été retrouvé peu après, couvert de brûlures ayant la forme de paumes et poignardé à l'aide du couteau que la jeune fille avait laissé sur place. A l'époque, les transmutants n'étaient pas connus du public. L'affaire a été considérée comme une bizarrerie, d'autant que la meurtrière n'est pas restée pour expliquer le fond de l'affaire. Elle était choquée, mais pas suffisamment pour penser qu'on la laisserait s'en sortir après un meurtre. Elle doutait même qu'on veuille bien appliquer le principe de légitime défense, dans son cas.
Elle a donc déménagé, et Heather Shaw, simple humaine sans histoire, est devenue Sadie Green, une mutante qui a travaillé pendant presque 10 ans à maitriser son pouvoir. Elle est maintenant non seulement capable d'augmenter la température en surface, mais aussi en profondeur, ce qui peut se révéler utile pour cuire des pâtes, réchauffer une victime d'hypothermie ou - probablement - mettre quelqu'un en état d'hyperthermie.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Elle n’en a pas peur. Ce serait la réaction la plus logique, pourtant, mais cela fait trop longtemps que le concept de peur a quitté sa vie, remplacé par la haine qu’elle éprouve envers tous ceux qui voudrait encore s’en prendre à elle. Elle n’a pas peur, elle peut se défendre. Elle en est sûre.
Vouloir tuer des gens à cause d’une chose qu’ils ont héritée à leur naissance ? Comment peut-on être aussi idiot, aussi obtus ? L’être humain est mauvais, ce n’est pas nouveau, ce n’est pas spécifique aux transmutants. Pourquoi ne chasser qu’eux ? Si on demandait l’avis de Sadie, elle serait pour exterminer toute l’humanité, transmutants inclus. Bien des problèmes seraient réglés.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Sadie approuve leurs actions, ni plus, ni moins. Si on lui présentait des membres d’un des groupes, elle les remercierait peut-être. Mais il serait hors de question pour la jeune femme de rejoindre une des deux factions pro-transmutant. Elle n’a d’allégeance que pour elle-même, ne s’intéresse qu’à la vie qu’elle a réussi à construire grâce à un précaire équilibre de mensonges. Et puis elle n’aime pas trop travailler en équipe. Elle n’a pas envie de défendre les transmutants, elle a envie de se défendre elle-même, ce qui est bien plus intéressant, et bien plus simple, pour le moment. Egoïste ? Elle ne le pense pas. Après tout, l’adage ne dit-il pas que charité bien ordonnée commence par soi-même ?


Kika - E. - 24 ans. Ou 25
ft. Taylor Swift - personnage inventé

fréquence de connexion : week-ends. pays : France. avis sur le forum : I am the fire ~ Sadie 3440612238 avez vous des suggestions : Nop. comment l'avez vous connu : Par un membre. dernier mot : Casquette.


Dernière édition par Sadie Green le Mar 26 Avr 2016 - 23:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:24

Stories are where memories go
when they´re forgotten.



Am I strong enough?

D’où vient Sadie Green ? A Radcliff, la jeune femme évite la question. Elle n’y répond jamais, laissant planer le doute. Elle ne saurait pas comment expliquer que Sadie Green n’existe pas. Par contre, Heather Shaw, elle, est bien réelle.
Née au début de l’année 1990 à New York, Heather Shaw n’aurait jamais du manquer de rien. Son père était un entrepreneur couronné de succès et sa mère une brillante avocate. Pourtant, malgré leurs carrières florissantes, ces deux personnes ne délaissaient pas leur fille unique. Elle grandit en devenant une jeune fille discrète mais habituée aux avantages que lui conféraient la position de ses parents.
Tout était parfait pour Heather, et cela le devint encore plus à ses 16 ans, lorsqu’elle rencontra Neil, un garçon dont elle tombait amoureuse, malgré qu’il fût presque 5 ans plus âgé qu’elle. Il était majeur, mais la différence d’âge entre eux était trop petite pour que les parents de la jeune fille voient leur liaison d’un mauvais œil. Elle emménagea donc avec lui, avec la bénédiction de sa famille.
Heather vivait un conte de fée, et, sans s’en rendre compte, s’éloigna de sa famille et de ses amis au profit de Neil. Cela ne la gênait pas. Jusqu’à la première gifle…



To push away my fear

D'après les mots qu'il prononçait, entrecoupés d'insultes et de jurons, il pensait qu'elle le trompait. Jamais elle n'aurait fait une chose pareille, elle avait bien trop peur. Elle n'osait même pas le quitter, à vrai dire. A chaque fois qu'il s'énervait, d'ailleurs, elle était partagée entre l'envie de partir loin et celle, augmentée par l'impression de fatalité qu'il la retrouverait n'importe où, de rester et de se faire toute petite. De ne pas provoquer son courroux. D'ailleurs, aujourd'hui, il était plus énervé qu'à son habitude. Pourquoi ? Il devait avoir remarqué un regard. Un inconnu qui la regardait. Pas nécessairement par intérêt. Peut-être quelqu'un avait-il laissé ses yeux posé trop longtemps sur les ecchymoses qui maculaient le visage de l’adolescente. Bientôt, il y en aurait plus, bien plus, elle en était certaine.
Neil leva la main, puis la frappa. Une fois, deux fois. Il s’arrêta et Heather se rendit compte qu’elle s’était recroquevillée, les yeux fermés, en attendant les coups suivants. Surprise par l’arrêt des coups, elle osa soulever ses paupières, douloureusement closes. Elle le vit ouvrir un tiroir, d’où il tira un couteau. Son cœur rata un battement. Elle n’osait pas imaginer la suite, et le fixait sans pouvoir bouger, ni même parler. L’aurait-il seulement écoutée ? Il continuait de l’insulter. Heather avait du mal à suivre ses propos décousus mais elle comprit qu’il disait que cela ne se produirait plus. Qu’elle ne le tromperait plus.
Puis il abaissa le couteau tranchant vers elle. Mais l’impact ne vint pas, contrairement à ce à quoi elle s’attendait. Elle avait tenté, dans un geste désespéré, de stopper le bras de Neil avec sa main, mais ne s’était pas vraiment fait d’illusion sur sa force. Et pourtant, elle avait réussi. Et le jeune homme avait le visage crispé de douleur. Alors qu’elle se rendait compte qu’elle reprenait le contrôle, sa peur se transforma en rage. L’angoisse qui l’avait accompagnée depuis si longtemps disparu, transformée par un voile rouge de colère et de haine qui lui obscurcissait la vue. Transformée ou cachée. Elle l’ignorait. Elle ne se posait pas la question.
Elle ne se posa pas plus de question quand elle se rendit compte de la brûlure sur le bras de Neil, d’une forme qui rappelait celle de la paume de l’adolescente. Comme instinctivement, elle continua à concentrer sa haine et à appliquer ses paumes sur la peau de son petit ami, y laissant des marques rouges qui augmentait visiblement la douleur de celui-ci. Puis, alors qu’il ne bougeait plus, elle attrapa le couteau qui était tombé sur le sol…



To stand where I'm afraid

Elle n’avait eu d’autre choix que celui de quitter New York pour une ville de moindre importance, où personne ne connaissait Heather Shaw, où personne ne pouvait la lier au meurtre de Neil. Grâce à l’argent qu’elle avait emporté avec elle, elle avait pu se procurer de faux papiers, et s’installer dans une petite ville. Elle était donc devenue, aux yeux de tous, Sadie Green, jeune femme renfrognée et discrète, vivant à Radcliff.
Pendant quelques mois, elle avait espéré pouvoir tenir uniquement sur l’argent qu’elle avait avec elle en arrivant. Elle avait presque vidé son compte en banque de gosse de riche pour récupérer ce pactole qui, pourtant, s’amenuisait à vue d’œil. De plus, elle craint rapidement d’attirer les regards et les rumeurs si elle semblait pouvoir vivre sans travailler. Elle prit donc un emploi de caissière. Qu’elle garda deux semaines, avant de se faire limoger. La jeune fille n’avait pas l’habitude de travailler, et ne savait pas prendre les ordres. Elle n’arrivait que très rarement à l’heure, et cela ne passa pas inaperçu aux yeux de ses supérieurs.
Pendant quelques années, Sadie enchaina les petits boulots, apprenant de ses erreurs, s’habituant à ne plus être protégée par la condition de ses parents, dont elle n’avait d’ailleurs pas eu de nouvelles depuis son départ de New York.
Enfin, elle trouva un emploi pour lequel elle semblait douée, avec des collègues qui savait la supporter. L’ancienne gosse de riche meurtrière était donc devenue une serveuse anonyme, qui évitait de parler du fait qu’elle n’était pas tout à fait humaine ou qu’elle n’était pas vraiment celle qu’elle prétendait être.
La peur n’était jamais revenue, contrairement à la rage, qui la guettait tous les jours. Elle était énervée contre Neil de l’avoir privée de sa vie, énervée contre elle-même de s’être laissée avoir dans ses filets. Et cette colère se laissait parfois transparaitre dans ses relations avec les autres. Mais, en un sens, cela l’arrangeait de garder tout le monde à l’écart : ainsi, elle s’assurait que personne ne posait trop de questions sur son passé.


Dernière édition par Sadie Green le Mar 26 Avr 2016 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:26

KIKAAAAAAAAAAAAAAAAA I am the fire ~ Sadie 243543726 tu sais que Lawrence et swift c'est love story ? I am the fire ~ Sadie 2765873474 ma coupineuhhhhh bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:28

@Faith : Non je savais pas I am the fire ~ Sadie 243543726 Mécécool I am the fire ~ Sadie 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:34

Bienvenuuuuuuue I am the fire ~ Sadie 3770803369
Taylor Swift I am the fire ~ Sadie 2497508888 j'aime ce choix I am the fire ~ Sadie 921491218
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I am the fire ~ Sadie 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:37

Sexy bitch :

Je partage tel un kinder I am the fire ~ Sadie 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:39

bienvenuuuue I am the fire ~ Sadie 2922054708 I am the fire ~ Sadie 3013803170 I am the fire ~ Sadie 3440612238
bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:47

bienvenue parmi nous demoiselle I am the fire ~ Sadie 475114356 I am the fire ~ Sadie 475114356
taylor est un super choix, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle I am the fire ~ Sadie 243543726 I am the fire ~ Sadie 2765873474
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, et si tu as besoin d'une marraine super cool mpotte moi I am the fire ~ Sadie 422354165 I am the fire ~ Sadie 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:51

bieeeenvenue sur th, miss. I am the fire ~ Sadie 243543726 taylor est vraiment un super choix, puis j'adore ton pseudo I am the fire ~ Sadie 1134108285 I am the fire ~ Sadie 1134108285 vraiment hâte d'en lire plus sur la miss. I am the fire ~ Sadie 921491218 bon courage pour la rédaction. I love you I am the fire ~ Sadie 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:52

bienvenue :aw: I am the fire ~ Sadie 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:56

Re-Bienvenue ici !! :calinchou: et excellent choix de célébrité !! I am the fire ~ Sadie 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 0:22

Ow Taylor est trop belle ♥️ (et hot avec ce don 8D *tadum tsss* xD)
Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche I am the fire ~ Sadie 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 1:26

Bienvenue dans le coin I am the fire ~ Sadie 921491218 j'aime beaucoup le pseudo, pis le perso a l'air cool I am the fire ~ Sadie 1838896285 I am the fire ~ Sadie 520337459 bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:17

L'histoire donne déjà envie, j'ai hate de voir la suite I am the fire ~ Sadie 475114356
(Et surtout, mangez des pommes :méméaspen: I am the fire ~ Sadie 3857353790 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the fire ~ Sadie   I am the fire ~ Sadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the fire ~ Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sadie ≈ 684-852-185
» Sadie Green - Salut, tu veux être mon ami ?
» 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K.
» line of fire.
» she's got ice and fire in her veins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: