@wolsthetic pourquoi j'ai pas de câlin moi ? Pfff je boude! Na' en vrai vous êtes trop canon les filles ! Je vous kiff ♥ #missesradcliff2016 #lesreinesdulycéederadcliff!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Dim 8 Mai 2016 - 12:08
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic # days ago
Following
L'Award du plus beau bouquet revient à ... Une personne assez inattendue. #Thanksiguess #bouquet #flowers
Gina B. and 23 others like this.
Cara-Ctere OMG What Happened ? Repose toi bien chou, Call me quand tu sors ?#tag@Link
John T. Bon rétablissement ma belle <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Ven 1 Juil 2016 - 19:38
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic # days ago
Following
Quand tu commences en réunion et que tu finis au bar à tapas avec tes collègues #sangria #sexymate #bestjobever
Malia D. and 12 others like this.
Hannah NY D'ou t'as des collègues aussi hot toi ? :O #jealous#tag
un pseudo un commentaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Ven 1 Juil 2016 - 19:41
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic # days ago
Following
Quand tu commences en réunion et que tu finis au bar à tapas avec tes collègues: EPISODE 2 #sexy2 #OMG #notevendrunk
Hannah NY ... Non en vrai c'est un fake ? Tu les choisis sur catalogue c'est ça ? :O #jealous#givemehisnumber
un pseudo un commentaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Jeu 7 Juil 2016 - 21:45
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic 2 days ago
Following
Je pense qu'on est d'accord là dessus @haveeni ? #hotredgirls #ily #morecookie
Anton W I do agree gorgeous ;)
Sven G. Si il y en a une deuxieme comme toi, j'veux bien que tu me la présentes ;) ;) ;) .
Moira Kovalainen
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Jeu 7 Juil 2016 - 21:58
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic 2 days ago
Following
Sven G. Si il y en a une deuxieme comme toi, j'veux bien que tu me la présentes ;) ;) ;) .
Instagram
Haaveeni
@wolsthetic On god mais je suis tellement d'accord ! On devrait placarder ça dans Radcliff ! Et @mariole, tu es l'homme le plus chanceux du monde, t'en as deux pour le prix d'une ! \o/ ♥
Marius Caesar
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Jeu 7 Juil 2016 - 22:07
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic 2 days ago
Following
Instagram
Haaveeni
@wolsthetic On god mais je suis tellement d'accord ! On devrait placarder ça dans Radcliff ! Et @mariole, tu es l'homme le plus chanceux du monde, t'en as deux pour le prix d'une ! \o/
Instagram
@mariole
@mariole Ouais, mais moi j'en veux qu'une espèces de faibles, victimes de la société de consommation BANDE DE CONSOMMATRICES
Moira Kovalainen
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Jeu 7 Juil 2016 - 22:14
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic 2 days ago
Following
Instagram
Haaveeni
@wolsthetic On god mais je suis tellement d'accord ! On devrait placarder ça dans Radcliff ! Et @mariole, tu es l'homme le plus chanceux du monde, t'en as deux pour le prix d'une ! \o/
Instagram
@mariole
@mariole Ouais, mais moi j'en veux qu'une espèces de faibles, victimes de la société de consommation BANDE DE CONSOMMATRICES
Instagram
Haaveeni
@wolsthetic Tu sais c'qu'elles te disent les consommatrices, boucle d'or ? On sait très bien avec Aspen qu'on a aucune chance, ton cœur est déjà pris par une autre rouquine... (parce que ouais, t'es aussi subtil qu'un char d'assaut au milieu d'une rizière...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Jeu 7 Juil 2016 - 22:18
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic 2 days ago
Following
Instagram
Haaveeni
Instagram
@mariole
Instagram
Haaveeni
@wolsthetic Tu sais c'qu'elles te disent les consommatrices, boucle d'or ? On sait très bien avec Aspen qu'on a aucune chance, ton cœur est déjà pris par une autre rouquine... (parce que ouais, t'es aussi subtil qu'un char d'assaut au milieu d'une rizière...)
Wolsthetic Arrête de faire genre Caesar, On a voulu être délicates, mais on sait très bien qu'avec toi jamais 2 sans 3 ! #toujoursplus #c'estquilegourmand? #bouffeurd'oreilledelapin
Marius Caesar
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Jeu 7 Juil 2016 - 22:23
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic 2 days ago
Following
Instagram
Haaveeni
Instagram
@mariole
Instagram
Haaveeni
Wolsthetic Arrête de faire genre Caesar, On a voulu être délicates, mais on sait très bien qu'avec toi jamais 2 sans 3 ! #toujoursplus #c'estquilegourmand? #bouffeurd'oreilledelapin
Instagram
@mariole
@mariole Et ouais, j'bouffe des oreilles de lapin et je croque les rousses, j'suis trop comme ça moi et puis, moi, trois rousses dans mon lit j'dis pas non hein je disais juste que je sais être un homme simple et me contenter d'une seule
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspen~ @Wolsthetic Jeu 21 Juil 2016 - 23:17
Instagram
Wolsthetic
Wolsthetic # days ago
Following
J'ai pas du tout découpé la photo de classe :p #team #work #bestcolleaguesever
Hannah NY Tu veux pas me prendre en stage chez toi ? Non parce que ça devrait pas être autorisé autant de beaux gars autour de toi ! #jealous. #tag
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.