AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:13

Clyde Lachlan Sutherland
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Sutherlland. PRÉNOMS : Clyde. Et Lachlan en hommage au vieux de mon père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Mars 1977. ÂGE : 39  ans. ORIGINES : écossaises. NATIONALITÉ : Ecossaise et Américaine. STATUT CIVIL : veuf. MÉTIER : professeur de littérature à l'université et au Lycée, et écrivain. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : réaliste, méfiant, sarcastique, distrait, colérique, impulsif, protecteur, sociable, gentil, calme. AVATAR : Chris Pine. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), Je suis père d'un ado de 17 ans avec qui j'ai des problèmes de communications, mais je suppose que c'est pareil dans toutes les familles. (002), J'ai été marié pendant seize ans à la femme parfaite, elle est décédée il y a un peu plus d’un an.(003), Depuis la mort de ma femme, j’ai un penchant pour l’alcool, mais j’essaie d’arrêter. (004), Je viens d’Ecosse, et j'ai toujours un accent prononcé, si cela gêne quelqu'un et bien qu'il aille se faire voir! (005), j'ai deux chiens que j'adore, et un chat que mon gamin m'as ramené, cette bête ingrate qui, j'en suis sûr complote derrière le dos des humains... je suis sûr que les hunters adorent les chats, ce sont des êtres viles. (006), Depuis la mort de ma femme, je sors moins, les gens m’énervent facilement. (007), j'ai mon doctorat en littérature et j'ai écrit deux thèses sur la cette dernière, et j'ai écrit trois romans. J'ai beaucoup voyagé autour du monde pour donner des conférences. (008), J'ai vécu quelques mois en France et j'ai donc quelques notions en cette langue. (009), Je suis aux états unis depuis près de 21 ans et la seule raison qui me pousse à rester, c'est mon fils. Et dieu sait que cette ville je la hais, mais c'est celle de mon ex-femme et les grands parents de mon fils alors je prends sur moi et je reste.  (010), je carbure à l'irish coffee, ça me permet de survivre aux journées de cours interminables.

(F/M) ~ The killer
Tu as tué ma femme, et j'ai beaune pas savoir qui tu es je te détèste de tout mon être, tu as détruit ma vie pourquoi? parce qu'elle était une mutante, inoffensive qui plus est, mais ça ne t'as pas arrêté et tu la tuée un sir en pleine rue, elle s'est vidée de son sang.

(F/M) ~ vaccinateur
Toi tu m'as pris mon pouvoir, parce qu’apparemment tuer ma femme ne suffisait pas, il fallait aussi que les hunters me prennent la téléportation. Tu m'as attaqué chez moi, et n'a pas hésiter une seconde pour me vacciner, au moins je suis encore en vie, et je peux toujours m'occuper de mon fils, il n'empêche que je te hais!

(F/M) ~ All the thing you say
♪Tout, tout tout est possible entre nous ♫ . Je sais je chante bien... ou pas   I ran to the devil, he was waitin'- Clyde 2765873474 non, mais sérieusement, toute les idées sont bonne à prendre alors viens mon chou  :aw:


Dernière édition par Clyde Sutherland le Mer 9 Mar 2016 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:13

liens féminins
parce que les filles, c'est les plus belles.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:14

liens masculins
parce que les garçons, c'est les plus forts.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:14

la gestion des rps
citation de votre choix ici, blablabla.
Les rps en cours :

www. Sleeping beauty missed a hundred years of history Camille
www. (event) ≡ in all the world's decaying Reyna
www. Tonight we are going to get drunk! Emily
www. Are you gonna arrest me again? Owen
www. Proud of our great mistakes Rayen
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
Les rps terminés :

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

Les rps prévus :

pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur


Dernière édition par Clyde Sutherland le Mar 12 Avr 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:43

Coucou ici ! 8D
Un professeur de littérature a forcément besoin d'un bon bibliothécaire, non ? What a Face
Surtout que si Clyde a écrit, Nikita a pu lire ses ouvrages par curiosité après s'en être aperçu et pourrait trouver qu'il est "pas mauvais", ce qui est un sacré compliment de la part d'un cynique comme Niki !
Après, je sais pas ce qu'il pourrait y avoir de plus, mais ça peut déjà être un point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:20

Hello  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde 4178655748
Ils pourraient tout bonnement être amis, et si Niki est Mutant Clyde pourrait avoir un instinct protecteur envers lui -il l'a un peu en travers de la gorge sa vaccination alors les mutants il veut qu'ils règnent sur le monde  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde 2765873474 - et puis il a bon caractère ce gamin, Clyde pourrait facilement l'apprécier.  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 2:24

Niki est bel et bien mutant, même s'il en parle pas des masses, des fois, c'est visible contre son grès (genre quand il pourrit sur place hahaha *trollface* ).
Amis, c'est très possible du coup ! (J'ai un peu ri en lisant que Nikita avait bon caractère, vu que je trouve que c'est un petit chieur ! ) La protection, ça doit un peu faire rire Nikita, même si dans le fond, ça le gênerait pas tant qu'on lui fait pas trop la morale sur son mode de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:47

oui c'est un chieur, mais justement, c'est bien les chieurs  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde 2765873474

Clyde est pas super bien placé pour faire la morale aux gens, c'est pas que c'est un alcoolique dépressif, mais il en est pas loin depuis que sa femme est morte ! Et il s'améliore de jours en jours!  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:34

Niki le secouera peut-être ? (Nikita aime pas les dépressifs, il fait la technique du secouage de pruniers avec eux... XD) Du coup, si tu veux un rp pour voir comment ça rend en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:39

Yep, on fait ça à la bibli, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:24

Si tu veux je peux commencer ! ça me dérange pas les débuts de topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:25

j'avoue que ça m'arrangerais  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I ran to the devil, he was waitin'- Clyde    I ran to the devil, he was waitin'- Clyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I ran to the devil, he was waitin'- Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clyde ≈ 598-217-945
» If you're going through hell, keep walking - Clyde
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.
» (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde
» (they got the devil in them.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: