AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you're going through hell, keep walking - Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:27

Clyde Lachlan Sutherland
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Sutherlland. PRÉNOMS : Clyde. Et Lachlan en hommage au vieux de mon père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Mars 1977. ÂGE : 39  ans. ORIGINES : écossaises. NATIONALITÉ : Ecossaise et Américaine. STATUT CIVIL : veuf. MÉTIER : professeur de littérature à l'université et au Lycée, et écrivain. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : réaliste, méfiant, sarcastique, distrait, colérique, impulsif, protecteur, sociable, gentil, calme. AVATAR : Chris Pine. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), Je suis père d'un ado de 17 ans avec qui j'ai des problèmes de communications, mais je suppose que c'est pareil dans toutes les familles. (002), J'ai été marié pendant seize ans à la femme parfaite, elle est décédée il y a un peu plus d’un an.(003), Depuis la mort de ma femme, j’ai un penchant pour l’alcool, mais j’essaie d’arrêter. (004), Je viens d’Ecosse, et j'ai toujours un accent prononcé, si cela gêne quelqu'un et bien qu'il aille se faire voir! (005), j'ai deux chiens que j'adore, et un chat que mon gamin m'as ramené, cette bête ingrate qui, j'en suis sûr complote derrière le dos des humains... je suis sûr que les hunters adorent les chats, ce sont des êtres viles. (006), Depuis la mort de ma femme, je sors moins, les gens m’énervent facilement. (007), j'ai mon doctorat en littérature et j'ai écrit deux thèses sur la cette dernière, et j'ai écrit trois romans. J'ai beaucoup voyagé autour du monde pour donner des conférences. (008), J'ai vécu quelques mois en France et j'ai donc quelques notions en cette langue. (009), Je suis aux états unis depuis près de 21 ans et la seule raison qui me pousse à rester, c'est mon fils. Et dieu sait que cette ville je la hais, mais c'est celle de mon ex-femme et les grands parents de mon fils alors je prends sur moi et je reste.  (010), je carbure à l'irish coffee, ça me permet de survivre aux journées de cours interminables.(011), J'ai commencé à écrire un nouveau livre, j’espère l'avoir fini d'ici la fin de l'année.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
Il fut un temps où je pouvais me téléporter, une demi seconde me suffisait pour faire Tokyo Chicago. Pouvoir partir à la dernière seconde pour aller au boulot et ne pas arriver en retard. Dieu sait que j’aimais ce pouvoir, c'est grâce à lui que j'ai rencontré ma femme. Les hunters m'ont ôté les deux, ils m'ont pris ma femme il y a plus d’un an et la téléportation m'as été volée il y a sept mois.  Les effets secondaires des premiers mois m'ont bien fait souffrir, les pertes d'équilibre et les hallucinations n'étaient pas dues à des substances illicites. Et depuis ce temps-là j'ai besoin de cachets pour dormir. Merci aux hunters d'avoir détruit ma vie. Ils ont tués ma femme en pleine rue, et ils m’ont attaqué dans ma propre maison et encore, mon fils n’était pas là ! Et les flics dans tout ça ? Ils sont pourris jusqu’au cou, les trois quart d’entre eux sont des mutants, alors on doit juste faire avec comme si rien ne c’était passé.

Que pensez-vous des hunters et du gunpowder squad ?
Qu'ils meurent tous dans d'atroce souffrance. Qu'on les brûle sur la place publique. En d'autres termes je les hais! Il n'a qu'une chose qu’ils ne m’ont pas ôté et que j'aime plus que tout au monde c'est mon fils. Les hunters sont des fous, des êtres immonde et intolérants qui sont fermé d'esprit et égocentrique qui pensent que tout ce qui ne leur ressemble pas! C'est une chasse aux sorcières, une régression, aujourd'hui ce n'est plus l'Inquisition qui fait des horreurs, désormais ce sont les hunters et la plupart ne font pas ça au nom de Dieu mais simplement par ignorance et méchanceté! Par pure perversion ! Ils ont tué ma femme, ils ne méritent aucune pitié. Et encore, la mort est bien douce face à la torture qu’ils méritaient pour leurs actions.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Ils ne sont pas mauvais, mais il est temps qu'ils se mettent à bouger leurs fesses, surtout Uprising! Il faut  combattre le feu par le feu. Au moins chez Insurgency ils font exploser des bâtiments, ça fait quelques dégâts, si seulement Thaddeus avait pu y passer. Mais peut être que tuer les hunters comme ils le font avec les mutants serait une solution. Du moins si j'en croise un je l’exécuterais du moment que je sais que ça ne m'enverra pas au trou ou que ça ne causera aucun tort à mon fils. Ces organisations se battent pour la cause mutante, alors qu'ils le fassent mieux que ça car pour l’instant moi tout ce que je vois c’est des mutants assassinés, gisant dans les rues  et pas de justice pour eux.  


Charlie - prénom - 17 ans
ft. Chris Pine - personnage inventé

fréquence de connexion : régulière. pays : france. avis sur le forum : If you're going through hell, keep walking - Clyde 2497508888 il est trop cool (d'où ce DC). avez vous des suggestions : écrire ici. comment l'avez vous connu : écrire ici. dernier mot : J’offre la prochaine tournée !  If you're going through hell, keep walking - Clyde 1930082502 sauf aux hunters If you're going through hell, keep walking - Clyde 751340763 .


Dernière édition par Clyde Sutherland le Mer 6 Avr 2016 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:27

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Alors comme ça tout ce qui reste après nous, c'est une pierre et du chagrin? La  meilleure chose qui me soit arrivée c'était toi. Je suis venu vivre ici, à Radcliffe pour toi. J'aurais pu enseigner à Princeton ou à Columbus, ou même à Harvard qui sait? Mais j'ai tout abandonné pour être à tes cotés et toi tu m'as laissé seul avec un fils que j'ai dû éduquer comme je le pouvais sans ton aide. Je peux bien venir te parler aussi souvent que je le souhaite, ça ne te ramènera pas.

On a du mal à réaliser l’importance de la vie et la fragilité de celle-ci, on pense que rien ne peux nous arriver à nous ou à nos proche jusqu’à que l’un de nos proche meurt. J’avais une vie paisible, faite principalement de bons souvenirs. Une enfance passée en Ecosse, avec mon frère, dans une famille aisée. Mon père était avocat et ma mère enseignante. C’est elle qui m’a donné l’envie de lire et depuis je n’arrête pas. J’ai fait des études de littérature en lettres modernes, ici aux États-Unis. J’avais vingt ans lorsque j’ai rencontré Lydia, elle aussi faisait ses études à New-york, et elle aussi était une mutante. Une télépathe. Elle est tombée enceinte très tôt –je sais, c’est de ma faute- L’année de la naissance de notre fils, nous nous sommes mariés, mon premier livre a été publié, et j’ai gagné un prix Pulitzer pour ce même ouvrage. 1999 fut la meilleure année de ma vie. Depuis j’ai publié un autre livre, j’ai fini mes études, obtenu mon doctorat et j’ai voyagé autour du monde pour donner des conférences suite à la publication de ma thèse il y a presque douze ans. J’ai eu bon nombre d’offres d’emploi dans de prestigieuses universités que j’ai décliné pour rester à Radcliffe auprès de ma famille. Ma femme ne voulait pas quitter cette petite ville. J’aurais dû la pousser à le faire, trouver un moyen.

A l'époque ou tout était encore bien pour moi, j'étais très proche de mon fils, et j’emmenais souvent ma famille à l'autre bout du monde pour une journée ou ne serait-ce qu'une soirée. C'était la belle vie, et tout le monde était heureux. La chose la plus difficile à l'époque c'était de choisir la destination pour le dîner et c'était bien mieux comme-ça. Je pense que mon fils ressent ma dépression comme un abandon, et je suis de son avis, je m'en veux énormément de l'avoir laisser tomber à un moment aussi difficile, mais j'ai bien l'intention de me rattraper et au plus vite, je veux m'en sortir et j'y arriverais pour moi -et surtout mon foie-, pour ma femme mais avant tout pour mon fils.

Cela fait maintenant seize mois que ma femme a été froidement assassinée par un hunter, alors qu’elle se rendait chez ses parents. J’ai cru mourir ce jour-là en apprenant sa mort. J’ai commencé à boire, beaucoup. Avec le temps j’ai réduit ma consommation, notamment au boulot. Depuis sa mort j’ai arrêté de donner des conférences, et je me suis concentré sur l’écriture d’une seconde thèse et d’un troisième roman. Au fil du temps on a appris à vivre avec, c’est comme une valise que l’on ait obligé de trimbaler avec nous constamment, des fois elle est tellement lourde qu’on se demande si on va pouvoir la soulever, et d’autre jour elle est aussi légère qu’une plume. Et puisque que me retirer ma femme ne suffisait pas, les hunters m’ont aussi pris mon pouvoir. Il y a encore sept mois je pouvais encore me téléporter où j’en avais envie, mais ça c’est terminé lorsqu’ils m’ont attaqué dans ma propre maison. Adieu les déplacements en moins d’une seconde et bonjours les hallucinations et les pertes d’équilibre, ainsi que les insomnies. Tout ça dû à une petite fiole remplie de Nh25. Désormais les hallucinations et pertes d’équilibre ne sont plus d’actualité mais j’ai toujours du mal à dormir et mon don me manque. Je ne peux pas dire que j’aurais préféré qu’ils me tuent car qui se serait occupé de mon fils ? Ses grands parents ? Ils sont trop vieux, et puis perdre ses deux parents avant même d’être adulte et probablement l’une des pires choses qui puissent arriver.

Aujourd’hui tout ce qu’il me reste c’est un fils, mon boulot, et une pierre avec un nom dessus  sur laquelle je me recueil et à qui je parle dans le vide aussi souvent que je le souhaite. J’ai appris à vivre, ou plutôt survivre sans les choses que j’ai perdues et j’essaie de reprendre un cours de vie normal, en espérant que les hunters ne me prennent plus rien et qu’un jour les mutants régneront en maître sur cette planète, et j’ai bon espoir qu’un jour cela arrive, les humains, du moins les hunters. Ce sont les vrais monstres qu’il faut exterminer.


Dernière édition par Clyde Sutherland le Lun 11 Avr 2016 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:43

DC ? If you're going through hell, keep walking - Clyde 222075304 rebienvenuuuue donc If you're going through hell, keep walking - Clyde 921491218 Il nous faudra un lien absolument avec Clementine qui est prof aussi If you're going through hell, keep walking - Clyde 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:49

Of course If you're going through hell, keep walking - Clyde 243543726

et ouais un DC, Lloyd me suffisait plus If you're going through hell, keep walking - Clyde 3991503307

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:50

Tu te dédoubles plus vite que l'éclair If you're going through hell, keep walking - Clyde 921491218
Bienvenue sous cette nouvelle tête, on pourra avoir un lien avec malou aussi, entre profs -veuf-pères de famille If you're going through hell, keep walking - Clyde 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:57

Malou il est papa???? If you're going through hell, keep walking - Clyde 222075304 J'en apprend tout les jours sur ce cher Malachi If you're going through hell, keep walking - Clyde 3991503307


Dernière édition par Clyde Sutherland le Mar 8 Mar 2016 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:01

C'est un papa pas biologique mais un papa quand même If you're going through hell, keep walking - Clyde 2765873474 . Oh bah si tu veux tout savoir, tu sais où me trouver If you're going through hell, keep walking - Clyde 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:09

t'en fais pas je viendrais, je vais te faire passer un interrogatoire If you're going through hell, keep walking - Clyde 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:47

rebienvenue If you're going through hell, keep walking - Clyde 4170729518 bonne chance pour cette fiche, si tu as des questions, n'hésite pas If you're going through hell, keep walking - Clyde 222075304 PUIS VA A L’ÉCOLE AUSSI DES FOIS If you're going through hell, keep walking - Clyde 222075304 moi à mon époque, on allait au lycée tous les jours, on glandait pas sur internet If you're going through hell, keep walking - Clyde 658998169 c'est quoi cette génération là If you're going through hell, keep walking - Clyde 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:50

Mais c'est qu'on se multiplie aussi vite que nous ! If you're going through hell, keep walking - Clyde 222075304 C'est bien, ça veut dire que t'as tout compris If you're going through hell, keep walking - Clyde 978894179 If you're going through hell, keep walking - Clyde 3167136188

Rebienvenue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:53

merci :keur:

Isolde> Dis ça à ta grande soeur If you're going through hell, keep walking - Clyde 3991503307


Dernière édition par Clyde Sutherland le Mar 8 Mar 2016 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:55

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue !! If you're going through hell, keep walking - Clyde 921491218 If you're going through hell, keep walking - Clyde 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:59

merciiii jolie rousse If you're going through hell, keep walking - Clyde 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:08

C'est bien, toi aussi tu cèdes à l'appel des DC plus vite que ton ombre If you're going through hell, keep walking - Clyde 978894179
Rebienvenue If you're going through hell, keep walking - Clyde 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:17

merciii If you're going through hell, keep walking - Clyde 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep walking - Clyde   If you're going through hell, keep walking - Clyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If you're going through hell, keep walking - Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (anika) she's walking on fire
» Clyde ≈ 598-217-945
» clyde + no one's gonna take me alive
»  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: