Je pense que ça l'aurait pas mal flattée, Isolde le mec qui vient pour lui demander un job
Elle aime bien ça quand les gens partagent ses idées alors si en plus il vient "pour elle" elle a de quoi être contente
niveau de la campagne pour le recensement, je pense que de base elle avait pas envie et du coup elle aurait été en mode "on est vraaaaaiment obligés de le faire ?
" et du coup, s'il l'a soutenue en lui disant que non non, faut s'y opposer, elle va encore plus l'apprécier
ça l'aurait vachement rassurée
je pense qu'Isolde elle doit souvent demander des truc en "on a le droit de faire ça ?" comme elle est nouvelle dans le domaine hein
Après, du coup, elle peut savoir ouais
maintenant, elle est pas trop douée pour défendre les hunters
du coup voilà quoi, mais elle est pas non plus pour "l'exécution" bon, elle a fondé IN pour ça un peu à la base, mais elle a beaucoup changé depuis et elle se bat plus pour une notion de justice, sauf qu'elle sait aussi que la justice, c'est compliqué à avoir, les hunters, ils s'en sortent toujours
du coup, elle est pas mal balancée entre le fait qu'au moins, morts, les hunters, ils sont arrêtés, au moins y a un semblant de justice pour les victimes, et ils risquent plus de tuer personnes MAIS, en même temps, on peut pas se permettre de tuer pour empêcher le meurtre, c'est pas logique
Et puis son mec était un hunter et elle apprécierait pas franchement que quelqu'un vienne lui buter son amoureux
Je pense qu'elle serait assez mitigée du coup, peut-être à essayer de lui faire comprendre que tuer, c'est pas rendre justice, c'est pas forcément être mieux qu'eux, mais en même temps, elle serait la première à dire qu'elle cherchera pas à l'arrêter
Tant qu'il décide pas de s'en prendre à Cesare un jour en tout cas