grjezhjdhjdshjsk TOIIIIIIIIIIIIII, c'est trop cool que t'ais cédé. j'suis trop contente de te revoir par ici mon p'tit, tu sais où me trouver pour des tas de liens. en plus le scénario est trop cool, même si Ezekiel il t'aimera pô. bon courage avec ta fiche, et encore rebienvenue par ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 10:02
Scarlett + Merci bien huhu.
Salomé + T'inquiètes j'hésite pas à t'harceley tout pleins. Merci & amuur sur twa.
Noeh Callahan
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 15:56
rebienvenue par ici bon courage pour la suite de ta fiche, je sens que ce p'tit Joachim va donner
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 16:07
HAAAAAAAAAAN tu es revienduuuuuuuue. (pas sûre que tu me reconnaisses, j'ai changé jusqu'à mon pseudo sur les forums, j'sais plus si loeven était déjà là quand t'es partie, mais bref, moi je me souviens de toi et je t'aime et au pire t'auras l'amour d'une anonyme )
je suis bien contente de te revoir dans les parages, avec un super choix de scénario en plus rebienvenue, en tout cas. bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 16:57
ohhhh un retour, j'me souviens de toi (comme quoi, les gens peuvent vraiment pas résister à TH en fait, on peut pas rester loin trop longtemps ) ça fait plaisir en tous cas, pis avec un super choix de scénario et tout bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 18:18
Bienvenue sur TH ! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 20:43
un revenant comme moi rebienvenue parmi nous et excellent choix de personnage (même si les chasseurs )
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 21:03
Merci beaucoup tout le monde. Pleins d'amuur dans vos messages huhu. Reese + Si je me souvient de Loeven. D'ailleurs ce prénom. Finn + Je me souviens de Bonnie mais tu as changé d'avatar haha. Alycia c'est le bien.
Cesare DeMaggio
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 22:40
Flûte à peine j'ai tué un JoMo qu'y'en a un autre qui débarque rebienvenuuuuuuuue bonne chance pour ta fiche
il nous faudra un lien parce que ta sœur, tu la mérites pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 24 Avr 2016 - 23:25
Bah ouais, immortal le gars, il veut po partir. Merci biennn. C'est elle qui ne me mérite pas va. Avec plaisir pour le lien, j'aime tapey sur les gens c'est le bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Mer 27 Avr 2016 - 2:32
un retour rebienvenue parmi nous, courage pour ce nouveau perso
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Mer 27 Avr 2016 - 2:43
Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 1 Mai 2016 - 13:04
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Joachim. Dim 1 Mai 2016 - 22:23
Merci.
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: Joachim. Jeu 5 Mai 2016 - 12:10
Tu as déjà eu mon aval par mp, mais je valide totalement ton style et l'essence que tu donnes au personnage mon loulou Méchant frère Rien à redire de mon côté tu es génial