AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 LOGAN ✸ the beast you've made of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:17

logan casey linwood
It's mercy, compassion, and forgiveness I lack. Not rationality.

NOM : Linwood. PRÉNOMS : Logan, Casey. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 20 Novembre 1976, à Salem, dans l'état du Massachusetts. ÂGE : 39 ans. ORIGINES : Américaines par son père, Irlandaises par sa mère. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Divorcé, célibataire. MÉTIER : Autrefois interprète pour de grandes firmes internationales, il est devenu ébéniste après la mort de son fils. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux, attentif, loyal, persistant, ambitieux, confiant, observateur, passionné. Impulsif, tendance à l'agressivité, rancunier, impatient, rancunier, arrogant, têtu. AVATAR : Michael Fassbender. GROUPE : Protect Those Who Fear Them. CRÉDITS : jesaisplussossorry.



(001), Logan est un homme brillant, qui a su manier études et apprentissage de la chance avec brio. Ancien interprète, il parle cinq langues couramment : l'anglais, le russe, l'espagnol, l'allemand et l'arable. De plus, il possède une mémoire photographique qui rend tout apprentissage d'une facilité déconcertante.  (002), Très cultivé, Logan apprécie énormément la littérature et l'art. Il possède une bibliothèque conséquente, et errer dans les musées fait partie de ses habitudes. L'art semble être la seule chose en mesure de calmer son esprit bouillonnant, la seule chose qui ait encore un sens dans sa vie.  (003), Logan est un homme plein de contradictions. Du genre faites ce que je dis, pas ce que je fais, il a tendance à ne pas suivre ses propres principes si la situation ne lui sied pas. Cependant, c'est un homme qui n'a qu'une parole ; s'il vous promet de vous faire la peau, soyez certains qu'il ne s'arrêtera pas avant de vous avoir extirpé votre dernier souffle. (004), Quoique sachant les manier parfaitement, Logan n'apprécie pas les armes à feu. Il les juge trop imprévisibles et surtout inutiles une fois leur chargeur vidé. Il préfère les armes blanches, plus silencieuses et souvent plus efficaces – entre ses mains, en tout cas. (005), Après son divorce et la mort de son fils, il a changé de profession, éprouvant le besoin de faire quelque chose de ses mains. Travailler le bois lui occupe les mains et les esprits, ce dont il a énormément besoin depuis le décès prématuré de Milo. (006), La grande faiblesse de Logan, ce sont les enfants. Mutant ou non, il n'est jamais parvenu à s'en prendre à un enfant, malgré ses idées bien arrêtées sur les dégénérés. Impitoyable avec les adultes, il ne saurait s'en prendre à un petit, et cette faiblesse le rend furieux. (007), Au vingt-et-unième siècle et aux États-Unis, ce n'est certainement pas très utile, mais Logan parle un gaélique irlandais parfait, hérité du côté maternel de la famille. (008), Logan avait une sœur, Jane. Si ses relations avec Isaac ont toujours été tendues, il s'entendait avec merveille avec la cadette de la fratrie et aurait fait n'importe quoi pour la protéger. Sa disparition aussi inattendue qu'inexpliquée a laissé une plaie béante dans sa poitrine, et à ce jour il ne sait toujours pas ce qu'il est advenu d'elle. (009), Logan a toujours rêver d'avoir une famille unie, loin de tous les conflits opposant les mutants aux chasseurs, loin de toutes les maux qui ont déchiré les Linwood. Hélas pour lui, ses deux tentatives furent des échecs cuisants, des échecs qui restent coincés en travers de sa gorge. (010), Logan est un chasseur solitaire. Trop plein d'orgueil et de principes qui lui sont propres, il peine à s'associer à d'autres chasseurs pour traquer les mutants. De plus, c'est un homme qui ne sait pas faire confiance aux autres, il préfère ne se fier qu'à lui-même.

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?
Logan a fait sa grande entrée chez les chasseurs lorsqu'il avait vingt-deux ans. C'est son frère aîné, Isaac, qui l'a entraîné pendant de nombreuses années avant de le présenter au cercle très fermé de chasseurs dont il faisait partie. Et Isaac, ce fut leur père qui le fit entrer dans le clan, avant d'être tué par un mutant qui avait décidé que son heure n'était pas encore venue. Logan a donc baigné dans un milieu où la haine des transmutants était la norme, pour lui ce sont des erreurs de la nature, dangereuses pour le reste de la population. Très vite, Logan s'est avéré être meilleur chasseur que son frère, ce qui fit naître chez ce dernier un profond sentiment de jalousie. Logan était efficace et sans pitié, peu de mutants sont parvenus à lui échapper. Une profonde rage était enfouie chez lui, si bien qu'il expérimenta rapidement quelques techniques de torture, lesquelles lui apportaient bien plus de plaisir qu'elles n'auraient dû. Pour Logan, les mutants devinrent un exutoire, une façon pour lui de laisser ses démons s'exprimer.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Pour lui, les chasseurs sont des membres essentiels de la société. Sans eux, qui protégerait les gens normaux de la menace mutante ? Puisque les gouvernements refusent de prendre des mesures, c'est à eux que revient la responsabilité de protéger ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre. L'humanité des mutants, Logan tente de de l'ignorer de son mieux... Il n'est pas à Radcliff depuis bien longtemps, mais l'existence du Gunpowder Squad le fait hausser les sourcils. Si l'on en juge par le nombre de leurs représentants derrière les barreaux, leur efficacité semble à prouver... De plus, le pourcentage de mutants présent à Radcliff démontre selon lui de leur mauvaise organisation et d'un manque de technique flagrants. Selon lui, les chasseurs sont plus efficaces en petits clans, un groupe trop grand manquera forcément d'organisation, et les valeurs qui font des chasseurs ce qu'ils sont vouées à être perdus. Logan est un loup solitaire, et si de temps à autre il rejoint une meute, c'est en solo qu'il est le plus dangereux.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
C'est bien la première fois que Logan entend parler de telles organisations. Cependant, l'existence d'Uprising et d'Insurgency ne l'étonnent guère. Il fallait bien s'attendre à ce que les mutants tentent de se défendre... Pour lui, ces groupes ne présentent aucune réelle menace. Il n'a de toute façon nullement l'intention de se frotter directement à eux, il préfère de loin s'attaquer à ses proies lorsqu'elles sont le plus vulnérables, autrement dit seules ou en petit comité. Et si Logan évite de trop s'intéresser à ces rebelles, c'est également parce qu'il déteste ces moments de faiblesse où il remet en doute ses convictions, son mode de vie. Ce que Uprising et Insurgency représentent, il ne veut et ne peut pas l'accepter. Alors il préfère s'en détourner, avant de risquer d'y songer avec un peu trop d'insistance.


starfire - juliaaa - vieille  LOGAN ✸ the beast you've made of me 978894179
ft. magneto michael fassbender - scénario de valentina  :littleheart:

fréquence de connexion : really ? LOGAN ✸ the beast you've made of me 3991503307 pays : Narnia  LOGAN ✸ the beast you've made of me 488574395  avis sur le forum : :bed:  :bed:  :bed:  avez vous des suggestions : plus de chocolat ?  LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238  comment l'avez vous connu : once upon a time, sur Bazzart... dernier mot :  :amen:


Dernière édition par Logan Linwood le Sam 12 Nov 2016 - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:18

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

FLECTERE SI NEQUEO SUPEROS ACHERONTA MOVEBO.
If I cannot move heaven, I will raise hell.
- Virgil, The Aeneid.

I. ISAAC.

« Ne sois pas nerveux. » Logan lance un regard froid à son aîné. « Je ne suis pas nerveux. Je suis meilleur que toi, à tous les niveaux. » Isaac fronce les sourcils, inspecte son cadet des pieds à la tête, les lèvres tordues par une grimace. Il sait qu'il a raison. Ce qui ne l'empêche pas de le regarder avec condescendance, comme il le fait depuis toujours. C'est lui l'aîné. Lui qui l'a entraîné pour qu'il puisse entrer dans le cercle si fermé et secret des chasseurs de mutants. C'est à lui qu'il doit sa prochaine ascension sociale. Ils ne se sont pourtant jamais entendus. Probablement parce que Logan  a toujours eu une longueur d'avance sur lui. Probablement parce qu'il lui a toujours préféré Jane, leur cadette. Quoi qu'il en soit, Isaac a su reconnaître les talents de son frère, et a jugé qu'il ferait un excellent élément pour l'aider dans sa lutte contre la race mutante. Il ne s'attendait simplement pas à ce que l'élève dépasse le maître si vite. Isaac aurait dû s'en douter, pourtant. Logan n'est pas comme les autres hommes qu'il connaît. Logan ne semble pas avoir de limites, Logan ne suit que ses propres règles. Le cadet Linwood est un homme dangereux, et il suffit à Isaac d'un regard pour remettre en question sa décision de le faire intégrer son cercle de chasse. « Fais en sorte de ne pas pas faire de vagues. Il est inutile de nous faire remarquer. Nous travaillons pour le Salut de la race humaine, mais cela doit rester un secret. » C'est à peine si Logan hausse un sourcil. C'est à peine si les paroles de son frère l'intéressent. Isaac n'a jamais été d'un grand intérêt pour lui. Il n'a jamais été capable d'éprouver une once d'affection pour lui, pas plus que pour leur père. Les seules trouvant grâce à ses yeux sont Claire et Jane, leur mère et leur sœur. Ironie du destin.

II. EDEN.

Logan a vingt-cinq ans. Eden en a tout juste vingt. Elle a de grands yeux verts. Une peau cuivrée et de longs cheveux noirs. Elle veut devenir pédiatre. Elle sait ce que Logan fait, mais ça lui est égal, elle l'aime quand même. Pour la première fois de sa vie, Logan ressent le besoin impérieux d'être avec quelqu'un. Eden sait ce qu'il est, mais Eden s'en moque. Elle est ce genre de femme qui ne juge pas les autres, le genre de personne qui pardonne plus vite que Dieu en personne. Peut-être est-cela qui l'attire le plus chez elle, sa capacité à accepter ce que sont les autres sans pour autant les juger. Eden est très croyante, lui non, mais Logan s'en moque. Ça fait trois ans qu'il fait partie du cercle de chasseurs, mais elle lui donne envie de le quitter. Pour pouvoir vivre une vie normale avec elle, Logan est prêt à sacrifier des années d'entraînement et toute son ascension au sein du groupe. Il ne veut plus être ce monstre qui aime se salir les mains, il veut devenir un homme normal. Quelqu'un de bien, c'est ce qu'Eden mérite. Le seul problème, c'est qu'Eden ne plaît pas aux Linwood. Elle n'est pas assez bien pour lui. Mais Logan n'est pas idiot. Il sait capter les sous-entendus dans les paroles de son paternel. Ce n'est pas qu'Eden n'est pas assez bien. C'est simplement qu'elle n'a pas la peau assez claire pour convenir à ses standards. Peu importe pour Logan, ça ne le regarde pas. Et puis de toute façon, Eden est enceinte.

III. JANE.

Jane est morte. L'idée ne parvient pas à faire son chemin dans l'esprit de Logan. Jane ne peut pas être morte. Sa disparition subite bouleverse tout. Elle change la donne, elle change l'avenir. Jane est morte. Sa petite sœur est morte. Logan a toujours aimé sa cadette plus que n'importe quel autre membre de sa famille. Comme Eden, Jane était facile à aimer. Alors Logan ne comprend pas comment elle a pu mourir dans quelque chose d'aussi stupide qu'un incendie. Et pourquoi ils n'ont même pas de corps à inhumer. Ça le rend furieux. Alors Logan ne se rend pas à ses funérailles. À quoi bon, il sait que le cercueil est vide. Pour quelques jours, loin d'Eden et de leur fils, il se remet à la chasse. Il redevient un animal, un prédateur, un cauchemar pour tous les mutants qui ont le malheur de croiser sa route. Isaac l'incite à la prudence, mais il n'en a que faire. Il est furieux, fou de douleur, il a besoin de s'exprimer – d'une façon ou d'une autre. Jane est morte. Toute sa vie, il regrettera de ne pas avoir pu lui dire adieu. De ne pas lui avoir dit à quel point il l'aimait. Logan a toujours eu beaucoup de mal à dire les choses. Un homme n'exprime pas ses sentiments, c'était ce que son père lui avait enseigné. Marcus n'avait pas versé une seule larme en apprenant la mort de sa fille, alors que Claire s'était effondrée. Quant à Isaac... Cela faisait bien longtemps qu'il ne faisait plus partie de la famille. Les cinq étapes du deuil, Logan sait pertinemment qu'il ne parviendra pas à toutes les traverser. Lui, il restera coincé à la seconde : la colère.

IV. MILO.

« Je suis désolée, je suis désolée... Je ne pouvais pas le laisser comme ça, je ne pouvais pas le laisser comme ça... ! » Les mâchoires serrées, Logan passe une main qui se veut apaisante dans le dos de sa femme. À côté d'eux, dans un lit d'hôpital, est étendu leur fils.  « Ce n'est rien. Ça va aller. » Mensonge. Les choses n'allaient pas. Milo était malade, très malade, et c'était de sa faute. Milo n'était pas un petit garçon comme les autres. Comme Eden préférait dire, il était né différent. Le véritable mot était mutant. L'ironie du sort a voulu que le fils d'un chasseur possède le gène mutant. Et la mutation de Milo n'est pas de celles avec lesquelles on peut vivre aisément. Le pauvre enfant est un véritable poison pour tout être vivant. Il rend malade quiconque le touche, et Eden et Logan ont rapidement perdu le compte du nombre de fois où ils se sont rendus malades pour seulement pouvoir le prendre dans leurs bras. Alors, Logan a retourné tous les cailloux de la planète pour tenter de trouver un remède pour sauver son fils. Durant ses recherches, il a recroisé Isaac, qui lui a simplement suggéré d'abréger ses souffrances, comme si Milo n'était qu'un chien bon pour l'euthanasie. Si Logan ne l'a pas tué, c'est uniquement par respect pour sa mère, laquelle, il le savait, ne supporterait pas de perdre un second enfant. Il lui a fallu des semaines avant que quelqu'un, un scientifique, ne lui présente une solution à son problème. Un prétendu vaccin qui sauverait Milo. Désespéré, Logan a accepté. Et à présent, il contemple son enfant dans son lit d'hôpital, empoisonné par ses propres toxines et souffrant le martyr.  « Je sais que tu n'aimes pas les gens comme elle... Mais elle peut l'aider. Faire en sorte qu'il ne souffre plus... Jusqu'à... Jusqu'à ce que... » Jusqu'à ce que son cœur cesse de battre. Les médecins sont clairs. Milo ne survivra pas au poison qui coule dans ses veines. En essayant de le sauver, Logan l'a condamné. Eden, elle, a trouvé une mutante qui pourra soulager les douleurs de Milo, l'apaiser et faire en sorte qu'il ne meurt pas dans la peur. Sans doute a-t-elle eu raison de faire appel à cette femme. Mais la rencontrer, là, c'est au dessus de ses forces.  « Très bien. J'espère pour elle que ses... Tarifs... Sont à la hauteur de ses talents. » Monnayer la vie d'un enfant... Cette Valentina Sandrelli a tout intérêt à être à la hauteur de sa réputation.

V. MARCUS.
Le sang coule sur ses lèvres, et le goût métallique de l'hémoglobine ne tarde pas à faire son apparition sur sa langue. Les yeux écarquillés, Logan fixe le cadavre de sa mère sur le sol, les yeux grands ouverts et une expression horrifiée figée sur le visage. Le sang qui s'échappe de son corps meurtri arrive jusqu'à ses chaussures, et Logan déglutit lentement. « Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu as fait ? » Les mains de Marcus sont encore pleines de sang. Il a battu sa femme à mort. Claire n'a cherché à se défendre. Sans doute se sentait-elle trop coupable d'être différente. Marcus reste silencieux, impassible. Logan serre les poings. Et il se répète, lentement. « Qu'est-ce que tu as fait ? » Logan a perdu Jane. Puis Milo. Puis Eden – son couple n'a pas survécu à la mort de leur fils. Et à présent il fixe le corps sans vie de la seule personne pour laquelle il avait encore de l'affection. Massacrée par son propre père, comme un animal. « C'était une dégénérée. Il fallait l'éliminer. » « C'était ma mère ! » « Estime-toi heureux qu'elle ne t'ait pas transmis ce maudit gène. » Le coup part avant même que Logan ne réalise avoir saisi son arme. Marcus s'effondre sur le plancher,  une balle en pleine tête. Une dizaines de secondes s'écoulent avant que Logan ne réalise qu'il n'a plus aucune famille. Peut-être est-ce un mal pour un bien. Libre de toute attache, il est enfin libre. Mais avant de quitter Salem pour de bon, il offrira à sa mère des funérailles décentes. Elle les mérite. Marcus, lui, pourrira dans un coin de leur vaste propriété sans que quiconque ne se soucie jamais de sa disparition.

VI. VALENTINA.

Il l'aime. D'un amour fou, inconditionnel. Elle était pourtant la dernière femme qu'il s'attendait à aimer. Elle, la mutante. Elle, qui avait été là durant les pires semaines de son existence. Elle... Et pourtant. Le hasard fait drôlement les choses. Valentina aurait dû disparaître de sa vie en même temps que Milo. Mais des années après la mort de son fils, c'était avec elle qu'il voulait refonder une famille – qu'il allait refonder une famille. Valentina est enceinte, elle accouchera bientôt. Sans lui. Parce qu'elle l'a laissé dans une mare de sang dans leur salon, après l'avoir poignardé. Ils sont plus différents qu'il ne le pensait. Elle tuait les chasseurs. Lui, les mutants. Et tous les deux, ils sont deux tueurs en puissance. Logan ne comprend pas comment il a pu se laisser berner à ce point. Toutes ces années de mensonge... Il se vide de son sang, et il est incapable de penser à autre chose qu'à la rage qui le ronge. Lequel est le meilleur menteur ? Qui a trahi qui en premier ? Et puis il y a leur enfant. Son enfant. Mourir maintenant, c'est l'abandonner à un bien triste sort. Et Logan ne peut s'y résoudre. Il a déjà perdu Milo. Tant pis si celui ci est celui d'une mutante. C'est aussi le sien. Alors Logan grogne comme une bête furieuse et se relève, une main plaquée sur la plaie dégoulinante. Il ne crèvera pas comme ça. Il emmerde le destin. Il retrouvera Valentina, et il lui fera payer ses mensonges, sa trahison, tout. Il la tuera, s'il le faut. Logan a toujours été familier avec l'idée de vengeance. Personne ne peut vous haïr avec autant d'intensité que quelqu'un qui vous a un jour aimé.

VII. ROSALIE.

« Mais qu'est-ce que je vais faire de toi, putain. » Les bras croisés, Logan observait l'adolescente endormie sur le canapé de son tout nouvel appartement, dans cette minable petite ville du Kentucky. La gamine a tout juste dix-sept ans, on dirait une poupée de porcelaine. Elle donne l'impression qu'on pourrait la casser en la bousculant un peu trop fort. Et en plus, c'est une foutue mutante. Pourtant elle est là, profondément endormie sur le canapé et Logan a le réflexe idiot d'étendre une couverture sur elle pour qu'elle n'ait pas froid. Ça fait des mois qu'il se la trimballe, la pauvre petite orpheline mutante dont personne ne voulait. Peut-être que si elle avait été plus vieille, il aurait été capable de s'en débarrasser. Mais quand il l'a rencontrée pour la première fois, elle n'avait que seize ans et elle était terrifiée. Alors comme un con, il a tué le chasseur qui en avait après elle et a décidé de prendre soin d'elle temporairement. Il essaie encore de se persuader qu'il la garde parce qu'elle a une mutation parfaite pour l'aider à traquer ses semblables, parfaite pour le moment où, enfin, il mettra la main sur Valentina. Elle annule de façon passagère les mutations des dégénérés. Les rend aussi impuissants que les gens normaux. Elle est comme du NH25 sur pattes, en illimité. C'est ce qu'il se dit. Qu'il se sert d'elle. Pourtant, quand elle pleure, il est là pour la rassurer. Quand quelqu'un la menace, il est là pour lui refaire le portrait. Alors non, vraiment, Logan ne sait pas ce qu'il va bien pouvoir faire de Rosalie Carter. Il trouvera une solution après s'être occupé de Valentina. Un problème à la fois.


Dernière édition par Logan Linwood le Dim 20 Nov 2016 - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 23:32

T'ES TELLEMENT SEXYYYYYYY LOGAN ✸ the beast you've made of me 1134108285 LOGAN ✸ the beast you've made of me 1134108285 LOGAN ✸ the beast you've made of me 1134108285
MAIS T'ES QU'UN POURRI JE TE DETESTE :èé: :whip:

Spoiler:




(merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 23:37

ohh un scénario LOGAN ✸ the beast you've made of me 243543726 bon changement avec ce perso LOGAN ✸ the beast you've made of me 2765873474 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:19

Rebienvenue avec le sexy Michael !!!! LOGAN ✸ the beast you've made of me 1134108285 Et bon courage pour ta fiche ! LOGAN ✸ the beast you've made of me 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Helen Smedry
Helen Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:52

rebienvenuuuuuuuuue LOGAN ✸ the beast you've made of me 222075304 Fassbender LOGAN ✸ the beast you've made of me 1134108285 LOGAN ✸ the beast you've made of me 1134108285 LOGAN ✸ the beast you've made of me 1134108285
hâte de te lire avec ce perso hihi LOGAN ✸ the beast you've made of me 243543726 LOGAN ✸ the beast you've made of me 921491218 LOGAN ✸ the beast you've made of me 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:01

Je suis à la bourre (pour ne pas changer mes bonnes habitudes de fiches LOGAN ✸ the beast you've made of me 2976688543), du coup je demande un petit délai siouplé LOGAN ✸ the beast you've made of me 200127192 LOGAN ✸ the beast you've made of me 200127192 LOGAN ✸ the beast you've made of me 200127192
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:06

j'étais même pas passée ici, shame on me LOGAN ✸ the beast you've made of me 222075304 LOGAN ✸ the beast you've made of me 222075304
t'es bien sexy comme ça LOGAN ✸ the beast you've made of me 996374593 :kiiss: LOGAN ✸ the beast you've made of me 2765873474 Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche LOGAN ✸ the beast you've made of me 243543726 :flirt: :flirt: LOGAN ✸ the beast you've made of me 2765873474 :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:53

Pas de problème pour le délai, au fait LOGAN ✸ the beast you've made of me 2765873474 tu as jusqu'au 05/10, et ensuite si tu as besoin de plus n'hésite pas LOGAN ✸ the beast you've made of me 243543726

(ta fiche est trop parfaaaaiiiiiiite pour l'instant omg omg omg LOGAN ✸ the beast you've made of me 3753776951 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3753776951 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3753776951 LOGAN ✸ the beast you've made of me 3753776951 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 3:35

micheal... mon dieu LOGAN ✸ the beast you've made of me 422354165 LOGAN ✸ the beast you've made of me 422354165 LOGAN ✸ the beast you've made of me 422354165 LOGAN ✸ the beast you've made of me 422354165 LOGAN ✸ the beast you've made of me 422354165 LOGAN ✸ the beast you've made of me 2636227509 LOGAN ✸ the beast you've made of me 2636227509 LOGAN ✸ the beast you've made of me 2636227509 LOGAN ✸ the beast you've made of me 2636227509 :amen: :amen: :amen: LOGAN ✸ the beast you've made of me 2497508888
rebienvenue ma belle, t'es trop perf LOGAN ✸ the beast you've made of me 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 10:16

Bah alors c'est pas fini tout ca? LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238 Ons edépeche hop hop hop LOGAN ✸ the beast you've made of me 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:30

ouuuuuh le bon choix de scéna LOGAN ✸ the beast you've made of me 475114356 hâte de voir ce que ça va donner avec Tina LOGAN ✸ the beast you've made of me 4170729518
rebienvenuuuuue LOGAN ✸ the beast you've made of me 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:05

bienvenue sur le forum LOGAN ✸ the beast you've made of me 2976688543 :keur: en plus avec Fassy LOGAN ✸ the beast you've made of me 2497508888 super choix LOGAN ✸ the beast you've made of me 2976688543
bon courage pour la fin de ta fiche LOGAN ✸ the beast you've made of me 1091897475 :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:20

Fassy. LOGAN ✸ the beast you've made of me 2497508888

Re-bienvenue sur TH. LOGAN ✸ the beast you've made of me 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:17

(re)bienvenue I love you

je suis déjà tellement fan du personnage LOGAN ✸ the beast you've made of me 2346529578 en plus, un autre ébeniste, si c'est pas un signe qu'il nous faut un lien ça ! LOGAN ✸ the beast you've made of me 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN ✸ the beast you've made of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You havent seen until youve seen its shadow - Maëva
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» logan ≈ 391-014-976
» the future is never truly set. (logan)
» logan ≈ @woodythecowboy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: