Sujet: ≈ in a smoke filled room (alex&alana) Mer 2 Mar 2016 - 22:05
In a smoke filled room
— alexander & alana —
Then I'm alone again. No keys and three doors And a smoke filled room. Now we're both in the room And we're breathing the fumes. No doors this time, just a gap in the roof. Life floods in, heaven, we're blind And slowly suffocating, we're dying.
Ses derniers souvenirs étaient flous. Embués par l'alcool. Elle avait trop bu, c'était pris la gueule avec Léda et avait fiché le camp de la maison. Et le lendemain, elle se réveillait ici, dans une chambre qui n'était pas la sienne. Seule et la porte verrouillée. La fenêtre bien fermée également. Bien vite, et malgré la gueule de bois, elle avait comprit. Elle était séquestrée. Elle n'avait pas son cellulaire ni son sac à main qu'elle avait pourtant amené avec elle. La chambre dans laquelle elle était était parfaitement rangée avec aucun objet qui pourrait lui servir. Sauf quelques livres... pour passer le temps qu'elle en avait conclu. Mais elle ne les avait pas touchés, elle avait passé des heures à cogner dans la porte, donner des coups d'épaule et d'appeler à l'aide. Elle avait entendu parfois des voix de l'autre côté mais rien pour l'aider à comprendre ce qui se passait sauf confirmer une chose. Elle avait été enlevée et enfermée ici. Les heures avaient passées, et la journée entière aussi à s'acharner contre la porte et hurler même si ça ne servait à rien. Elle le savait mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas désespérer et se recroqueviller en boule dans un coin. Laissez-moi sortir ! Qu'est-ce que vous me voulez ? Où suis-je ? Toutes des questions qu'elle lançait à la porte sans réponses. Mais cela ne l'avait pas empêché de continuer à les poser sans arrêt. Hurle assez fort et on finira par te répondre. C'était ce qu'elle se répétait. Elle allait les agacer à tel point qu'ils allaient ouvrir cette foutue porte et lui dire de la fermer. Et s'ils l'ouvraient, elle allait tout faire pour essayer de déguerpir. Mais à force d'hurler, elle commençait à s'épuiser. À être fatiguée. Et à avoir faim. Elle avait jeté un coup d'oeil par la fenêtre dans l'espoir qu'on l'aperçoit mais elle avait vite comprit que personne ne viendrait l'aider. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là non plus. Ils l'avaient déjà vaccinée les hunters. S'ils étaient les responsables, pourquoi la kidnapper ? Ça ne faisait pas de sens. Pourquoi ne pas l'avoir tuée dans son coma ? Des questions qui l'obsédaient et qui la dérangeait. C'état lâche. Pathétique. Alana avait peur aussi. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient ?
Elle était assise contre la fenêtre à regarder l'extérieur quand elle entendit le cliquetis particulier de la serrure. Elle sursauta et tourna la tête vers la porte pour la voir s'ouvrir sur un homme apparemment bien nanti. Probablement le propriétaire des lieux car seulement avec cette chambre, elle devinait qu'elle devait se trouver dans un manoir, un château. Elle se redressa d'un bond et vit la porte se refermer derrière lui, son espoir pour ficher le camp se renfermant avec elle. Son regard glissa jusqu'au nouveau venu alors qu'elle restait figée. Méfiante. Elle l'analysait de la tête aux pieds, incertaine de ses intentions, elle craignait le pire. Avec tous les monstres qui rôdaient en ville vêtus des plus beaux sourires, elle ne savait pas à quoi s'attendre avec cet homme. De la première impression, il avait l'air d'un homme tout à fait respectable mais Alana avait appris à ne pas se fier aux apparences. Que chaque mots, gestes, services avaient bien souvent un double-sens, une intention cachée. Et de se savoir prisonnière ici n'avait rien de rassurant, peu importe de quoi avait l'air son ravisseur qu'elle ne lâchait pas des yeux. L'irlandaise n'avait aucune intention de le laisser lui faire du mal ou peu importe ce qu'il venait faire là, elle s'était éloignée à l'autre bout de la petite pièce et ne le laissa pas placer un mot, préférant pour poser de ses questions qui l’obsédaient depuis des heures. Elle avait besoin de réponses... « Qui êtes-vous ? Qu'est-ce vous me voulez ? » La Kovalainen avait déjà quelques suspicions et détestait avancer dans le noir. « Laissez-vous devinez, vous êtes un chasseur et vous devenez soft. Quoi ? tuer c'est dépassé ? » Provoquer n'était peut-être pas la meilleure idée mais tant qu'être ici, elle ne voyait pas ce qu'elle avait à perdre. « C'était pas assez de me vacciner, maintenant vous me kidnappez. » L'ancienne mutante était anxieuse, et ça paraissait. C'était souvent ce qui arrivait quand elle n'arrivait pas à la fermer. Au creux de sa poitrine, elle sentait son coeur affolé cogner contre ses côtes, redoutant la suite...
Alexander Callahan
ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
Sujet: Re: ≈ in a smoke filled room (alex&alana) Dim 27 Mar 2016 - 15:09
Alexander n’était pas franchement un grand fan de Lancaster. Il avait plutôt l’impression que c’était le genre d’homme qui faisait les choses comme il le voulait, sans jamais se poser de questions et sans se soucier de ce que les autres pourraient en penser. C’était ce type qui pensait que son statut de maire lui donnait tous les droits quand bien même tout ce qu’il était, c’était maire d’une ville perdue au beau milieu du Kentucky. Mais Lancaster c’était aussi le moyen de donner plus de droit aux hunters, plus de moyens aussi et ça, il n’allait pas cracher dessus. Lui et Thaddeus, ils avaient des points sur lesquels ils pouvaient s’entendre, alors, il pouvait considérer le maire comme un allié de taille, quand bien même il ne fallait pas compter sur lui pour faire des pirouettes devant lui et se mettre à intégrer sa petite milice privée. Alexander, sa loyauté, elle n’allait qu’envers son nom. Sa famille, celle qui lui avait tout apporté, celle sur laquelle il comptait pour continuer d’offrir aux Callahans, la place qu’ils méritaient dans cette société. Il n’avait de compte à rendre à personne, certainement pas à Lancaster, alors, dans le fond, que monsieur le maire décide de remettre son pouvoir entre les mains de la ville de Radcliff, ça aurait pu ne pas du tout concerner Alexander. Pourtant, fallait croire qu’il était moins fou que Thaddeus. Lui, son égo était tellement surdimensionné, que c’était à se demander comment il faisait pour ne pas étouffer sous son poids. Il pensait que c’était joué d’avance, qu’on lui rendrait son rôle de maire, parce qu’il n’y avait que lui pour gérer cette ville. C’était d’une prétention sans non et peut-être qu’il l’avait oublié, mais y avait bien eu quelqu’un contre lui la dernière fois et y avait fort à parier que la jeune femme décide de se relancer dans la course. Et vu tous les événements qui avaient pu se passer à Radcliff récemment, ce n’était pas non plus impensable que les gens profitent de ces élections imprévues pour envisager un peu de changement dans leur ville et élire quelqu’un d’autre à la place de Lancaster. Mais non, ça Lancaster il était bien incapable de l’envisager. Il valait mieux que ça bien évidemment. D’après Callahan, y avait de fortes chances pour que monsieur Lancaster se fasse battre à plate couture, et il n’en avait pas la moindre envie. Peut-être qu’il pouvait voir Thaddeus comme un allié mais certainement pas comme un ami. Peut-être qu’il pouvait lui faire de nombreuses reproches, mais il préférait encore que la ville appartienne aux hunters plutôt qu’à n’importe qui d’autre.
Alana Kovalainen. C’était ça le nom de fille qui s’était opposée à lui lors de la dernière campagne. C’était le nom de la fille qu’il avait demandé qu’on lui retrouve. Si elle disparaissait le temps des élections au moins, elle n’aurait plus l’occasion d’emmerder personne. Et ça ferait une adversaire de moins à Lancaster. Y avait eu qu’eux deux la dernière fois pour se présenter à la mairie, alors fallait espérer que ce soit encore le cas cette fois. Si y avait personne en face de Thaddeus au moins, y avait aucune chance pour qu’il les perde ses élections. C’était le meilleur moyen d’être sûr que la ville reste aux mains des hunters et Alexander n’avait pas le moindre scrupule à faire kidnapper une fille pendant des semaines qi ça pouvait servir ses intérêts. Elle pourrait s’estimer heureuse que l’idée vienne de lui, il la traiterait aussi bien que possible, alors que si ça avait été quelqu’un d’autre, elle aurait peut-être fini au fond d’une cave, voir même avec une balle dans la tête, parce que c’était le moyen le plus pratique pour se débarrasser de quelqu’un. Mais lui, il n’avait pas l’intention de la tuer. Il voulait juste qu’elle reste sagement dans son coin pour quelques semaines. Après ça, elle pourrait bien faire ce qu’elle voulait, même essayer de porter plainte contre lui si ça pouvait l’amuser, encore était-il que peut-être qu’elle finirait par comprendre qu’il lui sauvait la vie en faisait ça. Il ne serait pas aussi généreux, alors le jour où elle pourrait sortir de là, elle avait plutôt intérêt à l’oublier et à ne pas croire qu’il pouvait s’agir d’une bonne idée de venir se frotter à quelqu’un comme lui. D’après ce qu’on lui avait dit, la capturer n’avait pas été très difficile, en effet, la jeune femme avait été complètement bourrée alors il avait fini de la trainer là et de la déposer sur le lit de la pièce qu’il avait spécialement préparé sur elle. Une chambre du manoir, loin de la cave dans laquelle d’autres l’auraient balancée. Une fenêtre verrouillée qu’elle pourrait bien passer des jours et des jours à essayer de casser sans y parvenir et si elle s’acharnait un peu trop, y ajouter des barreaux ne lui poserait aucun problème. Y avait un lit, des bouquins, pas d’objets pouvait vraiment servir d’armes, mais quand même pas mal de confort. C’était le grand luxe pour quelqu’un qui avait été enlevé, elle n’avait pas trop à se plaindre. Ouais, elle pouvait au moins se plaindre d’être séquestrée, mais c’était pour la bonne cause et peut-être que ça lui apprendrait à réduire sa consommation d’alcool.
Elle avait passé la journée à gueuler, à frapper contre la porte sans que personne ne daigne lui dire quoi que ce soit, encore heureux, il s’agissait des ordres qu’il avait donné à ceux qu’il payait pour garder cette porte. Parce que ce n’était pas lui qui allait s’éterniser devant cette porte. Il avait mieux à faire de ses journées. Il avait un cabinet d’avocat à faire tourner après tout. Il n’avait rien contre cette fille dans le fond, elle n’avait même pas fait sonné les bracelets de détection de ceux qui l’avait capturée, alors elle n’était pas une mutante, du coup, franchement, il n’avait pas du tout envie de lui faire du mal, à part si elle devenait vraiment chiante, mais si elle tenait à la vie, peut-être bien qu’elle comprendrait assez vite que c’était sans son intérêt de ne pas le gaver. Il aurait pu envoyer n’importe qui pour lui dire tout ça, mais, il avait pris la responsabilité de s’en occuper lui-même. Emportant avec lui un plateau, avec de quoi manger, parce que s’il ne voulait pas qu’elle meurt ici, ce serait quand même mieux de la nourrir. Il entra dans la pièce, laissant les autres types derrière refermer la porte derrière lui. Il déposa le plateau sur une petite table avant de fixer la jeune femme. Apparemment, elle avait été une transmutante puisqu’elle parlait de vaccination. Elle n’en était plus une alors il s’en fichait complètement, tant que le vaccin ne l’avait pas rendue complètement psychopathe comme Bucky, tout allait bien. « Vous devriez manger un peu. Il parait que vous étiez dans un état assez pitoyable quand ils vous ont trouvé hier soir. » Après une bonne cuite, elle devait bien avoir envie de manger quelque chose. Il aurait peut-être dû penser aux aspirines, enfin, qu’elle arrête de gueuler, si elle avait la gueule de bois, ça devrait déjà aider pas mal. D’un geste du menton, il désigna le plateau qu’il venait de déposer. » Ce n’est pas empoisonné. Si j’avais voulu vous tuer, je ne me serais certainement pas encombré de tout ça. » Une balle dans la tête ça aurait suffi. « Mais croyez-le ou non, vous avez plutôt de la chance d’être tombée sur moi. Y en a d’autres qui se seraient contentés d’une balle dans la tête, juste pour être sûr que personne ne s’oppose à Lancaster. » Lui, il l’avait faite prisonnière, alors ouais, peut-être qu’il était plus soft que les autres dans le fond et elle ne pouvait pas s’en plaindre, mieux valait rester ici quelques semaines de crever pour une campagne politique.
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ in a smoke filled room (alex&alana) Jeu 28 Avr 2016 - 1:26
In a smoke filled room
— alexander & alana —
Then I'm alone again. No keys and three doors And a smoke filled room. Now we're both in the room And we're breathing the fumes. No doors this time, just a gap in the roof. Life floods in, heaven, we're blind And slowly suffocating, we're dying.
Se faire kidnapper n'avait jamais fait partie de ses plans. Elle n'aurait pas imaginé que cela soit possible en fait. Qui voudrait l'enlever et pourquoi ? Ça ne faisait pas de sens. La tuer, elle pouvait comprendre, parfois elle pouvait être dérangeante et comme l'attentat dont elle avait été victime plusieurs mois auparavant, elle savait qu'elle avait des ennemis dans l'ombre. Alors d'être prisonnière de cette chambre était le dernier scénario qu'elle se serait imaginé. Peut-être bien qu'elle était chanceuse puisqu'après tout, elle respirait encore. On ne lui avait pas fait mal. Hormis le fait qu'elle était prisonnière, elle allait bien. La situation pourrait être cent fois pire et elle en prenait lentement conscience alors que l'homme entrait dans la pièce. Cependant, elle craignait que sa chance ne tourne. En général, tout était trop beau pour être vrai ou pour durer. La vie lui avait au moins appris cela ces derniers temps. « Vous devriez manger un peu. Il parait que vous étiez dans un état assez pitoyable quand ils vous ont trouvé hier soir. » La belle tenta de se rappeler la veille. Ses souvenirs étaient embrumés par l'alcool et sa gueule de bois mais elle croyait se rappeler qu'elle et Léda avait eu une discussion plutôt... emportée. Elles étaient des femmes passionnées toutes les deux, ce n'était pas étonnant que cela ce soit terminé par une dispute. Sa colocataire avait probablement eu raison de s'inquiéter pour elle. En ayant bu comme une défoncée, elle avait été kidnappée si facilement. Comme une fleur que l'on viendrait cueillir et qui n'offrirait aucune résistance. La Kovalainen se maudissait déjà de sa bêtise. Léda avait raison. Elle aurait dû l'écouter. D'habitude Alana était plus forte que cela. Elle n'avait jamais été du genre à laisser la vie gagner. Elle gardait la tête haute, trouvait des moyens de se relever. En regardant en arrière, Alana se trouvait pathétique et se jurait que si elle sortait de là un jour, elle allait se reprendre en mains.
Jetant un coup d'oeil au plateau, Alana ne savait pas trop quoi penser. Jusqu'à maintenant, l'image qu'elle avait des hunters était celle de tueurs sanguinaires. Pas quelqu'un qui kidnappe, prépare une chambre confortable et offre à manger. C'était tellement plus facile de voir les chasseurs comme des monstres que des humains avec des bonnes manières qu'elle était soudain prise au dépourvu. Si bien qu'elle resta figée un instant, pas parce qu'elle avait peur des réelles intentions de l'homme mais parce qu'elle ne savait plus trop quoi penser. « Ce n’est pas empoisonné. Si j’avais voulu vous tuer, je ne me serais certainement pas encombré de tout ça. Mais croyez-le ou non, vous avez plutôt de la chance d’être tombée sur moi. Y en a d’autres qui se seraient contentés d’une balle dans la tête, juste pour être sûr que personne ne s’oppose à Lancaster. » Devait-elle le remercier ? C'était ce qu'il désirait ? Apaiser sa conscience en se disant qu'il épargnait une vie par ci, une vie par là alors qu'il en détruisait des dizaines d'autres. Décidément, Alana n'arriverait jamais à comprendre les chasseurs. Elle ne comprenait pas leurs motivations et c'était probablement ça qui empêchait la discussion de régler les conflits. L'ignorance de l'un et de l'autre était ce qui alimentait la guerre intestine qui déchirait leur petite ville ordinairement si paisible. « C'est pour m'empêcher de poser ma candidature contre Lancaster que vous me kidnappez ? C'est une blague j'espère. » Pourtant, il avait l'air tout à fait sérieux et c'était bien dérangeant. Elle était passée où la démocratie dans ce beau pays ? Plus que des terroristes, les chasseurs ajoutaient dictateurs à leur liste de défauts déjà bien longue. « Ah non... Non... vous avez l'air sérieux. J'y crois pas. Vous avez pas le droit de faire ça. Les habitants de cette ville méritent de choisir qui les représentent. Vous trichez en vous assurant que Lancaster soit seul dans la course. » Des paroles probablement en l'air. Paroles lancées à l'oreille d'un sourd puisque s'ils l'avaient kidnappée c'était qu'ils en avaient parfaitement conscience. Ils savaient comme elle que Lancaster ne ferait plus long feu. Mais s'indigner c'était la seule chose qu'elle pouvait faire présentement. S'en prendre à cet homme, essayer de fuir. C'était futile alors peut-être qu'elle pouvait plutôt essayer de négocier, le faire changer d'avis... n'importe quoi...
Alexander Callahan
ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
Sujet: Re: ≈ in a smoke filled room (alex&alana) Sam 18 Juin 2016 - 17:52
Kidnapper une pauvre fille pour l’empêcher de se présenter aux élections municipales, est-ce que c’était vraiment complètement fou ? Les hunters, ils étaient capables de bien pire et ils l’avaient montré à de nombreuses reprises au cours des derniers mois, alors la petite Kovalainen, elle n’aurait pas dû être si surprise que ça dans le fond. Alexander, il n’avait rien contre elle, il n’avait pas l’intention de la tuer ou même de lui faire du mal, alors, elle devrait quand même s’estimer bien chanceuse. Si Lancaster lui-même s’était rendu compte du danger qu’elle représentait pour sa campagne, il lui aurait envoyé un chien de garde pour la tuer. Est-ce qu’il le ferait avec l’autre blondinette qui s’était présentée ? Sans doute pas, parce qu’il la prenait pour une gamine incapable plutôt que comme une adversaire. Lui, il n’allait pas s’amuser à kidnapper toutes les personnes ayant une dent contre Lancaster, y avait pas assez de chambre au manoir pour les enfermer de toute façon. Tout ce qu’il pouvait espérer, c’était que Lancaster arrive à pousser le reste de la ville à voir la Saddler comme une gamine qui n’avait pas les moyens de devenir maire, elle était jeune et inexpérimentée, ce qui n’était pas le cas de la Kovalainen. Alors, y avait peut-être encore un espoir. Enfin, pour l’instant, Alana, elle resterait sagement ici et Lancaster, il allait devoir se démerder autrement pour gérer sa propre merde. Il avait fait sa part du boulot lui, alors que logiquement, ce n’était pas à lui de le faire. Il s’en fichait complètement de Lancaster et de ses problèmes dans le fond. Il avait juste voulu servir ses propres intérêts en capturant la jeune femme et il allait continuer comme ça jusqu’à la fin des élections. Il n’avait plus beaucoup d’espoir en Lancaster – il n’en avait jamais vraiment eu – mais il ne pouvait pas juste laisser Alana partir. Pour l’instant la meilleur chose à faire pour les hunters, c’était de la garder ici. Mais y avait fort à parier que Lancaster, il allait trouver un moyen de mettre à mal les efforts qu’il faisait. Ouais, dans la tête d’Alexander, Thaddeus avait vraiment peu de chance de gagner.
Cet homme avait fait absolument n’importe quoi depuis qu’il était à la tête de la mairie. Entre tuer une fille en public et mettre un couvre-feu et une quarantaine, y avait quand même de fortes chance pour que plus de la moitié de la ville le déteste à présent et pas parce qu’il était pro-hunter dans le fond. Juste parce qu’il était hautain et particulièrement idiot. Il était maire de cette ville et il s’était cru être le roi du monde. Y avait pas beaucoup de fierté à être maire d’un patelin paumé comme celui-ci et franchement, Lancaster, il ne s’en serait jamais aussi bien sorti s’il n’avait pas eu un certain nombre de hunters derrière lui. Alors que les hunters eux, est-ce qu’ils avaient vraiment besoin d’un Lancaster à la tête de la ville pour s’en sortir ? Pas vraiment. Ça les arrangeait c’était clair, mais la plupart des hunters continueraient à faire ce qu’ils devaient faire, que Lancaster soit là ou pas. Au moins, Alexander, il pourrait dire qu’il avait fait de son mieux pour essayer de l’aider. Maintenant, s’il se prenait un mur, il ne pourrait s’en vouloir qu’à lui-même le Thaddeus. Peut-être que ça l’aiderait un peu à se remettre en question, il en avait bien besoin de toute évidence. Alexander s’était décidé à aller voir la jeune femme qui séjournait – de force – dans son manoir. Fallait bien qu’elle mange cette pauvre fille et puis, il n’avait pas eu l’intention de la garder enfermer sans rien lui dire. Après tout, il s’en fichait un peu de toute cette histoire. Il avait fait ce qu’il lui avait semblé juste de faire, pour les hunters, mais aussi pour éviter que cette pauvre fille ne se prenne une balle dans la tête alors qu’elle n’avait rien fait pour le mériter. Enfin, il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle le remercie pour ça. Il n’avait rien d’un mec particulièrement altruiste qui se souciait de la vie des autres. Mais elle pourrait quand même noter l’effort, mieux valait être enfermée ici que morte, le corps pourrissant dans un coin de la forêt. Comme quoi, même dans un malheur, on pouvait encore trouver quelques avantages.
A première vue, elle n’avait pas franchement l’air d’accord avec ça et il pouvait la comprendre. Ouais c’était de la triche cette histoire, mais elle pouvait au moins être rassurée, comme Lancaster était le roi des cons, il avait quand même de la compétition, alors les habitants de la ville allaient pouvoir choisir. Ce serait juste pas elle et il préférait qu’elle reste ici en attendant, parce qu’il ne fallait pas qu’ils puissent se dire que voter pour une fille qui avait de l’expérience était une meilleure idée que de voter pour une gamine ou pour un abruti de première. Mieux valait qu’ils choisissent l’abruti de première. « Vous auriez préféré une balle dans la tête ? Ça peut toujours s’arranger. » Il haussa les épaules, après tout hein, si le kidnapping était de mauvais gout, il pouvait toujours trouver une autre solution au problème, quand bien même il n’avait aucunement envie de tuer cette pauvre fille. « J’ai vraiment pas envie de vous faire du mal. » Il soupira, qu’elle essaie de comprendre ça au moins, il n’était pas là pour ça. Mais si elle avait envie de faire les choses autrement, bha ils les feraient autrement. Il n’avait pas envie de lui faire du mal ou de la tuer, mais il n’allait pas se mettre à pleurer si jamais ça devait arriver. « Ouais, c’était le but, que Lancaster soit tout seul dans la course, parce que franchement, ce type n’aurait eu aucune chance contre quelqu’un comme vous. Pas cette fois. » Pas maintenant que les habitants de la ville avaient compris que c’était un gros débiles qui faisait absolument n’importe quoi. « Mais, rassurez-vous, ils auront le choix. Y a quelqu’un d’autre qui s’est présenté. Et j’ai pas l’intention de kidnapper tout le monde pour aider un type que je n’apprécie même pas. » Il avait anticipé le problème, contrairement à Thaddeus, maintenant, c’était à lui d’assumer ses propres conneries. Il allait garder Alana le temps des élections, mais il ne ferait rien de plus pour l’aider. Ce type ne méritait même pas qu’on se donne la peine de lui filer un coup de main de toute façon.