Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: (01). SHOOT A GUN AND RUN (2). Ven 4 Mar 2016 - 21:51 | |
| 01.1. SHOOT A GUN AND RUN I'm not afraid of God, I am afraid of Man. Après une campagne de plusieurs semaines, les résultats étaient enfin tombés. Thaddeus Lancaster avait perdu les élections, face à Saddler. Victoire écrasante pour une candidate qu'il n'avait même pas pris le temps de considérer comme une véritable ennemie. Trop sûr de lui, l'ancien maire de Radcliff s'était cru invincible et pourtant, il avait été éjecté de son trône par une gamine qui n'y connaissait rien en politique. Par celle qui représentait une victoire pour les transmutants, Uprising, Insurgency.
Il se souvenait bien des blessures dont il avait été victime quand sa mairie avait explosée. Les cicatrices marquaient encore con corps. Les mutants avaient fait ça, ceux-là même qui avaient désigné la gamine du coin comme maire, lui arrachant son poste et ses prochaines ambitions. Il n'avait pas dit son dernier mot et alors que sur la place public les habitants de Radcliff se réunissaient pour écouter le discours de celle qu'ils avaient choisi à la tête de la ville, Lancaster n'avait pas dit son dernier mot. C'est à Kingsley Moren, qu'il avait demandé un service, une vengeance bien mérité et la tête blonde de celle qui lui avait volé on siège. Créatif et avec comme mot d'ordre celui de faire le plus de victime possible, le hunter avait installé une bombe, tout avait commencé avec une bombe, des mois plus tôt, il était logique que tout se termine avec une bombe.
En plein milieu du discours une première explosion, emportant 55 personnes et laissant 78 blessés. Un peu plus tard une seconde explosion, une dizaine de morts en plus, le double de blessés. Puis plus rien, hormis une ville cédant de nouveau à la panique alors même qu'ils pensaient avoir enfin trouvé un moyen de se débarrasser de la terreur et de la mort qui régnait dans les rues de Radcliff. |
|