AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 isolde ≈ @isoldesaddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:38

@ave_cesare
@ave_cesare T'en fais pas, je préfère revenir avec toi que rester avec les macarons :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ouf  ::p: au pire on aura qu'à en ramener avec nous des macarons  :ht3:


@ave_cesare
@ave_cesare Tu veux dire qu'on va ramener des miettes de macarons :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:42

isolde saddler
@isoldesaddler ouf  ::p: au pire on aura qu'à en ramener avec nous des macarons  :ht3:


@ave_cesare
@ave_cesare Tu veux dire qu'on va ramener des miettes de macarons :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler mais nan, j'en rachèterai juste avant de partir et j'y toucherai pas avant d'être à la maison ::s:

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:51

@ave_cesare
@ave_cesare Tu veux dire qu'on va ramener des miettes de macarons :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler mais nan, j'en rachèterai juste avant de partir et j'y toucherai pas avant d'être à la maison  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare Tu m'prêtes de trop mauvaises attentions :omg: j'parlais de l'avion, vu comment ils balancent les sacs et tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:59

isolde saddler
@isoldesaddler mais nan, j'en rachèterai juste avant de partir et j'y toucherai pas avant d'être à la maison  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare Tu m'prêtes de trop mauvaises attentions  :omg: j'parlais de l'avion, vu comment ils balancent les sacs et tout  :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler bha je sais pas moi, faut quand même avouer qu'ils ont pas tenu longtemps ces six petits macarons ::s: mais je ferais en sorte que la boite soit bien calée comme ça ils arriveront entiers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:46

@ave_cesare
@ave_cesare Tu m'prêtes de trop mauvaises attentions  :omg: j'parlais de l'avion, vu comment ils balancent les sacs et tout  :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler bha je sais pas moi, faut quand même avouer qu'ils ont pas tenu longtemps ces six petits macarons  ::s: mais je ferais en sorte que la boite soit bien calée comme ça ils arriveront entiers  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Bah ça c'est tes mots pas les miens :lol: J'te laisserai gérer ça ouais... mais rappelle-toi qu'on a un poids limité pour les bagages :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:52

isolde saddler
@isoldesaddler bha je sais pas moi, faut quand même avouer qu'ils ont pas tenu longtemps ces six petits macarons  ::s: mais je ferais en sorte que la boite soit bien calée comme ça ils arriveront entiers  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Bah ça c'est tes mots pas les miens :lol: J'te laisserai gérer ça ouais... mais rappelle-toi qu'on a un poids limité pour les bagages :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler merde et moi qui pensais kidnapper un pâtissier pour le ramener avec moi, ça passera pas dans les bagages ? ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:12

@ave_cesare
@ave_cesare Bah ça c'est tes mots pas les miens :lol: J'te laisserai gérer ça ouais... mais rappelle-toi qu'on a un poids limité pour les bagages :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler merde et moi qui pensais kidnapper un pâtissier pour le ramener avec moi, ça passera pas dans les bagages ?  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare A part si tu m'abandonnes derrière pour l'emmener ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:15

isolde saddler
@isoldesaddler merde et moi qui pensais kidnapper un pâtissier pour le ramener avec moi, ça passera pas dans les bagages ?  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare A part si tu m'abandonnes derrière pour l'emmener  ::s:  


isolde saddler
@isoldesaddler ah mais non, je peux pas faire ça, c'est même pas une option envisageable :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:25

@ave_cesare
@ave_cesare A part si tu m'abandonnes derrière pour l'emmener  ::s:  


isolde saddler
@isoldesaddler ah mais non, je peux pas faire ça, c'est même pas une option envisageable  :;):    


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: tant mieux! J'sais pas faire les macarons mais y'a d'autres choses que j'sais faire qui peuvent te consoler, hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:27

isolde saddler
@isoldesaddler ah mais non, je peux pas faire ça, c'est même pas une option envisageable  :;):    


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: tant mieux! J'sais pas faire les macarons mais y'a d'autres choses que j'sais faire qui peuvent te consoler, hein :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ah ouais ? ce serait bien si tu pouvais me montrer quelques exemple, histoire que je puisse repartir avec zéro regret ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:21

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: tant mieux! J'sais pas faire les macarons mais y'a d'autres choses que j'sais faire qui peuvent te consoler, hein :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ah ouais ? ce serait bien si tu pouvais me montrer quelques exemple, histoire que je puisse repartir avec zéro regret  ::p:


@ave_cesare
@ave_cesare Avec plaisir :;): tu me diras quand t'auras besoin d'une démonstration de mes arguments :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:26

isolde saddler
@isoldesaddler ah ouais ? ce serait bien si tu pouvais me montrer quelques exemple, histoire que je puisse repartir avec zéro regret  ::p:


@ave_cesare
@ave_cesare Avec plaisir  :;): tu me diras quand t'auras besoin d'une démonstration de mes arguments :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler hm, disons ce soir quand clara sera endormie, ça te va ? :angel:

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:32

@ave_cesare
@ave_cesare Avec plaisir  :;): tu me diras quand t'auras besoin d'une démonstration de mes arguments :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler hm, disons ce soir quand clara sera endormie, ça te va ?  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Parfait ::p: dépêche-toi donc de l'endormir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:06

isolde saddler
@isoldesaddler hm, disons ce soir quand clara sera endormie, ça te va ?  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Parfait  ::p: dépêche-toi donc de l'endormir alors...


isolde saddler
@isoldesaddler je fais de mon mieux ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:33

@ave_cesare
@ave_cesare Parfait  ::p: dépêche-toi donc de l'endormir alors...


isolde saddler
@isoldesaddler je fais de mon mieux  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Tant mieux :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isolde ≈ @isoldesaddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv|isolde (-18)), and we could be enough, that would be enough.
» I am what I'm (isolde)
» isolde ≈ 523-654-982
» What goes around comes around [ft. Isolde]
» (isolde), i am meant to be, wherever you are next to me
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: