AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (-18, fst) show 'em you can hold your breath (lorcan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (-18, fst) show 'em you can hold your breath (lorcan)   (-18, fst) show 'em you can hold your breath (lorcan) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:54

Lorcan non plus n’arrivait pas à croire qu’ils avaient fait ça, mais il avait cessé de se poser des questions à peu près au moment où ils s’étaient retrouvés dans le noir à s’embrasser. Ensuite, il avait pris les choses comme elles venaient, et il avait profité, parce que c’était bien la seule chose à faire. Tout ceci était très difficile à croire, le genre de trucs qu’il n’aurait pas imaginé une seule seconde même si on lui avait suggéré l’idée. Mais quelle importance ? Ca s’était passé, et le monde ne s’était pas écroulé. A la rigueur, si Laura avait réagi comme si ça avait été la plus grosse erreur de sa vie, il aurait peut-être pu avoir quelques remords, mais ce n’était pas le cas. Elle riait, il riait, ils étaient juste heureux et il n’y avait pas lieu de s’inquiéter plus que ça. La soirée pouvait encore s’étirer un moment s’ils le souhaitaient, ils n’étaient même pas obligés de se quitter là et de devoir se regarder bizarrement demain ou la prochaine fois qu’ils se croiseraient par hasard. Ils ne se voyaient jamais de leur plein gré, généralement c’était Noeh, Aspen ou Sam qui causaient leurs entrevues en lançant des sorties à plusieurs. Ca soir, ça avait été un pur coup du destin s’ils s’étaient retrouvés seuls tous les deux. Lorcan n’était même pas certain d’avoir le numéro de Laura dans son téléphone, vu la froideur de leur relation jusque là, il n’avait pas vraiment de raison de l’avoir. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé d’améliorer les choses entre eux … Et voilà que soudain, les choses avaient pris une tournure des plus extraordinaires. Alors il se disait que la prochaine fois qu’ils se verraient, peut-être que ce ne serait pas un coup du hasard, ou parce qu’ils se faisaient traîner là par Noeh. Et peut-être même qu’ils pouvaient ne pas se quitter tout de suite, et reporter à plus tard la décision de se séparer. Puisqu’ils étaient si bien ensemble, puisqu’ils n’avaient aucune envie d’arrêter de s’embrasser et puisqu’il faisait trop froid pour rester plantés là toute la nuit … Lorcan proposa à Laura d’aller chez lui, et il haussa les sourcils, surpris, quand elle sembla trouver l’idée irréalisable. C’est seulement à ce moment là qu’il réalisa qu’elle ne savait quasiment rien de sa vie, tout comme il ne connaissait quasiment rien de la sienne. Il ne vivait plus chez son père depuis sa toute première année de fac, bien trop pressé de prendre son indépendance, contrairement à Aspen. La rouquine était encore au manoir, ce qui expliquait sans doute pourquoi Laura croyait qu’il y était aussi. Elle était bien plus proche de sa jumelle que de lui, ce n’était pas un mystère. « Bah merde, je pensais justement te présenter à mon père ce soir, et faire ensuite un strip-poker avec Aspen et toi ! » Ironisa-t-il avant de l’embrasser à nouveau. « Ou alors on va dans mon autre chez moi, l’appart en ville où je vis tout seul sans mon père, sans mes sœurs, et sans Noeh aussi si ça peut te rassurer. » Ajouta-t-il finalement pour la rassurer. C’était elle qui avait parlé de Noeh en premier, Lorcan avait préféré ne pas y penser jusque là. Mais effectivement, ce tout petit point là risquait de poser quelques petits problèmes. Même si, pour être parfaitement honnête, Lorcan ne s’en inquiétait pas le moins du monde. La réaction de son meilleur ami ne l’empêcherait certainement pas de passer du bon temps avec Laura. « Aspen ça la dérangera pas à mon avis … Et on s’en fout de Noeh, s’il est pas content c’est pareil. » Après tout, Noeh ne sortait pas avec Laura, et à ce que Lorcan savait il n’était jamais sorti avec elle, il n’avait donc aucun droit au chapitre. Il râlerait pour la forme, comme il le faisait toujours, mais Lorcan supportait ses râleries depuis le bac à sable, il était habitué. De toute façon, Lorcan n’avait pas l’intention d’aller voir Noeh pour lui expliquer ce qui s’était passé ce soir. Pour l’instant, ça resterait entre Laura et lui, tant que rien d’autre n’en ressortait. Pour l’instant, ils profitaient, ils ne se posaient pas de questions … Les mains de Laura descendirent sur ses fesses, lui tirant un sourire tandis qu’elle lui annonçait qu’elle acceptait de venir chez lui. Voilà, c’était parfait : ils allaient continuer cette chose étrange et inattendue qui venait de naître dans un coin sombre du gymnase, et ils s’occuperaient de Noeh, Aspen et du reste du monde plus tard. Lorcan en oublia même ses révisions, ses examens du lendemain. Il allait être claqué, mais il s’en fichait : il enserra Laura contre lui, une de ses mains se glissa derrière sa nuque pour l’attirer contre lui afin qu’il l’embrasse encore une fois. « Allez viens, je vais geler ici, on sera mieux chez moi. » Cette fois ce fut lui qui prit la main de Laura dans la sienne, pour la guider à travers les rues de Radcliff. La nuit allait être courte, mais qui s’en souciait ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(-18, fst) show 'em you can hold your breath (lorcan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (matthias) show me your evil, show me your hurt.
» Broken breath. (Bram)
» breath of life ✤ Lyra
» « i'm dying to catch my breath » (eylem el-k.)
» amelia +with her sweetened breath, and her tongue so mean.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: