AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:21


aspen wolstenholme
if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do



 
 ≈ NOM : Wolstenholme.  ≈ PRÉNOM : Aspen.  ≈ ÂGE : vingt-quatre ans.    ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 27 décembre à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : au choix.  ≈ EMPLOI : au choix, mais elle est également aspirante hunter.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée, fonceuse, enjouée, séductrice, jalouse, possessive, curieuse, vive, fière, ambitieuse, tête brûlée, bavarde, insolente, peu sûre d’elle.  ≈ MUTATION : Dans le cadre de l'intrigue en cours (pour deux sujets de rp uniquement), Aspen est dotée du pouvoir de contrôler la douleur.   ≈ GROUPE : Trust a few, fear the rest.  
     

✤ 01. Les parents d’Aspen lui ont toujours répété que les transmutants étaient des monstres, et elle n’a jamais mis cette affirmation en doute. Pour elle, les dégénérés sont des dangers à supprimer. ✤ 02. Elle a un frère jumeau, Lorcan, qu’elle aime plus que tout au monde. Elle a également une sœur aînée, avec qui elle partage énormément de choses. Les enfants Wolstenholme sont restés très soudés durant leur enfance. ✤ 03. Quand elle avait douze ans, sa mère s’est suicidée, et elle n’a su que plus tard qu’elle était une transmutante, et qu’elle ne supportait plus cette salissure. ✤ 04. A quinze ans, son père lui a mis un fusil dans les mains, en lui annonçant que les Wolstenholme étaient hunters depuis plusieurs années, et qu’elle pouvait l’être elle aussi, si elle le souhaitait. ✤ 05. A partir de ce jour, elle a suivi un entraînement intensif au maniement des armes et au combat au corps à corps. ✤ 06. Elle est devenue extrêmement douée au tir et ses armes favorites sont les couteaux, mais également les fusils de chasse. Elle aime beaucoup moins la lutte physique. ✤ 07. Elle a deux personnalités bien distinctes : la jeune femme de tous les jours, un peu hyperactive et enjouée, toujours prête à rendre service et à faire la fête avec des amis ; et l’aspirante hunter, froide, déterminée et prête à tout pour décimer la population mutante. ✤ 08. Elle espère rejoindre rapidement les hunters, bien que son frère jumeau essaye de l’en dissuader. ✤ 09. Elle a une apparence angélique et un sourire qui ferait fondre n’importe qui, elle en a très vite pris conscience et elle profite à 200% de cette innocence apparente ✤ 10. Elle est sadique et peut faire preuve d’une violence inouïe, mais elle n’a jamais tué personne de ses propres mains ✤ 11. Elle agit comme si rien ne lui faisait peur, comme si elle était née dans cette violence et qu’elle y état aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau, mais son assurance n’est qu’une façade et elle a besoin d’être constamment rassurée pour se sentir plus sûre d’elle.
 
Aspen & lorcan, twin flame
Aspen et Lorcan sont jumeaux. Unis depuis leur naissance, ils se considèrent comme les deux moitiés d’une même âme, inséparables et complémentaires. Ils se sont toujours très bien entendus, se comprenant à demi-mots et devinant toujours ce que l’autre avait en tête. Durant les vingt premières années de leur vie, ils n’ont pas été séparés plus de quelques jours, et s’arrangeaient toujours pour se parler quotidiennement au téléphone quand ils ne pouvaient pas se voir physiquement.

Quand leur mère s’est suicidée, Aspen a été effondrée. En apprenant, des années plus tard, que c’était à cause de sa mutation qu’elle s’était donné la mort, Aspen a retourné toute sa souffrance sur les dégénérés qu’elle tient pour responsables, indirectement, de sa mort. C’est à ce moment là que les jumeaux ont vu naître leur premier désaccord majeur, Lorcan ne comprenant pas ce suicide, tandis qu’Aspen semblait parfaitement d’accord avec sa mère. Pour Lorcan, le problème était plus profond : il avait peur que la mutation ne se soit transmise dans leurs propres gènes, et ne supportait pas l’idée qu’Aspen se suicide elle aussi si elle découvrait qu’elle était une transmutante. Mais rien de tel ne se produisit, et c’est lui qui découvrit qu’il était un dégénéré. Il le cacha immédiatement à sa sœur jumelle, par peur de sa réaction. Il ne voulait pas qu’elle le considère comme les monstres qu’elle haïssait tant, alors que lui-même se dégoûtait au plus haut point. Ce fardeau étant très lourd à porter seul pour lui qui avait toujours eu l’habitude de se confier à sa jumelle, il a souvent envisagé de lui lâcher le morceau, mais n’en a jamais eu le courage.

Aspen suit leur père dans tout ce qu’il entreprend, et elle a suivi sa formation de hunter avec un enthousiasme sans borne, alors que Lorcan semblait beaucoup plus réservé. A présent, elle veut le tirer avec elle pour entrer chez les hunters, et elle ne comprend pas qu’il refuse avec autant de force, alors qu’ils ont toujours tout fait ensemble, et qu’elle ne voit aucune raison à son refus. En réalité, il essaye de cacher à toute sa famille sa condition, mais il sent qu’avec le dépistage qui a eu lien, la vérité finira par éclater, et il ne sera plus en sécurité. Il essaye de trouver un moyen d’annoncer à sa sœur ce qu’il est réellement, tout en craignant qu’elle ne le rejette avec toute la haine dont elle peut faire preuve envers les transmutants. Pourtant, il a besoin d’elle plus que jamais : elle est la seule qui peut le comprendre, et la seule à pouvoir le protéger contre le reste des Wolstenholme.  


Aspen & Calista
Les sœurs Wolstenholme sont très étroitement liées, notamment par leur haine envers les transmutants, et l’envie de les rayer de la surface du globe. Calista a beaucoup appris à Aspen, qui la voit comme son mentor, et elle ressent beaucoup de fierté envers cette petite sœur qui suit ses traces chez les hunters, tout en ayant dépassé – de loin – le maître. Mais ce n’est pas la seule chose qui les lie, Calista étant cette figure féminine qui a toujours manqué à Aspen, et avec qui elle peut enfin être elle-même. Elles se retrouvent très souvent pour regarder des films le soir, ou pour partager un repas quand Lorcan les ignore si ostensiblement. Depuis l’attaque, Aspen se fait un devoir de soutenir Calista, et de lui redonner confiance en elle, pour qu’elle accepte de sortir à nouveau. La jeune fille veut utiliser sa haine des mutants pour faire d’elle une véritable chasseuse, et espère bien lui faire surmonter sa peur et son dégoût des armes pour qu’elle accepte de faire face à ses craintes. Pour Aspen, il n’y a pas de meilleur remède au mal de sa sœur que d’aller tuer quelques mutants ensemble …


Aspen & Salomé Callahan
Depuis des décennies, Wolstenholmes et Callahans se sont liés d'amitié. C'est par le biais de leurs parents que les enfants se sont rencontrés, à l'image de leurs pères avant eux. Ils auraient très bien pu se croiser dans les couloirs du collège, dans les rues de Radcliff. Cependant, leurs premiers mots s'échangèrent sur le terrain, au cours d'entraînements dont seuls leurs paternels avaient le secret. La brune et la rouquine. Les jumelles. Les bébés hunters. Presque tous les week ends, les activités s'enchaînaient. Enfants, les quatre mômes avaient commencé par se regarder comme des bêtes curieuses. Essentiellement parce qu'à cet âge, chaque duo de jumeaux s'imaginait unique. Trouver devant eux deux gamins prétendument jumeaux eux aussi les intriguait. Les filles se pensaient également invincibles, de par l'éducation de leurs pères respectifs. Chacune n'imaginait pas qu'à quelques rues de la sienne, une autre petite fille s'entraînait avec autant d'acharnement qu'elle-même.

Les années passaient, et les premières impressions se dissipaient. Rivalités amicales ou plus mordantes, fous rires et confidences, compétitions entre elles et leurs jumeaux. Là où elles auraient facilement pu glisser vers la jalousie et la défiance, leurs caractères respectifs se retrouvèrent l'un dans l'autre, créant une certaine émulation entre elles. Un lien se tissait petit à petit entre Aspen et Salomé, ainsi qu'entre chacune d'elle et les garçons. Si bien que l'adolescence arrivée, tous les quatre prirent l'habitude de sortir ensemble, suite aux entraînements familiaux. Filant expérimenter leurs premières cigarettes, leurs premiers verres. Passant des soirées entières à rire jusqu'à n'en plus pouvoir respirer. Baignés dans des années heureuses qu'ils seraient destinés à regretter avec nostalgie, une fois l'âge adulte atteint. Aspen a fini par devenir ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie pour Salomé. Peu avenante envers les autres filles, qu'elle jugeait pour la plus part inintéressantes ou futiles, Salomé a fini par réellement s'attacher à la jolie rousse. Lorsque la brune découvrit récemment sa mutation, elle ne put cependant s'empêcher de s'éloigner imperceptiblement. Elle connaît trop son amie, bien trop pour ne pas craindre sa réaction. Et elle s'en veut, de la soumettre à cet abandon. Alors, Salomé se tait, et Aspen ne comprend pas.


Aspen & noeh callahan
Il a fallut du temps avant qu’Aspen ne s’entende bien avec le second jumeau Callahan. C’est du moins ce que leur entourage pense, très naïvement, et c’est ce qu’elle-même a cru très longtemps. Ils se connaissent depuis l’enfance, ont quasiment été élevés ensemble, et très vite, ils se sont mis à se chamailler. Si ce n’était pas Noeh qui cherchait Aspen, c’était elle qui l’asticotait sans cesse. Ils se connaissaient très bien, et s’amusaient à repousser toujours plus loin les limites de la susceptibilité de l’autre. Aspen était celle qui se donnait à 200% dans son entraînement de hunter, tandis que Noeh prenait beaucoup de recul face à tout ça, ils n’étaient jamais d’accord dans leurs choix et le faisaient savoir – très bruyamment. Mais peu à peu, de ces chamailleries a fini par naître une certaine attirance. Ils se tournaient autour pour mieux se repousser, refusant de reconnaître se qui se trouvait juste devant leur nez. Ces deux là se plaisaient, se désiraient, mais ils ont eu bien du mal à franchir le pas.

Leur relation, même amoureuse, a été très houleuse. Ils prenaient chacun un chemin différent, avaient un caractère bien différent, et une dispute plus violente que les autre a fini par les écarter l’un de l’autre, Noeh ayant prononcé les mots de trop et Aspen n’ayant pas digéré l’affront. Noeh quitta ensuite la ville pour s’installer à l’université en colocation, et Aspen cessa de prendre de ses nouvelles, espérant lui faire ressentir le même manque dont elle-même souffrait. Mais ce fut le silence radio le plus total et elle fulmina seule dans son coin, jusqu’à ce qu’elle apprenne, très récemment, que Noeh venait de se jeter de la fenêtre de son appartement. Le choc fut brutal, et la jeune fille en oublia ses griefs pour se précipiter à son chevet. Pour l’instant, elle ignore que cette tentative de suicide est due à un mutant, elle attend seulement que Noeh aille mieux pour qu’il lui raconte … Mais au fond d’elle, elle sait que si quiconque est responsable de son geste désespéré, elle le lui fera payer. Cet incident a réveillé tout ses sentiments pour lui, et elle s’en veut énormément d’avoir été absente quand il avait besoin d’elle.

+ Personne n’est au courant qu’Aspen et Noeh ont vécu quelque chose ensemble, surtout pas Lorcan et Salomé, leurs jumeaux respectifs. Ils ont gardé soigneusement ce secret loin d’eux, craignant de provoquer crises de jalousie et explosion de leur quatuor infernal.  


Dernière édition par Lorcan Wolstenholme le Dim 4 Jan 2015 - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:24


     
scénario libre et terminé
une petite citation ici
Tout d’abord, merci d’être arrivé jusqu’ici !  (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 1838896285 Aspen est très (très très) importante pour Lorcan, et je vous bâtirai un temple en cookies débordant de Nutella si vous la prenez (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2947079949  (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 1734149047 

Le prénom est négociable, même si j’aime beaucoup Aspen. Je me réserve quand même un petit droit de véto.
Pour l’avatar, il n’est pas négociable, je suis désolée. Dylan et Holland ont une alchimie absolument magique et je veux retrouver ça entre Aspen et Lorcan (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 243543726 

Son caractère est laissé à peu près libre, vous pouvez faire ce que vous voulez d’elle, tant que vous respectez les grandes lignes. Si vous voulez modifier quelque chose, je suis tout à fait ouverte et on peut en discuter ! J’aime quand il y a des étincelles, des relations compliquées au possible, des cris et des larmes ! (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 3107078471  Il faut savoir que j’ai une tendance maso sur les bords, donc faire souffrir mon personnage ne me dérange pas du tout, et j’espère que vous serez partant pour qu’on torture ces deux là ensemble. J’ai plein plein d’idées pour faire évoluer les jumeaux et j’ai vraiment hâte d’avoir quelqu’un avec qui jouer, donc si vous êtes tenté n’hésitez pas ! Et surtout sachez que je suis très ouverte si vous avez le moindre souci avec quoi que ce soit dans ce scénario.

Pour ce qui est du niveau demandé, je suis assez souple, une page word par rp me convient, tout comme deux ou trois … Je m’adapterais à votre niveau ! Je demande juste une bonne syntaxe et pas une faute tous les deux mots … Et s’il vous plaît, je veux quelqu’un de motivé, prêt à faire évoluer nos deux personnages. Si vous comptez abandonner le rôle, s’il vous plaît, passez votre chemin, ce n’est pas franchement agréable de commencer quelque chose pour l’abandonner au bout de deux jours … Et pour les faux espoirs, j’ai assez donné. (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2636227509 

Voilà, je pense avoir tout dit ! Merci de vous intéresser à ma jumelle chérie, n’hésitez pas à m’inonder de questions, de suggestions et de propositions indécentes (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 4051910872 Je vous en serais éternellement reconnaissante  (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 115991268  (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 3890427017 


Dernière édition par Lorcan Wolstenholme le Dim 4 Jan 2015 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:10

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 3:10

Tu me permets ? (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2947079949 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:06

OH OUI (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 222075304 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2947079949 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2423618996 Bien sûr que je te permets (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 422354165 Sois mienne ma petite Aspen, tu ne vas pas le regretter I love you (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 243543726 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 115991268 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 3167136188 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:53

LA PETITE SŒUR, VIENS, REJOINT CTE FAMILLE DE BEGES QU'ON EST (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2922054708 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2922054708 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:15

Oh ! Quel charmant accueil (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 243543726 Je dois avouer qu'au départ, je n'étais pas certaine de prendre Aspen, car ça me faisait un peu peur de prendre un personnage qui avait déjà été joué par quelqu'un d'autre, mais ... Le scénario quoi ! (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2497508888 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2497508888 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2497508888 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2636227509 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2636227509 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:16

Ooooh (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2346529578 mais tu as bien fait de te lancer, je suis super contente que tu l'ais fait (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 1734149047 Si le scénario te plaît, il ne faut pas hésiter (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 937015410 je te ferais un petit topo de ce qui a déjà été fait en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:00

Ah oui ! Merci beaucoup ce serait sympa (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 243543726 Je poste le début de ma fiche ce soir ou demain, aujourd'hui je passe une journée entre fille avec ma soeur (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:08

ASPEEEEEEN (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 475114356 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 243543726 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2528048821 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 921491218 (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.   (F) HOLLAND RODEN ≈  somewhere only we know. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND RODEN ◊ the girl who run away.
» (F/RES) HOLLAND RODEN ≈ one day we won't feel this pain anymore.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ twin flames
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ one day we won't feel this pain anymore.
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: