AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lost in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost in paradise   lost in paradise - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:58

Bonjour I love you Le délai pour achever ta fiche vient de se terminer, celle-ci est donc archivée et sans nouvelles ton compte sera supprimé sous peu lost in paradise - Page 2 3013803170 Si tu as besoin d'un délai pour boucler ta présentation, n'hésite pas à en demander un à l'un membre du staff lost in paradise - Page 2 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost in paradise   lost in paradise - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:06

Bonjour, j'aurais besoin d'une semaine de délai s'il te plait, j'ai été débordée et je n'ai pas puvenir terminer ma fiche, j'en suis désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: lost in paradise   lost in paradise - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:09

C'est noté, je déplace alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost in paradise   lost in paradise - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:33

Mmerci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost in paradise   lost in paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:22

Bonjour I love you Voila plus d'une semaine que tu as entamé ta présentation et ton délai est écoulé lost in paradise - Page 2 3013803170 Ta fiche va être archivée et ton compte supprimé sous peu si tu ne donne pas de nouvelles lost in paradise - Page 2 2636227509 N'hésite pas à demander un délai à un membre du staff si tu as besoin d'un peu plus de temps lost in paradise - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lost in paradise   lost in paradise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» silas ≈ lost in paradise
» when I lost you, I lost my heart ϟ rosamélie.
» ≈ (tl.) she dreamed of paradise.
» she dreamed of paradise ☆ doreen
» Monroe + with a taste of a poison paradise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: