AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (01.2). SHOOT A GUN AND RUN (3).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: (01.2). SHOOT A GUN AND RUN (3).   (01.2). SHOOT A GUN AND RUN (3). Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:03


01.2. SHOOT A GUN AND RUN
i'm not afraid of god i'm afraid of man.


Les attentats du 09 juillet 2015 à la mairie de Radcliff avaient marqués les esprits. Quand le bilan définitif était tombé, on avait retenu les nombre suivants : 65 morts et 103 blessés. Une catastrophe comme on en avait jamais connu à Radcliff, quand bien-même depuis des mois maintenant, on en avait vu des incendies, des explosions, des émeutes. La reconstruction de la mairie et des alentours avait vite débuté, afin de débloquer rapidement le centre ville et de permettre aux habitants de la ville de circuler le plus rapidement possible. Concernant l'enquête en elle même, c'était toujours les mêmes réponses qu'on apportait aux habitants : les investigations suivent leur cours, on offrira toutes les réponses quand on les aura trouvées. Une réponse qui avait de quoi frustrer un bon nombre de personne alors qu'accuser Thaddeus Lancaster semblait d'une évidence à couper le souffler pour un grand nombre de personnes. On se souvenait bien de l'avoir vu tirer une balle dans la tête d'une fille sur la place publique, alors des bombes pour répondre à sa destitution, ça n'avait rien de surprenant. Cela dit, faire accuser Lancaster juste par conviction, ça ne servirait à rien.

En l'honneur des victimes, on avait organisé une veillée le 12 juillet 2015, une veillée pendant laquelle on s'attendait déjà à de nouvelles représailles, comme si le simple fait de sortir de chez soi à Radcliff, ça représentait le plus grand des dangers. Cependant, les choses s'étaient bien passées, ce soir là aucun incident, aucun mort de plus, juste un hommage pour des personnes encore assassinées injustement. Le lendemain déjà, on annonçait des changements à Radcliff.

- Le gunpowder squad à été démantelé. Toute action liée à ce groupe sera à présent une affaire liée à la justice. Toute personne se sentant le droit de s'attaquer à quelqu'un dans la rue, sera naturellement arrêtée, interrogée et conduite en justice. Notez cependant que le GP squad, continue d'exister dans l'ombre, comme un groupe veillant à protéger la ville de la menace des transmutants.
- Dès le résultats des élections (09/07/15) le couvre-feu et la mise en quarantaine ont été levés, les établissements sont autorisés à reprendre un fonctionnement normal et les habitants peuvent se promener librement dans les rues de la ville. Notez que ça ne signifie pas que le monde est beau et que tout le monde est en sécurité ; les hunters sont toujours là.
- Lors d'une annonce sur tous les postes de télévision de la ville, il a été annoncé (de façon anonyme), une alliance entre les groupes uprising et insurgency. Bien que les deux groupes restent indépendants, à présent ils travaillent ensemble. Cette alliance est à l’origine du sous groupe defenders forces, qui est chargé de patrouillé dans les rues de la ville afin de protéger les habitants et d'arrêter les personnes dangereuses. Cependant, le fait que les membres des defenders forces appartiennent à IN ou UP, reste un secret pour ceux qui n'en font pas partie.
- Les laboratoires Holgersen ont été fermés après qu'une enquête ait révélé que les bracelets de détections avaient été fabriqués à partir d'une mutante sur laquelle il y a eu des expérimentations ayant conduit à sa mort. Les bracelets ont été désactivés.
- La police de Radcliff commence à mener des interrogatoires sur certains de leurs membres afin de vérifier s'ils sont loyal à la justice ou s'ils travaillent pour les hunters ; certains d'entre eux ont déjà été virés. Les réponses des avocats ne devraient pas tarder à se faire entendre.
- Certains hunters ont déjà été arrêtés, plusieurs procès pouvant conduire à la peine de mort (effective selon les lois du kentucky), sont encore en cours.

LES PRÉCISIONS
- les grandes entreprises hunters commencent à être mises à mal (exemple avec le labo holgersen), et les flics hunters se font virer, alors si vous en avez l'envie, vous pouvez vous aussi mettre votre petit hunter dans le caca en allant ici.
- pour fêter l'alliance entre IN et UP, une petite fête à été organisée dans le château d'Insurgency, pour plus de renseignement rendez vous ici.
- pour vous inscrire au groupe defenders forces, n'hésitez pas à aller faire un tour par lààààà


Dernière édition par Isolde Saddler le Mar 14 Mar 2017 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (01.2). SHOOT A GUN AND RUN (3).   (01.2). SHOOT A GUN AND RUN (3). Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:59


01.2. SHOOT A GUN AND RUN
i'm not afraid of god, i'm afraid of man.


Pour la première fois depuis longtemps, Radcliff a connu un mois de juillet plutôt calme. Les defenders ont su protéger le peuple de la ville et peu à peu l'ordre est revenu dans les rues. De nombreux hunters sont actuellement placés sur surveillances et les enquêtes continuent afin de conduire à de possibles procès. Les forces de police répondent de nouveau efficacement aux demandes des citoyens et les fichiers liés à la polices, y compris les preuves à convictions, sont sujets à des procédures réglementaires et très sécurisées, pour que rien ne disparaisse de nouveau par magie.

Du côté des reconstructions du centre ville, les lieux sont de nouveau accessibles et les petites boutiques légèrement endommagées sont de nouveau ouvertes. En ce qui concerne la mairie, elle est toujours en reconstruction, pour l'heure, elle se situe donc toujours dans le gymnase de la ville.

Cependant, on a quand même notée quelques actions rapidement mises sur le compte de hunters. En effet Nina Kritzer, a été retrouvée morte le 25 aout dernier, la jeune femme étant une mutante, il est presque logique de suspecter les hunters en premier, mais, l'absence de preuves empêche toute preuve. Le dossier reste bien ouvert et non enterré à la va-vite comme trop souvent ces derniers temps. Il en va de même pour ceux concernant la disparition de Tom Newman et Allie Dawson, le 1er aout. Deux étudiants à l'université de Radcliff, dont plus personne n'a de nouvelles depuis quelques jours - eux deux mutants également d'après le témoignage des parents - information, bien entendue tenue secrète au public.

Les élections présidentielles du mois prochain font beaucoup parler d'elle, les candidats se prononcent très peu sur le sujet des mutants, les débats tournent davantage vers les problèmes habituels, économie, santé, affaires étrangères, comme si le sujet mutant était devenu d'un coup tabou. On sait d'avance que trop s'avancer sur le sujet pourrait créer des émeutes non désirées et pourtant, les questions là-dessus reviennent souvent.

LES PRÉCISIONS
- bien que les choses soient calmes, vous pouvez toujours mettre votre hunter dans la caca, parce que les enquêtes continuent. Vous pouvez également avoir tué l'un des 3pnj si vous voulez, pour ça, mpotter moi (01.2). SHOOT A GUN AND RUN (3). 2765873474 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(01.2). SHOOT A GUN AND RUN (3).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (12). SHOOT A GUN AND RUN.
» (01). SHOOT A GUN AND RUN (2).
» Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)
» ◈ you shoot me down but i won’t fall (auggie)
» ※ shoot the runner. (altaïr)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre deux-
Sauter vers: