AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what a wonderful world ≈ PV MALACHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:29



What A Wonderful World
— malachi & evelyn —
I see trees of green, red roses too. I see them bloom, for me and you. I see skies of blue, And clouds of white. The bright blessed day, The dark sacred night. I hear babies cry, I watch them grow, They'll learn much more, Than I'll ever know. And I think to myself, What a wonderful world.

La petite faisait une crise. Pour manger, avoir ses jouets. Toutes les raisons étaient bonnes. La soeur d'Evelyn avait proposé de l'aider à prendre soin d'Aurora mais la vaccinée avait décliné, même si elle était épuisée. En réalité, elle allait mieux. Cela faisait plus d'une semaine que les effets secondaires du vaccin ne lui avaient pas causé de maux de tête ou de tremblements. Tout semblait revenu à la normale... Du moins, en apparence. Ce n'était qu'une cruelle illusion.... Le calme avant la tempête. Alors, elle profitait du moment pendant qu'il venait. Ses traits étaient moins creusés, elle avait repris de ses couleurs bien qu'encore un peu vulnérable ça se voyait. Malgré tout, elle se sentait vivante... vibrante. Quand sa fille piquait une crise, Evie trouvait le moyen de sourire devant ses caprices. En cette journée de weekend, il faisait beau dehors. Le printemps peignait le paysage à l'extérieur et réchauffait lentement la ville qui semblait s'extirper de son hibernation hivernale. Comme elle ne voulait pas rester enfermée plus longtemps, elle avait décidé d'enfiler un gilet à la petite et de se rendre au parc. Au départ, sa princesse avait hurlée, ne voulant pas quitter ses peluches mais sur le chemin, sa petite tête d'enfant finit par comprendre qu'elles se dirigeaient vers le parc - qu'elle adorait explorer telle une Indiana Jones en couche culottes - alors, elle se mit à papoter quelques mots intelligibles et de sourire naïvement. La minuscule blonde avait le don d’attendrir sa mère, de la faire céder à toutes ses envies. Tout comme avec son père dont elle n'avait pas seulement hérité de sa chevelure dorée mais aussi de ce don de faire craquer la mère beaucoup trop rapidement à son goût. Ce n'était pas étonnant en prenant compte qu'Adrian la connaissait trop bien.

Son cadeau d'anniversaire en étant la preuve, jappant soudain dans sa petite cage du siège passager. Le petit chiot et nouveau membre de la famille s'agitait, aussi impatient qu'Aurora d'arriver enfin à destination. Le bébé husky lui rappelait tellement Maya avec son pelage argenté presque noir par endroit et en posant les yeux sur le nouveau venu chez les Blackwood, elle ne pouvait qu'être renvoyée plus de quinze ans en arrière alors qu'elle était encore entourée de l'élevage de ses parents. Une époque révolue qui lui manquait atrocement. Douloureusement. Car l'Alaska lui manquait et Meeko, le petit chiot, lui ramenait tous ses souvenirs trop longtemps enfouis. Pourtant, elle se présentait au parc de Radcliff et elle se sentait bien. Elle arrivait à oublier le passé pour se concentrer sur le présent. Sur Aurora dans son siège d'enfant. Une fois arrivées au parc, elle se stationna et vit tout de suite que Malachi était là. Evie n'était pas surprise à vrai dire, ils s'y croisaient souvent ses temps-ci. Attrapant sa fille, la laisse de Meeko, elle finit par verrouiller la voiture et s’avancer vers le mutant qui surveillait Peter, ce petit garçon sortit de nulle part dans sa vie, récemment et avec qui Aurora semblait extrêmement bien s'entendre. La gamine remarqua d'ailleurs tout de suite son ami et le pointait du doigt. Evelyn devinait déjà que la fille mourrait d'envie d'aller s'amuser avec son ami. Et le petit chien aussi, lui qui trottinait en tirant sur sa laisse, impatient de découvrir ce nouveau territoire. « Bonjour, Malachi. » Elle le dépassa pour mener Aurora jusqu'à Peter et les deux enfants se jetaient déjà l'un sur l'autre comme s'ils étaient des amis qui ne s'étaient pas vus depuis une éternité alors qu'ils se voyaient de plus en plus souvent. Meeko se joignant également à la fête, la vaccinée devinait déjà que les enfants ne le lâcheraient bientôt plus. Amusée, Evie tourna les yeux vers le " père " célibataire - du moins, elle ne savait pas trop encore - et reporta son attention sur les gamins une seconde pour s'assurer une dernière fois que tout allait bien. Puis, elle revint finalement vers le Porter.

Se plantant à ses côtés, elle porta son regard clair sur lui. « Ça va bien aujourd'hui ? » Étant tous les deux assez seuls pour s'occuper des enfants, la brune savait très bien ce que c'était d'être débordée par la responsabilité de parent. Mais contrairement au mutant, elle pouvait compter sur Adrian malgré tout... alors que Malachi... lui était livré à lui-même. Alors, c'était plus fort qu'elle, Evelyn voulait l'aider, surtout en voyant à quel point Peter et Aurora s'entendaient bien. Le petit garçon prenait soin de la petite comme s'il était son grand frère et à les voir aller, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Ce n'était pas étonnant vu que les deux adultes aussi s'entendaient très bien. Evelyn était seulement heureuse que sa fille ne semblait pas atteinte par toutes les horreurs qui se passaient en ville, car à la voir sautiller comme ça, enjouée par les grimaces ridicules que lui faisait Peter aidait la jeune femme à souffler un peu, à oublier elle-même tous les problèmes dans lesquels la ville se jetait. Là, maintenant, c'était un instant de répis en compagnie du Porter, lui qui avait toujours su comment lui changer les idées et qu'elle observait d'un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:03

What a wonderful World
Malachi Porter & Evelyn Blackwood



Il fallait vraiment être dénué de la moindre once de patience pour considérer Peter comme un petit garçon compliqué. Malachi ne savait pas si c’était l’entrainement qu’il avait avec ses étudiants, ou l’affection qu’il portait à son neveu – fils, mais il avait véritablement l’impression que le petit garçon était plus sage et attachant que la plupart des mioches qui sortaient en même temps que lui de l’école maternelle. Là où d’autres sortaient en braillant et en courant comme une bande de chimpanzés surexcités, le petit Porter arrivait en trottinant, tout sourire, pour se jeter dans les bras de Malachi et lui coller un bisou mouillé sur sa joue barbue. Ensuite il lui tenait gentiment la main, et passait tout le trajet du retour à lui raconter sa journée, avec foule de détails : pour un si jeune enfant, Peter s’exprimait très bien, sans hésitation. Cela n’étonnait pas le professeur : en tant que cadet, Peter avait profité de sa grande sœur pour se développer plus vite, et était plus dégourdi que la moyenne. Bon, peut être n’était il pas vraiment objectif, mais ça …
Il faisait encore bon cette après midi là, aussi après un détour par la boulangerie française du coin pour acheter un gouter au petit garçon Malachi se décida à l’amener jouer un peu au parc : il sentait l’enfant débordant d’énergie, et une petite heure à courir et à jouer ne serait pas du luxe pour pouvoir coucher ce dernier sans trop de difficulté le soir venu. Aussi, c’est dans la bonne humeur que ces deux là passèrent le portail du parc, un pain au chocolat à la main. Le petit garçon se rua sur un toboggan dès que celui-ci fut à vue, alors que Malachi se dirigeait vers le banc jouxtant le parc de jeu. Il s’était levé tôt pour accompagner l’enfant à l’école, et avait enchainé avec sa propre journée de cours, faisant les cent pas dans sa salle de classe pour raconter l’histoire des incas et des aztèques à des lycéens plus agités que la normale, le spring break approchant. Sans être totalement fourbu, un peu de calme lui ferait du bien, et observer Peter crapahuter joyeusement dans les jeux pour enfants était ce qui se rapprochait plus de ce concept. Un œil sur son téléphone, l’autre sur le petit garçon, Malachi profitait de l’atmosphère détendu de l’endroit en souriant légèrement : difficile d’imaginer que ce petit bout de verdure était un lieu de lutte intestine en ville, le soir venu. Récemment, un membre de la milice communale de chasseurs s’était fait méchamment amoché pas très loin d’ici, pour avoir importuné une jeune femme rentrant chez elle peu avant le couvre feu. Pas de chance pour elle, son mari lui, était du genre vaguement agressif quand on s’en prenait à sa chère et tendre. Enfin, c’était ce qu’on lui avait rapporté.

Le professeur leva les yeux vers la source de cette voix bien connue, battant de ses longs cils sombres en souriant : C’était une bonne surprise de voir Evelyn ici, cela faisait quelques jours qu’il ne l’avait pas vu. Il fallait dire que les giboulées de ces derniers jours n’avaient pas encouragé les ballades en extérieur :

- Bonjour Evie.

Il ne se redressa pas tout de suite, la laissant d’abord saluer Peter, dont l’aura s’illumina en découvrant la présence d’Aurora en bas du toboggan. L’enfant avait eu un véritable coup de cœur pour la toute petite fille, qui avait pourtant à peine plus d’un an. Il s’était pris d’affection pour la petite demoiselle au point de la couvrir de bisous et de calins dès qu’il la voyait, et pouvait passer des heures à essayer de l’amuser dans le bac à sable, ou à la pousser doucement sur la balançoire. Malachi songeait que le garçon faisait inconsciemment un transfert sur la petite Aurore de sa relation avec sa propre sœur, dont il avait oublié l’existence. En tout cas, l’affection était partagée : la petite se mit à gazouiller joyeusement alors que Pete’ venait la prendre dans ses bras. Malachi sourit, avant de se redresser un peu pour embrasser Evie sur les joues :

- Ma foi, ça peut aller, et toi ?

Il avait encore du mal à dire sincèrement qu’il allait bien, alors il préfèrait temporiser un peu. Il n’était pas partisan de se plaindre, mais faire illusion auprès d’Evie ne fonctionnerait pas bien longtemps : ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour que la jeune femme remarque ses cernes, sa perte de poids, les nouvelles rides sur son front pourtant juvénile. Alors il n’avait pas besoin de faire semblant. Ça peut aller, c’était déjà ça.

- Oh, si tu m’avais dit que tu viendrais avec ton petit monstre, j’aurai amené le mien ! Hey Meeko, bonjour toi…

Il fit s’approcher le chiot pour venir le gratter un peu derrière les oreilles, puis sur le ventre. Meeko lui lécha les mains, avant de s’asseoir aux pieds de sa maitresse, satisfait de l’attention reçue.

- C’est agréable ce temps, n’est ce pas ? J’ai cru que l’hiver ne se terminerait jamais…

Parler du temps, c’était un moyen d’entamer la conversation en douceur … Il sentait la jeune femme presque aussi fatiguée que lui, et il avait besoin de savoir si elle se sentait de converser un peu, ou juste de profiter du calme comme lui …





© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 3:59



What A Wonderful World
— malachi & evelyn —
I see trees of green, red roses too. I see them bloom, for me and you. I see skies of blue, And clouds of white. The bright blessed day, The dark sacred night. I hear babies cry, I watch them grow, They'll learn much more, Than I'll ever know. And I think to myself, What a wonderful world.

Elle trouvait cela très amusant de voir à quel point Peter et Aurora s'entendaient bien. Comme la mère et le "père". Comme si l'affection muteuelle qu'ils se portaient s'était transferée sur les deux enfants. Parfois, elle se disait que c'était peut-être mieux de ne pas continuer à voir aussi régulièrement Malachi sachant que si son époux venait à passer par là, il en deviendrait maladivement jaloux. Et d'autant plus au vue du fait qu'elle avait essayé d'oublier le grand blond pour le brun. Évidemment, ça n'avait pas marché, une vaine tentative pour réaliser que le Porter ne serait jamais plus qu'un tendre ami mais tout de même, elle ne désirait pas compliquer encore plus sa situation. Elle aurait probablement dû se confier à Malachi, lui avouer qu'elle s'était vaccinée et que cette fatigue qu'elle ressentait ses derniers temps n'avait rien à voir avec le fait de s'occuper d'Aurora seule une grande partie du temps mais bien des effets secondaires du vaccin. La seule personne à savoir son secret était en réalité Scarlett. La seule à savoir pour ses problèmes jusque ses moindres détails. Evelyn avait confiance en Malachi bien sûr mais elle peinait encore à se faire à sa nouvelle condition alors, elle préférait encaisser en silence. Adrian, sa soeur, personne ne savaient mais tout le monde remarquait qu'elle avait changé. Malachi aussi. Il déclara d'ailleurs que ça pouvait aller et la brune se contenta d'hocher de la tête en l'embrassant sur les deux joues en retour. « Oui, oui, ça va. » Elle ne chercha pas à pousser plus loin, se voyant mal se mettre à discuter de la mort de sa femme au jeune homme. C'était pas de ses affaires et s'il avait besoin d'en parler, il savait déjà qu'elle serait toujours disponible. Pour lui et Peter qui faisait pratiquement partie de la famille à le voir traîner Aurora partout comme si elle était une précieuse poupée.

Un sourire glissa sur ses lèvres alors que Meeko approchait et Malachi se désolait de ne pas avoir pu amener Jumbo. Les deux gamins, les deux chiens. C'était à croire qu'ils étaient fait pour ne pas se lâcher comme ça. Avec le temps, les petites visites au parc commençaient vraiment à faire partie de son quotidien, ne se voyant pas manquer une occasion d'y venir. Surtout avec les temps plus frais qui approchaient, elle n'avait plus besoin de se couvrir à la tonne. Aurora non plus même si elle ne prenait pas de chance de la voir attraper un vilain rhume. « C’est agréable ce temps, n’est ce pas ? J’ai cru que l’hiver ne se terminerait jamais… » L'hiver avait été bien difficile dans cette ville qui partait en flammes. Il n'y avait pas que le temps qui avait été glacial mais aussi les tensions de plus en plus tendues entre chasseurs et mutants. Hiver pendant lequel elle avait foutu Adrian à la porte. La vue du sang, l'idée des meurtriers avait jeté un froid sur leur couple et pourtant, elle ne cessait jamais de l'aimer autant. Il était seulement hors de question qu'il afflige cela à leur fille. Aurora et ses rires. Aurora et ses premiers pas dans la vie. C'était certainement pas pour retrouver son père en sang au pas de la porte. Mais inévitablement, sans lui, elle était perdue.

Sans ses pouvoirs, elle était seule à devoir endurer les tremblements et les maux de tête qui étaient venus avec la disparition de son don. Et elle voyait bien qu'elle n'était pas la seule dans un état aussi lamentable... même si aujourd'hui c'était une bonne journée pour la Blackwood. « J'espère que les bons temps ne vont pas juste concerner la météo pour être honnête. Ça devient difficile de ne pas m'inquiéter à toutes heures de la journée pour Aurora. » Pour sa propre sécurité, elle s'en fichait. Tout ce qui importait, c'était celle de sa fille. Sans parler qu'elle s'inquiétait sans arrêt pour Adrian aussi qu'elle avait retrouvé dans un sale état quelques jours plus tôt. Ça lui faisait autant mal à l'ancienne mutante de le voir comme ça. Bien plus que les mots de tête. Et apparemment, Malachi ne semblait pas être dans un meilleur état qu'elle. La brune ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. S'inquiéter pour tout le monde autour d'elle. C'était tout ce qu'elle semblait être capable de faire ses derniers temps. Elle se mit à rire un peu en voyant Peter porter soudain la petite fille sur son dos comme un animal, comme s'il imitait Meeko à quelques mètres d'eux. « Par chance, on dirait bien qu'elle a un féroce ange gardien. Peter est tellement adorable avec elle, regarde-les. » D'une certaine manière, les deux enfants lui faisaient penser à elle et Adrian. Inséparables depuis les couches culottes et ça lui pinçait un peu le coeur de se dire qu'en ce moment, jamais ils n'avaient été aussi séparés. Une déchirure qu'elle imposait car elle en avait assez. Il était hors de question que ce qui se passait dans cette foutue ville ne s'imprègne dans leur petite famille. Alors, elle préférait profiter des moments attendrissants comme ceux-là, à observer les deux gamins jouer ensemble sans se soucier des problèmes des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:17

What a wonderful World
Malachi Porter & Evelyn Blackwood



Malachi lui fut reconnaissant de ne pas creuser plus loin sur sa réponse un peu vague : il n’avait pas vraiment envie de s’appesantir sur sa fatigue, sur sa solitude, sur la difficulté qu’il avait à tenir la tête hors de l’eau. Il n’était veuf, vraiment, que depuis un petit mois : c’était un peu court pour se remettre, malgré son entourage et le bonheur qu’apportait le petit Peter dans sa vie. Assis sur son banc, il regarda Peter sauter de son toboggan pour se jeter sur la petite fille à grand renfort de rires et de piaillements d’enfants. C’était fou de voir comment les deux petits s’étaient attachés l’un à l’autre, comme en proie à un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. D’ailleurs, il n’était pas rare que le petit garçon réclame la présence d’Aurora et d’Evelyn, et Malachi avait toujours un peu de mal à lui expliquer que, non, Aurora et Evelyn ne pouvaient pas venir habiter au manoir « comme tout le monde », parce qu’elles avaient leur maison à elles. Pour l’enfant, tout le monde pouvait habiter au manoir si il en avait envie, puisqu’il était si grand. Il était même prêt à partager sa chambre avec Aurora, si il fallait, et à bien ranger ses figurines pour laisser de la place pour un deuxième lit. Sauf que Malachi était conscient qu’Evelyn était à nouveau avec son mari, son chasseur de mari qu’il avait toujours évité soigneusement. Par parce qu’il en avait peur, ou qu’il se sentait coupable d’une quelconque manière de ce qui avait pu se passer entre Evie et lui il y a des années, mais simplement parce que depuis quelque temps, il ne savait plus de quoi il était capable face à un tel personnage. Il aurait pu lui faire du mal, vraiment, si Adrian s’était montré trop agressif, menaçant. Or, si Evie l’aimait, c’était qu’il y avait surement un espoir pour lui, encore, même si Mal’ n’avait pas vraiment un bon a priori sur l’ex détenu. Cependant, il respectait le choix d’Evie : tant qu’elle était heureuse ainsi, il ne se permettrait pas de faire le moindre commentaire. Il sourit un peu tristement à la remarque de la jeune femme, rabattant un peu plus le col de son manteau pour se réchauffer : la fatigue le rendait terriblement frileux :

- Je partage ton avis. Le manoir ne désemplit pas, c’est assez impressionnant.

C’était symptomatique de l’ambiance de suspicion et de crainte qui planait en ville : les mutants étaient prêts à ne pas dormir chez eux, confortablement dans leur lit, plutôt que de se faire réveiller en sursaut par une bande de chasseurs assoiffés de sang et de violence. C’était quand même effroyable, quand on y réfléchissait. Malachi tourna la tête en direction des enfants en entendant le rire d’Evie, ainsi que sa remarque sur ces derniers : ça ne l’étonnait pas outre mesure que la petite blondinette face fondre le cœur du petit garçon, elle était tellement mignonne.

- Je pense que Peter serait un petit garçon bien difficile s’il n’était pas sous le charme d’Aurora… Et puis il ne fréquente pas beaucoup d’enfants en dehors de l’école, je dois faire excessivement attention à ce qu’il ne fasse pas … PETER !

Le gamin leva la tête en se mordant les joues, l’air coupable, en entendant Malachi élever la voix. A coté de lui, bébé Aurora riait au éclat devant une toute petite figurine de singe qui faisait des cabrioles devant elle, dans le sable, comme un véritable animal qui aurait été rétréci au laser. Malachi fronça les sourcils, puis claqua deux fois dans les mains. Peter grimaça, puis fit pareil, l’air concentré, alors que les gestes du singe ralentissaient jusqu’à l’immobilisation totale. Le professeur soupira, passant une main dans ses cheveux un peu ternes :

- Voila … pour ça. Je suppose que c’est un peu de ma faute aussi, il vit au milieu des mutants, pour lui c’est ça, la normalité… Il n’est pas méchant, ni même prétentieux, il ne fait ça que pour jouer ou amuser les autres … Mais imagine une seule seconde qu’un des enfants à des parents chasseurs … Ce serait catastrophique pour lui, et je ne peux pas prendre ce genre de risque …

La capacité de Peter était apparue incroyablement tôt chez le petit garçon, même pour un mutant. A presque 4 ans, il ne pouvait pas encore avoir la maturité pour comprendre pourquoi, pourquoi il pouvait être dangereux qu’il utilise sa « magie » devant les gens, en dehors du manoir. Alors Malachi avait instauré une règle simple : pas de magie en dehors de la maison. Parce que tout le monde à la maison était magiciens, ou presque, alors que dehors, c’était pas sur, et il y avait des méchants. Pour l’instant, cette explication suffisait au petit garçon qui avait abandonné sa figurine pour montrer les pâquerettes dans l’herbe à Aurora. Malachi se doutait bien que ça ne durerait pas longtemps.

- J’espère que pour elle, ça arrivera un peu plus tard … Il est encore très sujet à ses émotions, alors j’ai l’impression de vivre « la nuit au musée » certains soirs où il n’a pas envie d’aller se coucher …






© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:08



What A Wonderful World
— malachi & evelyn —
I see trees of green, red roses too. I see them bloom, for me and you. I see skies of blue, And clouds of white. The bright blessed day, The dark sacred night. I hear babies cry, I watch them grow, They'll learn much more, Than I'll ever know. And I think to myself, What a wonderful world.

Les enfants s'amusaient déjà, comme si ça faisait une heure qu'ils étaient là. Pendant ce temps, ça laissait Evie et Malachi discuter un peu. Elle avait toujours apprécié ses discussions avec le professeur. Tous les deux mutants, tous les deux artistes dans l'âme, elle avait toujours apprécié le calme du brun. Il était en réalité très différent de son époux. Pratiquement le contraire même. C'était peut-être cette différence qui avait attiré Evie vers lui alors qu'Adrian était en prison. Ça avait beau ne pas avoir marché entre eux, la vaccinée appréciait beaucoup le jeune homme. Leurs rencontres au parc comme celle-là en était la preuve. Elle souriait quand il était dans les parages. Cependant, elle n'avait jamais parlé de sa vaccination. Il la croyait encore mutante parce qu'elle n'avait pas le courage d'avouer ce qu'elle s'était infligée à elle-même à qui que ce soit. Sauf à Scarlett. Elle était la seule exception. Malgré tout, elle voyait Malachi comme un ami proche - plus que proche à une époque - et c'était bien ce qui l'amusait tant de voir Peter et Aurora aussi proches. Bon, ils étaient trop jeunes pour parler histoire d'amour mais parfois, elle voyait sa petite princesse aller et avait l'impression qu'elle et le jeune Porter seraient inséparables. Comme c'était le cas avec elle et Adrian. Elle hocha simplement la tête à la réponse du mutant. Elle n'avait aucune peine à l'imaginer s'inquiéter aussi pour son "fils". C'était la seule chose à faire dans cette ville. Quelqu'un qui ne s'inquiéterait pas se ficherait pas mal du sort de son enfant dans ce cas. N'en aurait rien à faire. Mais Evie, elle aimait tant sa fille qu'elle se demandait ce qu'elle faisait à chaque heures de la journée quand elle n'était pas sous sa tutelle. Quand elle était avec sa soeur, Adrian ou la garderie, elle avait toujours une pensée pour la petite aux boucles dorées. Au moins, entre les mains de Peter, elle semblait être en sécurité, le petit garçon étant aux petits soins avec elle.

Raison de plus pour apprécier de voir Malachi. Que ce soit les discussions à les tenir réveiller pendant les petites heures de la nuit ou celles aujourd'hui sur ce banc de parc, c'était des petits moments de bonheur volés à des temps beaucoup trop sombres pour élever une famille dans ce patelin sanglant. « Je pense que Peter serait un petit garçon bien difficile s’il n’était pas sous le charme d’Aurora… Et puis il ne fréquente pas beaucoup d’enfants en dehors de l’école, je dois faire excessivement attention à ce qu’il ne fasse pas … PETER !  » La Blackwood sursauta un peu pour ensuite imiter Malachi et tourner les yeux vers les enfants. La vision du petit singe ambulant fit sourire Evelyn même si ce n'était pas une bonne chose de voir le petit garçon user de son pouvoir en pleine nature, sous les yeux de tous. Des chasseurs pouvaient parfaitement les surprendre. Malachi faisait bien de le reprendre, de l'intimer de cesser ses singeries sinon, il risquait les ennuis. « Voila … pour ça. Je suppose que c’est un peu de ma faute aussi, il vit au milieu des mutants, pour lui c’est ça, la normalité… Il n’est pas méchant, ni même prétentieux, il ne fait ça que pour jouer ou amuser les autres … Mais imagine une seule seconde qu’un des enfants à des parents chasseurs … Ce serait catastrophique pour lui, et je ne peux pas prendre ce genre de risque … » Frénétiquement, la belle secoua la tête pour approuver tout ce qu'il disait. Elle le comprenait, après tout, avec la guerre froide qui se profilait en ville, c'était à croire que même des enfants innocents comme Peter pourraient tomber sous les balles. « J’espère que pour elle, ça arrivera un peu plus tard … Il est encore très sujet à ses émotions, alors j’ai l’impression de vivre « la nuit au musée » certains soirs où il n’a pas envie d’aller se coucher … » Les Blackwood ignoraient si Aurora était une mutante. C'était une possibilité puisqu'elle était autrefois elle-même une mutante et que dans la famille de son époux, sa soeur était elle aussi une mutante.

Les chances étaient donc élevées. Evie avait l'instinct que d'un jour à l'autre, Aurora allait découvrir un pouvoir et elle ne pouvait s'empêcher de s'en inquiéter. Et en être fière tout à la fois. « J’ignore si Aurora est une mutante mais je ne serais pas étonnée qu'elle découvre ses pouvoirs tôt si c'est le cas. Les miens sont apparus quand j'avais à peine six ans. Adrian ferait une crise cardiaque, j'en suis presque sûre... » Evie ne voulait même pas imaginer comment Adrian réagirait s'il tombait sur une Aurora volante dans la pièce, ou bien passer à travers le mur. Ce serait la folie dans la famille. Peut-être devrait-elle préparer son époux à l'éventualité que la petite soit mutante. « Je faisais exploser tous les verres de la maison, j'ai presque ruiné mes parents à force d'être obligé d'en acheter. J'ai aucun mal à imaginer la scène avec Peter. » Voir des figurines courir dans le manoir devait être toute une vision. « Comment ça va sinon avec le petit bout ? Je peux passer plus souvent si tu veux. » Elle adorait s'occuper d'enfants, elle n'aurait aucun problème à aider à prendre soin du garçon même si elle savait qu'il avait déjà beaucoup d'aide, notamment Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:25

What a wonderful World
Malachi Porter & Evelyn Blackwood



- Et encore, j’ai la chance d’avoir rapidement compris la façon dont son don fonctionne … Enfin, c’est Evangeline qui avait trouvé, à la base… ça m’aide quand même énormément pour lui apprendre à se canaliser, ce qui ne paraissait pas évident au début… Je t’avouerai que j’avais un peu d’appréhension en le laissant aller à l’école, et finalement, pour l’instant ça va…

La toute première fois que Maureen lui avait amené le petit garçon, choquée, en larmes, il n’avait pas compris ce qui pouvait avoir traumatisée ainsi sa sœur chez le petit garçon. Lui et sa femme étaient montés discrètement jusqu’à la chambre dans laquelle jouait le petit garçon, et l’avaient découvert au milieu d’un véritable petit zoo vivant, l’ensemble de ses peluches et figurines se mouvant autour de lui comme des miniatures de chairs et d’os, sous le regard ravi de l’enfant. Le couple Porter avait du déployer des trésors d’inventivité et de douceur pour permettre au petit garçon de figer tout ce safari sans céder à la panique. Depuis, c’était devenu une sorte de rituel pour le petit mutant, qui le rassurait quand il devait utiliser son pouvoir sans y être préparé : il devait taper dans ses mains deux fois, puis cligner fort des yeux. C’était purement psychologique, mais comme il croyait dur comme fer que sa « magie » fonctionnait ainsi, son don réagissait positivement. Plus tard, plus vieux, il se débarrasserait probablement de ces tics, mais pour l’instant Malachi préférait le garder dans ces petits jeux et ses rituels de petits magiciens, plutôt que de lui parler de génétique et de capacités extra sensorielles…

- Cette génération sera encore plus précoce que la notre, je suppose que c’est dans l’ordre des choses… L’avantage qu’ils auront sur nous, c’est d’avoir un entourage composé tout ou partie de mutants… ça leur évitera de se sentir totalement en marge de la société….

C’était même l’exact inverse pour Peter, depuis qu’il vivait au manoir : il était intimement persuadé que presque tout le monde était « magiciens », ou sorciers pour les plus méchants. C’était l’avantage et l’inconvénient de faire grandir l’enfant au sein du manoir : il côtoyait tellement de mutants qu’il commençait doucement à se faire à l’idée que c’était ça, la normalité, et Malachi n’était pas sur que cela soit bien raisonnable. Non pas que les mutants soient anormaux, mais l’enfant devrait bien vite se rendre compte qu’ils étaient bien moins nombreux, en réalité… Malachi sourit à demi à la réflexion sur Adrian, sans toutefois commenter : si l’espèce de viking aimait vraiment sa fille, il se ferait à son don, peu importe ce dernier.

- J’imagine oui que ça devait être un sacré bazar chez toi … Moi j’étais constamment en train de transposer mon propre état émotionnel sur les gens, sans savoir ce que je faisais. Et si tu savais le nombre de fois où ma mère a pu me dire qu’il était très impoli de fixer la poitrine des dames, alors qu’en réalité, j’étais juste fascinée par leurs auras… Les auras féminines sont souvent bien plus subtiles et colorées que celles des hommes, c’est souvent un plaisir pour les yeux. Enfin pour les miens, du coup.


On avait souvent taquiner le tout jeune Malachi pour sa sensibilité très féminine, ses manières délicates, sa voix douce et sa facilité à se lier avec les filles de son âge. Il n’avait jamais réussi à coller au stéréotype du grand mâle viril et plein de muscles, et aujourd’hui encore il en était loin. Comme quoi, le mythe du mâle alpha qui récupère toutes les filles, c’est vraiment des conneries…

- Etonnement, ça va. Je pensais perdre totalement pied quand j’ai reçu les deux nouvelles d’un coup ce jour là, mais …

Il leva les yeux, réalisant soudain qu’il n’avait jamais évoqué cet épisode avec Evie : elle avait tellement spontanément accepté l’existence du petit garçon qui l’appelait Papa qu’il n’avait jamais eu l’occasion de lui expliquer tout ça. Il passa la main dans ses cheveux sombres, avant de décider à lui cracher le morceau, vérifiant que les enfants étaient suffisamment loin et occupés pour qu’il puisse parler ouvertement :

- Le nom de famille de Peter, normalement, est Mills. C’est le nom d’épouse de ma sœur, Maureen. Elle habite à Phoenix, et là bas les mutants sont traqués bien, bien plus férocement qu’ici. Ni elle ni son mari ne sont mutants, et ils ont totalement paniqué quand la mutation de Peter est apparue. Une mutation voyante en plus, alors tu imagine … Ils ont complètement perdu l’esprit, ils sont allés trouver un manipulateur de souvenir, et on effacer tous les souvenirs de Peter, pour en créer des nouveaux. Des nouveaux dans lesquels c’était moi, le père, et Evangeline … Enfin voilà. Ils me l’ont amené le 30 avril … Le lendemain de la mort d’Evan …

Son visage s’était légèrement crispé à l’évocation de tout ça. Ça faisait plus de deux mois maintenant, mais il avait l’impression de pouvoir voir la scène se passer devant ses yeux. Il releva son regard vers celui d’Evie, remarquant le trouble de cette dernière qu’il tâcha d’apaiser :

- Hey, ça va … enfin, ça va, ça va comme un tout nouveau père de famille veuf … Ils sont des centaines des types comme moi, je suppose que je peux m’en sortir, comme tout le monde … Tu as bien gérer Aurora plusieurs mois toute seule ...




© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 0:19



What A Wonderful World
— malachi & evelyn —
I see trees of green, red roses too. I see them bloom, for me and you. I see skies of blue, And clouds of white. The bright blessed day, The dark sacred night. I hear babies cry, I watch them grow, They'll learn much more, Than I'll ever know. And I think to myself, What a wonderful world.

Dans son Alaska de naissance, Evelyn n'avait connu que Cecily. La seule mutante de son entourage et voisine. La grande soeur d'Adrian avait été une véritable mentor pour elle et avait aidé la gamine à maîtriser son pouvoir. Sans elle, il y avait fort à parier qu'elle briserait encore des vitres et blesserait les gens autour d'elle sans arrêt. Mais en grandissant avec une mutante à la porte d'à côté, Evie avait pu se faire maîtresse de son don. D'autant plus que Cecily avait pratiquement le même pouvoir qu'elle, à quelques différences près. Deux pouvoirs très volatiles qu'elles avaient apprivoisés ensemble. La nouvelle génération de mutants auraient donc en effet la chance de grandir non seulement avec des parents mutants mais aussi un entourage de magiciens. Malachi lui raconta alors comment lui avait découvert son propre don et sourit un peu à la mention de son regard toujours porté vers le coeur. En effet, la brune avait remarqué cette petite habitude mais le jeune homme ne lui semblait tellement avoir un côté pervers qu'elle n'en avait jamais été dérangée. Il n'avait pas l'air d'un dragueur sans respect pour les femmes, alors c'était certes surprenant de le voir toujours regarder vers le coeur d'une femme, qu'on pourrait méprendre avec une fascination pour leur poitrine. Evelyn ricana un peu à s'imaginant de telles scènes. Il excitait bien des pouvoirs aux inconvénients importants. Le sien lui avait fait briser bien des ustentiles et lui, l'obligeait parfois à baisser les yeux. Ayant été mutante, elle savait exactement ce qu'il pouvait ressentir. Cependant, elle devait lui demander comment il allait. Il avait l'air si fatigué que ce fut plus fort qu'elle. « Etonnement, ça va. Je pensais perdre totalement pied quand j’ai reçu les deux nouvelles d’un coup ce jour là, mais … » La brune l'observa, curieuse. Elle avait toujours accepté les réserves du mutant puisqu'elle l'appréciait beaucoup et savait que s'il désirait en parler, il n'hésiterait pas une seconde. Ils se faisaient confiance, assez pour s'être grandement rapprochés il y a quelques années. Assez pour se confier qu'ils étaient deux mutants. Et cette fois, il lui confia enfin ce qui s'était passé dans sa vie ses derniers temps. La Blackwood aurait pu lui poser la question mais elle avait préféré lui laisser le temps de se confier. Evie était curieuse, mais pas de là à ne pas respecter la vie privée des gens. Elle était photographe, certes, mais pas paparazzi. Elle détestait s'imposer et fut flattée que le Porter raconte enfin cet épisode flou de sa vie dont elle ne savait toujours rien et qui l'intriguait beaucoup.

Peter était donc son neveu. Cela expliquait bien des choses. Elle savait que Malachi n'avait jamais pu oublier Evangeline, c'était en partie ce qui avait mit frein à leur histoire naissante, en plus des propres sentiments de la brune pour son mari coincé en prison. Alors, elle avait peiné à imaginer Malachi avoir eu un enfant environ au même moment qu'ils se fréquentaient puisqu'il ne pouvait se sortir sa défunte femme de la peau. Que Peter soit le fils de sa soeur faisait bien plus de sens dans l'esprit de la vaccinée. Elle ne manqua pas de remarquer aussi le trouble de Malachi quand il évoqua à peine Evangeline. Evie n'avait pas eu la chance de la connaître mieux lorsqu'elle était revenue des morts mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir à quel point il l'avait aimé cette femme. Il avait remarqué l'air inquiet de la photographe puisqu'il s'empressa d'ajouter. « Hey, ça va … enfin, ça va, ça va comme un tout nouveau père de famille veuf … Ils sont des centaines des types comme moi, je suppose que je peux m’en sortir, comme tout le monde … Tu as bien gérer Aurora plusieurs mois toute seule ... » Il était bien vrai qu'il n'était pas le seul à vivre un tel drame. Mais il avait perdu Evangeline une deuxième fois. La retrouver pour mieux se la faire arracher ensuite. La mort faisait partie de la vie, bien des gens perdaient leur moitié mais cela n'effaçait pas l'horreur de la situation. Si Evie venait à perdre Adrian, elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Elle en serait détruite, c'était évident. Elle ne savait même pas si elle serait capable de continuer à avancer. Enfin... il le faudrait. Il n'y aurait que sa fille pour la rattacher à ce monde. La Blackwood était habituée de s'inquiéter pour le grand blond. Il avait été dans l'armée, laissant Evie aux États-Unis à se demander s'il allait revenir vivant de ses tours en Irak ou dans un coffre de bois. Elle avait eu peur aussi qu'il lui arrive quoi que ce soit en prison et maintenant, il jouait au Hunter dans les rues de Radcliff, risquant à tout moment de se faire assassiner par un mutant qu'il aurait décidé de chasser, ou qui voudrait se venger de son mari. Mais malgré tout cela, Evelyn ne s'habituait pas, tremblant toujours autant à l'idée de le perdre à jamais un jour. Alors Malachi avait beau dire que ça allait, elle pouvait très bien s'imaginer comment il se sentait. « Je sais à quel point tu aimais Evangeline. Je suis peut-être la mieux placée pour le savoir. » Elle lui fit un sourire amusé, au souvenir de leur vaine tentative de passer à autre chose ensemble. « Je suis seulement contente que tu as maintenant Peter pour te changer les idées. Si je venais à perdre Adrian, je pense que ma fille n'aurait plus aucune seconde toute seule, je ne la lâcherais pas. » Sur ses mots, Evie jeta un coup d'oeil plein de tendresse à sa fille qui essayait de monter des petites marches du jeu de parc alors que Peter tentait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:02

What a wonderful World
Malachi Porter & Evelyn Blackwood



C’était un peu étrange pour Malachi de parler si ouvertement de tout ça. Parler de son étrange paternité, parler de son deuil, de sa femme qui n’était plus là … A vrai dire, il n’en parlait pas, à personne. Bien sur, il y avait cette fois où il avait littéralement craqué dans l’officine de Scarlett, mais en dehors de ça … Il songeait qu’il devait avoir l’air d’une véritable forteresse de détermination, de froideur aussi, pour continuer ainsi de vivre, à 100 à l’heure, sans jamais parler de ce qu’il s’était passé. En réalité, pendant longtemps, il avait eu peur de s’écrouler à la seconde même où il s’exprimerait sur le sujet. Ne pas parler, c’était sa manière d’occulter la réalité, au moins un peu. Tout ce dont on ne parle pas n’a pas vraiment de réalité, n’est ce pas ? Mais il y avait ces soirs où Peter, grognon, lui avait réclamé sa mère… Pas Maureen, non, bien Evangeline, qu’il se représentait comme sa mère, puisqu’elle était sur chaque portrait de la maison. Et Malachi avait du expliquer au tout petit garçon que sa maman était partie au ciel, et il en avait pleuré toute la nuit par la suite. Malachi, pas Peter. Parce que dire à haute voix à l’enfant qu’Evangeline ne reviendrait pas revenait à se l’admettre à lui-même. Il essaye toujours de se dire qu’il allait bien, que c’était normal de ressentir tout ce qu’il ressentait, mais il avait toujours ce poids dans l’estomac, qui ne disparaissait jamais tout à fait, même dans son sommeil … Il se passa la main dans la nuque, gêné, fixant les enfants pour ne pas avoir à soutenir le regard probablement compatissant et doux d’Evie :

- Ouais … Ca fait bizarre … Ca fait bizarre … J’ai du mal à me dire qu’elle était là, avec moi, pendant à peine quelques mois, et que cette fois, elle est partie partie …Je veux dire, j’avais fait mon deuil, lentement, et puis … Et puis il faut que je recommence tout le processus, alors que les temps, l’environnement a changé … Je sais pas si c’est plus facile que la première fois, mais c’est … Différent.

Il soupira à nouveau, alors que devant eux, Peter avait faire s’allonger Aurora dans l’heure, à plat ventre, et qu’il lui montrait avec une petite brindille les insectes qui se déplaçaient dans la pelouse. Malgré son très jeune âge, la petite fille semblait fascinée par Peter et par les fourmis et autres sauterelles qu’il lui désignait du bout de son baton.

- Il y a sept ans, j’étais seul … J’étais enfermé au manoir et je voyais personne de la journée, je dormais et je lisais, j’écrivais ma thèse, j’étais plongé dans mon mutisme pendant des mois … Aujourd’hui je n’ai plus ce genre de luxe … J’ai Peter, bien sur, mais pas que … De plus en plus de jeunes viennent au manoir, parfois pour plusieurs semaines, parce que leurs parents les ont mis à la rue à cause de leur mutation, persuadés que les inepties de Lancaster sont vraies … Certains de ces mômes viennent d’autres Etats, tu te rends compte ? Leur détresse est parfois insupportable à voir … Je me demande encore comment font les hunters du coin pour ne pas avoir remarqué tout le passage qu’il y a chez moi, ça tient vraiment du miracle … Enfin, bref … Je ne peux plus m’écrouler comme je l’ai fait la première fois, ce n’est plus une option … Alors j’avance comme je peux …


Comme il pouvait, clopin clopant parfois, mais au moins il avançait. Peut être qu’il finirait pas s’écrouler définitivement, mais on ne pourrait pas lui dire qu’il n’avait pas essayer de toutes ses forces. Plus loin, Aurora et Peter poussèrent un petit cri en chœur, se relevant d’un bond avant de courir vers leurs parents, Peter tenant la main de la petite fille à l’équilibre encore précaire :

- Evie Evie Evie rogarde ce qu’on a trouvé ! *il tourna la tête ver s la petite fille* Montre lui Rora !

La petite fille tendit sa main libre devant sa mère, dépliant ses petits doigts potelés sous son nez avec application, découvrant aux yeux des deux adultes une petite coccinelle qui s’agitant dans la paume de l’enfant. Peter reprit, tout fier :

- C’est une vraie Topcinelle, c’est pas moi je l’ai fait ! elle s’est posée toute seule sur la main d’Aurora, parce que c’est la plus belle, comme une Topcinelle!


La petite fille babilla, montrant toujours fièrement le petit insecte, alors que Peter se penchait pour lui coller un gros bisous mouillé sur la joue, ce qui tira un nouveau sourire au mutant, qui se pencha vers son amie :

- Rappelle moi, l’age minimum pour le mariage, c’est bien 16 ans ? Parce que je crois qu’il va falloir calmer quelques ardeurs. Il m’a déjà demandé si il pouvait l’emmener à l’école avec lui pour qu’elle devienne grande plus vite …







© Gasmask, gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 1:10



What A Wonderful World
— malachi & evelyn —
I see trees of green, red roses too. I see them bloom, for me and you. I see skies of blue, And clouds of white. The bright blessed day, The dark sacred night. I hear babies cry, I watch them grow, They'll learn much more, Than I'll ever know. And I think to myself, What a wonderful world.

Dans sa malchance, elle pouvait se compter plus chanceuse que le Porter et ça l'attristait. Elle avait beau avoir été attaquée deux fois, s'être vaccinée et en subir une douleur constante, Evie ne pourrait jamais s'en plaindre face à un jeune homme ayant perdu la femme de sa vie. Adrian était toujours là, même si elle l'avait foutu à la porte. Si elle le décidait, elle pourrait le retrouver le lendemain. Voir Malachi la portait même à se demander s'il ne serait pas préférable de laisser revenir son époux à la maison. Elle ignorait ce que cette foutue ville leur réservait ensuite, peut-être serait-il préférable de profiter de chaque moment avec l'homme de sa vie plutôt que de l'obliger à vivre loin d'elle. Cependant, elle savait qu'elle ne pouvait plus vivre en sachant qu'Adrian chassait des mutants et tant qu'il ne réglait pas cette question, elle ne le reprendrait pas malgré le fait qu'il lui manquait à en crever. Heureusement pour le couple Porter, ils n'avaient visiblement jamais eu ce genre de dilemme, ce qui rendait la mort d'Evangeline encore plus dommage. Ils semblaient si parfaits l'un pour l'autre. « Ouais … Ca fait bizarre … Ca fait bizarre … J’ai du mal à me dire qu’elle était là, avec moi, pendant à peine quelques mois, et que cette fois, elle est partie partie …Je veux dire, j’avais fait mon deuil, lentement, et puis … Et puis il faut que je recommence tout le processus, alors que les temps, l’environnement a changé … Je sais pas si c’est plus facile que la première fois, mais c’est … Différent. » Evie essayait de s'imaginer ce qu'avait pu ressembler cette première fois.

Malachi, elle l'avait connu il y a quatre ans environ alors cela faisait déjà quelques années qu'Evangeline était supposément morte. Et encore à ce moment, la Blackwood avait senti qu'il n'avait pas passé à autre chose. « Il y a sept ans, j’étais seul … J’étais enfermé au manoir et je voyais personne de la journée, je dormais et je lisais, j’écrivais ma thèse, j’étais plongé dans mon mutisme pendant des mois … Aujourd’hui je n’ai plus ce genre de luxe … J’ai Peter, bien sur, mais pas que … De plus en plus de jeunes viennent au manoir, parfois pour plusieurs semaines, parce que leurs parents les ont mis à la rue à cause de leur mutation, persuadés que les inepties de Lancaster sont vraies … Certains de ces mômes viennent d’autres Etats, tu te rends compte ? Leur détresse est parfois insupportable à voir … Je me demande encore comment font les hunters du coin pour ne pas avoir remarqué tout le passage qu’il y a chez moi, ça tient vraiment du miracle … Enfin, bref … Je ne peux plus m’écrouler comme je l’ai fait la première fois, ce n’est plus une option … Alors j’avance comme je peux … » Écoutant son récit sans l'interrompre, elle n'osait même pas imaginer ce qu'il devait vivre. Tout de même, elle pensait que c'était bien que cette fois, il soit entouré.

La première fois, elle se rappelait du professeur solitaire qu'elle avait rencontré. Elle se rappelait de sa retenue, de son calme et de sa solitude. Ce n'était pas pour rien qu'entre eux, ça n'avait jamais été plus loin qu'un baiser. La première fois, il n'avait jamais vraiment pu faire son deuil de sa femme. Maintenant, peut-être que ce serait différent. Elle serait vraiment triste de savoir que Malachi passerait le reste de ses jours à s'enfermer dans son manoir seul. Il méritait d'être heureux. « Tu sais où me trouver si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. Comme toujours en fait. » Les deux enfants se ramèrent alors et Peter semblait carrément excité. Il appela le nom de la brune qui tourna les yeux sur lui et le petit garçon incita Aurora à leur montrer ce qu'ils avaient attrapé. Une vraie coccinelle - ou topcinelle comme il l'appelait - et Evie ne put s'empêcher de sourire, pleine de tendresse. Décidément, Peter savait comment entraîner Aurora dans toutes sortes d'aventures. Couverte de terre et de sable, ses vêtements étaient destinés pour la lessive. « Rappelle moi, l’age minimum pour le mariage, c’est bien 16 ans ? Parce que je crois qu’il va falloir calmer quelques ardeurs. Il m’a déjà demandé si il pouvait l’emmener à l’école avec lui pour qu’elle devienne grande plus vite... » Evie se mit à rire à cette remarque.

Grandir plus vite. Pour elle, c'était le contraire. Elle voulait qu'Aurora reste bébé toute sa vie pour pouvoir la chouchouter pour toujours. Le temps passait souvent trop vite et déjà, sa fille avait un an. Parfois, elle peinait encore à y croire alors que ça faisait plus de dix ans qu'elle tentait d'avoir un enfant... sans succès. Aurora était un miracle, tout simplement alors elle n'était pas étonnée que Peter l'aime autant. « Oh oui, je crois qu'on va devoir les surveiller ces deux-là ! Ils me font penser à Adrian et moi... On s'ait marié à 21 ans et disons que nos parents n'étaient pas certains que c'était une bonne idée. On dirait que c'est l'histoire qui se répète avec ces deux-là ! Mais chaque chose en son temps. »  Elle lui fit un clin d'oeil avant de se redresser. Cela faisait déjà un petit moment que les enfants s'amusaient et Evie n'avait pas vu le temps passer. En si bonne compagnie, on ne se rendait souvent pas compte du temps qui filait trop vite. Un regard à sa montre et Evie comprit que l'heure de manger approchait pour la petite fille. Il faudrait bien lui donner un bain avant alors, il serait peut-être préférable de retourner à la maison. À contre coeur, elle sourit à Malachi avant d'aller attraper Aurora dans ses bras qui se débattit un peu avant d'abdiquer. « Bon, avec tout ça, elle est toute sale cette enfant. » Dit-elle à l'attention du mutant. « Je suis heureuse de t'avoir vu, Malachi. J'espère te croiser bien vite et si jamais toi et Peter voulez venir manger à la maison, vous êtes le bienvenu. » Sur ce, elle vint lui donner un baiser sur la joue avant d'appeler Meeko qui accourait déjà à ses pieds et suivait les deux jeunes femmes vers la voiture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what a wonderful world ≈ PV MALACHI   what a wonderful world ≈ PV MALACHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what a wonderful world ≈ PV MALACHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the rest of the world fades from view (w/ malachi)
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» What you don't know ♢ Malachi
» Malachi ≈ 626-910-287
» Who the F... are you ?! [Seth&Malachi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: