✤ BONJOUR, BONSOIR
Si tu en es à lire ces quelques lignes, c'est que le scénario de ma petite Lybie t'intéresse
J'en suis déjà très heureux
✤ J'aimerais tout d'abord revenir sur sa relation avec Elios, qui est un tantinet plus complexe que ce qui est marqué plus haut
Donc, vous l'avez compris, Elly et Lybie étaient supers copains quand ils étaient gamins, jusqu’a ce que Lybie parte sans dire au revoir. Aujourd'hui, ils se sont retrouvés, vivent ensemble, mais leur relation reste assez fragile. Malgré ça, il y a toujours une connexion entre eux, quelque chose qui les attire l'un vers l'autre et qui fait qu'ils ne peuvent pas vraiment s'en vouloir. Un lien complexe et profond les unis,
mais ce n'est pas de l'amour.
Même si on pourrait penser le contraire, Elios et Lybie ne sont pas si différents : ils sont tous les deux paumés, n'ont pas confiance en eux, ressentent une certaine insécurité, et se cachent sous une carapace. Elios se réfugie derrière des blagues, du sarcasme et fait l'idiot tandis que Lybie se cache derrière cette attitude froide et secrète et fuit chaque questions qu'on lui pose.
Même si ils ne s'en rendent pas compte, ils ont besoin de l'un et de l'autre pour se sentir mieux, car ils se comprennent et se complètent mieux que n'importe qui.
✤ Après, le lien est modelable (enfin, pas trop quand même
) Si vous avez d'autres idées pour approfondir la relation ou autres, je suis ouvert à toutes vos propositions
Le futur de cette relation sera à discuter entre nous si vous décidez de prendre le personnage (et j'espère que vous le ferez
). J'avais plusieurs idées en têtes (comme par exemple, qu'ils croient qu'ils s'aiment, puis qu'ils se rendent compte que non, ou encore que Lybie se serve d'Elios pour accomplir une quelconque vengeance envers les hunters ou je ne sais quoi. Enfin, il y a tellement de possibilités
) mais je ne préfère rien imposer pour que vous ayez vous aussi votre mot à dire
✤ En ce qui concerne le personnage de Lybie, vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que ça ne contredit pas ce qui est marqué dans le premier post
N'hésitez pas à vous l'approprier pour que vous preniez plaisir à la jouer, parce que c'est le plus important
Pour son histoire après l'an 2000, elle est totalement libre, donc pareil, n'hésitez pas à modeler à votre façon et à rajouter pleins pleins de trucs
✤ Pour le pseudo, j'aime bien Lybie, mais si vous avez un problème avec ce prénom, y'a moyen de changer
Pour l'avatar en revanche, j'ai bien peur que Holland Roden ne soit pas négociable
Parce que Holland et Dylan, parce que Lydia et Stiles quoi, j'veux dire, c'est la grande base, et ils vont juste trop trop trop bien ensemble
A part ça, je ne suis pas très exigeant
Pour le niveau de rp, j'écris autour de 700 mots, mais je suis capable d'écrire plus quand je suis inspiré, mais ne vous inquiétez pas, je m'adapte
Comme tout le monde, je prône la qualité à la quantité, et donc je me fiche de combien de mots vous écrivez, tant que c'est bien écrit et sans trop de fautes
Bon, évidemment si vous prenez ma petite Lybie, je deviendrais votre esclave personnel et je vous construirais un temple ... EN POMME DE TERRE
(les pommes de terres c'est genre ... la meilleure chose au monde
). Je vous aimerais jusqu'à la fin de mes jouuuuuuurs