Laura ; ma sistaaaaaaa vivement que tu reviennes dans la famille hein une hunter, comme c'est chouette
Enid BFF de la mort ; toiiiiiiiiii ma psycho killer préférée yeaaaah, les blondes badass gouverneront le monde
Scarlett ; merciiii rouquinette
Nono ; YEAH DISNEY Merciiii (j'ai pas encore vu gone girl, mais j'ai trop envie maintenant Rosamund est tellement perfect une grosse psycho, mais trop parfaite quand même )
Aspen ; on n'a jamais trop de ships voyons (owiiiii plein de liens avec toi, c'est obligé )
Reese ; uiiiiii j'ai craqué faible de moi faut que je te mpotte d'ailleurs pour ce fameux lien hein ( et du coup je vais aussi te mpotter pour cette fameuse fois entre Elisa et Camille je peux pas laisser passer une chance pareille )
Finn ; thaaaaaanks j'espère qu'elle te plaira ma donzelle alors
Graziella ; merci coupine italienne
Faith ; bon ça va, moi j'ai vu ni Gone Girl ni le film genre mythologie là (j'suis tombée dessus à la télé récemment, mais mis à part pour Rosamund, ça cassait pas des briques j'ai eu l'impression ) Merci en tout cas
rerererebienvenue rosamund est juste trop hâte d'en savoir plus sur cette beauté et là là, j'exige des liens, des rps avec toi parce qu'on en a pas encore, sacrilège (sauf lorcan et rhaena peut-être )
dante a hâte de torturer son ancienne besta, ça promet des rps de fou tout ça puis ce pseudo, et rosamund, tu vends vraiment du rêve avec ce nouveau compte quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ growing pains (valentina) Dim 1 Mai 2016 - 13:05
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ growing pains (valentina) Ven 6 Mai 2016 - 11:38
hon, comme t'es belle. r'bienvenuuue par ici.
Valentina Sandrelli
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
Sujet: Re: ≈ growing pains (valentina) Ven 6 Mai 2016 - 18:37
Lysou ; chuuuut, tu n'as rien vu t'façon c'est trop tard, le processus est en marche
Rhaena ; ouaiiiiiiiiiis j'veux des liens de fou avec toi, ça va plus de pas en avoir encore (assez ) ! merciii sinon
Seth ; c'est une blonde badass aussi, c'est ce qui compte merciii !
Roos ; saleté d'ancien meilleur pote responsable de mon malheur