|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 14:38 | |
| @ave_cesare T'en fais pas, je préfère revenir avec toi que rester avec les macarons @isoldesaddler ouf au pire on aura qu'à en ramener avec nous des macarons @ave_cesare Tu veux dire qu'on va ramener des miettes de macarons |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 14:42 | |
| @isoldesaddler ouf au pire on aura qu'à en ramener avec nous des macarons @ave_cesare Tu veux dire qu'on va ramener des miettes de macarons @isoldesaddler mais nan, j'en rachèterai juste avant de partir et j'y toucherai pas avant d'être à la maison |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 14:51 | |
| @ave_cesare Tu veux dire qu'on va ramener des miettes de macarons @isoldesaddler mais nan, j'en rachèterai juste avant de partir et j'y toucherai pas avant d'être à la maison @ave_cesare Tu m'prêtes de trop mauvaises attentions j'parlais de l'avion, vu comment ils balancent les sacs et tout |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 14:59 | |
| @isoldesaddler mais nan, j'en rachèterai juste avant de partir et j'y toucherai pas avant d'être à la maison @ave_cesare Tu m'prêtes de trop mauvaises attentions j'parlais de l'avion, vu comment ils balancent les sacs et tout @isoldesaddler bha je sais pas moi, faut quand même avouer qu'ils ont pas tenu longtemps ces six petits macarons mais je ferais en sorte que la boite soit bien calée comme ça ils arriveront entiers |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 15:46 | |
| @ave_cesare Tu m'prêtes de trop mauvaises attentions j'parlais de l'avion, vu comment ils balancent les sacs et tout @isoldesaddler bha je sais pas moi, faut quand même avouer qu'ils ont pas tenu longtemps ces six petits macarons mais je ferais en sorte que la boite soit bien calée comme ça ils arriveront entiers @ave_cesare Bah ça c'est tes mots pas les miens J'te laisserai gérer ça ouais... mais rappelle-toi qu'on a un poids limité pour les bagages |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 15:52 | |
| @isoldesaddler bha je sais pas moi, faut quand même avouer qu'ils ont pas tenu longtemps ces six petits macarons mais je ferais en sorte que la boite soit bien calée comme ça ils arriveront entiers @ave_cesare Bah ça c'est tes mots pas les miens J'te laisserai gérer ça ouais... mais rappelle-toi qu'on a un poids limité pour les bagages @isoldesaddler merde et moi qui pensais kidnapper un pâtissier pour le ramener avec moi, ça passera pas dans les bagages ? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 19:12 | |
| @ave_cesare Bah ça c'est tes mots pas les miens J'te laisserai gérer ça ouais... mais rappelle-toi qu'on a un poids limité pour les bagages @isoldesaddler merde et moi qui pensais kidnapper un pâtissier pour le ramener avec moi, ça passera pas dans les bagages ? @ave_cesare A part si tu m'abandonnes derrière pour l'emmener |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 19:15 | |
| @isoldesaddler merde et moi qui pensais kidnapper un pâtissier pour le ramener avec moi, ça passera pas dans les bagages ? @ave_cesare A part si tu m'abandonnes derrière pour l'emmener @isoldesaddler ah mais non, je peux pas faire ça, c'est même pas une option envisageable |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 19:25 | |
| @ave_cesare A part si tu m'abandonnes derrière pour l'emmener @isoldesaddler ah mais non, je peux pas faire ça, c'est même pas une option envisageable @ave_cesare tant mieux! J'sais pas faire les macarons mais y'a d'autres choses que j'sais faire qui peuvent te consoler, hein |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 19:27 | |
| @isoldesaddler ah mais non, je peux pas faire ça, c'est même pas une option envisageable @ave_cesare tant mieux! J'sais pas faire les macarons mais y'a d'autres choses que j'sais faire qui peuvent te consoler, hein @isoldesaddler ah ouais ? ce serait bien si tu pouvais me montrer quelques exemple, histoire que je puisse repartir avec zéro regret |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 22:21 | |
| @ave_cesare tant mieux! J'sais pas faire les macarons mais y'a d'autres choses que j'sais faire qui peuvent te consoler, hein @isoldesaddler ah ouais ? ce serait bien si tu pouvais me montrer quelques exemple, histoire que je puisse repartir avec zéro regret @ave_cesare Avec plaisir tu me diras quand t'auras besoin d'une démonstration de mes arguments |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 22:26 | |
| @isoldesaddler ah ouais ? ce serait bien si tu pouvais me montrer quelques exemple, histoire que je puisse repartir avec zéro regret @ave_cesare Avec plaisir tu me diras quand t'auras besoin d'une démonstration de mes arguments @isoldesaddler hm, disons ce soir quand clara sera endormie, ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 22:32 | |
| @ave_cesare Avec plaisir tu me diras quand t'auras besoin d'une démonstration de mes arguments @isoldesaddler hm, disons ce soir quand clara sera endormie, ça te va ? @ave_cesare Parfait dépêche-toi donc de l'endormir alors... |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 23:06 | |
| @isoldesaddler hm, disons ce soir quand clara sera endormie, ça te va ? @ave_cesare Parfait dépêche-toi donc de l'endormir alors... @isoldesaddler je fais de mon mieux |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 27 Mai 2016 - 23:33 | |
| @ave_cesare Parfait dépêche-toi donc de l'endormir alors... @isoldesaddler je fais de mon mieux @ave_cesare Tant mieux |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler | |
| |
|
| |
|