AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:30

Don't mind me, I'm just passing !
Lloyd
feat.
Malachi


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

Ce qu’ils m’énervent ces gens qui habitent le nord de Radcliffe avec leurs maisons spacieuses, à foutre leurs richesses en avant, face aux plus pauvres. D’ailleurs pourquoi je suis là moi déjà ? A oui, je m’ennuyais, et un peu d’action ne me fera pas de mal, et j’ai besoin d’argent. Invisible aux yeux de tus, je me balade dans les rues à la recherche de mes prochaines victimes. Ils sont riches, ils peuvent bien se passer de deux trois trucs non ? Ils méritent ce qu’il va leur arriver. Une demeure attire mon regard, un manoir pour être exact, ça s’en est un qui mériterait d’être remis à sa place ! Il y en a combien qui crève de froid dehors pendant que quiconque vis là-dedans aurait de quoi faire profiter les autres ! Moi je me fais peut-être de l’argent à voler tout et n’importe quoi, mais je ne l’étale pas au visage des autres. A quoi ça sert d’avoir de grandes maisons qui peuvent accueillir cinquante personnes alors qu’il n’y a que trois habitants et éventuellement un petit chien moche aux aboiements criards ? Ou une superbe voiture aussi cher que le PIB du Mexique ? Un appart ou une petite maison avec une chambre par personne, une à deux salles de bains, une cuisine et un salon, une librairie, une télé et Netflix, c’est largement suffisant non ?

Enfin bref, c’est l’heure d’entrer en action, je fais le tour pour voir si je peux rentrer autrement que la porte d’entrée, je ne suis pas sûr que les habitants ne remarquent pas que leur portes s’ouvrent toute seule. Une fenêtre ouverte, parfait ! C’est mon jour de chance apparemment, si ça se trouve, je vais trouver un joli tableau d’un artiste connu, ou autre objet rare.  Je m’infiltre difficilement par la fenêtre, un jour j’apprendrais à escalader les murs, promis, et là, ce n’est que le rez-de-chaussée ! J’aurais dû suivre les cours de sport au lycée, mais risquer ma vie à chaque fois  que j’entrais dans les vestiaires ne m’incitais pas vraiment à suivre les cours. Une fois à l’intérieur j’observe la pièce, un genre de salon je suppose, pièce qui à elle seule doit bien faire la taille de mon appart, mais est bien mieux rangée. C’est un dépaysement total, pas de boîte de pizza vide, ni de bouteille de bière, encore moins de linge sale qui traîne au sol depuis des lustres, et surtout pas de chiens ni de chats qui vous courent après pour sortir ou manger. Non, ici, c’est rangé, tout propre, et il y a même un piano. Je m’intéresse d’un peu plus prêt à la bibliothèque. Que de titres qui ne me disent rien, mais les livres ont l’air assez vieux, et d’origine, vendu aux bonnes personnes ça peut rapporter gros, on verra ça après avoir fait un petit tour, en me baladant j’ai réussi à trouver la cuisine, et ai piqué une pomme, ce n’est pas tout mais ça donne faim tout ça. Je n’ai croisé personne jusqu’à présent, le propriétaire est peut être absent, ou juste dans une pièce que je n’ai pas encore visité vu la taille du manoir, ça ne m’étonnerait même pas !

De retour au salon je commence à fouiller dans les tiroirs, que des papiers sans importances, même pas une petite liasse de billets verts. Et les tableaux, les cadres valent probablement plus cher que la toile en elle- même, sauf si je loupe le nom d’un artiste très connu, mais je ne crois pas, et puis au pire ce sera tant pis pour moi, je peux toujours revenir plus tard, ça ne me coûtera rien. La seule chose qui semble avoir de la valeur ici, ce sont les livres, et éventuellement le piano, mais à transporter on a vu plus pratique. Je ne vais pas me fatiguer à fouiller toute la maison, les livres seront suffisants ! J’ai du mal à comprendre pourquoi les connaisseurs cherchent tellement à posséder ce genre livre historique ou scientifique, ils sont vieux et ça se sent, pourquoi ne pas acheter des versions plus jeunes ou à la limite les consulter dans les archives d’une bibliothèque. La seule chose qu’ils apportent dans un salon comme celui-ci c’est le style, et j’avoue que ça me plairait bien de vivre dans un manoir comme celui-ci, mais je m’y sentirais bien trop seul. Je me penche sur certains d’entre eux, en lis quelques lignes, sans me préoccuper du bruit qu’il y a autour de moi, de toute façon, il n’y a que l’emplacement vide laissé par le bouquin que j’ai dans les mains qui est visible, et aussi le trognon de pomme posé sur le piano. Je ne m’inquiète pas, temps que je reste invisible il ne peut rien m’arriver n’est-ce pas ?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:51

Ghostbuster !

Malachi était dans le jardin d’hiver depuis plus d’une heure, et il avait l’impression d’enfin avoir un peu de temps pour lui : concentré sur ses fleurs, il déplorait de ne pas avoir pu leur accorder un peu plus de son temps ces dernières semaines. Il fallait dire que tout allait très, très vite en ce moment, et il avait du mal à trouver un peu de temps à consacrer à des choses qui n’étaient pas foncièrement vitales. Entre Peter, les cours, le chien, les allers retours pour Elsa et lui à l’hôpital, et en plus de ça ses engagements auprès des Up et son infiltration auprès de Demaggio, il avait l’impression qu’il lui fallait plus d’heures dans la journées pour avoir le temps de tout faire, ce qui n’était malheureusement pas le cas. Mais cet après midi, il se payait le luxe d’avoir quelques heures rien que pour lui. Il n’avait même pas eu le gout de mettre de la musique, uniquement pour profiter du silence totalement qui régnait, pour la première fois depuis longtemps, dans la maison. Il arrosait chaque plantation avec une attention toute particulière, vérifiant que les feuilles n’étaient pas tachées par une maladie, cherchant les premiers boutons et les racines neuves qui dégringolaient en cascade des pots renfermant les orchidées. On était au mois  de juillet à présent, et le contraste de la chaleur de la journée et de la fraicheur relative de la nuit seyait particulièrement aux plantes tropicales qui ouvraient grands leurs pétales et faisaient exploser une bombe de senteur dans toute la véranda, diffusant leur parfum parfois même jusqu’au salon. Malachi se ressourçait auprès de ses douces amies végétales, qui ne l’avaient jamais quittés depuis les huit ans qu’il vivait ici, d’abord totalement seul, puis extrêmement entouré. Il savait que la véranda était l’endroit préféré de pas mal de monde dans le manoir : les grandes baies vitrées donnaient sur la partie arborée du jardin, le petit canapé en rotin permettait de venir faire la sieste ou lire simplement au milieu des plantes vertes, et la table ronde permettait de prendre le thé en tête à tête dans cet océan de verdure tropicale. Le professeur était très fier de son jardin d’hiver, et il n’aurait troqué ses heures de jardinage contre rien au monde.
C’est en passant dans le salon pour joindre la cuisine pour remplir son vaporisateur que Malachi remarqua la pomme posée sur le piano. C’était étrange, il n’avait pas le souvenir que quelqu’un ait laissé ce trognon ici. Elsa mettait toujours ses déchets à la poubelle, et Peter était trop petit pour atteindre cette hauteur pour y poser quoi que ce soit. Quelqu’un serait entré dans la maison sans s’annoncer ? Il fronça les sourcils : ce ne serait certes pas la première fois qu’une indélicate ou un mutant pressé s’introduirait chez lui sans l’en avertir, mais par les temps qui courraient, il ne trouvait pas ça très très prudent… Il balaya la grande pièce du regard, cherchant un éventuel indice sur son visiteur, avant que ses iris ne s’accrochent à quelque chose d’hautement improbable : une aura. Une aura qui flottait, comme ça, dans les airs, sans aucun propriétaire. Malachi ne croyait pas aux fantômes, mais là, d’un seul coup, il eut comme un doute. Son esprit se tendit en direction de l’aura plutôt tranquille, quoique vaguement inquiète, qui réagit exactement de la même manière qu’une aura normale. Cela ne pouvait dire qu’une seule chose : elle était rattachée à une personne. Une personne qu’il ne pouvait pas voir, mais qui pouvait, elle certainement l’entendre. Fixant le vide un tout petit peu au dessus de l’aura solitaire, dans l’espoir de pouvoir attraper un regard, il croisa les bras, l’air tranquille :

- Je sais que vous êtes là vous savez. Je sais que vous êtes là et il serait bien plus poli de votre part d’apparaitre plutôt que de jouer au caméléon, au fantome ou à Dieu sait quoi encore, je vous prie.

Le temps était poli, mais le motiopathe se tenait bien plus prêt qu’il ne le laissait apparaitre : des mutants chasseurs, ça existait, et cela pouvait très bien en être un dont l’existence ne lui avait pas été dévoilée. Alors que cet inconnu fasse à seule faux mouvement, et il l’assommerait sans aucune autre forme de procès.

- Savez vous dans quelle maison vous êtes entrés, ou êtes vous là par … Hasard ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:36

Don't mind me, I'm just passing !
Lloyd
feat.
Malachi


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

- Je sais que vous êtes là vous savez. Je sais que vous êtes là et il serait bien plus poli de votre part d’apparaitre plutôt que de jouer au caméléon, au fantome ou à Dieu sait quoi encore, je vous prie. Je lâche le livre dans un sursaut et commence à paniquer. Et merde grillé ! Comment ? Je me retourne, toujours invisible et analyse mes portes de sorties. Si je passe par la fenêtre vu mon aisance physique il aura vite fait de me rattraper et mon autre option est d’espérer qu’il ne court pas vite et que je peux le semer jusqu’à la porte d’entrée mais à première vue il n’a pas l’air d’être dans une trop mauvaise forme physique.  Et d’ailleurs pourquoi faut-il toujours qu’on me compare à un fantôme ? Je ne suis pas mort merde et les fantômes ça n’existe pas ! Au moins l’idée du caméléon c’est un chouïa plus original ! Enfin bref, je ne suis pas en position de me plaindre des surnoms que l’on me donne. Je réapparais doucement et baisse les yeux en priant que ce ne soit pas un tueur en série. - Savez vous dans quelle maison vous êtes entrés, ou êtes vous là par … Hasard ?  La maison d’un riche mutant apparemment… « Euh…par hasard ? Enfin presque... C'est un joli manoir vous savez. »  Je n’ai pas choisi c’te maison pour rien non plus je ne suis pas stupide à ce point, même si là je me sens pas super intelligent de m’être fait pendre…à mais au fait « Comment vous avez fait pour me voir ? S’il vous plaît n’appelez pas les flics ! » C’est quoi son truc à lui ? Vision thermique ?  Sens surdéveloppés ?  On va espérer que c’est juste un gentil mutant et que je ne vais pas mourir dans cette baraque ! Je relève la tête pas franchement rassuré mais ce n’est pas que le sol est moche mais je veux voir la personne qui va potentiellement être ma fin. Clairement, il n’a pas l’air très heureux qu’un inconnu soit chez lui, ce qu’en soi je peux comprendre, mais bon, il faut bien que je mange !

Des fois je me demande quand même comment je fais pour constamment me retrouver dans des situations de merde dans le genre ! Sur toutes les demeures du quartier nord il fallait que je tombe sur celle d’un mec qui peut voir ce qui est invisible. Un de ces quatre il va vraiment falloir que j’apprenne à faire plus attention. « J’ai encore rien pris, alors si on disait que vous me laissez partir et je promets de plus jamais remettre les pieds dans ce manoir ! » ça vaut ce que ça vaut, mais c’est une promesse que je compte bien tenir si je m’en sors vivant. J’aurais vraiment dû rester su mon canapé à glander devant la télé avec un de mes chats sur les genoux et un des chiens qui réclame des caresses pendant que les autres dorment. Mais non ! Il a fallu que je sorte et me voilà dans la merde.  Merci les idées à la con ! J’ai été béni par la chance moi ! Si seulement j’avais le pouvoir de voyager dans le temps, je retournerais dans la passé et m’empêcherais de rentrer dans c’te maison, et au passage j’irais faire en sorte que le cancer de ma mère soit découvert suffisamment tôt ! Aussi je me ferais penser à manger avant de sortir parce que la pomme ne m’a pas rassasié. J’avais oublié c’te pomme donc au final, si j’ai bien pris quelque chose ! Il ne va pas m’en vouloir pour une pomme si ? J’aurais dû prendre les livres directement et m’en aller aussitôt ! J’aurais eu de l’argent et pas de problèmes ! Quel rêve !

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:19

Ghostbuster !


Malachi en avait essuyé, des tentatives d’effraction depuis qu’il avait emménagé dans le manoir famille : il était vrai qu’il était difficile d’imaginer  un modeste professeur d’histoire vivre seul dans une aussi grande maison, et surtout, financé par un salaire loin d’être mirobolant, bien que confortable. Cependant, en plus d’un an et demi qu’il accueillait des mutants chez lui, il n’avait jamais subi le moindre vol. Certains mutants moins scrupuleux avaient tenté, la première fois, mais Malachi était très clair avec chacun de ses invités : ils pouvaient se servir dans les placards à vêtement pour se changer, prendre leur douche, vider le frigo, mais il était interdit de voler quoi que ce soit. S’il surprenait quelqu’un les poches pleines, il lui ferait passer un sale quart d’heure : Seth Koraha en avait fait les frais, une fois, et le voleur pourtant chevronné ne s’en était pas remis tout de suite. L’aura flottant dans les airs se tinta de panique, ce qui indiqua au motiopathe que le mutant derrière tout ça n’était pas sourd. C’était toujours ça de pris. Lentement, Malachi vit une forme se dessiner autour de l’aura, pour prendre un aspect plus dense, plus compact, jusqu’à ce que le visage du mutant apparaisse enfin : L’homme n’était pas bien vieux, une petite trentaine à tout casser, et en tout cas, il ne semblait pas en mener bien large, blanc comme un linge à le fixer comme s’il était à deux doigts de se mettre à hurler. « n’appelez pas les flics », Malachi ne put s’empêcher de glousser à cette réflexion : si les forces de l’ordre pouvaient éviter de regarder d’un peu plus près le manoir Porter, ça l’arrangerait, à vrai dire.

- La pomme. Elle n’était pas là tout à l’heure. Et je sais quand je ne suis pas tout seul chez moi, voilà tout.

Il préférait être prudent : Mutant ou pas, le jeune homme pouvait très bien être à la solde d’un hunter, et il protégeait bien trop de secrets en ce moment pour prendre le risque de parler ouvertement de sa mutation avec quelqu’un qu’il ne connaissait pour ainsi dire pas.

- Veuillez-vous asseoir, je vous prie.

Le ton était cordial, mais ne semblait pas tolérer de réponse négative, alors que Malachi posait son vaporisateur sur la table pour se rapprocher du mutant : il avait l’habitude de ce genre d’entrée, mais pour autant il ne pouvait pas le laisser partir comme ça, pas tant qu’il n’était pas sur qu’il n’était pas une espèce d’espion, ou qu’il ne comptait pas la nuit tombée revenir terminer ce qu’il avait entrepris.

- J’aimerai savoir ce qui vous a décidé à venir chez moi. Il y a d’autres très belles maison, dans le quartier, on peut même dire qu’il n’y a que ça….

La voix de Malachi se faisait douce, calme, mais son regard transperçait Lloyd comme s’il était prêt à s’introduire dans sa tête pour en extraire la moindre de ses pensées. Il entreprit d’attiser un peu la peur dans l’aura de Lloyd, suffisamment pour qu’il sente, d’une manière ou d’une autre, qu’il n’avait pas vraiment intérêt à li mentir, alors qu’il reprenait de son ton toujours égal :

- Vous cherchiez quelque chose en particulier dans la maison ? Des objets précieux ? Des documents bancaires ?

Un espion des chasseurs n’aurait eu cure de ses ouvrages anciens ou de son argenterie. En revanche il y avait plusieurs ordinateurs dans le manoir, des téléphones portables aussi, qui auraient pu être une source d’informations inépuisable pour les anti mutants. Malachi attendait les réponses du voleur malchanceux sans un mot, le regard toujours vrillé sur lui, alors qu’il songeait que son visage ne lui était pas totalement inconnu, sans réussir néanmoins à le resituer dans un contexte particulier…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:49

Don't mind me, I'm just passing !
Lloyd
feat.
Malachi


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

À l'heure actuelle, j'aimerais vraiment être verni du pouvoir de téléportation, et si on me proposait d'échanger ma place avec n'importe qui étant en contact avec des araignées, je le ferais, pourtant dieu sait que ces bestioles m'effraient au plus haut point. La pomme...promis c’est la dernière fois que je mange pendant un cambriolage! ''Veuillez-vous asseoir, je vous prie!'' Pourquoi? On ne peut pas dire que je m'en vais tranquillement, on oublie que je suis passé? Non mais parce qu’à première vue, il ne va pas appeler la police, ou il aurait déjà le téléphone à la main, donc pourquoi me garder ici ? Me tuer ? Je n’espère pas bien que je suis certains qu’il en serait capable…si ça se trouve c’est même un hunter sadique !
Il n'empêche que j'obéis, ce n’est pas tout, mais il me fait peur et pour le moment je ne me sens pas trop d'aller à l'encontre de ses ordres. « J’aimerai savoir ce qui vous a décidé à venir chez moi. Il y a d’autres très belles maison, dans le quartier, on peut même dire qu’il n’y a que ça…. » Il est sérieusement en train de me demander pourquoi j'ai choisi sa maison? Il est stupide ou juste pas très futé?  ''Y'a pas trente-six manoir dans le coin, certes il y a de belles maison, mais ça ne vaut pas les trésors que peut renfermer un beau manoir..'' Je n’ai pas franchement utilité à mentir, par contre si j'étais du genre à pleurer ce serait le moment. Manquerait plus qu'il est une aiguille dans la main et une mygale domestique et c'est bon je me mettrais à le supplier pour qu'il me laisse partir, et pour sûr il ne me reverrait plus. « Vous cherchiez quelque chose en particulier dans la maison ? Des objets précieux ? Des documents bancaires ?'' oh non...je suis juste venu manger une pomme et lire vos bouquin aussi vieux que le monde! ''Vous pensez que je suis venu faire quoi? Évidement que je suis venu pour des objets précieux, moi je m'attendais à des tableaux et enfait vous n'avez pas grand-chose, et en plus je me suis fait prendre...et je sais toujours pas comment d'ailleurs!'' Je suis désolé mais son truc de ''je sais quand je ne suis pas seul'' ça ne marche pas avec moi! Jamais personne ne m'as pris la main dans le sac juste parce qu'ils sentaient une ''présence''. Et c'est mieux ainsi!
Je ne veux pas être chiant mais maintenant que j'ai dit la vérité il peut me laisser partir? Ce n’est pas que je n’aime pas parler avec ce monsieur, mais il me rassure pas et j'ai eu ma dose de peur pour la fin de l'année. Perso, les soirées films d'horreur ça n'a jamais vraiment été mon truc, les vivres? Encore moins, déjà que vivre dans cette ville remplie de psychopathe c'est pas rassurant mais alors quand en plus je me retrouve face à quelqu'un qui pourrait potentiellement me tuer, ça n'arrange pas les choses! ''Dites, vous comptez me tuer? Non mais parce que sinon on peut dire que vous me laissez partir?'' Si je pouvais arrêter de trembler sous la peur, rentrer à l'appart et dormir pour me remettre de mes émotions, j'apprécierais beaucoup. En plus je peux rentrer tranquillement puisque le couvre-feu est levé...du moins tant que j'évite les hunters qui eux continue de errer dans les rues de Radcliffe. Je fixe mon interlocuteur, les yeux remplis de peur et d'espoir qu'il me laisse partir.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:14

Ghostbuster !


En d’autres temps moins troublés, Malachi aurait surement laissé le jeune homme filer, avec pour seul avertissement une bonne frayeur. En d’autres temps, il lui aurait déconseillé de revenir en passant par la fenêtre, mais qu’il était le bienvenue s’il venait en sonnant à la porte. Mais c’était toujours un peu plus compliqué que ça, maintenant. Le jeune mutant s’était assis docilement, malgré son air renfrogné. Il était inquiet, bien sur qu’il l’était : ça ne devait pas être tous les jours que quelqu’un bousculait ses petites habitudes cleptomanes. Il n’avait pas l’air méchant, et encore moins dangereux, mais le motiopathe se devait d’être presque paranoïaque pour ne pas laisser filer un éventuel espion. Les réponses fusèrent, et le ton du jeune homme se faisait sarcastique presque irrévérencieux, malgré l’inquiétude qui enrouait sa voix. Malachi songea qu’il était bien de la même trempe que tous les voleurs qui avaient pu passer par le manoir, à un moment ou à un autre. Il sourit légèrement quand il souligna à nouveau qu’il ne savait toujours pas comment il avait pu le pincer, et Malachi repondit simplement, de sa voilà la plus grave :

- Disons que je vois des choses que les autres gens ne voient pas.

Les auras, bien sur, mais ça, il ne le dirait pas, en tout cas pas ouvertement, pas tout de suite. Il avait la chance de ne jamais avoir été dépisté, et il comptait bien faire en sorte que cela reste ainsi. Il y avait de plus en plus de gens qui savaient pour sa transmutance, mais c’était avant tout d’autres mutants, ou des gens envers qui il avait une confiance aveugle, pas un petit voleur mutant. Enfin, au moins, il était mutant, c’était déjà ça. Le jeune homme enchaina en lui demandant, tout de go, si il comptait le tuer. Seigneur, en était on donc là, à craindre pour sa vie constamment, même pour une bête effraction ? S’il devait tuer tous ses invités surprises, il serait surement le plus grand tueur en série de la ville, loin devant Lancaster.

- Hum, non, je pense que nous ne sommes pas obligé d’en arriver à de telles extrémités… J’aimerai savoir quel est votre nom. Que je sache qui venir trouver si je me rends compte que quelque chose à disparu chez moi.

Il avait repris d’un ton calme, toujours si calme, alors qu’il fixait Lloyd de son regard pénétrant. Doucement, il insuffla un peu de réconfort au jeune mutant, juste ce qu’il fallait pour qu’il sache, inconsciemment, qu’il n’était plus en danger. Malachi avait beau être méfiant, il n’en était pas moi Malachi, quelqu’un de bien trop gentil et humain pour garder qui que ce soit dans un état d’anxiété pareille, alors que sa propre vie n’était pas immédiatement en danger. Ce gamin avait juste eu moins de chance aujourd’hui, mais il n’était pas obligé de le traumatiser à vie pour lui faire comprendre la leçon, il avait l’air déjà suffisamment aux abois comme ça.

- Je m’appelle Malachi. Vous avez de la chance d’être tombé sur moi aujourd’hui, certains de mes locataires sont plus enclins à user de leurs poings avant de poser les questions…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:24

Don't mind me, I'm just passing !
Lloyd
feat.
Malachi


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

Des fois je me dis que quand même, j’aurais dû continuer mes études, trouver un boulot normal et moins dangereux, et surtout plus légal. Et puis je me rappelle que le lycée n’a pas été facile alors non ! Si un jour je dois mourir en cambriolant un psychopathe, que ce soit aujourd’hui ou bien demain et bien ainsi soit-il, au moins je n’aurais pas vécu comme un robot qui va travailler tous les jours pour gagner une misère. Même si je préférerais mourir le plus tard possible, il me reste encore trop de truc à faire, comme voir la fin de the walking dead par exemple.

- Disons que je vois des choses que les autres gens ne voient pas. Oui ben merci captain obvious, j’ai cru comprendre ! mais "les trucs que les autres gens ne voient pas " y’en a pas des masses, sauf si ce mec voit les atomes, l’infiniment petit, les bactéries ect. Ce qui en soi ne doit pas être super cool. - Hum, non, je pense que nous ne sommes pas obligé d’en arriver à de telles extrémités… J’aimerai savoir quel est votre nom. Que je sache qui venir trouver si je me rends compte que quelque chose à disparu chez moi. Oh ! Le soulagement ! Je vais vivre ! si ça c’est pas une bonne nouvelle ! « hum, Lloyd…mais je comptais pas revenir…alors vous pourrez venir me voir si vous le souhaitez mais…j’aurais rien ! enfin rien de chez vous du moins » Et puis quoi encore ? Revenir ici pour voler ? Je ne suis pas fou non plus, j’ai eu ma dose d’adrénaline pour le reste de ma vie je crois. En même temps maintenant, je me sens plus léger, j’ai plus peur de mourir, ça doit venir de là ! - Je m’appelle Malachi. Vous avez de la chance d’être tombé sur moi aujourd’hui, certains de mes locataires sont plus enclins à user de leurs poings avant de poser les questions… locataires ? Il ne vit pas seul ? Bon et bien je me suis trompé, moi qui pensais que celui qui habitait ici vivrait seul et serait un truc du genre Compte de « je-me-la-pète-avec-mon-argent » j’admets mon erreur. Par contre s'il leurs fait payer un loyer je veux même pas connaître le prix de la chambre! « Locataires ? Quoi vous gardez le monstre de Frankenstein entre ses murs ? Je suppose qu’en effet je peux être...content ? Si on veut… » En même temps des coups j’en ai encaissé plus d’un, même si depuis l’activation de mon don je suis plus adepte à les éviter.

« Et donc, Malachi, votre mutation c’est quoi au juste ? Non mais parce que des truc invisible, à part moi j'en connais pas beaucoup. sauf si vous avez une vision thermique? » Je ne suis pas neuneu, je me doute bien qu’il n’est pas juste très bon observateur ! Et si je dois passer un interrogatoire, alors lui aussi, et puis si je dois rester, pourquoi pas demander un petit thé pendant qu’on y est ! Enfin bref, c’est toujours cool de savoir ce que peuvent faire les autres mutants, on sait jamais ça peut être utile…Bien que je ne sois pas sûr qu’il accepte un jour de m’aider si la situation se présente, ce n’est pas tout mais j’ai quand même essayé de le voler le bonhomme ! D’ailleurs je me demande bien ce qu’il fait pour pouvoir se payer une demeure pareille, médecin en neurologie dans un cabinet privé ? Ingénieur ? Architecte à succès ? Il a dépensé tout son argent dans le manoir et il ne lui restait plus rien pour s’acheter quelques objets de valeur c’est ça ? Il ne rend pas la tâche facile aux voleurs !


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:56

Ghostbuster !


La seconde suivant le moment où il infirma ses plans d'éliminer Lloyd, Malachi observa presque instantanément le jeune homme se détendre, à la fois physiquement et émotionnellement. Ses épaules se baissèrent dans un soupir soulagé, alors qu'il s'installait déjà plus confortablement dans le fauteuil où il était assis, comme s'il n'avait plus à se préparer à prendre ses jambes à son cou. C'était assez amusant à voir, en tout cas à la place à laquelle se tenait Malachi en tout cas. Déjà le petit voleur se faisait plus volubile, et plus bavard aussi : il sous entendait déjà qu'il avait dans les poches le fruit de ses larcins antérieurs, mais que promis, juré, ça ne venait pas d'ici. Il était tellement tout feu tout flamme qu'il était difficile pour le mutant de ne pas le croire sur parole. Il esquissa un petit sourire avant de hocher la tête :

- Et bien, Lloyd, si vous faites partie de la congrégation des voleurs du comté, répétez leur bien que cette maison n'est pas une cible raisonnable, vous êtes quand même le troisième à se laisser prendre... Et je risque de finir par perdre patience...

Bon, en réalité, les deux premiers voleurs n'étaient autres que ceux qui deviendraient parmi les amis les plus chers de Malachi, mais tout de même. Si il prenait le soin de ne jamais fermer sa porte, quel intérêt ils avaient tous à essayer de passer par la fenêtre ? Le propriétaire des lieux se releva de son fauteuil avec précaution –comme toujours à cause de sa prothèse- avant de répondre bien plus tranquillement à Lloyd.

- Je ne sais pas, aurais tu préféré te retrouver nez à nez avec un mutant au toucher venimeux, ou avec un pyrurgiste avec des petits soucis de sautes d’humeur ? Parce qu’ils dorment parfois ici, quand les hunters se font un peu trop … Insistants.

Il tendit la main en direction de Lloyd pour serrer la sienne :

- Je suis motiopathe. Je suis capable de voir ce que l’on appelle l’aura émotionnelle des gens, ce que la majorité des individus sont incapables de voir. Tu peux faire disparaitre ton corps, mais tu ne peux pas t’empêcher de ressentir de la peur ou de l’excitation. Et je peux … donner un petit coup de pouce à tes émotions, ou les couper. Comme ceci.

Grace au contact de la paume de Lloyd contre la sienne, il ne fallut qu’une demi seconde à Malachi pour provoquer une euphorie instantanée chez le jeune homme. Ce dernier aurait une envie irrépressible de rire, de se marrer un bon coup. D’autres motiopathes, moins prévenants, lui auraient instillé de la peur, de la tristesse, de la honte, mais Mal’ n’était pas comme ça, en tout cas, pas avec un pauvre gamin qui n’avait pas eu d’autres torts que d’avoir mal choisi sa cible. Plutôt satisfait de son petit tour, il laissa Lloyd s’éclater quelques minutes, le temps que les effets se dissipent, avant de reprendre :

- Si tu pouvais éviter de parler de cet endroit autour de toi, ça m’arrangerait. Je préfère rester discret, pour le bien être et la tranquillité des gens que j’essaye d’aider …


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:59

Don't mind me, I'm just passing !
Lloyd
feat.
Malachi


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

On peut dire que même si je vais rentrer chez moi bredouille, j’aurais pu tomber plus mal, comme l’a dit ce cher Malachi, j’aurais pu finir en pâté pour chats alors soyons positif. - Et bien, Lloyd, si vous faites partie de la congrégation des voleurs du comté, répétez leur bien que cette maison n'est pas une cible raisonnable, vous êtes quand même le troisième à se laisser prendre... Et je risque de finir par perdre patience...Quoi ? Parce qu’il croit qu’entre voleur on se retrouve pour parler de nos cambriolages autour d’une bière dans une taverne ? Ben oui on n’a que ça à faire ! Et puis il devrait peut-être se poser des questions aussi, à son avis pourquoi sa baraque est si attractive ! Je ne suis pas sûr que dans la tête du premier passant manoir soit égal à maison quasi vide sans objets de valeur. A la limite il met un panneau devant je ne sais pas mais quand t’habites dans ce genre d’endroit et ben tu assumes les conséquences ! - Je ne sais pas, aurais tu préféré te retrouver nez à nez avec un mutant au toucher venimeux, ou avec un pyrurgiste avec des petits soucis de sautes d’humeur ? Parce qu’ils dorment parfois ici, quand les hunters se font un peu trop … Insistants.Non, c’est bon, lui me va très bien, ce n’est pas dans mes plans de me faire cramer la gueule, je préfère garder mon visage intacte. Quoi c’t endroits c’est un refuge à mutant ? Cool ! Donc au fond ce mec c’est un gros nounours qui fait un peu peur quand il veut ? - Je suis motiopathe. Je suis capable de voir ce que l’on appelle l’aura émotionnelle des gens, ce que la majorité des individus sont incapables de voir. Tu peux faire disparaitre ton corps, mais tu ne peux pas t’empêcher de ressentir de la peur ou de l’excitation. Et je peux … donner un petit coup de pouce à tes émotions, ou les couper. Comme ceci.

Il me tend la main que je serre en me levant, avant de réaliser mon erreur et que je me mette à rire sans comprendre pourquoi, rire aux larmes, sans aucune raison. J’en ai même mal aux abdos. Après un certain temps j’arrive à arrêter de rigoler, j’essuie mes larmes et reprend mon souffle. Drôle de pouvoir, c’est le cas de le dire. - Si tu pouvais éviter de parler de cet endroit autour de toi, ça m’arrangerait. Je préfère rester discret, pour le bien être et la tranquillité des gens que j’essaye d’aider … je n’y comptais pas. « Ben oui ça passe bien dans une conversation « hey j’ai été cambrioler ce manoir au nord de la ville tu sais celui avec un mec qui abrite des mutants! » d’autant plus que faire butter encore plus de mutants c’est dans mes plans ! » déjà que rester en vie c’est pas facile mais en plus si on dénonce nos voisins comme on dénonçait les juifs en 40. « Au fait, si un jour t’es à court de fric, tu pourrais vendre tes services…c’est mieux que la drogue ton truc ! Au fait…tu bosses dans quoi pour te payer une baraque comme ça ?» non mais c’est vrai que ça m’intrigue, comment on peut se payer un endroit pareil ? Ça m’étonnerait beaucoup qu’un caissier puisse en tout cas.



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:28

Ghostbuster !


Finalement, ce jeune Lloyd n’avait pas l’air d’être un si mauvais gars. Malachi avait le nez pour ce genre de choses, ou plutôt les yeux, et pour l’instant Lloyd semblait être quelqu’un d’honnête, pour un voleur. Peut être un peu trop honnête vue la spontanéité de ses répliques, mais Malachi pouvait dire qu’il avait l’habitude, alors il ne s’en formalisait pas plus que ça. Il préférait avoir à faire avec un gentil voleur un peu maladroit et impoli qu’à un immense chasseur sur les dents. Il sourit à la première réplique du jeune homme, qui malgré tout le rassurait sur la discrétion de ce dernier :

- On ne sait jamais, les chasseurs se montrent parfois très … Persuasifs, quand ils veulent savoir quelque chose… Enfin, je suppose que tu ne dois pas sincèrement en fréquenter par pure plaisir…

Pour l’instant, il s’estimait chanceux que les hunters de la ville n’ait encore pas repérer la maison. Certes, il avait déjà eu des hunters sur son palier, mais ils étaient plutôt là pour le prévenir qu’une chasse était en cours et de ne pas rester trop près des fenêtres, plus que pour lui forcer le passage et fouiller la maison. Aucune des personnes ayant déjà séjourné au manoir n’avait vendu la mèche, absolument aucune, et peut être que « l’amitié » du propriétaire avec les personnalités puissantes de la ville décourageait les plus curieux de ses détracteurs à entrer chez lui par effraction. Malachi ne savait pas combien de temps tout cela durerait, mais il en profitait largement pour le moment. Il offrit une grimace complaisante au jeune homme devant ce qui ressemblait, plus ou moins, à un compliment …

- Merci, mais je n’utilise mes capacités en général pour sur les personnes qui en ont besoin, les traumatisés, les dépressifs, les personnes souffrants de cauchemars ou de conditionnement etc … Vendre l’usage de mon don ne me parait pas vraiment éthique…

Il invita Lloyd à se diriger avec lui dans le couloir menant à l’entrée de la maison, et donc vers la porte de sortir, alors que le jeune mutant s’interrogeait sur son métier. Une question redondante chez la plupart des nouveaux arrivants, qui se demandaient ce que pouvait faire de sa vie un homme possédant un manoir avec plus d’une dizaine de chambres au bas mot :

- Au risque de te décevoir, je ne suis qu’un modeste professeur d’histoire au lycée de Radcliff et à l’université de Louisville… Le manoir a été construit par mon père il y a plus de trente ans, et j’en ai reçu l’usufruit quand ils sont partis à la retraite. Une histoire passionnante n’est ce pas… En revanche je te prie de m’excuser, mais j’ai encore pas mal de choses à faire avant que mes prochains hotes n’arrivent, alors si tu veux bien …

Il désigna la porte d’un mouvement de la tête, avant de reprendre tranquillement :

- Tu es le bienvenu si un jour tu as l’impression que ta vie est en danger, Lloyd. Idem si tu as des amis mutants dans la même situation, je ne regarde pas la réputation de quelqu’un avant de l’héberger chez moi. Simplement, puisque je prête mes affaires gracieusement, je préfère ne pas avoir à surveiller d’éventuels larcins, tu comprends ?

Bien sur qu’il comprendrait. Si ce n’était pas le cas de toute façon, il le sentirait passer très, très vite …


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:06

Don't mind me, I'm just passing !
Lloyd
feat.
Malachi


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

On ne sait jamais, les chasseurs se montrent parfois très … Persuasifs, quand ils veulent savoir quelque chose… Enfin, je suppose que tu ne dois pas sincèrement en fréquenter par pure plaisir…  Oui certes, en même temps les hunter n'ont peur de rien et sont tous des malades mentaux, mais encore faudrait-il qu’ils puissent me voir et non, ce n’est pas dans mes habitudes de traîner avec des hunters, mettre ma vie en danger ce n’est pas vraiment ma passion. J’ai ma dose d’adrénaline lors de mes cambriolage je n’ai certainement pas besoin de dessiner une cible sur mon dos pour en rajouter. - Merci, mais je n’utilise mes capacités en général pour sur les personnes qui en ont besoin, les traumatisés, les dépressifs, les personnes souffrants de cauchemars ou de conditionnement etc … Vendre l’usage de mon don ne me parait pas vraiment éthique… Pff, l’éthique qu’est-ce que ça peut faire tant que ça rapporte de l’argent et qu’on ne fait de mal à personne ? Ce serait même tout le contraire il pourrait aider les gens à se sentir mieux, ce n’est pas beau ça ? Un peu comme un docteur ou un psy.  Je le suivis jusqu’à la porte mais avant de partir il me restait une question. Savoir ce qu’il fait pour se payer le luxe de vivre dans un manoir. Au risque de te décevoir, je ne suis qu’un modeste professeur d’histoire au lycée de Radcliff et à l’université de Louisville… Le manoir a été construit par mon père il y a plus de trente ans, et j’en ai reçu l’usufruit quand ils sont partis à la retraite. Une histoire passionnante n’est ce pas… En revanche je te prie de m’excuser, mais j’ai encore pas mal de choses à faire avant que mes prochains hotes n’arrivent, alors si tu veux bien …
Ouh, un prof, j’essaie de ne pas laisser mon passé embrumer la vision que j’ai de ce Malachi, mais d’un coup ça casse tout de savoir ça. Mais il a été plutôt sympathique avec moi, même carrément vu ce qu’il s’est passé, mais clairement je ne vais pas le déranger plus longtemps, pas besoin d’être plus en contact avec un prof que nécessaire ! « Merci de me laisser partir sans égratignure ! J’vous revaudrai ça un jour ! » Bon, je ne sais pas comment, mais si il a besoin j’ai une dette envers lui désormais ! Tu es le bienvenu si un jour tu as l’impression que ta vie est en danger, Lloyd. Idem si tu as des amis mutants dans la même situation, je ne regarde pas la réputation de quelqu’un avant de l’héberger chez moi. Simplement, puisque je prête mes affaires gracieusement, je préfère ne pas avoir à surveiller d’éventuels larcins, tu comprends ? Promis je préviendrais le clan de voleur que je n’ai pas de ne pas toucher à ce manoir ! Bon, il y’a bien Sacha mais ce n’est pas comme s’il ferait quoi que ce soit sans que je sois là pour le pousser à commettre un vol alors y’a aucun risque. « Merci beaucoup, j’y penserais, vous en faites pas, je vous l’ai dit des voleurs j’en connais pas des masses, mais je suis sûr que vous pourriez remettre un psychopathe sur le droit chemin en moins de deux s’il venait à entrer dans votre humble demeure » Un dernier sourire et un salut bref de la main avant de quitter ce manoir. Comme c’est rare que je quitte un endroit par la grande porte, et surtout sans butin. M’enfin au moins je suis en vie, mais j’ai toujours faim, je trouverais bien un truc à manger à l’appart.  


©️ Gasmask




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi   Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't mind me, I'm just passing! ft.Malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» ⊹ were is my mind ?
» where is my mind ✤Lyra
» ≈ you're crazy and i'm out of my mind (ft. vik)
» Mind of a BEAST.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: