AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde   (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:42

Olive prénom nom
Now Bonnie and Clyde are the Barrow gang
I'm sure you all have read
How they rob and steal
And those who squeal
Are usually found dyin' or dead.
They call them cold-hearted killers
They say they are heartless and mean.

NOM : au choix. PRÉNOMS : au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix (elle doit avoir 28 ans), cependant je la vois très patriote envers son pays d'origine. ÂGE : 28 ans. ORIGINES : au choix. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : exerçant une profession qui lui donne beaucoup de responsabilité. Je la voix bien travailler en tant que collègue d'Heath ou sinon avocate, au HUGUES & REED. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle MUTATION : aucune. TRAITS DE CARACTÈRE :méticuleuse, elle a appris à l'être à cause de son travail, il ne fat jamais rien laissé au hasard. souriante, bien élevée, ses parents l'ont élevée dans une certaine idéologie. Malheureusement ces derniers n'était que des jolis coeurs, des humanistes et ça a bien vite souler la demoiselle qui n'est humaniste que pour les humains et non ces animaux de mutants. polie, tendre, douce ce sont ces traits de caractères les plus softs, elle  est paradoxale et arrive à beaucoup de chose grâce à ça. Cependant, dans sa tendre jeunesse, la demoiselle a eut un petit accident qui changea radicalement sa vie. Depuis, elle n'est que rage, puissance, violence et sadisme. Tous ces mutants doivent mourir, elle veillerai à ça au dépends de sa vie. On peut la qualifier de courageuse, de brave, si vous êtes de son point de vue. Sinon, elle n'est que pure folie meurtrière. AVATAR :KARLA SOUZA. GROUPE : PROTECT THOSE WHO FEAR THEM (hunter) CRÉDITS : écrire ici.



(001), Olive est née dans une famille d'idéalistes, de personnes pensant que le genre humain était bon, doux et agréable. Ses parents étaient de beaux rêveurs mais malheureusement, ils n'avaient pas compris qui serait de la partie. (002), Un soir d'hiver, alors qu'Olive revenait de l'école, dans  sa tendre enfance, la pire chose au monde arriva. Un homme ainsi qu'une femme lui demandèrent le chemin, elle le connaissait, c'était même certain. Alors, elle leur indiqua. Son cauchemar ne faisait que commencer. Je vous épargne les traits les plus sombres de son calvaire. La particularité de cet enlèvement, fut que ce n'en était pas vraiment un à proprement parler. Tous les soirs elle rentrait chez elle, son esprit était juste contrôler par quelqu'un d'autre, quelqu'un qui arrivait à se fondre dans l'esprit des autres, leur faire croire ce qu'il voulait. Il a été son plus grand cauchemar. (003), Ce mutant fut tué par les parents d'Heathcliff, même si la jeune demoiselle ne le sait pas. Les deux familles n'ont rien en commun, mais le don que possédé ce mutant était bien trop important aussi il devait mourir. Qu'importait le prix. Les parents d'Heath étaient des chasseurs qui parfois parcouraient le monde entier pour vaincre cette menace. (004), Elle a déjà eu de multiples relations, cependant, personne ne l'a jamais réellement satisfaite, que ce soit dans l'échange, dans les mots ou dans les actes. Pas assez de tripes, pas assez de sadisme, pas assez de dominance. Elle cherche, sans chercher. Elle veut trouver la personne qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. (005), Elle a fait de longues et  belles études, car ses parents, même si ils la répugnent, sont importants pour elle. Oli a toujours voulu montrer sous son meilleur jour.  C'était son idéal, être mieux que tout le monde pour ne jamais se faire écraser. (006), Elle s'est retrouvée à Radcliff car elle traquait un mutant. Elle y reste parce que vraiment cet endroit regorge de mutants et sa vengeance n'en sera que plus grande avec eux autour. Elle va enfin pourvoir s'amuser... (007), La jeune femme même si elle aime qu'un homme en impose est profondément féministe, elle est l'égal de l'homme et non son inférieur. C'est pour ça aussi qu'elle en remet plein la gueule à tous les mecs qui tentent de se prendre pour le Hulk devant elle, mutant ou non. Une femme c'est pas un objet, c'est pas un animal alors parle lui avec respect.  (008), Dans son esprit, ce qu'elle fait est incroyablement juste. Elle ne fait qu'aider son prochain et c'est pour ça aussi qu'elle a une part, sociable. Olive arrive facilement à se faire des relations, peu d'amis et beaucoup d'ennemis. Mais le temps ne joue pas en sa faveur, elle restera aussi tête de mule et bornée qu'elle l'est déjà. (009), Lors de ses sorties nocturnes, la belle a un outil de prédilection, allez bien le croire. C'est fait pour couper du bois et s'est assez tranchant, certes ce n'est pas très évident à garder sur soi. Son adorable exécuteur n'est rien d'autre qu'une hache. Je vous l'avais dis, la jeune femme sait ce qu'elle fait et le fait bien. (010), volage, elle a connu plusieurs amants. tous masculins, même si elle accepte parfaitement l'homosexualité des autres, elle est une gentille petite hétéro qui se lasse trop facilement de ses coups d'un soirs, de ses amants, de ses petits amis, de sa vie. (011),  A présent, la jeune femme donne des nouvelles de temps en temps à ses parents, mais rien de très satisfaisants pour eux...

Heath & Olive
you're the top of the world.

C'était au départ qu'une simple bousculade, c'était pas grand chose. Un être renfrogné et une prêtresse du feu. Aucun se s'excusèrent, mais personne ne voulait lâcher prise, c'était l'autre qui avait tord. Ce n'est que par des connaissances et en se revoyant plusieurs fois, qu'ils comprirent, que ça n'allait pas être si simple de se débarrassé de l'autre.


Dernière édition par Heathcliff Ephistone le Mar 2 Fév 2016 - 18:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde   (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:43

ce scénario est libre.
ft. avatar au choix négociable.


ALOHA A TOI PETIT POISSON DES MERS! (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 1838896285

Merci infiniment d'avoir tenu jusqu'ici ! Si le scénario te plait, n'hésite pas à venir me mp ou poster dans la zone invitée. I love you Comme tu peux le voir, Olive/Heath est un lien très important dans leurs deux vies. C'est bien sûr un lien amoureux qui se concrétise, cependant, ils en sont au tout début de leur histoire (sadique) d'amour.  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 4178655748 je vous demande cependant de bien réfléchir avant de la prendre, car c'est un lien important, faut pas qu'elle s'évanouisse dans le paysage.

Le prénom "Olive" n'est pas obligatoire. Tout comme le nom, les origines, le métier, bref, je ne suis pas très chiante. Vu que tout est à peu près libre, si je mets des indications, essayez de les suivre. (On la voit pas trop caissière x)).  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 3107078471

Quant à l'avatar, je pense que ce couple est assez clair et assez canon pour ne pas le changer?  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 2147571588

L'histoire,  j'ai pas mis grand chose donc, c'est carrément libre, je demande juste à ce qu'on respecte le mutant et le côté idéaliste de ses parents, c'est ça qui a forgé Olive à être quelqu'un de radicalement opposé à ce qu'elle était prédestinée à être.  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 3753776951

Le lien débouche forcément sur une relation amoureuse sérieuse. Cependant, rien n'est toujours tout rose et tout beau, donc vous inquiétez pas, il risque d'y avoir pas mal de mouvement dans leurs petites vies. (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 4051910872  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 422354165  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 115991268  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 2528048821  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 2605979431  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 921491218

Le rp/présence, je ne demande pas plus que le forum soit un minimum d'une vingtaine de lignes, cependant, je préviens qu'il m'arrive de faire plus et que je n'ai rien contre les gros pavés, je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi. C'est suivant le niveau de chacun. Et j'aimerai avoir une réponse une à deux fois par semaine, je risque d'être sacrément présente donc si vous vouliez une personne présente, je suis là. (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 3167136188 (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 3167136188  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 1734149047  (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde 1734149047

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.
» Clyde ≈ 598-217-945
» If you're going through hell, keep walking - Clyde
»  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: